Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mira débarque !! Niaaaaa !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

Aprés un petit voyage en bus et une montée de septe étages ouvre enfin les porte de chez a lui a sa nouvelle pensionaire il y avait cinque pièces c'est cliar et y a la place tout juste pour trois.

"Voila... On est arrivait j'espère que tu va te senir a l'aise..."

Yume entre ferme la porte enlève ses chaussure range sa veste en silence visiblement fatiguer il va dans la cuisine.

"Tu veut manger quelque chose Mira Ou prendre un douche ? Ou on ira t'acheter des vetement si tu veut."

Il imège de la cuisine un bol avec des fraise sourie s'aproche de sa nouvelle neko lui fait un bisou sur le front.

"Tu va voir je vais tout faire pour que tu te sent hyper bien ici..."

Puis creuvé va se votré sur le foteuille.

[ Odre de passage pour les poste [paske apr on s'embrouille c n'importe koii XD] Mwa mira et choupiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

" Oui ...Miaw ... Cet endroit est fabuleux loin des salles de torture que j'ai du connaitre..."

Elle alla vers un divan , elle s'y assis , quand son maitre lui proposa de manché ou de se douché , cela la fit ronronner et a la fois se sentir assez gener elle est la pour le servir , pas pour se faire servir ! Puis elle dit:

" oVus n'êtes pas mon esclave maitre ... C'est a vous de me dire ceux que je dois faire . Mais sinon je pense me plaire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:17

Sei sorti de la chambre ou il se reposai et entendi du bruit son maitre était la , il courut jusque dans la pièce habiller d un simple short et d un t-shirt mais sa rreta net en voyan une neko.

-maitre yume miaouuuu............qui est ce...qu est ce qu elle fait la....

Voyant une belle neko plus grande et près de l age de son maitre sei fit mine de méfiance et d un peu de jalousie qui se montrai sur son visage.
Il avait les oreilles en arrières et montrait ses petite cannine près a defendre se qui était a lui.
Puis il souria a son maitre et devin moin mefiant ,cependant il restait la ou il était sans bouger préférant eviter de montrer trops a la nouvel venue.

-sa été la journée maitre yume...j ai bien dormi aujourd hui miaouu et vous le travail....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:42

Yume sourie à Mira.

"Oui mais bon y a un minimum êtres bien habiller propre et avoir a bouffer c'est se que je vous doit... Apré si tuv eut pour me rendre service tu peur faire le ménage mais moi si je prend un nékos c'est surtout pour la copagnie..."

Yume sourie a Sei lui fait signe de venir sur ses genoux.

"Oh mais qu'elle douce aparition voila...Ravisent crature que dirier vous de venir sur mets genoux.... Oh sa rim !! Les rim c'est de la frim..."

Yume se mets a rire se prend son gros délire tire Sei vers lui, aparament se dernier lui avait manqué.

"Oui le travaille sa a bien était totu va bien... "

Désigne mira.

"Et voila tu ten souvien on parlait d'avoir une nouvelle neko avec nous et ba c'est fait... Mira Seipher Seipher Mira.

Yume sourie caresse la tête de Mira tendrement aparament l éprouvais de la simpatie pour elle par se que pour qu'elle est tuer son maitre il devait êtres bien méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:20

Voyant un autre Neko au départ , elle se mit sur ses gardes , elle s'hérissa legerement , levant sa main et grogna legerement ! Puis a cause de ne pas vouloir petre bien méchante auprés du maitre elle se calma ! Elle fit un amical sourire forçé au Neko nommé Seipher et dit:

" Ravie ! C'est bien la première fois que je vois un Neko masculin ... Ne le prenez pas mal je vous prie ..."

Elle fit un agréable sourire et cette fois sincère , elle se fit caressé par Yume , mais cette fois elle alla un peu sur le cotés se sentant distante et surtout peu habitué a tous sa . La vie est belle mais elle a eu trop d'habitude a la violence , la torture l'abusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:12

Il se fit tirer par yume et se mit sur ses jambe tout en regardant la neko mais la méfiance était de mise , il en avait parler avec yume mais de la a avoir une femelle neko plus agée cela le tracassait.

-bonjour....mais elle va dormir ou maitre yume le lit est pas assez grand..

Il montrait meme s'il était doux d habitude qu'il voulait defendre son territoire et ne voulait pas que la neko dorme sur le lit ,cela se voyait sur son visage.
Ses petite cannine était voyante et il enfonceai ses griffe dans les cuisse a yume comme si un air electric était entre les deux neko de sexe opposé et qu'il voulait chacun leur territoir dans l appartement.

-moi ai juste vu une neko fille mais dans les cage c est tout.....miaouu sei avoir deja prit bain ronron ^^

IL lechait la joue de yume puis doucement les levre pour reconforter son maitre qui du avoir une journée assez dur puis il se frotta a lui en ronronant doucement dans ses bras mais gardant un oeil sur la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

Yume sourie quand Sei évoque pour la chambre y avait un celier coller a la cuisine c'était une pèce assez grand comme la chambre de Yume. Il ni avait juste pas de porte.

"Ba pour la chambre je vais vidé le célier et mettre un rideau j'achterais un lit et voila... Et en plus c'est assez grand pour deux lit largement.... a une fenêtre donc ti sera bien... Quoi que... Non remarque tu va pas dormir sur le foteuille pour se soir dor sur le lit. Moi je dormiré sur le canapé. Et Sei tu dormira avec elle. Pour une nuit sa ira non. Sa te va mon ange [ Seipher ] ?"

Sourie caresse la tête de Mira, il veut pas la mettre a l'écar en ne calinent que Seipher.


"Tu va voir tu sera bien en attendent le foteuille par contre... Mais sa ne durera pas long temps... Mais si au debut ta peur de dormir tout seul tape a la porte."

Sourie caresse doucement la nuque de Seipher, lui fait plein de bisou sur la nuque le front. Quand il évoque la dernier fois ou il avait prie un bain ensemble Yume devient tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16

* Ce petit est agaçant si il reste comme ça et bien croyez moi que il pourra m'entendre ! Ce neko est jeune , comme moi mais il dois être legerement plus jeune que moi ... *

Elle fit un agréable sourire a son maitre , se mettant debout elle laissa entrevoir ses belle forme généreuse a travers un vetement assez ... Osée il faut bien l'avoué les vendeurs metter les neko comme des prostituer pour que le client l'achète ! Puis elle finit par dire:

" la solitude n'a été jusqu'ici quelques chose que je connais bien mon maitre ... je ne voudrais absolument pads gener votre autre Neko . Mais je suis assez étonnée que vous soyez aussi gentil avec moi c'est presque comme ci cela me faisait trés biard ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:22

Il fit rougir yume et cela l amusa de la voir gener c est claire que c était de bon momment avec son maitre que mira ne pourai pas connaitre et cela rendai jalou sei rien que dimaginer des choses.

-oui.... elle poura dormir sur le lit mais dormez avec nous maitre maiouuu...

IL regardeai la neko mais il essayait de montrer qu'il voulait etre le domiant de la maison malgrer son jeune age yume ne pouvait pas faire attention cela ne se voyait qu a travers quelque petit detaille du regard et de la facon de montrer ses crocs.

-grr...mais elle va dormir avec quoi ...elle a pas de vetement pour dormir....

Rien que d imaginer la neko et de la voir la montrer ses formes sei n osai meme pas regarder il était gener.
A par une maitresse dans le temps il n avait jamais vu une neko ou une utre femme nue il ne savait pas et puis dans le temps il était jeune la il entrain de l adolescence.

-maitre envie de dormir contre vous miaouu...vous m avez manquer toute la journée ronron
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:43

Yume lui n'était plus méga en maque et des femme nu il en a vu souvent une de ses amies travailler dans un boite de streptise et des fois elle l'inviter. Mais bon plus ou moins il ne peut que regarder elle était très agréable à voir.

"Pour dormir je te prêterais un de mets t-shit."

Il la trouvait très joli mais bon Yume n'aimer pas les filles dénudées selon comment c'était fait. Par ce que là c'était un tout jeune fille de dix sept ans quand même y trouvais qui avait une différence entre un grand qui gagne sa vie comme sa. Et une jeune fille qu'on à habiller comme sa pour la vendre.
Il se redresse va dans sa chambre.


"J'ai des vieux habits qui étaient à ma soeur... Choisie ce que tu veux tu nous feras les éséillages vont te changer dans la salle de bain. "

Lui mets le carton devent elle va se rassoit avec Seipher le câline lui fait un smack le câline.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:02

"J'ai des vieux habits qui étaient à ma soeur... Choisie ce que tu veux tu nous feras les éséillages vont te changer dans la salle de bain. "

Elle voyait que l'autre Neko n'aimait pas sa présence ici , cela sa la dérangeait tout de même aussi , elle ne voulait pas être de trop dans un endroit ou tout le monde peut être heureux , elle prit délicatement le carton de vetement , puis se dirigea une pièce qui était en effet une salle de bain. Pour enfin essayer un premier vetement , un mini shorti en jean , et en guise de haut un débardeur blanc , comme on voyait legerement une partie de son ventre , on voyait alors une marque , une marque en forme de chat ... Elle sortit de la salle de bain et montra donc sa première tenue , voyant la réaction de seipher elle dit :

" Votre autre neko , mon maitre , je sent que ma présence le gêne ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Lorsqu'il la vut revenir avec des fin vetement sur elle il était la a la regarder , c est vrai qu elle était vraiment bien fichue surement mieu attirante que sei et sela le rendai un peu triste de voir son maitre qui semblait bien aimer mira.

-grrr* pour qui elle se prend elle veux piquer mon territoir*


On voyait un mal aise venant de sei qui s exprimait par de la jalousie et montrait ses canine a mira ses griffe se plantai dans le divan et son regard était très mefiant envers elle meme si elle n avait rien fait de mal.
C est claire que de l avoir laisser prendre ses marque aussi facilement il voulait etre le domiant des lieux c était instinctif chez les annimaux et meme chez les neko.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Yume regard Sei lui caresse la tête il avait profiter du temps ou elle était allé se changer pour faire un petit smack a son neko.

"Sa te gêne Seipher ?"

le regard interogatif. puis regard Mira de haut en bas.

"Très joli... Enfin sa tes toujour aussi dénudé mais on peut pas dire que sa t'aille mal... Moi en fait j'aime pas trop trop les fille trop dénudé enfin sa dépend..."

Sourie caresse le dors de Yume répète en détachent doucemen osn regard de Mira.

"Oui très très joli... Et toi Seipher tu la trouve joli ?"

Il avait poser cette question sur un ton inocent mais en vrais c'était pour voir sa reaction peut êtres que le coprs d'un fille fait plus effet a son petit protégé. Et pour voir il pose sa main sur le menbre de Sei histoire de voir si il était exiter et vu comment il était passé tout les deux il était impossible de voir ou il possé sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:38

Il ne voulait pas rendre triste et faché son matre donc il ne dit rien et fit mine de ne plus etre faché sur la neko qui était dans son nouveau chez soi.
Il la regardeai sous toute les couture et restai bien calme ne montrant plus ses cannines rien histoire de pas faire du mal a yume.

-heu non maitre yume chan...sa me gene pas du tout

Il sentit la main de son maitre sur lui mais c est vrai que de voir des formes de fille cela faisait un peu d effet a sei et de plus la main avec la son maitre sentait une boss se former sous le short moulan.

-oui oui...très jolie elle est belle comme neko...très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

Seipher-oui oui...très jolie elle est belle comme neko...très belle..

On venait de la complimenté , elle fit un petit sourire amical au deux jeune gens . Puis elle alla vers son maitre , regardant aussi le neko . Elle le trouvait assez mignon tout comme son maitre . Enfin elle se mit a genou devant eux , enfin plutot assise devant eux . Avant de dire:

"Maitre . Les vetement de votre soeur son tré beau . Mais je ne peux me permettre de tous essayée en un jour . "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

Yume regard Seipher en même temps il pouvait pas s'énervée pour sa mais il peut pas cacher son. "OUINNNN" il est jaloux serte mais il peut rien .

*voila se quia rrive quand on s'attache trop a un gamin..."

"Oui c'est sur enfin fait comme tu veut... Euh non je voulais dire peut..."

Se dresse va dans la cuisine s'empifré. Sort un bouteille de bierre a la main soupire de contentement apré la prmeier garger. En gros il se fait un gros Bad il a un peut tendence déprésive et proche de la démence par moment apré y a les acte et les pensé se qui fait tout la différence entre quelqu'un d'istable et quelqu'un de stable.

"Je suis fatigué. "

Se retourne sourie a ses neko. Il regard fixement qulque chose sur le visage de Mira. Il n'énait plue jaloux il avait plus envie et on dirai qe sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

Il ne comprenait pas trop se qui se passait et se que voulait dire le sens des phrase de son maitre mais sei baissa les oreille comme par sign de culpabilité et de morosité.
Il esperait que son maitre ne soit pas faché a le voir boir une bière se qui était rare et il n osait pas s en approcher peur de l ennuyer.

-maitre yume sa va ?? vous avez l air fatigué ...

Il regarde mira et sens que c est a cause de se qu'il a dit et tien responsable mira dans son regard pour cela.
IL ne voulait pas se disputer avec elle pour pas que son maitre soit triste mais la mefiance était de rigueur qu esperai t elle avec les vetement de la soeur de yume sela rendait sei méfiant.

-grrr...*c est surement sa faute elle veux prendre ma place j en suis sur*
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:30

" Si vous m'excusez je me retire ..."

la jeune femme ne voulait aucunement gagnée le coeur d'une quelqu'onque personne dans cette maison , dans cette pièce , dans cette 'famille' si on peut dire sa comme ça ... Elle fit un petit sourire forçé , elle ne connais pas la joie , elle ne connais pas le bonheur , elle connais pas se qu'es que d'être heureuse ..Elle se retira donc doucement a petit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

Yume est en colère apré avoir finie sa bierre il la jette par terre.

"Mais !! Sa serre a rien !! Te mets pas a l'écart sa serre a rien !! C'est a blanc complet !!"

Il lui attrape le bras sourie tristement.

"J'en est marre vous m'énervé !!"

Puis Yume la lache se tourne s'assoire.

"Excuse moi... Je suis triste se n'est pas de ta faute ne prend pas ma colère pour toi... J'ai tendence a faire des Bads comme sa.. Pardone moi."

Dans la tête a Yume on dirait que c'est n'importe quoi il hésite a demendé a Seipher un calin a peur de s faire rejetter et si c'est le cas sa va le mettre encors plus dans tout ses etat mais la il a besoin d'un calin demend a Sei.

"Tu me fait n calin choupi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:26

" Alors c'est comme sa que vous voulez me traité! Je ne suis apparament pas la bienvennue ici !"

elle fonça dans se qui lui servait de chambre et elle réunis quelque affaires , elle ne voulait pourtant pas partir mais elle ne voulait pas vivre comme ça non plus ... Elle retourna dans le salon une petite valisette rempli d'un rien a la main . Regardant Seipher d'u regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

sei était terroriser il revoyait ses ancien maitre qui lebattai dans des petit flash il eu les larme au eyx puis vit mira venir avec une valisette .
Il essayai de se retenir de pleurer puis alla se cacher dérrière en tenture completement panquer , il était recroviller comme la première fois dans la cage comme si il allait se faire battre, on pouvait lire une vrai peur dans ses yeux il ne reconnaissait plus yume.

-snifff vous me faite peur...pas comme ancien maitre sniffff eux faire très mal a sei..snifff

IL était la comme si il voulait s enfuir mais ne savai pas ou aller son regard teroriser se portai sur mira il parraissai lache ainsi mais se qu'il avait vecu jeune l avait completement bouleverser a vie.

-par pas mira sniffff j ai peur sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

Yume la regard il ne va pas la retenir c'est sur enfin il sait pas trop. Il se redresse lui barre l'acses a la porte.

"Attend attend on va en parlé... Apré tu fera se que tu veut... D'accord ?"

De tout manière même si elle voulait pas Yume compté bien instoré un minimum de dialogue avant qu'elle parts.

"S'il te plait.. Si j'ai réagit comme sa cc'est pasque j'ai eu peur... Sa va aussi ta suporté mille foispire alors pour une hausse de voix tu va pas te casser quand même ?!"

Yume recommencer a perdre son calme li respire lentement.

"Si j'ai fait sa c'est par se que j'ai eu peur je ne suis pas du tout violent... Mais la voila j'ai eu peur..."

Mais la il entend les parole de Seipher la c'est tout qui s'écroule. Yume tombe il a envie de pleurait secout la tête.

"Pourquoi tu dit sa... Je suis incapable de vou frapé... "

Yume se redresse tape de tout se force dans le mure au debut c'est assez agrable l'inflamtion dans son bras puis ensuit la douleur mais Yume sens foue. l est infiniment plus bléssé par les parole de Sei. Yume ne sait plue quoi faire pour aranger la situation va pret de Seipher.

"S'il te plait n'est pas peur de moi tout mais sauf sa... Si je pourait jamais... J'ai eu peur que tu préfère cette neko a moi c'est pour sa que j'ai réagit comme sa je suis incapable de vous faire du mal... Je ne pourai pas ou je me turais ensuit... S'il te plait n'est pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:50

Elle posa sa valisette et courrut vers Seipher , voir souffrir d'autre Neko ne faisait que la bléssée d'avantage , quand soudain le maitre alla vers elle et Seipher qu'elle prenait dans ses bras , elle se releva et pour a première fois de sa vie elle dit :

"Jamais je ne piquerez quelqu'un a qui que se soit ! Vous venez de faire peur a Seipher , je ne veux pas qu'il souffre autant que moi ! Maitre... Laissez le il est encore gamin , et moi aussi je ne suis même pas majeur ! Mais Seipher est un de mes semblable je ne peux me permettre de le laissé dans cette état !"

Elle caressa les cheveux de Seipher cherchant a le rassurée . Puis elle dit:

"Je ne partirai pas pour linstant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:58

Il serra mira et yume contre lui sanglotant par la meme ocasion essayant de se calmer mais il avai revu des choses terrifiante et aurai bien du mal a trouver le someil maintenant.
Il était la apeurer mais ne repoussant pa yume sei était telleent doux avec les gens qu'il préferai souffrir que de les perdres.

-miaouuu veux perdre personne sniffff...après sei etre tout seul sniffff..

Il embrassa sur les levre yume par peur qu'il fasse une betise et qu'il laisse seul par la suite puis lecha le visage de miraen la regardean et essuyan ses yeux comme il pouvait.
IL avait eu peur mais le calme revenait peua peu il se decrispait maintenant n ayant moin peur de yume et se laissant toucher a nouveau.

-sniffff pas dispute..pas sa...sei avoir peur... pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

Yume se sent mieux des que Seipher lui est pardonné il lui prend la main.

"Je suis désoler Seipher je veut pas te faire de mal. Je veut pas que tes peur de moi. Et la je me sent tellemnt salle comparer a toi. Je t'aime trop plus que je ne le devrais, faudrait que j'arrète voila a quoi sa ma mené je tes sallie depuis le debut. Tu était si inocent... Je suis désolé."

Yume mord ses lèvres le lache ne préfère plue s'aprocer de Seipher pour le moment il avait peur de le êrdre avec sonattitue lui mache doucement la amin dépose un mégé baisé sur le frond du neko. Et s'assoit sur le foteuille ramasse les élcat de verre néttoi. Puis va se choucher dans sa chambre il a bien besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira débarque !! Niaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Mira débarque !! Niaaaaa !!   Mira débarque !! Niaaaaa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira débarque !! Niaaaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mira Kaito
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser