Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un souper en tête à tête(pv Leticia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

Elle le laissa rentrer heureuse et le senti aller de plus en plus vite elle cambra les reins pour le laisser rentrer au plus profond en dedans d'elle et gemi sous la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:55

Garan en entendant ses gémissement comprit qu'il lui faisait beaucoup de bien.Il continua encore plus ses va et viens tout en accélérant un peu plus.Il l'embrassa de nouveau sur la bouche dans un baiser passionné,après avoir fait cela,il lui murmura à l'oreille:

-Si..tu veux..tu peux prendre le dessus!

Il continua tout de même ses va et viens,il se sentait presque venir en dedans d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44

Elle le senti une fois de plus se libéré et se collé a elle bien profondément puis elle se retira a bout de souffle et tremblante ses cuisse lui chauffait et elle était épuisé puis elle dit :

Humm je veux que l'on se repose un peux svp...

Ils se coucherent coller l'un contre l'autre épuisé et lié encors un peut plus...


( Axélération de quelque mois...)

Un bon matin que le soleil rentrait dans la chambre elle ouvrit les yeux un peut aveugler et sourit puis se leva doucement sans trop réveillé son amour qui était endormi et regarda son ventre qui avait grossi encors un peut elle n'avait toujours pas dit a son amour qu'elle était enceinte elle voulait qu'il le remarque puis elle fut prise de nausé et fila au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:47

Garan se réveilla quelque minute plus tard et se leva du lit.Il entendit alors Miyako vomir et alla à la salle de bain,il lui demanda alors:

-Est ce que sa va ma chérie?

Il s'approcha tout doucement d'elle,l'enlace autour de son ventre et il trouva qu'elle avait un peu enflée,il pensa*Se pourrait-il qu'elle soit enceinte?*Il l'embrassa tendrement dans le cou et dit alors:

-humm que veux-tu pour le déjeuner mon amour?

Il se décolla et se tu tout en la regardant des pieds à la tête,il lui sourit et dit alors:

-Tu sais que je t'aime ma tendre bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:58

Mais je t'aime aussi!

Elle se releva lentement apres sur que la nausé ne reviendrais pas pour le moment et alla se brosser les dents puis retourna proche de lui et se colla a lui et dit:

Oui ca va très bien! Et je n'ai pas faim pour le moment mais toi veux-tu mangé quelque chose je suis partante pour te le faire!

Elle lui pris la main apres avoir efleuré
ses levre et lentraina vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

La suit et sourit,Garan ne savait pas trop quoi répondre.Lorsqu'ils furent rendu à la cuisine.Il stoppa de marcher et colla miya contre lui.Il lui murmura tout bas dans son oreille:

-Oui j'ai faim et c'est sur que j'aimerais bien goûter à ta cuisine ma chérie.

Après avoir dit cette phrase,Garan l'embrassa avec passion.Il se décolla d'elle et dit:

-Euh je vais aller chercher quelque chose dans notre chambre,sa ne sera pas trops long en attendant si tu veux commence à préparé le déjeuner.

Il l'embrassa une dernière fois avant d'aller dans sa chambre et d'en resortir une de ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:30

Elle sourit puis entra dans la cuisine et sorti les ingrédiant pour faire des crêpes et commenca le mélange quand elle vit que garan était revenu elle s'en aprocha et demanda :

Mais quesque tu cache ?

Elle sourit et resta imobile curieuse de s'avoir se qu'il cachait, s'était un de ses vilain défaut la curiosité elle avait toujours eu se defaut vouloir savoir seque l'on cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

Garan eut alors un sourire et sortit son bras de derrière de son dos et ouvrit sa main.Dans celle-ci il y avait une petite boite,il lui dit:

-Ceci est pour toi mon amour,dans cette boîte il y a mon engagement envers toi ma reine ouvre là et tu verra se qu'il y a!


Il lui sourit tendrement et lui tendit la boîte,qu'il lui déposa dans sa main avant de l'ouvrire lui même.Il mit un genoux par terre et dit alors:


-Miyako Kimura veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Elle ouvri grand les yeux surprise ne sachant que dire sur le coup elle regarda la bague puis garan puis la bague une fois de plus et elle ouvrir la bouche mais sur le coup aucun son ne sorti mais elle fini par dire faiblement:

O...oui.

Puis elle lui sourit et regarda sa main et atendit quelque seconde avant de reprendre bien les esprits et elle dit :

Je t'aime Garan Kreuz et j'accepte d'etre tienne a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:06

Garan fut heureux en entendant la réponse de sa douce moitier,il se releva et la prit dans ses bras,il lui souria d'un sourire béa et charmeur.Avec douceur il alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de Miyako.Il lui murmure dans l'oreille:

-Si tu savais à quel point ta réponse me rends heureux miya,je t'aime tellement ma chérie.

Il la réembrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:14

Elle frissona dans ses bras heureuse et epanoui avec l'homme qu'elle aime puis elle dit :

J'ai aussi quelque chose pour toi!

Elle sourit mysterieusement et glissa sa main dans la sienne et les porta a son ventre en relevant son chandail et le regarda dans les yeux pour savoir si il comprenait se que sa representait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:45

Garan fut des plus surpris en sentant quelque chose bouger dans son ventre,il eu un petit sourire et regarda Miyako,il lui dit alors:

-Tu es enceinte?Nous allons devenir parents c'est formidable!

La prit dans ses bras et la souleva de terre et la fit un peu tournoyer dans les airs toujours dans ses bras.Il la prit comme une jeune mariée et l'embrassa avec passion,il lui dit alors:

-Si tu savais à quel point sa me rends heureux Miyako si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Elle lui sourit et lui fit son dejeuner et ainsi 6 jours passa a une vitesse folle et plusieur chose se passa durant l'absence de celui si et quand un soir il rentra chez lui elle s'était fofilé chez lui par infraction car il devait la rejoindre chez elle et elle l'atendait avec une lettre sur la table de la cuisine elle se leva lui pris la main sans un mot et l'assisa sur la chaise et lui tendit la lettre et comme simple mot et elle :

Lit.

Elle s'assisa.

''La lettre que garan li:''

Cher amour,

Ses temp si je n'ai pas ete correcte avec toi car j'ai fais certaine chose qui mon profondement troubler et d'une autre par tout sa a commencer mercredi ,laisse moi t'expliquer.Mercredi jetais avec quelque personne sur la cb quand j'ai manquer une marche et je l'ai est tous debouler jusquand bas.Apres sa j'ai su que je l'avais perdu .L'etre que je portais depuis le 14 fevrier.Sa ma chavirer je ne savais plus quoi faire et tu n'etais pas la alors j'ai decider de garder tout sa pour moi malheureusement sen etait trop pour moi et j'ai commencer a faire des conneries faire des gages.
(suite en bas de se rp)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Et pour tout te dire j'ai laisser un gars me toucher au debut je me suis debatu apres sa j'ai pris de l'alcool pour excuse et je me suis souler mes pas assez et j'ai laisser 2 autre personne me faire des choses jusqu'a se que tu sois revenu dimanche.Tu es reparti trop vite pour voir comment je me sentais comme tu la vue jetais un peu trop distante et apres moi
je me suis laisser entrainer dans des conneries et jai fini par faire des choses a night et maintenant je me retrouve desemparer et seule car je ne sais plus quoi faire et je me suis dit que la base serait que aumoin tu sache la veriter.

Désolé.


Elle resta imobile en le regardant dans les yeux sachant qu'elle devait assumer les éreurs de ses actes.Et attendit voir comment il allait reagir et se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:14

Garan en fut abasurdit,il avait perdu son premier enfant avec Miyako et la il était sur le point de tout perdre,sa petite amie et son honneure.Il ne savait vraiment pas comment prendre celà,il regarda miyako et essaya de renfermé sa douleur et colère,il dit alors:

-QUOI!Et qui est l'éceurant qui ta toucher?As-tu aimer sa?....
Il était boulversé et celà se ressentait dans sa voix dans tout son être en faite,il ressentait un énorme vide en dedans de lui.Tout espoire à la vie l'avait presque totalement quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

Elle recommanca a pleurer comme as tout les jours qu'elle avait passer sans lui acause de son travailler et elle se mit a trembler de tout ses membre pour finir par se laisser tomber assise par terre et elle baissa la tete et dit :

Non j'ai pas aimer sa.

Elle ne savait pas quoi faire et elle releva et deposa une main sur son bras comme pour s'assurer qu'il etait bien la et attendit elle ne pouvait qu'attendre se qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Garan sentit la douceur de sa peau contre lui,il l'aimait tellement,il prit une très grande respiration et sourit faiblement,il lui dit:

-Miya,je t'aime ma chérie merci m'avoir dis la vérité,mais sache que je pourrais t'en faire autant de bébé que tu en voudras chérie.Mais dis moi qui est ce saloppard,que j'aille lui parler d'hommes à hommes?

Garan avait soudainement changer sa peine et sa détresse avaient faites place au soulagement et à la protection.Il s'approcha d'elle et la serra contre lui,et lui dit:

-Pour tout te dire la vérité,moi quand que j'ai lu cette lettre,j'avais envi d'en finir j'avais perdu tout espoir en la vie.J'avais voulu récupéré la bague que je t'avais donner mais....ce n'est que mon esprit qui voulait celà mon coeur te désirais encore et te désirera pour la vie.

Il se tu et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia

Léticia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Maitre de : Personne je suis avec mon amour et rien que lui ne compte.
Amour : Garan kreuz
Date d'inscription : 12/01/2008

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Elle baissa la tete ne sachant plus quoi dire elle tremblait encors sa queue de chat cacher dans son pantalon et ses oreilles dans ses cheveux on aurait dit une vrai humaine et elle se colla a lui et murmura :

Je t'aime mon amour de tout coeur,je te desire et je t'en pris diminue la peine d'avoir perdu cette enfant svp fait moi en un autre.

Sur ses parole elle se colla a lui et l'embrassa fougueusement et se colla a lui en deboutonnant sa chemise et la faisant glisser par terre puis elle commenca a l'embrasser dans le coup en ne laissant pas une parti de peau echaper a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Garan sourit et souleva Léticia du sol et l'approcha du lit.Il l'allongea sur le lit et mit de la musique douce et calme pour relaxer sa jeune neko et qui puit être sa future femme.Il revient près d'elle et s'allongea à ses côtés,il approcha ses lèvres des siennes et avec ses deux mains parcoura tout son corps de caresses.Tout en l'embrassant avec passion,il murmura entre deux baiser:

-Je t'aime tant ma belle neko!
Revenir en haut Aller en bas
Léticia

Léticia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Maitre de : Personne je suis avec mon amour et rien que lui ne compte.
Amour : Garan kreuz
Date d'inscription : 12/01/2008

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18

Elle frissona de ses caresse le long de son corp telment qu'elle aimait sa et l'embrassa avec au temp d'amour qu'elle pouvait et ouvri un peu la bouche pour entre meler leur langue passionement elle le laissa faire en commencant par deboutonner la chemise lentement et murmura :

Je t'aime aussi mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:18

Garan prolongea le baiser et frissonna au caresse de la jeune neko ,qui lui faisait oublier pas à pas ce que lui avait fait Miyako,il adorait sa future femme,lorsqu'elle lui enleva son chandail.Garan se trouva à moitier nu devant la jeune femme qui allait passer le restant de sa vie avec lui.Il murmura entre deux baiser:

-Je t'aime tant.

Il la commença à la déshabiller à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper en tête à tête(pv Leticia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa a Garan Kreuz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser