Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle innocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:49

Namiko venait de se faire prendre par des humains. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire d'elle. En tout cas, elle se trouva dans une petite cage ou elle dormait paisiblement et personne ne la dérangeait. La peur n'avait pas prit sur elle pour l'instant. Quand elle se reveilla, elle vu plein de petit Neko partout. Elle les regardait interrogative. Elle écoutait toute les conversations des gens pour savoir ce qu'il allait lui arriver après. Elle entendut une discution intéressante. Elle a pu tout apprendre. Elle savait maintenant qu'elle se trouvait dans une grande animalerie ou il vendait les Neko. Les Neko qui quittaient cet endroit ce trouvait après avec maître ou une maîtresse qui s'occupait d'eux et qui faisait ce qu'il voulait avec. Elle comprit donc qu'elle allait peut-être devenir esclave d'un humain, mais elle essaya de trouver des points positifs. Il y avait peut-être de bon humains sur cette terre, des gentils.. affectueux...
Elle commencait à avoir faim, elle n'avait pas manger depuis son arriver.


"J'ai faim..." Dit-elle doucement..

Elle fut un petit truc à manger, à ce moment son ventre grogna.

*Je suis jalouse...*

Pendant une bonne minute, elle regardait les gens passaient, entraient et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

Reno se balladait tranquillement. Il pensait qu'il était temps qu'il achete un néko. Il passa devant une animalerie, mais rien qu'en rentrant, il sentait que l'ambiance n'était pas au top.

*Non ça na me plait pas ici*

Il resorti donc, à la recherche d'une autre animalerie. Soudain, il passa devant une vitrine. Il s'arrête, à la pensée que c'était peut-être un café où il pourrait boire un verre. Mais non, c'était une vitrine d'animalerie. A l'intérieur, il vit plusieurs cages. L'ambiance avait déjà l'air plus amusante que les autres. Il se décida et entra. Il regarda autour de lui. Il y avait des nékos, tous les uns comme les autres essayaient de se faire remarquer pour être adopté. Mais Reno s'en moaqua un peu et continua son chemin à travers les cages. C'est alors qu'il passa devant une cage. On aurrais dit qu'elle était vide au début, mais il y avait bel et bien une néko. Elle était tout simplement silencieuse. Reno s'approcha de la cage, tout en regardant la néko à l'intérieur. Elle semblais regarder les gens passer. Reno décida de faire le premier pas.

"Bonjour, moi c'est Reno. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

Un homme avait l'air d'hesiter à entrer, mais pour finir elle entra, il examinait les Neko dans leur cage. Il s'arrêta vers celle de Namiko. Elle le regardait. Elle recula un peu de peur. L'humain engagea la conversation.
La petite Neko avait les oreilles baissés. Les conversations qu'elle avait entendu lui avait fait grandir une grande peur en elle.


"Que ..me voulez ...vous?"

Il est vrai qu'écouter les conversations des autres n'est pas bien, mais Namiko voulait savoir ce qu'il pouvait lui arriver et ner sachant pas à qui elle avait à faire, elle se posait cette question.

"Désolé..."

Elle baissa la tête. Elle avait quand même mal réagit. Peut-être qu'il était gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:58

Reno regarda la néko. Elle avait ses oreilles baissées. Elle avait aussi l'air assez timide. Elle lui demanda ce qu'il voulait d'elle. Après un petit instant, elle s'excusa. Reno lui dit alors tout calmement.

"Tu n'as pas à t'excuser. Enfait c'est plutôt à moi de m'excuser, car je suis venu comme ça te dire qui j'était et te demander qui tu es."

Il essaya de voir le visage de la néko, mais celle-ci l'avait baissée.

"J'ai l'intention de te donner la liberté en quelques sortes."

lui répondit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

L'homme lui dit qu'elle avait pas besoin de s'excuser. Puis que c'était plutôt à lui de s'excuser, mais Namiko ne pensait pas qu'il devait s'excuser. C'est juste qu'elle avait peur et qu'elle était sur les nerfs. Elle était enfermé depuis un sacré moment et elle en avait super marre. Le monde qui venait la regarder d'un air mèprisant et les gens qui traitaient les neko comme des bêtes en leur mettant collier et lesse. Elle n'en pouvait plus de voir toute ses souffrances et de souffrir elle aussi.
Le jeune homme dit qu'il avait l'intention de la liberer en quelque sorte. Là, Namiko leva la tête et le regarda.

"C'est vrai!! Vous.. vous pouvez me libérer!?"

Le petit retour en arrière se fit dans un tête "En quelque roete" Aïe.. mais que voulait il dire par là. Allait-elle être en liberté mais suivit.. ou bien allait-elle vivre avec lui comme elle avait entendu dans les conversations.

"Que vous voulez vous dire.. par "En quelque sorte""

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Reno souria quand elle releva la tête. C'était plus agréable de voir un néko sourir que pleurer. Puis il voyais son visage, il trouvait qu'elle avais un regard assez timide.

"Oui je vais te libérer. Tu m'as l'air d'une néko gentille, alors voilà."

Puis elle lui demanda ce qu'il voullait dire par "en quelques sorte".

"Bien, je veux dire que tu ne sera pas vraiment "libérée". Tu devra vivre avec moi. Mais sur une chose tu peux être sûre. C'est que je ne te prendrai par pour un esclave. Tu sera libre de faire un peu ce que tu veux. Comme aller te promener par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

Le jeune Reno lui avait confirmé sa liberation. Elle ne pouvait que sourir à cet homme avec un bon coeur. Le visage de Namiko était maintenant content, avant il pleurait presque, mais là elle avait bien changé.

"Merci... merci beaucoup!!"

Elle ne pouvait que remercier son sauveur. Il lui expliqua le en quelque sorte. Elle comprit très bien qu'il allait l'acheter puis qu'elle ne serait pas totalement en liberté, mais ce qu'il lui avait dit la convenait très bien!

"Tu sais que je t'aime toi!! Petit nhumain"

Elle s'exprima en lui souriant. Elle allait enfin peut-être sortir et aller avec un humain super gentil avec un bon coeur grand.. grand.. comme euh... la plus grande chose du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

Reno lui fit un petit sourire.

"Mais derien voyons."

Elle avait déjà l'air plus heureuse qu'elle soit adoptée. Reno rigola doucement quand il entendit qu'elle disait qu'elle l'aimai, ce petit nhumain.

"Bon, je vais vite payer pour te sortir de là."

Il lui fit un clin d'oeil puis se leva. Il se mis près du comptoir, il y avais un jeune homme, environ le même âge que lui.

"Dite, je voudrai acheter la néko qui est dans cette cage là-bas."

L'homme lui répondit.

- Ouais m'sieur. Payez moi avant.

Reno lui demanda le prix. Au sitôt donné, il paya. Le vendeur lui dit.

- V'la la clé, m'sieur. Si vous plait m'sieur.

Reno prit la clé de la cage et retourna auprès de la néko. Il l'ouvrit et fit sortir la néko de sa cage horrible. Après avoir refermé la cage, il lança les clés au vendeur, puis il se tourna vers la néko et lui demanda.

"Au fait, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:48

Namiko sortit toute souriante. Elle le regardait avec des grand yeux joyeux. Elle était contente de savoir qu'elle allait être avec un gentil humain et pas un gars qui la maltraiterai. Mais la confiance ne se gagne pas comme-ca.
Quand elle était debout elle se sentait petite, car Reno était plutôt grand comparé à elle. Elle levait un peu le tête pour bien le regarder.
Il lui demanda son prénom, car elle ne lui avait point dit.

"Namiko.. Namiko Tokiwa..."

*Hi.. il est plus mignon de près...Si il était Neko.. Hihihi*

Elle le regardait toujours. Enfait.. elle ne vu aucune autre difference pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

"Namiko? C'est ce qui te va bien"

Il lui fit un clin d'oeil. Puis il regarda l'heure qu'il était.

*Ah bon, je commence à avoir la dale moi ...*

Il regarda Namiko puis lui posa cette question.

"Tu veux qu'on aille manger? Je commence à avoir faim"

Effectivement, à ce moment là, son ventre se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Reno lui dit que son prénom lui allait bien. C'était très gentil de dire cela. Il lui demanda si elle voulait manger. A ce moment aussi, elle entendut son ventre et celui de Reno faire de petits bruits.

"Euh.. ca ne serait pas de refu.. mais .. je n'ai pas un sou.."

Elle n'avait jamais eu de l'argent, car elle avait toujours vecu sur les dos de sa famille et jamais elle n'a essayé de travailler.

"Je ne voudrais pas.. que.. tu depenses pour moi.."

Elle le disait sincerement, meme si sa faim était grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Namiko lui dit qu'elle n'avait pas d'argent. Reno lui répondit.

"Mais non ce n'est rien. J'ai ce qu'il faut moi."

Il lui souria. Puis Namiko lui dit de ne pas dépenser pour elle.

"Mais si il faut que tu manges. Où sinon tu pourrais avoir des problèmes de santé."

Il prit son portefeuille pour vérifier si il avait assez de sous. Oui il avait assez!
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:32

Après la reflexion de Namiko. Reno dit qu'il pouvait payer et que ce n'étaut pas grave qu'elle n'avait pas d'argent. Puis il lui expliqua qu'elle devait manger pour vivre. Puis au moins elle n'aurait pas de probleme de mal nutrition.

"Merci.."

Il était vraiment très gentil. Namiko décida de lui rendre l'apareil quand elle le pourra. Réno l'avait quand même liberé de la cage et lui proposait de manger.. quelque chose. C'était un homme très genereux.

"On y va..?"

Elle voulait absolument sortir de cet endroit impesté de méchant humain.. melangé de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:32

Reno lui souria.

"Oui, on y va"

Ils sortirent tout les deux de l'animalerie et partirent direction ... Le restaurant.
[Terminé]


[HJ: Je poste au restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle innocente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle innocente   Une nouvelle innocente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie (Libre)
» Nouvelle Demeure
» Une nouvelle fois a l'abandon
» Nouvelle maitresse? (Kimura!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser