Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue...-_-[privé Sukisho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:55

Keiko avait choisi d'aller se balader un peu,elle voulait visiter la ville,histoire de pourvoir s'orienter.Elle sortie de la villa en douce,il faisait nuit noire.Elle préférait se déplacer de nuit,ayant un peu peur de ce qui pourrait lui arriver de jour.Elle marcha pendant une heure,avant d'arriver à l'orée de ce qui lui semblait être une forêt.Ravie,elle y entra sans réfléchir,ayant envie de se balader dans un lieu calme et paisible.Il n'y avait pas de chemin,mais elle s'en foutait un peu.Elle marcha,marcha et marcha pendant des heures et au petit matin,elle se rendit compte qu'elle tournait en rond quand elle apperçu les même canards dans la même mare qu'un peu plus tôt...Découragée,elle s'assit et soupira,avant de laisser aller ses larmes,elle avait peur des gens qui pouvaient se cacher ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

Sukisho n'était pas chez lui,enfin il n'a pas de maison ni rien mais bon...Alors se soir là,il était déjà dans la fôret,comme sans entrain de marcher sans avoir de but vraiment,mais bon faut dire qu'il s'ennuyait beaucoups.Donc aprés un bon moment de marche,il grimpa à un arbre où il s'installa trés haut,sur une branche allongé sur son ventre pour faire un petit repos,et c'est se qu'il fit.Aprés quelques heures,il fut intérrompu pas un bruit,comme si quelqu'un pleurer,il se reveilla doucement et durement,se demanda se qu'il se passait,il vut qu'il était tôt dans la matiné car il fessait déjà beaucoup plus claire,mais bon pour revenir au bruit,il entendit que ceci venait d'en-dessous,donc se pencha un peu pour voir se qu'il y avait,il ne fit pas trés bien car bon il était haut,se pencha encore un peu jusqu'à y tombé de l'arbre sans faire expret...Il retombit sur ces deux jambes et mains comme un chat,surment grâce à ses origines de chats (enfin sùr),il se disait qu'il devrait faire plus attention à sa quand même,mais il se rappelle aussi pourquoi il était tombé,donc il mit sa tête dans la direction où il avait vu "quelques chose" mais quand il pus idendifier se que c'etait,ce n'etait même pas quelques choses,mais quelqu'un,il ne disait rien,car bon,il était quand même surpris,mais il finit pas dire...

"Euh...Bonjour"

[Désolé poste pas trop bien,et je crois avoir fait plein de fautes mais je sais pas j'ai pas trop la tête là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:47

Keiko pleurait,elle était effrayée.Cette forêt ne lui disait rien qui vaille,en plus elle ne la connaissait pas.Perdue,elle s'était adossée à un autre pour faire le point,mais elle s'était mise à pleurer,sans pouvoir retenir ses larmes.Elle ferma les yeux,pour faire le point sur ce qu'elle avait fait avant,mais sans succès,elle était trop paniquée.Ne connaissant rien du tout aux forêt,elle s'imagineait qu'il s'y cachait d'énormes monstres,ou pire des vilains humains qui ne demandait qu'a assouvir leurs besoins...

Elle fut brusquement tirée de ses pensées quand quelque chose tomba du ciel et elle poussa un grand cri,avant d'essuyer subtilement ses larmes et d'évaluer la situation.Elle ne regardait pas devant elle,ayant peur de ce qui se tenait devant elle.La jeune neko recula d'un pas et de deux,puis de trois.Mais se figea quand elle entendit ce qui se tenait devant elle dire ''Euh...Bonjour''.Elle leva lentement la tête,pour ensuite aperçevoir devant elle un neko,mais était-il méchant ou,au contraire,gentil?Elle se fit toute petite et lui répondit tout bas

"Bonjour monsieur..."

Elle pouvait peut-être paraître jeune,avec un caractère d'enfant,mais elle ne connaissait vraiment pas grand chose à la vie,sauf les mauvais traitements...Pour elle,la forêt,les autres qui étaient gentils,tout ça n'existait pas,elle le voyait juste dans les livres.Toujours effrayée,elle n'osait faire un mouvement,aussi restait-elle figée sur place,en attendant que l'autre fasse quelque chose pour ensuite prendre une décision

[c'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40

Quand il tomba de l'arbre et ré-aterrit sur ces pieds & mains,il entendu un crie juste devant lui,c'etait enfaite la personne qu'il avait vu dans haut entrain de pleureur.Il l'a vit reculer un peu,avant qu'il lui dit un bonjour.Puis il entendit une voix basse lui dire "Bonjour monsieur".Alors aprés,il lui dit...

"Désolé si je vous ai fait peur..."

Il comprend quand même un peu,voir quelque chose comme sa surgir d'un coup,puis il relança quelques choses...

"Pourquoi était vous en pleure ? Biensur vous n'êtes pas obligé d'y répondre..."

Peut-etres elle c'etait fait attaqué par un animal ? Ou autre choses,dans une fôret il peut y avoir beaucoup d'accident différent.La néko avait l'air méfiant,un peu normale elle ne le connaisait pas,donc il se dit qu'il devrait se présenté...




"Sinon,je m'appelle Sukisho.Et vous ?"


[Petit poste,aussi désolé,mais en se moment:pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

Keiko ne bougeait pas,elle avait peur que si elle faisait mine de s'en aller,le neko lui sauterait dessus pour l'achever.Il lui dit qu'il était désolé s'il lui avait fait peur et lui demanda ensuite pourquoi elle pleurait,lui disant aussi qu'elle n'était pas olbigée de lui répondre,Et c'est ce qu'elle fit,elle resta muette pendant un long moment,avant de lui répondre

"Vous êtes pardonné,vous m'avez pas fait peur beaucoup.Et je suis perdue,c'est tout.Je ne pleurait pas"

Il y avait juste uen chose de vraie là-dedans:Elle était perdue.Mais le reste,c'était juste des mensonges,elle ne voulait pas paraître imbécile.Elle l'entendit lui dire qu'il s'appellait Sukisho et ensuite lui demander son nom.Sa queue de chat de balançait lentement derrière elle,détendue.Elle commençait à reprendre un peu confiance,il pourrait peut-être l'aider...Du moins un peu.Elle lui fit un petit sourire,avant de dire

"Moi,je suis Keiko.J'aime bien votre nom,Sukisho.."

[C'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Aprés lui avoir demandé pourquoi elle était entrain de pleurer,elle ne lui répondit pas toute suite,aprés un bon petit bout de temps elle finit par lui dire qu'il était excusé,qu'il ne l'avait pas fait beaucoup peur et qu'elle était perdu et qu'elle était pas en pleure.Sukisho lui dit "ok",même si il ne croyait pas tout,un peu normale,elle ne le connait pas...Aprés s'être présenté,et lui demanda son nom,elle lui répondit qu'elle se nomait Keiko,et qu'elle aimait bien le sien..Alors il lui répondit

"Merci,le votre est bien jolie"

Il fit un petit sourrire,même si sa se peut qu'elle ne le voyait pas,car bon il ne fessait pas encore fort claire...Puis il se rappella qu'elle avait dit qu'elle était perdu,donc il ajouta...

"Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Keiko ne savait plus que faire,elle était perdue dans cette maudite forêt et elle se trouvait devant quelqu'un qui lui était inconnu,elle en avait donc peur.Alors qu'il lui disait qu'il trouvait son nom joli,elle partit lentement,pour aller mettre les pieds dans la mare un peu plus loin.L'eau y était claire et limpide.Elle regarda son reflet avec tristesse,ne sachant plus vraiment que faire.Elle entendit Sukisho lui demander si elle avait besoin d'aide.Elle ne le savait pas,mais elle pensait que oui.Elle se contenta de lui répondre

"Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:42

Sukisho lui demanda si elle avait besoin d'aide,il la voyait mais durement un peu reculer,se demander un peu,peut-etre elle le prennait pour quelqu'un qui voulait lui faire quelques choses,il entendit "Peut-être" venant de la jeune "inconnu",il fit un petit soupire en lui disant...

"Ne t'inquiète pas,je ne suis pas un de ces fou's..."

Mais bon,si elle ne voulait pas tant pis,mais il attendit un peu au cas où,regarda un peu autour de lui,avant de regarder le sol avant de reposer son regard vers la direction où la fille devrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:52

Keiko se coucha dans l'herbe,le regard perdu au loin,ne sachant toujours pas si elle devait faire confiance au neko ou non.Elle ferma les yeux et se revit,heureuse,pour une des seules et uniques fois de sa vie.Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sourit.Elle souriait bien de temps à autres,mais ces sourires étaient faux,et non francs,même si elle essayait qu'ils aient l'air vrais,sans trop de succès bien évidamment.C'est alors qu'un petit bruit sec,suspect,la fit sursauter.Elle ne prit même pas la peine de remettre ses chaussures et fila se cacher dans un arbre,nerveuse.Elle regarda ensuite tout autour d'elle.Ne voyant rien,elle se détendit et regarda le neko,avant de lui avouer

"Heu,je crois vraiment que j'aimerais sortir d'ici et que j'aurais besoin de votre aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

Sukisho,en la voyant s'allonger parterre,il soupira puis se mit aggroupis ne fit rien a part regarder un peu autour de lui même,pusi redéposa son regard en direction de la jeune néko,aprés une petit instant,il la vit sursautter à cause d'un petit bruit,la vit se cacher dans un arbre,Sukisho ne vit que regarder,rien d'autre,jusqu'à quand il entendit la jeune néko lui dire qu'elle crois bien vouloir sortir d'ici,qu'elle aurait besoin de son aide,alors Sukisho se remit droit pendant qu'elle disait sa puis lui répondit...

"Ok,alors je vais vous aidez à sortir d'ici."

Il se tourna dans la direction de la plus proche des sortis,en fessant signe de la main à Keiko de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:57

Keiko commençait à se sentir plus à l'aise ici,même si elle n'aimait pas vraiment la forêt.Elle regarda Sukisho,qui lui dit qu'il allait l'aider pour sortir d'ici.Il lui fit ensuite des petits signes,l'invitant à le rejoindre.Il y avait juste un problème...Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour descendre d'un arbre.Elle se mit debout et réfléchit pendant un moment,se demandamt ce qu'elle pourrait bien faire.Une idée geram dans sa tête,mais elle ne savait pas si le neko allait aimer...Tant pis,sa vie n'en serait que plus courte.Elle sourit et lâcha un grand cri avant de sauter en bas de l'arbre.Elle avait pour but le dos le Sukisho,mais elle ne réussit pas à l'atteindre.La neko attrapa plutôt ses épaules alors qu'elle tombait,ce qui entraîna Sukisho dans sa chute.Elle éclatta de rire une fois rendue par terre,avant de dire

"Excuse moi,c'était pas voulu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...-_-[privé Sukisho] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...-_-[privé Sukisho]   Perdue...-_-[privé Sukisho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...-_-[privé Sukisho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit{Pv sukisho}
» Perdue (Pv Myi chan)
» Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser