Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mira débarque !! Niaaaaa !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:35

Elle regarda Seipher il était térrorisé , elle aussi dailleurs , mais elle savait se défendre elle n'était pas comme toute les Neko femelle peureuse et sans défense qui se plis devant tous . Elle embrassa Seipher sur le frond , elle le traitait comme son protégé puis elle dit a Yume :

" Maitre... Vous ne perdrez jamais Seipher il vous aime plus que tout je le lis dans ses yeux ! Il a peur que vous le laissiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

Sei se sent triste de voir son maitre ainsi il ne sai pas quoi faire et la morosité se lit sur son visage de jeune neko.
IL a encore les larmes au yeux mais se met dans le divan essayant de se calmer et de ne pas pleureur il pensse que c est sa faute.

-maitre triste a cause de moi snifff...j ai été mechant...pourquoi j ai dit cela il doit etre entrain de pleurer qu est ce que je doti faire snifff..

Il était la dans le divan prit dans le doute regardant mira dans les yeux essayant de trouver se qu'il devait faire mais a part reconforter son maitre il ne sava itpas quoi faire d autre et cela le rendai très triste.

-mira il est triste a cause de moi...tu crois qu il me pardonnera snifff
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

" Oui il te pardonnera crois moi ...Mais ce n'es pas ta faute c'est de la mienne , s'il il ne m'avait pas achetée il 'naurait jamais été dans cet état de jalousie enver moi , il a crut que tu t'attachée autant a moi que lui , ceux qui est faux ."

Elle sourit a Seipher , elle allait maintenant laissée Seipher avec Yume , sa leurs feraient du bien ,a lors elle se retira dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira débarque !! Niaaaaa !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mira Kaito
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser