Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un souper en tête à tête(pv Leticia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:01

Pendant le trajets qui les menaient à la villa de Garan,celui-ci en profita pour discuter avec Miyako.Il lui demanda alors tout en regardant la route:

-Euh qu'est ce qui t'attire chez les garçons ou plutôt les hommes?

Il regarda un bref instant Miyako et redéposa son regard sur la route.Il regardait de temps en temps pour ne pas manquer sa sortie.Lorsqu'il remarqua la sortie trente,il s'engagea sur cette voix.Il prenait son temps car il savait qu'ils n'étaient pas très loin de sa villa.

-Et voilà nous y sommes!

Ils arrivèrent alors à la Villa de Garan,la villa était belle et vraiment très grande de l'extérieure.C'est alors que Garan s'engagea dans l'entré de sa demeure et lorsqu'ils furent arrivés.Garan appuya sur un bouton qui fit lever la porte du garage,il stationna alors l'auto et la porte du garage se referma en arrière d'eux.Lorsque la porte fut fermer,une lumière éclaira la pièce et Garan coupa le moteur.

-Alors qu'est ce qui t'attire chez les hommes,si tu veux tu peux me répondre un peu plus tard cela ne me dérange nullement pas!

Il se tourna vers elle et se détacha,il la regarda tout en attendant une simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:36

Elle leva les yeux et sourit puis dit :

Ses mon intuision, mon coeur je le suis toujours pas a pas ou qu'il me dit d'allé ses mon réconfort...

Elle souria puis se détacha aussi elle ouvrit la portière et decendu puis la referma et contourna la voiture et l'atendi puis lui demanda :

Et toi quesqui t'attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

Garan sortit à son tour de la voiture,il ferma les portes grace à son autodémareure à distance et s'approcha de Miyako.Il lui répondit:

-Moi ce qui m'interresse chez les femmes?Et bien leur personnalités et aussi leur physiques.Mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas du genre d'homme à laisser tomber celle qu'il aime.

Il sourit gentillement à Miyako et lui prit tendrement la main.Il se dirigea avec celle-ci à l'intérieur de sa villa.

-Juste comme ça ton intution te dis quoi sur moi?

Il avait dis cette question car pour lui,c'était important de savoir ce qu'elle pensait réalement de lui.Il ne voulait pas se faire niaiser.Il se retourna vers elle et s'approcha d'elle,il déposa un tendre baiser sur ces lèvres et se retira.Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Elle sourit et lui dit :

Je te le dirai après le souper!Mais je peux te dire que j'adore ta galanterie!

Dans le font elle resentait un nouveau sentiments plus fort et vif dans son coeur elle se surprenais elle meme mais elle n'osait pas trop se questionné elle allait laissé son coeur parlé a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Garan sourit et lui dit:

-Bon très bien,alors entrons,je pense que cela ne te plairais pas de souper dans le garage n'est ce pas?

Sans attendre la réponse de Miyako,il l'entraina avec lui.Ils se dirigèrent mains dans la main vers une porte qui menait directement à l'intérieure de la maison.Lorsqu'ils arrivèrent en face de la porte,Garan se retourna vers Miyako et lui dit:

-Merci d'avoir acceptée mon invitation Miyako.

Il sourit et baissa le regard,il plongea une de ses deux mains dans une des poches de son panthalon et en sortit une clef,la clef de sa villa.Il inscéra la clef dans la serrure et ouvra la porte.Il reprit la main de Miyako et entra avec elle dans sa demeure.Lorsque ce fut fait,il lâcha de nouveau la main de Miyako et referma la porte derrière celle-ci.

-Soyez la bienvenue mademoiselle dans mon humble demeure.

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:22

Elle sourit a son tour et regarda a l'intérrieur sétait franchement assez beau et bien stylé elle se mit a se demandé si il n'avait pas une femme dans sa vie et demande :

Je ne veux pas paraitre impolie mais est ce que vous avez une femme ou ete divorsé ?

Elle était nerveuse en se point la elle lacha sa main et se tourna pour etre en face de lui pour désellé quelque chose d'anormal dans se regard et planta ses yeux doré dans celui de garan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

Garan eut un sourire en entendant la question de Miyako,lui avoir une femme?Être marié?Non,il ne l'était pas.Il regarda Miyako droit dans ses beaux d'orés et lui répondit avec franchisse:

-Non je n'ai personne dans ma vie,je ne suis donc pas marié.Ah!Si il y a quelqu'un que j'aime mais je ne sais pas si elle le sait.

Il baissa la tête et rougit.Il avait dit ce qu'il ressentait pour elle.Redevenant un peu plus normal,il releva la tête et regarda alors Miyako,il lui sourit.

-Alors comment trouve-tu mon chez moi,Miya?

Il ne lui reprit pas la main mais par contre,il commença à marcher en direction de la salle à manger.Il se retourna et fit signe à Miyako de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

Elle ésita troublé par sa révelation s'était elle qui l'aimait ou profitait-t'il simplement de la situation et voyait une autre femme elle fini par le suivre et le trouble se lisait sur son visage et fit un petit sourire non rassuré et ariva dans la salle a mangé et fit les grands yeux impréssionné!

Mais ses vraiment sublime chez toi ses incroyable!

Elle regarda la piece pas mal impréssionné par ses gout mais n'osait plus dire trop de commentaire elle n'était pas rassuré du tout par ses gout et le suivi en cuisine et s'installa sur un des banc et lui dit de venir proche de elle elle lui pris les mains et laprocha presque collé a elle et lui demanda :

Rassure moi et chasse les soupson dans mon espri est ce que je suis celle que tu aimes ou un jouet contre une autre femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:19

Garan regarda Miyako et lui sourit,il lui répondit franchement:

-Miyako,la femme que j'aime est à ce moment même avec moi,en effet c'est toi.

Il déposa un tendre baiser sur la bouche de Miyako.Après avoir fait celà,Garan se releva il regarda Miyako et lui caressa tendrement la joue.Il lui murmura dans l'oreille:

-Je t'aime

Et il se dirigea dans la cuisine,il sortit les ingrédients du souper qu'il voulait préparé en pour l'occasion.Il sortit une poêle et la déposa sur un ronds.Il alluma le feux et commença à préparé le souper qui sentait super bon jusqu'où était Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:39

Elle huma l'air et s'en délecta sa sentait super bon et elle avait faim, sétait plus fort que elle elle se leva et contourna le contoir et l'enlaca par la taille par dériere et s'acota contre lui en lui disant :

La tu me rends vraiment heureuse dit je peux gouté un petit bout ??Sa sens telment bon et sa me donne encors plus faim !!!

Ses vrai qu'elle était heureuse au moment qu'il lui avait dit que sétait elle qu'il aimait elle avait eu peur mais plus maintenant elle lui faisais énormément confiance et elle souria encors plus mais un sourire qui voulais dire bien des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:49

-Bien sur tu peux goûter c'est quand même pour nous deux que je prépare ce magnifique souper.

Garan sourit,il la regarda par dessus son épaule.Il était heureux de la voir près de lui et qu'elle le collait ainsi.Il déposa un bref baiser sur la joue de Miyako et vit son magnifique sourire.Il le lui rendit,il lui demanda alors:

-Après le souper,tu veux faire quoi?

Il se doutait un peu ce que ce sourire signifiait mais il voulait l'entendre de sa bouche à elle.Il sourit et redéposa son regard sur le repas tout en attendant sa réponse ainsi qu'elle goûte au repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:39

Elle se décolla doucement de lui et alla vers la radio posé sur un étagere et l'actionna une de ses musique préféré encors une fois passa a la radio elle se mit a dancé en souria et dit :

Humm sa reste a voir !

Elle lui fit un clin d'oeil et se dit qu'elle devrait atendre pour le repas et garder la saveur pour le bon temp alors elle mit les assiete,fourchette,couteau et verre sur la table de la salle a mangé et revins vers lui et lui demanda quand sa sera pres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:51

Garan lui répondit tout en souriant:

-C'est près dans un instant.

Quelque minute plus tard,le souper était près.Garan prit la poêle,il se rendit de l'autre côté du comptoir et servit le repas dans les deux assiettes qu'avait mis Miyako,il repatit dans la cuisine déposa la poêle dans le lévier et prit deux chandelles.Il se dirigea de l'autre côté et les installa sur la table.Il les alluma avec un briquet et dit alors:

-Le souper est près et servit.

Il s'approcha de Miyako et l'embrassa tendrement.Il lui tira la chaise et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:57

Elle regarda le tout et se dit qu'il manquerait qu'une bouteille de vin et sa serait parfait elle déposa un légé baisé sur les levres a son amour et s'assi sur la chaise qu'il avait tiré pour elle et dit :

Miam sa a l'air délicieux et ses quoi au juste????

Elle était sérieusement intriguer tout avait l'air bon mais elle ne savait pas vraiment sétait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:18

-Et bien j'ai préparé pour madame ma grande spécialité,le poulet grillé au légumes sautés.

Garan lui sourit en disant cela,il s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa avec passion.Il se recula et dit alors:

-ah! bon sens j'ai oublié quelque chose,je revien.

Il retourna dans la cuisine et sortit du réfrigirateur,un vin blanc,le meilleur qui soit et referma la porte du réfrégirateur.Il rejoingnit alors Miyako et versa le vin dans les deux verres.Il déposa par la suite la bouteille sur la table et approcha son assiette,sa chaise ainsi que son verre à côté de celle de Miyako et s'assisa à côté d'elle.Il approcha alors sa bouche de la sienne et la réembrassa avec passion.Il lui dit:

-Bonne appétie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:26

Merci a toi aussi !

Elle senti ses joue s'enflamé et fit un sourir géné et pris un bouché du poulet et des légumes sétait vraiment bon plustot dire excellant!

Ahh ses vraiment tres tres tres bon !!Ses le meilleur poulet que j'ai jamais gouté !

Elle pris une gorgé de vin et leva le verre au bon repas et a son amour qu'elle afectionnait pour lui.Puis ils mangerent en se posant plein de question et s'informant les un sur les autres et il terminere leur repas et elle sourit pris les assietes et aida a déservir puis elle lava le tout et les déposa a l'aide de son amour a sa place puis elle se retourna vers lui et s'assi sur le contoir en raprochant garan d'elle et elle l'embrassa amoureusement et demanda :

Épuis maintenant ques qu'on fait?

Elle avait un jolie sourire malicieux au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:32

-À toi de décidé ma chérie,c'est toi l'invitée!

Garan sourit et restant debout,il embrassa tendrement Miyako,il lui murmura tout bas:

-Je t'aime

Avec douceur,il déposa une de ses mains sur une de deux cuisses de Miyako tout en continuant de l'embrasser,il déposa aussi son autre main libre sur la nuque de miyako,tout en lui caressant tendrement la nuque ainsi que sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

Elle ne dit plus rien et se laissa allé contre lui avec tout ses petit geste tendre qui la faisait frissoné elle aimait sa plus adorait et elle dit :

Nan je veux que sa sois toi qui décide !

Puis elle l'embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Garan cessa d'embrasser tendrement Miyako et réfléchit un instant certe il avait envi d'elle mais il ne savait si elle le désirait autant que lui la désirait.Il dit alors:

-J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si celà va te plaire.

Il se tu et poursuivit:

-Bien je sais que sa va te sembler un peu trop vite mais te sents-tu prète?

Il la regarda droit dans les yeux tout en continuant de lui caresser tendrement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:54

Elle était vraiment surprise au debut puis compris sa délicatesse elle baissa les yeux vers sa main sur sa cuisse et l'observa longtemp comme sa puis elle fini par relevé les yeux vers lui et dit :

De toute les fois qu'une fille a pu faire ceci j'en ai profité que 1 fois les autres cetais comment dire tu comprends je penses....

Puis elle se décida de dire de nouveau quelque chose mais elle se glissa a terre du contoire et leva les yeux et le regarda :

Je veux pouvoir éfacé toute les marques que ses salauds mon fait pouvoir oublié ses moment et s'avoir que les mains qui se promenes sur mon corp ne son pas juste la pour profité !

Elle pris les mains de son amour puis dit avec le sourire :

Oui je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

Garan la regarda et lui sourit,il baissa un peu la tête et alla déposer un tendre baiser sur la bouche de Miyako.Il lui dit alors:

-D'accord je te demandais celà car je ne voulais pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas faire et bien sa me rassure.

Il lui prit tendrement la main et avec elle,ils quittèrent la salle à manger et se dirigèrent dans la chambre des maîtres,qui était en faite la chambre de Garan.
Garan se retourna vers Miyako et l'approcha délicatement vers lui,il l'embrassa à nouveau et avec une très grande délicatesse,il commença peut à peut à la déshabiller.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

Elle l'embrassa amoureusement mais encors quelque chose clochais en dedans d'elle quand elle n'avait plus son haut elle se sentait tout d'un coup comme dans l'ancien temp tout ses image quand elle se faisait abusé remontait elle se décolla un peut brusquement de lui et perdit son sourire puis dit :

Je...j'ai peur...met de la musique sa va me relaxé je me sentirais mieu!

Elle ne savait pas pourquoi tout d'un coup ses souvenir remontais mais elle voulait pouvoir les oubliés pourvoir oublié ses sales mains qui l'avait touché partout comme un serpent qui propage son venin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Il voyait la peur dans les yeux de Miyako et c'était la première fois qu'il voyait autant de frayeur dans le regard d'une jeune femme,il souria faiblement et dit:

-D'accord, attends un peu!

Il se retourna et se dirigea vers son armoire,il y sortit des cd de musique et en prit un au hasard,lorsqu'il regarda le cd qu'il avait dans la main,il tenait un cd celtic.Il s'approcha alors de sa commode ou il y avait une radio cd et l'ouvrit.Il installa le cd dedans et referma la radio.Il partit la musique et en mis une assez plutôt calme et romantique.Garan se retourna vers Miyako et s'approcha d'elle,il l'approcha tendrement de lui et lui murmura à l'oreille:

-Ça va mieux?

Il la regarda et l'assisa doucement sur son lit,il la regarda et lui sourit d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Elle sourit a son tour la musique avait un effet apaisant et ses souvenir était allé prendre congé plus loin alors elle dit :

Oui la je suis ok.

Elle l'aprocha et lui enleva son chandail a son tour et l'embrassa amoureusement et en glissant sa main deriere le coup a son amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

Garan frissonna en sentant la main de Miya derrière son cou et quand qu'il sentit aussi qu'elle lui caressait les cheveux.Tout son corps frissonna,lorsqu'il arrêta de frissonner.Il regarda Miyako et lui sourit.D'un geste souave et doux,il alla vers la jupe de Miyako mais se résigna et remonta jusqu'à son soustien gorge.Tout en le lui détachant,il continua de l'embrasser après avoir fait celà,il la regarda droit dans les yeux et lui sourit.Il baissa un peu le regard qui tomba sur ses seins,il se mit à rougir comme il n'avait jamais rougit pour une fille,même si il était rouge comme une tomate,il alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de Miyako et entre deux baiser,lui murmura:

-Miyako,je t'aime,tu fais de moi,l'homme le plus heureux au monde,ma chérie.

Il se sentait tendu enfin pas autant que la première fois qu'il l'avait fait.Il était exsité.Il assisa Miya sur lui.Même elle pouvait très bien le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper en tête à tête(pv Leticia) Empty
MessageSujet: Re: Un souper en tête à tête(pv Leticia)   Un souper en tête à tête(pv Leticia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper en tête à tête(pv Leticia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa a Garan Kreuz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser