Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisetsu,le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Daisetsu,le retour! Empty
MessageSujet: Daisetsu,le retour!   Daisetsu,le retour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:25

Nom :///

Prénom :Daisetsu

Age :19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel mais préfère les hommes

Rebelle ou docile: Rebelle

Physique :Il est quand même assez grand,environ 1m85,mais il est maigre,ayant perdu une grande partie de son appétit ,il pèse environ 65kg.Il a les cheveux mi-courts,mi-longs,il les a noirss,sa couleur naturelle.Il paraît frêle,ce qu’il n’est pas en vérité.Il n’est pas vraiment musclé,n’ayant pas besoin de se défendre.Son visage est bien dessiné,ses lèvres sont fines et il a la peau quand même assez pâle,les yeux bleus.Il porte un grand mateau beige,avec un col qui monte haut.Il s’est fait tatoué 3 étoiles sur le bras droit,pour défier son père,qui ne s’en ai jamais rendu compte.

Caractère:Il est très fermé sur lui-même, mais juste depuis qu’il s’est fait violer. Il est très craintif,ne donnant pas sa confiance gratuitement,ni même son amour.Daisetsu n’aime pas se faire déranger, même s’il aurait besoin de voir, de parler à quelqu’un, pour se libérer du poids qui pèse sur lui en tout temps. Il est très timide et ne veut pas montrer ses émotions,de peur que quelqu'un puisse s'en servir pour lui faire encore plus de tord,de problèmes qu'il en a déjà.Il ne mange plus très gros aussi,ayant perdu l’appétit,à cause du trop plein de sentiments qui l’habitent.Il aime lire et se droguer,pour tout oublier jusqu’au lendemain,du moins.Il ne se laisse pas marcher sur les pieds,mais c’est plutôt rare qu’il s’emporte,ne parlant presque à personne.

Histoire : Daisetsu est né de parents bizarres,sa mère,une neko,devint schizophrène dès sa naissance et son père était un homme riche et sans scrupules,il ne le considérait même pas comme son fils,haïssant les nekos au plus haut point.Il était destiné à être au service de son père toute sa vie, mais le destin lui réservait un tout autre chemin. Dès qu’il fut en âge de servir son père,il commença avec des tâches bien trop dures pour un jeune neko âgé de seulement 2 ans. Il continua ainsi pendant longtemps, encaissant punitions par-dessus punitions parce qu’il ne faisait pas ses tâches comme il le fallait. À l’âge de 10 ans, il commença à se rebeller contre ce traitement, contre son père.Il commença à fumer,et même à se droguer,quand il en avait l'occasion.Il recevait encore des punitions, mais plus terribles que les autres. Alors qu’il venait d’avoir 13 ans, son père l’emmena dans une petite pièce où l’on pouvait sentir l’odeur,lourde,de la peur d’une jeune neko. Son père lui enleva, ou plutôt déchira, ses vêtements. Il se retrouva nu dans le temps de le dire, mais tenta de fuir. Il fut rapidement rattrapé par son père,qui le plaqua au sol et qui l’emmena de force vers la jeune neko. Il lui chuchota à l’oreille qu’il devait la violer, ou sinon il le forcerait à le faire. Daisetsu ouvrit grand ses yeux et envoya une bonne droite dans la figure de son père puis cria à la neko de fuir rapidement. Son père était dans une colère noire, et à la place de violer la jeune neko, il le viola,lui. Daisetsu ne tenta pas de résister, il savait qu’il aurait quelque chose de plus terrible encore s’il le faisait. Lorsqu’il fut jeté sans ménagement dans sa chambre, il prit quelques affaires et fugua, avec l’intention de ne plus jamais avoir de famille. Il devint quelqu'un de solitaire,errant seul de ville en ville, trop atterré pour parler à qui que ce soit. Il devint rapidement fermé sur lui-même, ne pouvant parler à personne de ce qui lui était arrivé, il se rappelait trop bien ce qui lui était arrivé et se disait qu’il aurait du violer cette neko, même s’il aimait plus les homme que les femmes, à la place de se faire violer.Il arriva dans une petite ville à l'âge de 16 ans,où il s'établit un bout de temps.Il se chercha un emploi,n'ayant pas d'argent.Ne trouvant rien,il repartit,passant comme un coup de vent dans plusieurs villes,où il n'était jamais le bienvenu parce qu'il ne voulait pas se soumettre aux ordres.Il s'arrêta dans une ville nommée ''Neko-City''avec l'intention de rester là,tanné de voyager...La suite dans le Rp

Aime:la solitude,les nekos mâles,rester immobile près d'un lac pendant des heures et rester silencieux

Aime pas: Les femmes,obéir aux ordres,être entouré de beaucoup de gens et l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Daisetsu,le retour! Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu,le retour!   Daisetsu,le retour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:40

Très bien! ^-^ Validé!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
 
Daisetsu,le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa le retour^^
» sekkusu le retour XD
» Le retour^^
» de retour.....[PV]
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser