Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Garan arriva alors à la discothèque,il avait besoin de s'amuser,de danser et de se défouller un peu.Il regarda alors autour de lui,il y avait plein de monde sur la piste de danse,il vit aussi un bar alors il s'approcha du bar et s'y installa.Il regarda alors le bar man et lui dit:

-J'aimerais avoir une bière,s.v.p.

En attendant sa demande,il remarqua alors une jeune femme,elle semblait distraitre même éloignée.Il la regarda et lui sourit.Il lui dit alors:

-Bien le bonsoir mademoiselle,comment allez-vous?

Il se tu et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Elle était arivé un peu plustot pour pouvoir observé le monde et avait finalement tombé dans ses souvenir et tout d'un coup elle tourna la tete pour voir qui lui parlais elle le vis et lui repondit :

Très bien et vous ??

Elle entendi la nouvelle music et sourit elle la connaissais et l'aimais bien sans atendre elle se leva et proposa a celui-ci de venir dansé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

Garan accepta l'invitation de la jeune femme.Elle lui plaisait vraiment et pendant qu'il dansait avec elle,il lui répondit:

-Oui je vais très bien et puis-je savoir votre jolie prénom?

Il continua à danser avec la charmante jeune femme.Il regarda alors la jeune femme droit dans les yeux et lui sourit.Il la trouvait de son goût visiblement.Il ne savait vraiment pas trop comment réagir.Il se tu et demanda alors:

-vous ne trouvez pas que c'est une belle soirée?

Il se tu et attendit la réponse de la jeune femme avec qui il continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

Elle enchainait avec des pas style félin se qui plaisais souvent au gars et lui redemanda :

Quelle est votre nom ??Et oui ses une tres belle soirée..

Elle s'amusait vraiment et elle passa ses mains dans ses cheveux pour les repoussé en ariere et recommenca son enchainement qui paraissait vraiment plaire a celui-ci sa lui faisait du bien la danse lui permetais de faire exterieurisé ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Elle lui posa la même question,il eut alors un sourire.Il lui répondit franchement:


-Je me nomme Garan Kreuz,je suis Vétérinaire et vous votre nom?


Il continuait de danser avec la jeune femme,à qui selon son comportement semblait,elle aussi,s'interessée à lui.Il eut un sourire.Il continua tout de même de danser avec tout en regardant les mouvements de félin que faisait la jeune femme.Elle était vraiment très belle et quand qu'il la regardait,Garan pensa*Elle est vraiment très belle et si sexy.*Il cessa de penser et regarda de nouveau la jeune femme tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Elle sourit et apres plusieur musique de suite un slow enchaina elle sourit et déposa ses main autour de son coup et lui dit :

Appelez moi Miyako ou tu peux me donné un surnom a toi le plésir de choisir !

Elle était contente de cette soirée sétait un bon choix d'avoir sorti a la discothèque et franchement elle ne le regrettait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

Garan sourit,elle lui avait enfin répondue,elle s'appelait Donc Miyako,c'était un bien jolie prénom.Il était ravi d'être en une si belle compagnie.Il sentit alors Miyako entourer son cou de ses bras puisqu'un slow c'était alors manifester.Il murmura alors dans l'oreille de Miyako,à cause de la musique:

-Et bien Miya,si cela vous chante,après avoir danser,je vous invite à manger,quand dîtes-vous?

De mouvement en mouvement,Garan suivait bien le rythme et sentait de plus en plus d'attirance pour la charmante demoiselle.Il se tu et continua à danser avec Miyako.Il aimait être en sa présence et cela paraissait tout de même dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:50

Elle sourit a son tour sétait vraiment une belle soirée sa lui faisait du bien elle se répetait surment mais au moin sétait la vérité et elle se releva un peut pour chuchoté a l'oreille de garan :

Biensur j'en serais charmé!

Elle continua ainsi a écouté le slow d'une oreille distraite et de sentir la chaleur du corp du gars contre elle cela lui jetais un certaine baume sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

Garan baissa la tête et sourit alors à Miyako,il était content de sa réponse en faite,il sentit en ce moment même son coeur battre si fort,il en profita pendant ce slow d'être collé à la jeune femme.Jamais au grand jamais,il n'avait été aussi bien proche d'une femme,après la mort de sa toute première néko.De mouvement en mouvement,il commença à oublier ces soucies et il sentit alors le doux parfums de la jeune personne,il murmura de nouveau à la jeune demoiselle:

-Vivement après le slow!

Il ne savait vraiment plus quoi faire,il était à la fois heureux mais aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:08

Elle soupira de bonheur et une autre musique enchaine et elle l'adorait elle voulait dansé elle comme derniere avant d'allé mangé alors elle lui dit en chuchotant dans l'oreille :

Si on danse celle la je te fait un bonus en plus du soupé!

Elle fit un clin d'oeil et se tourna contre lui pour dansé collé a lui et recommenca son petit manège mais plus sensuelment et senti les mains de l'autre se déposé sur ses hanche et savais qu'il avait accepté de dansé cette danse et elle s'en donna a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:29

Il avait certe accepté la proposition de Miyako,il la désirait.Même plus,il voulait passer sa vie avec elle.Il continua à danser collé contre elle à la façon régate.Il suivait chaque mouvement que Miyako faisait.Il avait qu'une seule envie et c'était de rester pour toute sa vie,avec cette jeune femme unique en son genre.Il lui demanda alors:

-Puis-je vous tutoyer ou bien je continue à vous vouvoyer?
Il avait une envie érrisistible de l'embrasser mais ne le fit point.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:36

Elle continua a dansé ainsi et lui dit :

Tu peux me tutoyer!!

A se moment la la chanson se termina et elle se tourna dans un envie qui la pris et embrassa garan sur le coup et sur d'avoir fait une gaffe elle le lacha et recula de 2 pas insécure sur davoir tout gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:51

Il fut pris au dépourvu par le baiser que lui avait donner Miyako,voyant qu'elle s'était reculée de deux pas,il s'approcha d'elle et l'approcha de lui.Il lui sourit et lui rendit le baiser.Il passa même une de ses mains sur la nuque de la jeune femme et continua de l'embrasser,il la tenait par la taille de l'autre.Après avoir fait celà,il décolla ses lèvres de Miyako et lui dit alors:

-Tu me plais vraiment Miyako ce n'est pas un mensonge au contraire c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Elle avait été surprise sur le coup et sembla fondre quand il l'embrassa et quand il lui dit sa elle rougit énormément et sur le coup elle n'avait pas compris mais elle savait que sétait peut-etre un peut trop vite il ne se connaissais pas vraiment mais elle était atiré un lien les liais sa elle en était sur et elle dit :

Moi aussi et bien la j'ai fait pas toi ??

Elle fit un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

-Oui même très faim,euh ou veux-tu allé manger?Je t'invite au pire on pourrais aller chez moi et je préparerais quelque chose pour nous deux qu'est ce que t'en dit?

Garan regarda alors Miyako droit dans les yeux tout en ayant dit cette phrase,il était un excellent cuisinier au pire,si elle le désirait vraiment,ils iraient ensemble manger au restaurant.Cela ne le dérangeait aucunement.Il voulait apprendre à la connaitre tant pis le temps que sa dura,il voulait en savoir un peu plus sur elle.Il poursuivit:

-Et si tu veux qu'on aille au restaurant et bien durant le trajet on pourra discuté de tout et de rien et ainsi apprendre à ce connaître mieux.Enfin si tu le veux bien sur?

Il se tu et passa une de ses mains nerveusement derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Elle réflichie quelque seconde et pensa que si il était bon cuisiniez alors pourquoi ne pas en profité ???Elle lui fit un jolie sourire a nouveau en chassant la gene qui l'habitait et lui repondit :

Si tu es bon cuisinié alors je ne raterai pas le moment de gouté a sa alors vas pour chez toi si sa te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Garan eut alors un sourire en entendant la réponse de Miyako,il lui dit alors:

-Bon alors allons-y pour chez moi,je te préviens,ma demeure si je peux appeler cela comme ça est assez grande.

Il lui prit tout doucement la main et commença à marcher en direction de la sortit avec Miyako,il poursuivit:

-Dis-moi quel est ton plat préféré?

Il continua à marcher et la regarda de temps en temps,il avait même oublier de payer sa bière,il se stoppa et s'en rappela*Merde*.Il fit demi tour et alla payer sa bière,il revient et reprit tendrement la main de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Elle latendi et était heureuse de prendre se repas avec lui et elle dit :

Impréssionne moi je ne suis pas difficile du tout !

Elle aimait bien les surprises quelque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:49

-D'accord alors je vais te surprendre.

Il sourit et avec Miyako,il sortit de la discothèque et se dirigèrent vers son véhicule.Lorsqu'ils furent rendut à l'auto de Garan,celui-ci alla à la portière du co-conducteur et ouvra la porte à Miyako l'aidant à s'y installer.Il referma la porte et alla de son côté.Garan ouvra la porte et entra dans l'auto.Il ferma la porte derrière lui et s'attacha.Il mit le contacte et ainsi ils partirent en direction de la villa de Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)   Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse d'une soirée ou d'une vie(pv Kimura Miyako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimura miyako
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)
» balade (pv kimura miyako)
» Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser