Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En vitrine... [un maitre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Pandora était remise a la vente aujourduit. Un camion vainc se garer devant l'animalerie sort une neko qui avait un sac sur la tête et était vêtue d'un espèce de sac qui ne lui allait pas très bien c'était informe. Mais plutôt court alors sa compensé puis elle avait plutôt une petite poitrine alors elle ferait vraiment très jeune pour son age.
Le livreur fait signe le reçut par le vendeur :

-Essayer de la vendre vite elle commence à êtres ager même si on ne dirait pas comme sa.

Le vendeur signer il regard la nouvelle arrivent trouvait qu'elle fesait plutot jeune et pourtantelle aait quand même 19 ans, fait un signe d'au revoir au livreur :
-Ok, ok !!

Prends Pandora par la main elle ni voyer toujours rien il la déshabille lui enfile des vêtements le mets dans une vitrine alignée avec plein d'autre neko et des numéros au-dessus de leur tête lui enlève le sac de sa tête ferme la porte s'était insonorisé on n'entendait rien. Elle regard autour d'elle un peu surpris. Se redresse tape sur la vitre mais immédiatement ressent une petite décharge arrête.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:42

Dylan arrivât dans la boutique est se dit :*putain sa pue le fauve ici* il vit des perroquets , des chats ,des chiens et une neko il fit *waouw elle et belle mais pourquoi est-elle en cage se n'ai pourtant guère un ... à bah si j'avais pas vu* il avança vers la neko et Dit en lisant ce qu'il avait marqué sur la plaque : Salut jeune neko si je peut t'appelait comme sa .
quelque temps après Dylan fit : vendeur j'achète la neko .le vendeur éclata de rire
Dylan voulut lui mettre une droite dans la gueule mais il se retenait car il voulait la neko alors qu'il essaye de négocier le prix le vendeur lui augmenter le prix Dylan se disaient * mais quel pourri* puis il lui fait marché si je vous la prend neko si cher vous me rajouter une laisse le vendeur lui dit : marché conclut mais de toute façon il te faut aussi un collier . Dylan méditât un peux et dit : pour le collier c'est combien . l'homme lui avait répondu et Dylan demanda au vendeur de lui accorder quelque temps juste asser pour aller chez lui reunire la somme il corrut dans tous les sens pour reunire la somme il demenda un prêt ,enprinter a ses amis ect... et enfin il réussi a avoir l'argent il revint à la boutique et acheta la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Pandora se sentent inssit fixé était plurôr content apaine était elle revenue on l'acheter elle espérer que son nouveau maitre sera genti. Mais elle le voi partir sa la renndi un peut triste il ne voulait pas d'elle. Puis la neko le revoi et un asistent la sortire de derrier la vitrine lui mets un colier auc oup qui la serrer trop elle pose se spetit main dessut le tire un peut comme pour le distendre le vendeur lui tape suir les mains elle sursaut lache le collier:
-Pas touche...

Puis il compte l'agent fait oui de la tête il y avait le compte.
-Ok c'est bon, vous pouvaiez y aller.

Lui mets la laisse dans les main. Pandora regard son nouveau maitre l'aire tout timide elle ne se méfier pas trop sa fesé deux ans que elle ne cotoiler que c'est congénaire sa lui manqué un peut les humain malgré tout. Sourie imidement s'incline brièvement n'ause rien dire elle ne le conais pas trop alros vaux mieux pas trop être a l'aise gardé un peut des distence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33

Dylan prit la laisse et emena pandora pendant le tragaitil lui dit : " salut quel est ton nom moi Dylan, Dylan Shikyo ." il vut que le collier était trop serrer donc il lui dit : " attend un peu " il dessera le collier et lui donna un bon sandwich et dit : " j'espere que tu va aimé en tout cas si tu n'aime pas j'ai aussi de la viande mais tu fais comme tu veux . " après il lui montre le cartier ou il aa grandi et lui dit : "regarde comme c'est bon " un arc en ciel arriva sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Pandora regard timidement son mètre il était gentil avc elle pour le moment reste légèrement derrier lui en signe de soumission. Dit d'un petit voix encieuse.

-Pandora...

Elle aprécit grandement que son maintre désere son colier lui montre en donnent un petit coup de langue sur la joue sourie.

-Non sava monsieur mon maitre j'aime bien les sandwichs j'aime beacoup même j'aimebeacoup totu se qui est sucret en vrais...

Pandora fait oui de la tête dépasse son maitre un pet pour regarder des qu'elle c'est rendu compte de son érreur elle retourne dernier son maitre ssourie.

-Oui c'est beau... Vous avez deja des nekos monsieur ?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:06

Dylan dit :
"à vrai dire j'en avait un étant jeune mais je n'en n'ai plus tu est ma première "
puis il l'emena dans sa maison ouvra la porte et dit :
"voila ton nouveau cher toi bon je te montre les salle le sallon ect ..."
et il lui montrat la ou elle allait dormir c'etait dans la même chambre que son maître mais pas dans le même lit escuze mais il me manque un peu d'argent pour faire une nouvelle chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vitrine... [un maitre] Empty
MessageSujet: Re: En vitrine... [un maitre]   En vitrine... [un maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vitrine... [un maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitrine d'un neko...
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser