Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un souper en tête à tête(pv Leticia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:59

Elle sourit et continua ainsi a le relaxé et passé ses mains dans ses cheveux et dit :

Tu fait de moi la femme la plus comblé mon amour.

Elle l'embrassa fougueusement en se sentant plus prete que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:13

Garan sourit à ce qu'elle venait de dire.Lentement et avec douceur,il parcoura le dos de Miya et le lui caressa tout doucement,il alla jusqu'à ces fesse,avec douceur,il commença à lui enlever sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:23

Elle sourit tendrement et se laissa faire elle se sentait vraiment bien en elle meme et elle fit de meme pour son pantalon a lui et elle l'embrassa amoureusement et glissa ses main sur son torse avant de chuchoté tout bas:

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

Garan sourit et l'embrassa tendrement après avoir entendu ce qu'elle lui avait dit.Il se retrouvait pour la première fois à moitié nu devant elle et surment que ça n'allait être pas la dernière fois.Il l'embrassa en commençant par son cou et monta jusqu'à ces lèvres,entre deux baiser,il lui murmura:

-Moi aussi je t'aime à la follie!

Cessant de parler et la réembrassa mais cette fois-ci en descendant,il lui embrassa la bouche,suivit du cou et tout en continuant,il descendit encore un peu plus bas et lui embrassa ses seins.Lorsqu'il fut rendu à taille,il lui enleva tout doucement sa petite culotte.Avec douceur,il se dégagea en dessus d'elle et l'allongea sur le dos.Il se releva la tête et la regarda,il pensa*Elle est tellement belle.*Il redéposa ses lèvres sur celles de miyako et avec une des ses deux mains,il commença à la doighter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Elle sourit et le laissa faire jusqua se qu'a se que sa main decendre alors elle pris son poignet et le remonta et le depose sur un de ses deux seins et enleva son derniere morceau a lui et chuchota tout bah a son oreille :

J'aime mieu quelque chose que tes mains moi...

Tout en disant sa elle colla son corp contre lui et l'embrassa avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:29

Il sourit et en sentant les mains de Miyako sur son torse Garan frissonna.Il prolongea tendrement le baiser passionnément.Il cessa de la doigtée et la pénétra.Il commença à faire des va et vien langoureux tout en l'embrassant de temps à autre,il commença à lui faire l'amour,il lui murmura à l'oreille:

-Tu es si belle Miyako.
Il poursuivit alors ces va et viens dans le vagin de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:04

Un gros frisson parcouru son corp et elle en pris énormément plésir elle s'abandona totalement a lui et fini il fini par la pénétré jusqu'au fond ase moment elle gemis en le sentant se libéré en dedans d'elle et elle poussa un soupire de bien etre et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

Garan prolongea le moment même si il était venu en dedans d'elle,il voulait continué à lui procréés autant de plaisir.Il voulait qu'elle sache pour la première fois de sa vie ce que c'était de faire réalement l'amour avec une personne qu'on aime.Il aimait la voir jouir,la voir prendre du plaisir.Il lui rendit son baiser et lui murmura à l'oreille:

-Si tu as mal dis le moi et si tu veux prendre le dessus sa ne me dérange.

Il était un peu éssoufflé mais ça ce n'était pas si pire,il pouvait continuer autant de fois qu'il le valait.Il vit alors qu'elle frissonna,tout en continuant ses va et viens,il prit la couverture et la mit sur leur deux corps enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

Il continua ainsi un peut plus longtemp mais elle n'en pouvait que plus son corp était a bout de force mais elle savait qu'il était a font alors elle ne dit rien et quand pour la 2ieme fois il rentra au grand complet elle n'en pouvait vraiment plus elle gemi mais en meme temp lacha un crie de douleur puis apres l'avoir senti s'etree relaché elle se décola éssouflé et lui sourit épuisé puis se blotti contre lui et dit :

Ses la premiere fois que j'en suis éssouflé ..

Puis elle sourit et sa respiration repris graduelement son cour normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

-Bien d'accord,on va arrêté alors

Garan n'était pas déçu au contraire,il était content qu'elle lui en face par,il s'allongea à ses côté et se colla à elle,il l'embrassa tendrement et passa un de ses bras autour de sa taille.Il lui murmura à l'oreille:

-Bonne nuit mon ange je t'aime.

Il se coucha sur le dos et la sentit se retourner vers lui,il la regarda et lui sourit.Il s'accôta sur un bras et tout en continuant de la regarder,il lui dit:
-Tu es vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

Elle sourit mes ses yeux se remplis d'eau et malgrer elle elle eclata en sanglot amer, elle le savait elle aurait du se retourner et forcer le sommeil a venir maintenant il faudra parler elle baissa les yeux et entre deux sanglot elle dit :

Je suis telment desoler excuse moi je j'ai sa met impossible je repense encors a nell excuse moi !

Elle se degagea doucement et s'assi sur le lit et essuya ses yeux pourtant ses joue continuait d'avoir des larmes et elle soupira telment desoler elle qui pensait qu'elle l'avait oublier..Elle leva la tete et dit :

Excuse moi je dois partir !


Elle sauta en bas du lit et shabilla en vitesse avant qu'il puisse faire un mouvement elle ouvrit la fenetre et se retourna lui fit un dernier adieu et sauta par la fenetre et aterie sans encombre dans lherbe puis couru et disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aube du'une journee qui s'anoncais pesible....   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23

Apres avoir couru des Km sans jamais s'arreté elle était a bout de souffle tout son corp lui faisais mal de l'éffort qu'elle avait fait avant puis maintenant et elle savait mise a marcher ne comprenant pas son attitude de fuir soudainement jamais elle n'avait fuit fuire s'étaut pour elle etre lache elle fini par comprendre qu'elle n'aurait pas pu suporté de le voir triste meme si encors nell avait une place dans son coeur cette homme en avait gagné une autre une un peu plus grande plus forte plus sécuritaire mais elle voulait pouvoir l'aimé de tout son coeur le chérir pouvoir lui dire je laisse mon ame,mon,tout se que j'ai de plus précieux dans tes mains et elle s'areta nette refoula ses larmes elle savait qu'elle avait fait un choix cette lacheté devait finir la vouloir retrouvé le passé ne servais plus a rien en plus son téléphone et l'argent avait tombé surment sous le lit vue qu'elle en avait plus alors elle fini par voir un taxi qui passait par la et lui fit signe donna une adresse et ariva elle grimpa d'ou elle était sorti et atérie dans la chambre et elle le vit endormi un visage dont la tristesse reflettais la douleur et autre sentiment elle se detacha et pris l'argent ferma son téléphone et décendi le donné au taxi puis remonta et elle s'assi sur une chaise en face du lit et atendu passiament jusqu'a se qu'il décide d'ouvrire les yeux elle ne fit aucun bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:29

Garan se réveilla quelque minute plus tard et l'apperçu assise sur la chaise juste en face de son lit.Il se releva sur son lit et s'assisa.Il la regarda et se releva,il remit son boxer et se mit à genoux devant elle.Il regarda dans le miroire qu'il y avait juste en arrière et vit qu'il avait pleurer.*Hey!merde je suis la fierté de l'homme moi,bon sens si elle me voit les yeux rougis comment va t-elle réagir.*Il cessa de penser et regarda miyako.

Il lui dit alors:


-Écoute Miya je n'aurais pas du aller trops vite,j'aurais du te laisser le temps d'oublier ce Nell même si je ne le connais pas.Mais dis-moi qu'est ce qui ta fait subitement changer d'idée?

Il déposa une main sur la joue de Miyako et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:37

Elle lui fit un petit sourir ses yeux recommencais a se brouiller mais d'une main elle les essuya puis elle deposa sa main contre la sienne et la serra puis dit :

Pardonne moi Garan j'ai eu peur de passé au présent j'ai eu peur de regreté le passé j'ai fuis je voulais pas réflichir et apres avoir tend couru j'ai réflichie puis je suis revenu je ne pouvais pas je ne voulais pas t'abandonné et faire éreur encors...

Sur ses mots elle vit le soleil se levé puis la fatigue se faisais sentir ses cuisse lui chauffais elle serra la tete de son amour contre elle puis ferma les yeux mais les réouvrit puis le lacha et atendit se qu'il avait a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

Il lui sourit gentillement et lui répondit:

-Je te comprends tu sais,c'est dure d'oublié le passer même pour un gars.

Il savait de quoi il parlait.Car Garan n'avait pas totalement oublier sa toute première neko.Il leva la tête et embrassa tendrement Miya pour la rassurée,il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Elle l'embrassa de nouveau puis elle était que trop fatiguer et sa tete lui tournais elle n'avait pas vraiment dormi la journée passé et la non plus et sa se faisait sentir alors elle frissona elle avait froid puis dit :

Si ta pas trop dormi vien dormi avec moi parce que je ne tiendrez pas une minutes de plus !

Sous son accors elle se leva et ils alairent se couché et elle se blotti contre lui sous les couverture et senti son bras se refermer sur ses hanche elle soupira puis ferma les yeux et plongea dans ce sommeil réparateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:34

Garan s'endormit quelque minute plus tard restant collé à elle.

(le rêve de Garan enfin plutôt un cauchemard)Une neko entra par la fenêtre de la chambre où était endormit Garan et Miyako.Elle s'approcha tout doucement du lit et les regardaient dormir.Tout doucement le spectre passa de l'autre côté ou Garan dormait.Le spectre se pencha et murmura alors à l'oreille de Garan:

-Garan réveille toi,Garan.

Garan se réveille et fit le saut en voyant le fantôme d'isaruma près de lui.Il la regarda et lui dit:

-Isaruma laisse moi tranquille tu veux,j'aime une autre femme maintenant alors laisse moi tranquille.

-Mais mais mon amour...

Il l'interrompit avant qu'elle ne vienne l'embrasser,il lui dit:

-Il n'y a plus d'amour qui tienne ni des mais,j'en ai ma claque Isaruma.

Elle étant fâché passa de l'autre côté du lit et prit Miyako par le collet.
(la réalité)

-Non!

Garan s'était réveillé subitement et en sursaut à par de ça.Il était en sueur de la tête jusqu'au pieds,il décolla de sur Miyako et s'assisa sur le bord du lit.Il pensa*Bon sens Isaruma fiche moi la paix,laisse moi vivre ma vie,tu es morte.*Il cessa de penser et sentit une main se poser sur son dos,la main de la personne qui lui était le plus chère au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52

Elle sétait réveillé en surseau resentant quelque chose de pas normal et elle se retourna et ses la qu'elle le vit dire ses parole sa la toucha et elle se dit * qu'elle égoïste que je fais* puis au dernier moment quand il cria non elle se retourna atendi qu'il s'assoit sur le rebors pour déposé une main tendrement deriere son dos et dit :

Garan ca va ?Ques qui as ?

Elle se mit a genou deriere lui et se colla contre son dos et passa ses main pardesus les épaules et l'entoura de tout son amour le plus qu'elle pouvait faire et atendit voir si il lui dirait ou aimerait mieu garder le secret dans aucun des 2 cas elle lui en voudrais elle le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:00

Garan sentit alors Miyako se coller contre lui et celà le rassura,il la regarda de biais et lui sourit,il lui dit:

-Ça va Miya ne t'inquiète pas j'ai juste fait un cauchemard,bon d'accord je vais te le dire,il se tourna vers elle et poursuivit,Avant de t'avoir rencontré,j'ai eu un passer d'accord et bien comment dire quand j'avais quinze ans mes parents m'avait offerte une neko,j'en été tomber amoureux,hors un jour,elle s'est fait frapper et je m'en suis toujours voulu jusqu'à ce que je te rencontre Miyako.Je l'oublie de plus en plus à chaque fois que je te sens près de moi.

Il lui sourit pour la rassurée,il s'approcha d'elle et la serra dans sa bras,il alla déposer un tendre baiser sur sa bouche avant de poursuivire:


-Ce n'étais qu'un cauchemard je ne sais vraiment pas comment te l'expliquer mais demain matin j'en serais peut-être capable,je t'aime Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

Elle sourit et comprenait une grosse parti de son cauchemar elle l'embrassa tendrement et l'atira contre elle puis elle chuchota:

Si tu es pas capable de te rendormir je connais quelque chose qui pourait t'aidé a oublié...

Sur ses mot elle l'embrassa dans le coup puis sur un épaule et remonta a ses levre et pronlongea un baisé fievreux de demande et de desir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:45

Garan frissonna en sentant les baiser de Miyako par courire tout son corps ou presque et qui allèrent se déposer sur les lèvres de celui-ci.Il sourt et le lui rendit avec beaucoup d'amour.Il le prolongea et caressa tendrement les bras de Miya.Tout doucement avec douceur,il commença alors à la redéshabiller et murmura alors à son oreille:

-Je vois ou tu veux en venir Miya,lui murmure tout bas,Je t'aime

Il l'embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

Elle frissona sur la douceur de ses mains qui parcourait de nouveau son corp et de ses levre et elle le redeshabilla aussi puis elle chuchota tout bas entre 2 baiser :

Je t'aime telment...

Puis elle se laissa aller entre ses mains et se desire qui les parcourait tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:54

Garan se laissa emporter par cette envie irrésistible et enleva le reste de vêtements qui restaient sur Miyako,lorsqu'elle fut complètement nue et lui aussi,il l'embrassa sur la bouche et descendit un peu plus bas,il l'embrassa par tout comme ça jusqu'à ce qu'il arrive à son vagin.Il écarta avec délicatesse ses jambes et commença à lui lèché son clitoris.Tout en faisant celà,il la caressa d'une main et de sa deuxième mains,il mis un doight dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

Elle gemi sous cette sensation nouvelle et le laissa faire a sa guise comme il voulait, elle etait heureuse davoir pu se ratraper a temp et de ne pas lavoir laisser comme sa cetais encors un nouveau sentiment quelle decouvrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

Garan continua ce qu'il faisait un cours instant pour ensuite retourné en dedans d'elle en la pénétrant avec douceur.Et recommença ces va et viens,il lui murmura à l'oreille:

-Je t'aime Miyako merci de m'être revenu aussi rapidement.

Il l'embrassa tendrement sur la bouche et continua ses va et viens en dedans d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper en tête à tête(pv Leticia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa a Garan Kreuz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser