Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

Threndel venait de sortir de la villa de sa maitresse, et c'était fait gronder de l'avoir reveiller mais en même temps remercier qu'elle était en retard....mais en retard pour quoi en faite....sa il ne le savait pas, n'ayant pas posée la question de peur d'agraver la situation.

Il était la dehors ne sachant absolument pas où allez....Il allait de rue en rue sans savoir vraiment ou il allait. Puis il trouva ensuite un magasin de nouriture...il entra salua le gerant et alla au rayon des poissons en achat 2 et se dirigea vers les condimment pour accompagné le poissons il acheta du riz, et des epices, du chocolat en poudre et du sel.....pourquoi il ne le savait pas.....enfaite il avait acheter se que les gens qu'il croisait achetait...La casieres était un peut surprise des divers choses que Threndel avait apporté en caisse.

Apres etre sortit du magasin il marcha dans un tas de rue sans trouvé de librairie...il commenceait a desespérer...ne trouva rien...le temps commenceait a defiler et rien ni personne ne lui venait en aide...


Dernière édition par Threndel le Mar 4 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

Comme toujours Ania ne savait pas quoi faire, elle trainait lentement de rue en rue. Soupirant un peu en voyant les passants joyeux enssembles, elle aurait aimer etre à leur place. Mais il à fallu que le destin veuille que la néko reste toute seule. Sans se rendre compte Ania s'engageait dangereusement dans un quartier qu'elle ne connaissait pas du tout. Et voilà se qui arrive d'etre trop distraire, à pensser à pleins de choses en meme temps.

Se fut lorsqu'elle entenda des chaines trainer par terre et un sifflement que ses orreiles de chat monta bien droite. Elle se tourna vivement et fit face à une bande de jeunes peu commodes. Elle comprit tout de suite que c'était leur térritoir et qu'elle n'avait rien à faire ici et que c'était comme à eux d'accueilir les nouveaux. Elle fronça les sourcils, se mit bien droite et engagea le pas vers eux, faisant comme si de rien étai.

Malheureusement la petite néko n'eut pas assez de force pour gravir se tas de mur d'humains. Ania ne leur laissa pas de temps,elle griffa, morda et frappa aussi. Jusqu'a ce qu'ils soient tous àterre supliant leur mères. Ellez s'en alla alors doucement, remméttant un peu mieux ses vetements qui étaient légèrements déchirés.

Ania percuta à l'intersection d'une nouvelle ruelle un néko. Elle fut bien surpise d'en croiser un. Elle recula imidiatement grognant un peu, se méttant sur sesgardes. Et après Ania ne comprend pas pourquoi personne veut d'elle, halala....

"T'approche pas de moi vilain! "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

[ Désolé pour le retard j'était pas chez moi :s ]

Threndel était dans un quartier un peut lugubre.....comment était-il arrivé la il ne le savais pas mais en tout cas il y était belle et bien. Alors qu'il avanceait il étendit des bruits de combat. Puis apres se fut le silence...Il marcha un peut cherchant a savoir d'où venait ces bruits puis apres un bout de temps il ne savait plus d'où il venais. Il s'arreta alors a un croisement de rue, attendant un nouveau bruit pour se reperer.

Tout a coup un il senti quelque choses le poussé violament en avant...il lacha subitement ces courses sous l'effet de surprise et se retourna par instinct. Il s'agissait en faite d'un neko qui elle aussi ne s'attendait pas a le voir là. Elle s'était elle aussi reculé en montrant ces griffes et en grognant. Et elle lui dit :

"T'approche pas de moi vilain!"

Threndel toujours sur l'effet de surprise ne bougea pas et dit:

"Vilain !? Pourquoi vilain ?!? Qu'est ce que j'ai fait c'est vous qui m'avez renverser" Dit-il en ne faisant pas vraiment attention a la postre de la neko qui était positionné de maniere a attaqué.

Il s'entreprit a ramasser la nouriture qu'il avait laisser tomber un peut plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:15

[ pas grave ^^ ]

La néko était toujours en position d'attaque, si celui qui se tenait devant elle faisait un geste douteu. Ania était prete à l'abattre sur le champ. Mais par surpise ce dernier ne fit rien, juste une légère réfléxion par rapport à ce qu'elle venait de dire. Ania rangea alors ses griffes, un peu surprise car en fait elle s'attendait à tomber sur néko enrager mais là se n'était pas du tout le cas. La néko se sentait un peu bete d'ailleurs, il avait pas tord c'était elle qui l'avairt percuter et elle avait le culo de le surnomer de "vilain".

A croire qu'Ania était née pour faire que des bétises...Ses orreilles se baissa rapidement, la mine toute attristée. Elle s'avença et ramassa les courses qu'elle avait fait tomber aussi. Puis les tendient au néko. Toujours tete baissée, un peu honteuse et attristée. Quand celui-ci reprit ses sacs, la néko recula bien vite, toujours en regardant par terre évitant tout regard de cet inconnu qu'elle avait à motier agréssé.

"Pardon, je m'emporte trop vite. Si vous voulez vous vangez, vous pouvez me frappez, je ne dirais rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:08

Pris les courses que lui tendait la neko et les mis dans son sacs puis, elle lui dit:

"Pardon, je m'emporte trop vite. Si vous voulez vous vangez, vous pouvez me frappez, je ne dirais rien..."

Repliqua immediatement:

"Vous frappez ?!? Mais comment pourrais-je vous frappez je n'en est non seulement aucune envie mais aussi aucune raison ?"

Regarda la neko qui regardait toujours le sol...Threndel sentait en elle une certaine honte et un petite tristesse et il dit:

"Allez pas la peine de se faire du soucis tu est toute pardonnée, si tu me permet de te tutoyer" *sourit* " Alors comment t'apelle tu sinon?"

Apres quelque seconde Threndel se rendit compte qu'il ne s'était pas lui-même presenté.

"Ah oui désolé moi je m'apelle Threndel, ravis de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Et bien c'était la premoière fois qu'elle avait affaire un aussi gentil néko! Celà l'étonnait beaucoup car plus d'un en aurait profité pour la frapper! Mais celui-ci ne voulait pas et il ne ne trouvait meme aucune raison! Ania remonta timidement la tete, posant son regard dans celui du jeune inconnu qui le souriait et venait d'annoncer qu'il la pardonnait. Alors doucement un sourire s'afficvha sur les fines lèvres de la néko.

Sa faisait longtemp qu'elle n'avait pas sourit d'ailleurs...Alors comme celà ce néko si gentil s'appelait Threndel. Ania repassa sa main dans ses cheveux, le néko remarquera très vite que c'est un tic chez elle...Puis gardantr toujours son sourire répondit:

[i]"Merci beaucoup d'etre aussi gentil avec moi! Je m'appelle Ania..."

La néko semblait carément une autre, peut etre par ce qu'elle avait plus confiance en Trendrel maintenant? Surment! Elle s'apporcha alors de ce dernier le regardant attentifement puis sourit. Ania pausa délicatement sa main sa main sur la joue droite du néko et annonça joyeusement:

[i]"Je t'appelerais Didou maintenant! "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

Apres avoir posé sa question quelques minutes passerent puisla neko revela la tête un un petit sourire c'était affiché sur son visage. Il apris que la neko s'appellait en faite Ania, un nom qu'il trouvait jolie:

"C'est jolie comme nom" *sourit*

Ania passa la main dans ses cheveux ce qui apparement été un tic. Puis la neko s'approcha de lui et posa la main sur sa joue et dit:

"Je t'appelerais Didou maintenant! "

Threndel fut tres surpris de l'attitude la neko envers lui, il se tétanisa, il avait jamais vraiment vue, n'y parlez avec des gens. Les seules contact qu'il avait pu avoir dans sa vie avait été le contact avec les bottes ou les poings de ses geoliers. Apres un petit moment de silence il revient a lui et dit en souriant:

"Didou ??Pourquoi pas si sa peut te faire plaisir de tout facon mon nom je ne l'ai pas choisi. Alors va pour didou."

Threndel regarda betement la jeune neko sans vraiment savoir quoi dire puis il se souviens de sa presence ici:

"Dit Ania tu ne saurait pas ou trouvez un librairie s'il te plait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:49

[pardon popur le retard!!! ]

La néko devenue toute rouge par le complimene tque venait de faire le néko. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude, elle détourna vivement son regard pour ne pas qui voye qu'elle était légèrement mal à l'aise. Après toute ses années, on l'avait rabaissée alors rien qu'un mot gentil de la part de quelqun Ania reste sans voix.

Celà semblait lui surprendre qu'elle annonce qu'elle allait allait l'appeler "Didou". Car se dernier ne bougea pas et ne parla pas aussi. Elle fit paril alors, le regardant dans les yeux d'un air intérogateur. Un grand s'installa vite sur les fines lèvres de la néko quand Threndel accepta son surnom. De toute façon, si elle n'aura pas eut son autorisation elle l'aurait surment fait quand meme...

Sur le coup Ania se sentit bete. Il voullait aller dans une librairire...C'est qu'en fait la miss était légèrement perdue dans ce quartier. La néko baissa doucement la tete et annonça faiblement mais surment assez pour que Didou l'entende:

"Désolée, je suis perdue...."
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

[pas grave ^^ et desoler moi aussi pour le retard ><]

Ania semblait etre géné du faite que Threndel trouvait sont prenom mignon mais elle apprecia egalement que ce dernier avec le surnom qu'elle avait decidé d'utiliser. Puis lorsqu'il lui posa la question pour savoir si il connaisait une librairie elle ne repondit pas tout de suite encore génée et elle lui repondit peut apres:

"Désolée, je suis perdue...."

Threndel n'était pas avanc mais se n'était pas grave il finirait bien par trouvé.

"Bah....pas grave a force de chercher je vais bien finir par trouver, enfin si tu veux m'accompagner vu que tu est toi aussi perdu, j'en serait ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

Ania étant une néko autre fois battue et salie par ses anciens maitres. Depuis elle est devenue peureuse et peu bavarde. Préférant se tairre et se laisser faire. A l'animalerie on l'avait meme surnommée "ombre" C'était pour dire qu'il y avait quand meme un petit pépin...Mais avec Didou celà semblait plus simple de s'exprimer! La néko remonta doucement la tete quand ce dernier lui demanda si elle voulait bien l'accompagné et qu'il en serait ravit.

Ses orreilles se redressa et un joli sourire s'affiche sur son beau visage pale. Elle était toute contente de ce qu'il venait de dire. Elle qui croyait qu'il alalit continuer sa route et la laisser toute seule dans ce lugubre endroit. La jeune néko pausa sa patte dans celle du néko puis annonça joyeusement:

"Alors allons-y!...A la recherche de la librairie en terre inconnue! "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45

Ania semblait apprécier le fait que Threndel lui propose de l'accompagner, elle releva la tête et un petit sourire c'était affiché sur son visage. Puis elle dit en prennant la main de threndel:

"Alors allons-y!...A la recherche de la librairie en terre inconnue! "

Threndel sourit, et fut un peut surpris qu'elle lui prennent la main, puis il dit:

"héhé et bien allons y"

Threndel et Ania parterent alors en direction d'un librairie...

[dsl pour retard et manque d'inspiration :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:47

[c'est pas grave, ça arrive ^^ ]

Ils marchèrent donc à la recherche d'une libraire. Mais semblerait-il que celà allait etre plsu dur qu'ils ne le penssaient. La néko resta tout de meme déterminée à trouver cette fichue boutique. Parfois, quand ils rencontrèrent dans leur chemin des gens peu recommandés. Ania se sérrait légèrement contre Didou. On voyait bien qu'elle était une néko plutot peureuse, de toute façon il avait du déjà le remarquer...

Elle soupira, décidément à croire qu'ils étaient dans un vrais labirynte! La jeune néko remrqua alors quelques boutiques au fond d'une ruelle. Un sourire s'afficha sur son visage, elle regarda un moment le néko. Puis commençèrent donc à marcher dans la petite impasse. Espérant cette ois-ci tomber sur une librairie!

Mais...

[heu désolée je n'ai pas trop d'inspi moi aussi Y_Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Threndel et Ania marchait tout 2 vers la fameuse librairie...Mais cela semblant beaucoup plus dur qu'ils ne le pensèrent, Ania semblait affectionné Threndel, en effet lorsque quelqu'un de "louche" se trouvait a proximité elle se collait contre lui, alors c'était juste un reflèxe inconscient qu'elle faisait avec tout le monde sa il ne le savait pas du tout. Apres un grand nombre d'allez retour dans se qui ressemblait être un labyrinthe, il arrivèrent devant une ruelle pas tres rassurante. On pouvait y apercevoir au loin des boutiques, Threndel alla donc accompagné d'Ania vers les "boutiques" ils tombèrent alors sur une impasse en assez piteuse état...il y avait des detribus au sol un peut partout. Threndel ne mis pas longtemps pour se rendre compte du type de boutique dont il s'agissait...L'une semblait être un bar au tendance etrange et l'autre était un bordel...Sur le coup threndel fut surpris puis il se retourna vers Ania et dit:

"Bon et bien je crois qu'il vaut mieux partir d'ici avant d'avoir des ennuis...Il doit bien y avoir une librairie dans cette fichue ville..."

[Désolé inspiration foireuse je sais mais bon ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

Elle n'aimait pas vraiment pas du tout ce genre d'endroit! A chque petit bruit la néko sursautait et plantait ses griffes dans le bras gauche du néko. Non pas, part mécvhanceté et par réffléxe. Ania remarqua que lorsqu'ils furent devant les boutiques ou ils étaient vraiment. La néko devenue alors toute pale, restant sans voix. C'est sur ce n'était pas le genre de réaction qu'on s'attend mais Didou ne connaissait pas tou à fait le passé d'Ania. Et ne pouvait donc pas comprendre...Sans hésiter, la néko le prit par la main et commencèrent alors d'un pas décidé de sortire de cette ruelle.

Malheureusement Ania bouscula un homme. Elle s'excusa assez vite, ne montrant pas son visage. Mais celui-ci semblait l'avoir reconnu et la stoppa dans son élan. Prenant dans ses grosses mains le visage de la belle. Il la regarda un moment, puis un sourire sadique se plaça sur ses lèvres. Il regarda aussi le néko puis déclara à Ania:

"Hey, quand t'aura finit avec ton client tu viendra me voir ma belle. La dernière fois t'étais vraiment esquise! "

Il lui fit un petit clein d'oeil puis la lacha. Et partit doucement vers le bordel en riant à Didou qu'il en avait de la chance. La néko se sentait comme légèrement mal à l'aise. Orreilles baissées, elle continua sa marche auprès du néko. Ne parlant plus du tout!

[non t'inquiéte, moi ça m'a donné de l'inspi xD....Je te souhaite bon courage pour rep mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Ania ne semblait pas du tout a l'aise dans cette ruelle, Threndel s'en rendit tres vite compte , car son bras gauche était en sang....en effet la neko un peut nerveuse lui plantait ses griffes a chaque bruit suspect. Puis elle lacha son bras et lui pris la main et ils marchèrent tout deux vers la sortie de cette ruelle. Mais par mégarde elle bouscula un homme qui la reconnue et dit:


"Hey, quand t'aura finit avec ton client tu viendra me voir ma belle. La dernière fois t'étais vraiment esquise! "


Ce dernier fit un clin d'oeil a la neko puis il rentra dans le bordel...cette derniere était honteuse, on pouvait le remarquez a cause de ses oreilles qui était baissé. Threndel reflechis quelque minute puis se rendit compte de ce qu'il venait de se passé.

"Ania...j'ai compris...ne t'en fait pas tu n'y retournera pas...suis moi..."

Threndel pris la main de la neko puis courut vers une destination que seul lui connaisait....

[J'attends que tu me repond et apres je posterais un nouveau topic apres selonb se que tu m'aura repondue]


Dernière édition par Threndel le Mer 20 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

Bah voilà, elle qui voulait garder ça secret, c'était maintenant fichu! Pour quel genre de néko, il allait la prendre maintenant? En tout cas, Anua espérait vraiment qu'il ne la regarde d'une autre façon...C'est sur, ça pouvait peut etre lui faire un choc mais ce n'était pas de son gré de choisir cette voix là! Elle n'avait pas eut le choix et malheureusement quand on y rentre on à du mal à s'en débarasser. Car il y à toujours des abrutis comme l'humain qui sont là, pour revenir la chercher!

La néko n'eut meme pas eut le temps de parler. Que Didou l'attira par la main et ils commençèrent à courirent. Elle ne savait pas du tout ou il l'enmenait mais il semblait maintenant un peu mieux connaitre les lieux. Ania s'arreta, toute tremblante. Tete et orreilles baissées. N'osant pas affronter le regard du jeune. D'ailleurs elle cherchait ses mots, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Puis enfin elle finit par ouvrire la bouche, balbutant quelques mots, par-ci par-là:

"Didou...Pardon...Je...Je veux plus retourner la bas...Mais ils me retrouvent chaquent fois...Et je veux pas que tu sois mêlé à ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00

Alors qu'ils courraient Ania lâcha subitement la main de Threndel et elle s'arrêta, elle avait l'aire honteuse...la tête et les oreilles baissés. On pouvait voir qu'elle essayait de parler mais aucun mots ne sortait, puis après quelque minute elle réussi a dire en balbutiant:

"Didou...Pardon...Je...Je veux plus retourner la bas...Mais ils me retrouvent chaquent fois...Et je veux pas que tu sois mêlé à ça...."


Threndel regarda alors Ania et dit d'un tons ferme :

"Ania! Arrête de t'inquiéter pour moi la il est question de toi! Si tu a réellement envie de ne pas y retourner suis moi! On verra bien après comment sa ce passera..."


Threndel n'attendit pas la réponse de Ania, il lui pris la main et il courut vers le manoir de sa maitresse...

[Voila la suite au >>>>Manoir d'Akira Shuu<<<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]   Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threndel
» Perdue (Pv Myi chan)
» Seule dans la foret [Threndel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser