Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ta nouvelle demeure mon ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:20

La question de Miyuki fit rougir sa néko et les raison qu'elles donna firent sourire Miyuki qui trouvait ça touchant et tout mignon

"Ne t'occupe pas de de la vaisselle, je vais la faire va plutôt en profiter pour faire couler le bain, je te rejoindrais dès que j'aurais finis, ne mets pas de l'eau trop froide, je te rejoins bientôt"

Miyuki commença à faire couler l'eau et se remit à siffloter et même à chanter un petit air, la voix de Miyuki devenait mélodieuse quand elle chantait et elle adorait chanter, c'était un de ses petits plaisir et elle penser aussi à son futur bain avec sa jeune et douce néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:48

Ayari,lui demandant si elle devait faire la vaiselle,elle eu la réponse quand Miyuki lui dit qu'elle allait faire la vaiselle,pendant se temps elle devait couler un bain,sans trop d'eau froide...Alors elle se retourna vers Miyuki elt lui dit...

"Ok,je vais préparer alors le bain,à toute suite"

En lui sourriant,puis reflechit deux minutes,pour se rappeller où était encore la salle de bain,elle se rappela,alors se dirigeant vers cette salle.Quand elle entrit elle fut surprise,la baignoire était trés grande et belle.Mais pas elle se reprit,puis commença à faire couler l'eau froide,mais arreta vite,car elle se rappela que sa maîtresse lui avait dit de ne pas en mêttre beaucoup,alors elle commença à faire couler l'eau chaude.Aprés quelques minutes,elle arreta de faire couler l'eau,trempa un doigt dans l'eau,celle-ci était assez chaude,alors elle sorta de la pièce et dit avec une petit haute voix (^^):


"Le bain est pret !"


Elle réentra dans la salle de bain,puis se mit un peu à côté,attendant sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:00

Miyuki entendit sa néko lui dire que le bain était prête, elle finit la dernière assiette puis se sécha les mains et se dirigea vers la salle de bain elle y entrit commença à enlever ses affaires sans se soucier nullement de la présence de sa néko à côté d'elle, elle finit de se déshabiller avant d'entrer dans l'eau agréablement chaude

"C'est parfait ma petite Ayari-chan, ça détend, rejoins-moi qu'on le prenne ensemble, on va se laver à deux"

Miyuki était totalement détendu, elle adorait de baigner malgrès qu'elle préferait les sources où il y avait plus de place mais la baignoire, c'est pas mal non plus, elle attendait maintenant que Ayari la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:13

Rentrant dans la salle de bain,et attendit sa maitresse,quand celle-ci arriva,elle ne bougea pas,et commença à rougir quand Miyuki se déshabillier,puis quand elle rentrit dans la baignoire chaude,elle lui dit que c'est parfais,qu'elle vienne la rejoindre pour qu'elles prennent le bain ensemble.Alors elle lui répondit...


"...Ok,j'arrive..."


Ayari commença à se déshabillier.Quand elle finit de se déshabillier,elle entra dans la bagnoire doucement,s'installa dedans,sa maîtresse disait vrai,c'est trés relaxant,elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir sa.Elle regardait parfois Miyuki,mais pas longtemps car elle était un peu génée,rougissant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:46

Miyuki vu sa néko se déshabillait avant d'entrer à son tour dans le bain, elle rougissait quand elle regardait Miyuki et ça ne durait pas longtemps, Miyuki fit en sorte que sa néko soit sur ses genoux et elle s'allongea faisant aussi allonger Ayari pour qu'elle profite touttes les deux de la détente provoquer par l'eau chaude, Miyuki mit ses main autour de Ayari, heureuse de l'avoir avec elle

"Tu sais Ayari, je suis très heureuse de t'avoir achetée, je t'aime de plus en plus et je veux que tu saches que j'aie énormément ses moments où tu est avec moi"

Miyuki voulait que sa néko sache que Miyuki était heureuse avec elle, Miyuki ferma les yeux pour se détendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:02

Ayari,rentra dans le bain un peu génée,celle-ci laissa faire Miyuki,la plaçé sur ces genoux,puis les faire s'allongers,...Ayari se sentait trés bien en se moment là,fermant les yeux,puis écouta se que disait Miyuki,aprés les paroles de sa maîtresse,elle fit un sourrire en lui répondant...

"Moi aussi j'aime passer du temps avec vous...Et je suis trés heureuse que vous m'ailliez acheté"

On pouvait lire une expresion sur son visage,celle d'une fille heureuse,c'est vrai déjà elle ne devait plus resté dans une cage 24h sur 24,en plus elle aime trés fort sa maîtresse,dont celle-ci est trés gentil avec elle,c'était surment ça,le rève d'Ayari...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

Les paroles de la néko procurer un grand plaisir à Miyuki qui fit tourner sa tête pour pouvoir l'embrasser tendrement, regoûter le goûrt des lèvres de sa petite néko si jeune et si pure qui venait de tomber amoureuse d'elle et Miyuki qui pour l'instant ressenter immensément d'affection pour elle, Miyuki décida de lui faire goûter à sa spécialité, elle mit ses mains dans le dos de la néko avant de commencer à la masser doucement caressant sa peau si douce, Miyuki avait du mal à garder son calme,elle aurait voulu explorer plus loin la peau de la néko mais rester au massage ne voulant pas brusquer Ayari,elle était si jeune, il devait être trop tôt pour elle pour connaître les plaisir physique, on verrait bien si elle prenait l'initiative mais Miyuki était heureuse, elle l'embrassa de nouveau adorant le goût des lèvre de la néko si douces, si belles si irrésistibles

Ayari-chan, je crois que...je t'aime aussi Ayari-chan".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:48

Ayari,étant dans le bain avec Miyuki,l'eau était trés relaxante, Ayari lui avait dit qu'elle aussi elle aimait passer du temps,elle sentit sa tête tourner par Miyuki,et fut assez surprise quand celle-ci l'embrassa,mais en même temps elle devenus encore plus heureuse,elle sentit les mains de Miyuki se déposer sur son dos,en ayant en même temps un massage du dos,Miyuki fessait trés bien ça,elle se laissa un peu mener,jusqu'à quand elle commença aussi à participer à se baiser,mais elle avait une petite question dans sa tête,peu de temps aprés,elle y eu la réponse quand Miyuki lui dit qu'elle croit l'aimer aussi,ceci fit sourrire Ayari de l'interrieur ainsi qu'à l'exterrieur,étant trés heureuse d'entendre ces mots sortir de la bouche à Miyuki,elle sentit quelques choses couler sur sa joue,une larme de joie,...

"Tu m'aimes vraiment ?"

Demanda-t-elle,pour enfaite réentendre se qu'elle aimait entendre de la part à Miyuki,c'est la première fois qu'une personne lui dit ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

Miyuki était heureuse, sentirla jeune fille parrtager ce baiser avec elle avant de faire sa déclaration, elle vut une lrme couler sur la joue de la néko avant qu'elle ne demande si Miyuki l'aimait vraiment, Miyuki rougis, souria puis lécha la larme de la néko

"Je t'aime Ayari-chan, tu est la personne qi peuple mon coeur"

Miyuki resserra sa néko contre elle laissant elle aussi une larme couler puis se mit à entrer timidement sa langue dans le baiser voulant témoigner tout son amour à la néko qu'elle aimait et qu'elle désirait protéger de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:29

Ayari venait de demandé à Miyuki si elle l'aimait vraimen et quand elle entendit sa réponse,elle sentit une autre larme couler sur sa joue.Elle est assez sentimantal,heureuse de réentendre ses mots,laissant échappé un "Je t'aime !" avant juste que Miyuki fit entrer sa langue dans le baiser,Ayari fit de même en touchant avec sa langue celle de Miyuki,se rapprochant d'elle,étant heureuse car maintenant elle sait qu'elles ont les mêmes sentiment l'une envers l'autres,pourvoir lui dire "Je t'aime" et l'entendre aussi,être avec la personne qu'on aime,tout sa rendait heureuse Ayari car maintenant elle peut vivre sa avec Miyuki...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:22

Miyuki entendit Ayari redire je t'aime avant de rentrer sa langue dans sa bouche elle fut heureuse de sentir Ayari partager le baiser avec elle, Miyuki commença a intensifier le massage, s'en même s'en rendre compte, il devenait de plus en plus sensuelle, palpant doucement la peau et la caressant délicatement du bout des doigts frôlant doucement et sensuellement la nuque, entre deux coups de langue Miyuki soupiraient des

"Je t'aime tellement Ayari-chan"

Continuant le baiser juste après ne voulant qu'il ne s'arrêta pour rien au monde, qu'il dure pour l'éternité était un des souhaits de Miyuki qui se sentait si bien en ce moment sentant la chaleur et la douceur de Ayari ainsi que la délicieuse saveur de sa langue et de sa bouche que Miyuki dégustait en ce moment, elle était si bien embrassant avec le lus profond amour la personne qu'elle aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:47

Ayari en train de savourer se magnifique baiser avec Miyuki,Ayari se sentait trés bien,elle aussi elle voulait que ce baiser ne se termine jamais,le massage de Miyuki devenait de plus en plus sensuelle,et Ayari se sentit bien de plus en plus,Ayari entendit Miyuki dire en soupire "Je t'aime tellement Ayari-chan"

"Moi aussi..." petite pause "Je t'aime..."

Aprés qu'Ayari dit ceci,elle se deplaça un peu,tout en continuant leur baiser,se mettant bien devant elle pour ensuite passer ces bras au-dessus des épaules de Miyuki pour ensuite lui entourer son cou avec les bras.C'est vrai qu'elle ne connaisait pas Miyuki depuis bien longtemps,mais l'amour ne se choisit pas,il se créer,et avec Miyuki,il s'est crée trés rapidements,Ayari est toute contente de se qui lui arrive en se moment,la rencontre de Miyuki,un amour,...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:21

Encore ce je t'aime déclarée par Ayari, pendant toutes ces petits moments entre la jeune et Miyuki, la relation maîtresse-néko n'existait plus la preuve en était par le fait qu'Ayari avait tutoyée la maîtresse sans qu'elle-même ou Miyuki n'est remarquée ce fait, Miyuki rouvrit les yeux caressant la tête de la jeune fille qui se déplaça pour se mettre devant elle pour passer ses bras autour de son cou, Miyuki commença à caresser la joue de Ayari pendant qu'une des mains vagabondait sur le dos de la jeune fille de sa nuque jusqu'à ses fesses, leurs deux corps étaient maintenant collés l'un contre l'autre dans cette baignoire, leur lèvres, leurs seins, presque l'intimité étaient plaqués les uns contre les autres, le coeur de Miyuki battait à une vitesse folle qu'elle n'avait jamais connu, il est are à 19ans de tomber amoureuse d'une jeune fille de seulement 15ans, certains auraient pu croire à de a pédophilie mais c'était le véritable amour que vivait Miyuki avec Ayari, malgrès le plaisir ressentit lors du baiser, Miyuki retira doucement ses lèvres de celles de Ayari avant de la regarder les larmes aux yeux

"Je t'aime mon amour, maintenant nous serons à jamais ensemble"

Miyuki rapprocha de nouveau ses lèvres mais cette fois pour lécher la joue de Ayari tendrement, sentant le gout de sa peau sur sa langue, sa peau était d'une douceur et d'une saveur délicieuse puis sa langue remonte pour arriver à ses oreilles que Miyuki lécha tendrement comme un chat ferait sa toilette à un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:17

[Désolé dù retard,mais en se moment je suis assez débordée ^^]

Ayari sentit la douce peau de Miyuki,des lèvres jusqu'aux jambes.Toujours en l'embrassant,elle sentit les lèvres de Miyuki se decoller doucement des siennes,réouvrant les yeux pour pouvoir voir son amour,la voyant les larmes aux yeux,en disant "Je t'aime mon amour,maintenant nous serons à jamais ensemble",juste en entendant et voyant ça,une autre larmes coula sur sa joue.Voyant Miyuki rapprocher des lèvres de Ayari,mais pas pour l'embrasser,mais pour lui lecher la joue,la laissant faire tout en lui caressant la nuque et les cheveux de Miyuki,elle sentit Miyuki lui lechant de plus en plus haut,arrivant à une de ces oreilles,celle-ci lui lecha l'oreille,Ayari la laissa faire,elle aimait bien sa,alors elle commença à frotter un peu sa tête contre Miyuki comme pour lui faire un calin,sentit la peau de Miyuki,douce,lisse,...Toujours en lui caressant la nuque ainsi qu'un peu ces cheveux,descendant aprés ses mains sur son dos,lui le caressat...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

(Pas grave, moi j'ai enfin fini mes examens de fin de semestre ce matin)

Miyuki sentit les douces main de Ayari lui caresser la nuque et les cheveux pendant qu'elle continuait à lui lécher l'oreille puis son visage se frottait contre le sien, elle ferma alors les yeux et fit de même frottant sa peau contre celle de la néko toute douce, elle sentit Ayari descendre ses mains dans son dos lui le caressant, ses douces main chaudes et douces que Miyuki trouvaient très plaisantes, une de ses propres main caressaient l'une des joues de la néko l'autre lui caresser doucement les cheveux, elle fit glisser celle dans les cheveux de la néko à son dos pour le caresser avant de serre un peu plus la néko contre elle et tout en frottant son visage déposa de petit baiser sur sa joue ne résistant pas parfois à la lécher de nouveau tellement elle était douce et chaude et délicieuse aussi

"Je t'aime tellement ma chérie, tu est si belle gentille et douce, un vrai bonheur que de t'avoir avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:17

(Ah ok,j'espere que tu as reussit ! ^^)

Ayari,frottant sa tête contre celle de Miyuki,son corp coller contre celui de sa maitresse,enfin Miyuki,lui caressant le dos.Ayari aimait bien les caresses de Miyuki,elle se sentit encore plus coller contre celle-ci,elle continuat de lui caresser le dos,sa peau douce.Elle entendit Miyuki lui dire qu'elle l'aime tellement,la complimenter en lui disant qu'elle est gentil et douce.Ayari aimait bien les paroles que Miyuki lui offrer,entendant en plus que se qu'elle disait n'est pas un mensonge.Ayari ne lui répondit pas,mais voulant lui faire comprendre qu'elle aussi elle l'aime...

(...J'ai du recommencer 3 fois ^^,à chaque fois sa fessait précédent et je perdais mon texte >-<,sinon désolé pas trés grand)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

Miyuki se sentait si bien avec sa petite Ayari qui frottait sa tête contre la sienne et son corps coller au sien, la néko lui caressait le dos mais elle ne lui répondit pas qu'elle l'aimait, Miyuki été triste, Ayari l'aimait-elle toujours, Miyuki se releva pour aller embrasser sa jolie néko avec amour la regardant tous les jours

"Pourquoi tu ne réponds pas ma petite Ayari?"

Miyuki se mit à l'embrasser encore plus tendrement en lu donnant de petit coups de langues dans le cou goûtant à sa peau si douce et si délicieuse, elle espérait de tout son corps que sa néko l'aimait toujours autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Ayari embrassait sa maîtresse,heureuse est-elle,puis entendit sa maîtresse lui demander pourquoi elle ne répondais pas,elle ne répondit toujours pas toute suite laissant son amour l'embrasser tendrement et des petit coups de langues dans son cou,en suite elle lui répondit d'une voix basse,comme un murmure...

"Je t'aime,je veus qu'on soit toujours ensemble..."

Elle serra encore plus Miyuki contre elle,n'ayant jamais ressentit se sentiment,mais grâce à Miyuki elle pu le découvrir et "l'appliquer" sur celle-ci,elle ne voulait jamais être séparer de Miyuki...Elle commença à léchouiller la joue de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Miyuki entendit un léger murmure de sa néko qui lui fit extrêmement plaisir, elle l'aimait toujours, Miyuki était tellement heureuse avec Ayari, elle l'adorait sa belle néko, elle l'aimait plus que tout et la protégerais à jamais

"Moi aussi, je veux que nous soyons ensemble à jamais, je t'aime Ayari-chan, de tout mon être, je suis à toi"

Miyuki sentit la léchouille de Ayari et profita de cette langue chaude sur sa joue, ça faisait plaisir de sentir cette langue chaude sur elle, Miyuki reprit la petite fille dans ses bras et commença à parcourir de ses mains son dos avant de commencer à lui caresser une fesse d'une main l'autre parcourant ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:53

Ayari entendit se que dit Miyuki,ces paroles la render fort heureuse,elle sentit les mains de Miyuki sur son dos,une allant vers ses cheveux et l'autre lui caressant une de ses fesses,Ayari ferma les yeux continua de lui lechouiller la joue,avant de descendre dans son cou,déposant quelques baiser,avec ces bras elle entoura Miyuki,pour ensuite la serrer encore plus contre elle,pour être completement coller à elle,sentant la douce peau de celle-ci.

[Sorry,petit car je dois partir,peut-etre que tout à l'heure je pourrais faire une édite avant que tu y répondes...]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:20

Sentant la chaleur et les caresses de sa néko, Miyuki se sentit fondre comme une glace sous un soleil trop chaud, la douce peau et les douces mains de l'esclave, c'était un moment si doux qu'elle partageait avec Ayari elle retourna l'embrasser n'hésitant pas à faire entrer sa langue appréciant tellement la langue de Ayari et se mit à la serrer très fort osant mettre une main sur la poitrine naissante de la néko pour la caresser submerger à la fois de désir et d'amour pour sa néko, elle voulait tellement qu'elle lui appartienne pour l'éternité, elle aimait sa néko de tout don coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

Ayari,embrassant Miyuki,elle sentit celle-ci la serrer encore plus,en même temps de sentir une des mains à Miyuki se déposé sur sa poitrine,lui caressant cette endroit là,ça ne lui deplaisait pas,bien au contraire,sentir la peau douce de Miyuki la caressait,elle laissa sortir un petit soupir,elle aussi elle voulait être à jamais avec sa maîtresse,Miyuki,ne voulant jamais être séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

Miyuki entendit un léger soupir de la part de la néko, elle vogua avec elle dans le bain pour arriver un coin de la baignoire mais tout en restant dans l'eau, elle continua de l'embrasser de plus en plus amoureusement, un vrai baiser d'amour pur et sincère, et continua de maser l'un de ses seins, elle semblait aimait ça même si ça ne lui était jamais arriver, Miyuki rougissait faisant découvrir une nouvelle chose à Miyuki mais elle ne voulait rien précipiter, la main qui ne se trouvait pas sur son sein tenait se trouvait autour du cou de la néko la serrant contre Miyuki leur corps presque coller l'un à l'autre, Miyuki goutaît au bonheur en ce moment avec sa néko et ne laisserait rien ni personne briser cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:34

Pour Ayari aussi c'etait nouveau,jamais personne lui avait fait sa,lui faire resentir ses plusieur sensations.Ayari elle n'osait pas trop faire se que fessait Miyuki,étant assez timide.Elle sentit se faire bouger,mais ne fit pas trop attention,leur baiser était vraiment un d'amour,sentant toujours la main de Miyuki lui masser son sein,l'autre à son cou pour la serrer un peu plus contre elle,Ayari passa son bras derriere le dos de Miyuki,et l'autre main caressait doucement le doux ventre de Miyuki,elle ne fessait même pas attention à se qu'elle fessait,étant dans ses émotions,heureuse de partager se moment avec Miyuki,pour rien au monde elle ne voudrait que ceci s'arrete...

[Désolé mais j'ai du faire trés vite car pas trop le temps là,donc surment plein de fautes ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:44

Miyuki sentit les douces mains de sa néko lui parcourir le dos et le ventre, elle finit par casser la baiser pour doucement lécher le cou de la néko, elle n'en pouvait plus, elle voulait explorer le corps de cette si belle créature qu'elle avait adoptée et acheter, c'était sa belle à elle, elle commença donc à lui lécher le cou avant de descendre un peu lus bas et de lécher la vallée entre ses deux seins les massant cette fois des deux mains, les malaxant tendrement avec douceur pour que la néko aime ça le plus possible puis elle commença à passer sa langue sur le sein droit de sa néko, il était si doux, elle fit des mouvements en cercles autour du sein avec sa langue se rapprochant peu à peu du bout de chair rose l'encerclant avec sa langue avant de refermer tendrement sa bouche dessus et se mettre à le suçoter, les jeunes seins de Ayari étaient tout doux et délicieux, Miyuki attendait de voir la réaction de sa jeune néko à ses caresses sans pour autant les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta nouvelle demeure mon ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Demeure
» Nouvelle vie (Libre)
» Une nouvelle innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Miyuki Hanabashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser