Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ta nouvelle demeure mon ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:00

Quand Ayari demanda où eter la farine,elle lui dit que la farine était dans un tiroir là-bàs,mais avant qu'elle puisse y aller,Miyuki était déjà en route,puis lui apporta la farine,et lui fit un petit baiser,c'est se qui fit faire apparaitre un petit sourrire de Ayari.Alors aprés ça,Ayari commença le petit travail que Miyuki lui avait dit quand Ayari lui avait demandé si elle pouvait l'aidé.Miyuki lui demanda se qu'elle aime bien et se qu'elle aime pas,alors elle commença par les "aimes pas"

Je n'aime pas les chiens ils sont trés méchant,qu'on se moque de moi,et plein d'autre petites choses...

Maintenant au tour des "Aime bien"

J'aime bien:Les chats,du poissons,aider les gens,me promener,et...

Avant de finir sa phrase,elle rougit légèrement et dit à voix basse...

"Toi...Je...Je t'aime"

Aprés avoir dit sa,la néko baissa sa tête,et devenus toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:55

Ayari sourit au baiser de Miyuki, Miyuki se remit au travail et commença à couper les filets tout en écoutant les réponses e Ayari, les néko n'aiment pas les chiens non plus mais aiment les chats, ce n'est pas très étonnants, le poisson, ça venait d'être prouver, les gens en génral ça c'est bien, puis elle l'entendit hésiter, que voulait-elle dire puis elle dit à voix basse toi je t'aime, à ce moment, Miyuki loupa de peu de se couper le doigt mais le couteau rippa à côté, ses yeux se dilatèrent elle se retourna vers Ayari et vut qu'elle vait la tête baissée et qu'elle était toute rouge

*Une minute Miyuki, elle ne savait ce que c'était faire l'amour, c'est peut être la même chose pour ça, ne t'emballe pas pour rien*

"Ayari, tu peux me répéter ce que tu viens de dire?"

Miyuki demanda ça d'une voix douce et cakme pour ne pas faire peur à sa néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:11

Aprés qu'elle avoua qu'elle aimait Miyuki,elle était toute genée et rouge,sa tête baisser.Aprés un petit instant,elle entendit la voix de Miyuki douce et calme lui demandais de répéter,elle n'osait plus dire un mot...Aprés quelques dizaines de secondes,elle finit par dire d'une voix genée,toujours tête baisée,regardant le sol...

"Je vous aime"

Le vouvoye était sortit tout seul,mais bon ce n'etait pas le sujet le plus important,elle espérait surtout ne pas être repoussé par Miyuki,même si elle elle ne l'aimerait pas de cette façon,elle serait déjà contente de resté même que sa néko...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:04

Miyuki regarda sa néko qui ne dit rien pendant un moment mais après quelques dizaine de secondes, elle dit je vous aime, au moins, là c'était sûre c'était bien ce qu'elle ait, la seule question qui restait dans la tête de Miyuki c'est de quelle façon elle l'aimait, est-ce un je vous aime comme une amie ou je vous aime d'amour, Miyuki questionna la néko

"Ayari, tu viens de me dire je vous aime, mais comment m'aimes-tu? comme une amie ou d'amour et si c'est d'amour, quelle est ta définition de l'amour?

Miyuki voulait en avoir le coeur net sur ce que disait sa néko; mais que dirait-elle si sa néko l'aimait d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:19

Aprés lui avoir re dit "je vous aime",la jeune maitresse lui reposa des questions,elle lui demanda si elle l'aime comme une amie ou en amour...Alors elle lui répondit timidement...

"Definition d'amour ? Pour moi c'est...Aimer quelqu'un,mais pas en tant qu'amis,c'est beaucoup plus que ça,voulant être avec lui pour toujours..."

Biensur elle ne connaisait pas trés bien la définition,mais elle savait se qu'elle ressentait,donc aprés un court instant elle rajouta toujours tête baisser avec une voix timide...

"C'est comme sa ...Que je vous aime..."

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:32

Enfin, la maîtresse connaissait parfaitement les sentiments de sa petite néko, sa définition de l'amour était bien celle du véritable amour même si c'était assez court mais c'était normal, Miyuki rougit alors sachant que c'était l'amour

"Je suis très flatée Ayari que tu m'aimes de cette façon, en ce qui me concerne, je ne peux pas te dire que je t'aime mais je ne peux pas dire le contraire non plus, je t'aime beaucoup certes mais ce n'est pas encore de l'amour, peut-être sue je t'aimerais un jour mais il est un peu tôt pour ça mais sache que j'ai une grande affection pour toi et que je suis heureuse que tu m'est avouer tes sentiments"

Miyuki ne savait pas quoi dire d'autre éspérant juste que Ayari ne saurait pas trop décue de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:48

Quand Miyuki commença à lui parler,elle l'écouta attentivement...Miyuki l'aimait aussi m'ai pas de la même façon que Ayari.Suivit d'autre phrase,quand la maitresse eu terminer de parler,releva la tête,puis regarda sa maîtresse avec un sourrire amical en disant...

"Votre réponse me conviens ! Temps que je n'ai pas à me séparer de vous,ou que vous me rejetiez pas..."


Continuant de faire un petit sourrire en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:07

"Sache que je n'ai aucune raison de me séparer de toi, tu est une bonne et très jolie néko, si tu continue à suivre les règles, tu n'auras pas à t'en faire"

Miyuki mit les filets sur le papier alu et commença à es saupoudrer de farine les uns après les autres

"Ayari, tu peux mettre la table, les assiettes sont dans le meuble là"

Miyuki désigna de son doigt le meuble en question continuant d'étaler la farine sur les filets de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

Ayari écouta Miyuki quand elle commença à parler,elle dit qu'elle n'a aucune raison de se séparer d'elle,temps que Ayari suis les regles elle devra pas s'en faire.Ayari hoche la tête pour dire qu'elle avait compris.Puis Miyuki lui demande de mettre la table,tout en montrant un meuble.Alors Ayari se dirigeant vers le meuble,pour ensuite l'ouvrir,elle y prit les objects necessaires.Aprés ça,elle se retourna vers la direction de la table,avança en fessant attention de rien faire tomber,arrivant à la table,elle commença à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

Miyuki heureuse d'avoir quelqu'un chez elle, se mit à sifflotter tout en préparant le repas, mit l'huile dans la peöle, la mit à chauffer et y déposa les filets de sabre qui commencer à cuire, après plusieurs minutes, Miyuki retira la poële et servi le poisson dans les assiettes leur chaises l'une à côté de l'autre, elle prit ses couverts et dit

"Bonne appétit Ayari-chan"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Quand Ayari finit de préparer la table,apres quelques minutes Miyuki elle avait finit de préparer le poisson,la jeune maîtresse servit le poissons dans les deux assiettes,Ayari s'assit la chaise qui était juste à côté de celle de Miyuki,celle-ci lui dit "Bonne appétit...",alors Ayari sourriat en lui répondant...

"Merci.Bonne appétit"

Aprés ça,elle prit à son tour ses couverts,alors,coupant un petit bout du poisson pour y goùter.Aprés avoir goùter,les yeux emerveiller,car le poisson était délicieux,elle chuchota sans trop le vouloir d'une voix assez basse...

Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

Miyuki vit sa néko s'asseoir à côté d'elle et commencer à manger avec les couverts, au moins elle savait ça, certains nékos ne savaient manger qu'avec leur mains ayant été elevés comme de simple chats ayant juste la capacité de penser, Miyuki regarder Ayari manger, cette petite fille si mignonne, si affectueuse mangeant tranquillement du poisson, ce qui faisait que la relation qu'avait Miyuki avec elle n'était pas une relation plus grande soeur-petite soeur mais maitresse-néko était le fait que Miyuki avait embrassée Ayari et que Ayari était amoureuse de Miyuki, Miyuki a certes des sentiments pour Ayari mais il est trop tôt pour parler d'amour, elle entendit le chuchotement de sa néko et sourit en déposant un baiser sur sa joue

"Merci Ayari-chan".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

C'est vrai que son ancien maître était peut-etre méchant,mais au moin elle savait comment se tenir à table,et plein de petit trucs comme sa.Quand Ayari chuchota doucement que c'etait délicieux,elle sentit que Miyuki deposa un baiser sur sa joue en la remerciant.Alors Ayari touna sa tête vers elle,en lui disant avec un petit sourrire amicale...

"De rien"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Ayari était adorable, Miyuki prit un citron et le coupa pour en asperger son poisson, Miyuki adorait quand le poisson était bien salé et avec beaucoup de jus de citron, manque de chance, un jet lui en envoya dans les yeux

"Oh, ça fait mal"

Miyuki se rinça l'oeil puis se remit à manger son poisson tout en regardant Ayari, qu'allaient-elle bien faire après avoir manger et fait la vaissele?

"Dis-moi Ayari, as-tu un rêve dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Ayari était toujours entrain de manger,elle trouvait que se que fessait Miyuki était trés bon.Jusqu'à quand ellle entendit sa maitresse dire que sa fait mal,alors quand Ayari regarda en direction de Miyuki,elle vu que Miyuki était entrain de se rincer les yeux,alors Ayari lui demanda...

"ça va ?"

Aprés ça,sa maîtresse lui demanda si elle avait un rêve dans la vie...Elle sait se que c'est mais,elle ne croit pas en avoir un,alors elle lui répondit..

"Euh...Non pas vraiment..."

Aprés avoir dit sa,elle rajouta directement.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:40

Ayari demanda à Miyuki si ça allait quand elle se rinça les yeux ç cause du jus de citron

"Oui, je vais m'en sortir, je déteste quand ça fait ça"

Ensuite Ayari répondit que non, elle n'avait pas vraiment de rêve dans la vie et puis elle retourna la question à Miyuki qui ne mit pas longtemps à répondre

"Oui, j'en ai un ou plutôt j'en avais un, je voulais faire un beau mariage, me marier et avoir des enfants avec la personne que j'aimerais, pour le mariage, c'est encore possible mais pour les enfants, je crois que je vais devoir abandonner ce rêve mais je suis fière de ce que je suis"

Puis Miyuki se rappella des appels que lançait la néko dans sa cage avant que Miyuki la prenne, il lui vint alors une question

"Ayari, qui est cette personne que tu appellais Oneesan à l'animalerie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Quand Ayari lui demanda si elle allait bien,elle lui répondit que oui,alors elle fit hocha la tête pour dire "oui" rassuré.Quand Ayari retourna la question de Miyuki à celle-ci,elle lui expliqua son rève dont elle disait ne plus pouvoir le faire en entier.Alors Ayari lui dit...

"C'est un beau rève !"

Lui sourriant,mais en y répensant,elle se disait qu'elle avait peut-etre enfaite un rève,être heurese ?Ou alors son rève c'est peut-etre déjà fait...Mais bon elle se reprit quand elle entendit une question de la part de Miyuki,elle lui demanda qui était la personne dont Ayari la nomais "Oneesan" à l'animalarie.Ayari se souvenait pas l'avoir dit,mais surment en dormant,ceci lui rappella quelques souvenirs,de chez son ancien maitre,avant de lui répondre...

"Oneesan ?Euh....C'était aussi une néko de mon ancien maître..."

Elle ne savait pas trop comment lui dire qui elle l'était,alors tout simplement cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:22

"Oui mais il est irréalisable maintenant"

Miyuki y repanser mais les rêves sont faits pour être irréalisables, c'est toujours le cas et ce sont pour ça que ce sont des rêves, mais bon, Miyuki n'était pas triste, elle aimait sa vie actuelle depuis que Ayari ne faisait partie, elle enlevait sa solitude

"Une autre néko, je vois, tu devais beaucoup l'aimer pour l'appeller Onneesan"

Miyuki espérait qu'elle ne rendait pas sa néko triste en parlant de ça, il ne falait pas être trop curieuse et rester sur des questions essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:06

Mais non faut pas perdre espoir"

Dit-elle d'un thon bas...Puis regardant timidement Miyuki,ne savant pas quoi dire et/ou faire...

Puis écouta Miyuki lui parler,disant que pour l'appeller Onnesans,elle devait beaucoup l'aimer.Ceci fit rappeller encore plus de souvenir de son passé,dont elle ne voulait pas trop se souvenir.Mais elle finit par dire...

"Oui...Je l'aimais bien,beaucoups,un peu plus qu'une amie...Mais pas..."Elle fit une petit pause en plein fin de phrase,puis dit doucement..."Pas autant que vous"

Voulant dire que oui elle aimait l'autre néko,mais pas autant qu'elle aime Myuki.Quand elle avait finit de parler,elle détourna son regarda vers un autres endroit de la pièce,pour pas croisé celui de Miyuki,Ayari était toute genée,rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

"Je crains que l'espoir ne suffise pas mais je détruit moi-même mon rêve, j'aime les filles et je déteste les hommes, je peux encore rêver au mariage mais je ne pourrais jamais avoir mes propres enfants, mais bon, j'ai choisi cette vie, je dois maintenant en assumer les conséquenses

Puis la jeune néko répondit à sa question sur cette autre néko de son ancien maître, sa réponde fit rougir Miyuki qui se leva, attrappa le visage de sa néko entre ses mains pour la regarder dans les yeux

"Merci mon ange, ça me touche beaucoup ce que tu me dis, si tu vaux je te permet aussi de m'appeller Oneesan si ça peux te faire plaisir, si ce n'est pale cas continue de m'appeller comme tu le désires".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Ayari,écoutant se que disait Miyuki,disant qu'elle détruisait elle même son rève en aimant les filles et pas les garçons,c'est vrai que deux filles ne peuvent se reproduire,mais comme elle l'a dit,elle peut toujours réalisé son mariage...Quand elle finit de parler,Ayari ne dit rien,ne voulant pas trop dire de commentaire,mais regardant toujours sa maîtresse...

Quand Ayari répondit à la question à propos du "Oneesan" .Elle sentit des mains attraper son visage,pour ensuite mêttre sa tête facec à celle de Miyuki,la regardant dans les yeux et écoutant se que disait Miyuki.Alors elle lui répondit...

"Que je t'appelle Oneesan si ça me fait plaisir ?"Puis fit une courte pause avant de dire en rougissant un peu
"Juste te voir ou même te parler me fait déjà plaisir" puis lui fit un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

"Il en faut peu pour te rendre heureuse mon coeur mais je suis heureuse de te rendre heureuse, quoi qu'il en soit ma proposition tiens toujours, si tu as finis de manger, as-tu envie de prendre un bain, j'ai une grande baignoire, si tu veux te laver profites-en, on pourra même le prendre ensemble, je me laverais par la même occasion, qu'endis-tu?"

Miyuki regrda Ayari en souriant heureuse de savoir que elle la rendait heureuse et que cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

Ayari,écoutant se que disait sa maîtresse,elle lui proposa de prendre un bain,et elles pourront même le prendre ensembles,alors quand Miyuki eu finit de parler,Ayari fit un beau petit sourrire,et lui répondit:

"Oui j'ai finit de manger,c'etait vraiment délicieux,merci !Pour prendre un bain,sa serais avec grand plaisir de le prendre avec vous !"

La regardant toujours en lui sourriant,pour comment appeller Miyuki,elle ne savait pas trop encore,Oneesan,Neesan,Ane ?Quand elle voudra l'appeller avec un de ces suffix,sa viendras surment tout seul.Bon pour revenir à l'état présent,elle se leva,puis dit...

"Je vais débarasser la table"

Elle commença à debarasser puis demanda à Miyuki...

"Vous avez finit de manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:06

Pour moi aussi, ce sera un plaisir de rendre mon bain avec toi"

Miyuki sourit en regardant sa néko, se sourire lui venait intuitivement quand elle la voyait et elle savais quelle aimait a voir sourire donc ça faisait encore plus plaisir

"Oui, tu peux me débarasser merci"

Miyuki se leva de table après s'être essuyée et suivit sa néko dans la cuisine pendant qu'elle ramener ce qu'il y avait sur la table

"Dis-moi mon ange pourquoi est-tu amoureuse de moi, qu'est-ce qui te plaît en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Quand la jeune maîtresse lui répondit que elle aussi ça lui ferrais plaisir de prendre un bain avec elle,Ayari lui fit un petit sourrire.Continuant de débarassé la table,elle eu la confirmation de pouvoir débarassé l'assiete de Miyuki.Allant à la cuisine,pour ensuite à mettre les assiettes et couvert dans la vaisselle,...Ayari répondit alors à la question de sa maîtresse,timidement...

"Ce que j'aime en vous ?"

Elle ne savait pas trop comment dire ça...

"J'aime bien votre caractère,vous êtes trés gentil et tout.En plus vous êtes trés belle"

Rougissant aprés avoir dit sa,continuant de faire son petit "travail" et lui demande...

"Je doit faire la vaisselle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta nouvelle demeure mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Demeure
» Nouvelle vie (Libre)
» Une nouvelle innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Miyuki Hanabashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser