Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premiere journée seul avec l autre neko (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:36

Elle fit mine de sourire mais sa tristesse n'était égal a une autre. Elle était tellement triste de sa vie , elle essuiya son oreille avec sa petite main , puis regarda Seipher , elle tombé a moureuse de luii certe malgrés qu'il soit un peu gamin , mais elle était sur de ces sentiments pour lui . Elle le poussa lagerement et ainsi c'est elle qui vint sur lui . Elle dit alors:

" Tu en es sur petit Neko ?"

Elle fit un leger rire , n'ayant pas l'habitude de rire , elle mit sa main devant sa bouche étonné d'elle même.Dans les yeux de la neko on pouvait lire un je t'aime seipher ...Ou encore un merci , mais surtout le je t'aime . Elle était trés expressif des yeux depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

Il se retrouva sous elle et la regardea avec un petit sourir inocent ronronant de joie , elle était si douce gentille avec lui il ne savait pas comment lui rendre.
Lorsqu'il vit ses yeux sei devin silencieux , il ne bougeai meme plus le moindre partie de son corps lisan les yeus de mira très expresif.

-mira....heu...tu es trè jolie comme neko et gentille 0/////0

IL donna un fin baiser sur ses levre les laissan pendan un momment rougissant meme de son act très génant mais elle avait un gout sucré et elle était très douce.
Il retira doucement et la regardea très gener éspérant ne pas lui avoir fait du mal il voulait s escuser de sa il avait été impulsif .

->/////< pardon mira je sais pas pourquoi j ai fait ca...j espere ne pas t avoir blesser..pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:53

" M'avoir bléssé ? Si c'est sa de la douleur alors j'aimerai bien la subir a chaque fois que tous se que j'ai vécu ! Tu as des lèvres douce , tu es un Neko formidable je comprend pourquoi Maitre Yume t'aime a ce point et que toi aussi tu l'aime ... Mais je ne voudrai pas genez votre amour ..."

Elle se retira de lui , et mit ses bras d'une façon pour montrez qu'elle repenssé au mauvais moment de sa vie , elle montrée aussi sa culpabilité d'etre elle même ... Elle n'était pas faite pour etre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

Il se sentait repousser d un coé mais bon il était jeune il ne comprenait pas encore bien , pour lui c est comme si elle voulait pas de lui et il baissa la tete et les oreille come decu.

-je m escuse...j aurai pas du voulait pas te rappeler de mauvai souvenir mais sei avoir aimer ca sais pas pourquois..

Il alla dans le divan et se coucha se replian en boule un peu morose , il avait toujour été rejeté dans sa vie que la sa lui rappelai cela.
Il avait de petite larme au yeux et essayait de les dissimuler en mettan son bras devan son visage mais il était silencieux la rès silencieux.

-..maitre t aimer sa etre sur... moi aussi aimer mira..

Il était la dans le divan essayant de dissimuler sa petite tristesse son maitre ne lui en voudrait pas de s attacher a mira et il lui dirai s sa arriverai de toute facon mais il ne voulait pas perdre yume ni mira
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

" Tu ne me blesse pas , c'est juste moi qui est faite ainsi ... Tu en es pour rien dans ma tristesse ... C'est que les humains souvent m'on fait du mal , même toujours , je ne suis qu'une vulgaire Neko a leur yeux . "

Elle le vit se replier dans le canapé , allant le rejoindre elle le prit dans ces bras , et elle l'embrassa dans le cou . Elle l'aimée réellement , elle le trouvait charmant et gentil , un Neko bien .

" Je t'aime beaucoup Seipher ...M^me tu es la seule personne au monde que j'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

Il la laissa le prendre dans ses bras et le couvrir de baiser dans le cou lui s essuya les larme et la regarde de facon expresive.
Il compenait qu'elle avait souffer et de quel genre de chose on li avait fait mais sei essayait par tous les moyen de lui faire comprendre qu elle ne risquerai plus rien.

-ici sniff tu es a l abris snifff sei veiller sur toi promis mais laise pas sei tout seulsnifff..

Il lui donna de fin baiser inocent sur son cou puis vint endeposer un sur ses levre doucement sans etre brusque laissan guitter son coeur qui pouvait etre occuper par deux personne qu'il aimait.
Certe il aimait yume parcequ'il lui offrai de l amour qu il n avait jamais eu mais mira étai une neko elle le comprenait et cela rendai sei tendre avec elle.

-snifff veux pas te voir triste sniiff veux voir mira heureuse le passé c est le passé maintenant tu es avec nous miaouuu je t aime aussi mira snifff
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:17

" Tu ne me verra jamais triste , quand je serai dans la même ppièce que toi jamais je ne erai triste je te le promet ! J'oublirai comme je le peux mon passé !"

Elle lui fit un doux petit clin d'oeil et enfin elle sourit , elle l'aimée donc réellement , pour une fois dans sa vie elle aimer vraiment quelqu'un , elle l'embrassa tendrement . Jamais elle n'avait ressentie se sentiment si étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:30

Il poussait de fin ronronement de bien etre a cela et serrai mira dans ses bras il adorait ca , la voir heureuse le rendait heureux voila se qu'il voulait.
Il retira d elle ses levre pour lui sourir mais un petit filet de bave relai les levre des deux amoureux sei commencea a rougir si on les surprenait.

-hihi oups......slurp voila ^^ tes levres on vraiment bon gout hihi et tu es une neko très jolie..

Il commencea a lecher les oreilles de mira puis son cou ses joue comme si il lui faisaisa toilette sei cela ne le derangeais en aucun cas.
IL était dans les bras de mira et rien ne comptait en se momment a part elle et qu elle soi heureuse.

-hihi tu va etre toute crue ^^...slupr tu a la peau douce miaouu très douce
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:46

" Je t'aime fort Seipher je ne veux pas te perdre..."

Elle raviva de nouveau des souvenirs dans sa tête mais ne laissa rien paraitre sur son visage son sourire resta , et elle embrassa de nouveau son bien aimée . Quand enfin elle finit par ajoutée quelque chose de sa douce voix tendre et belle a la fois :

" Tu as la peau aussi douce qu'une plume ...Ou aussi doux qu'un pelage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:53

Il ronrona en la regardant dans es yeux une petite flame naissait entre les tourteraux et cela se voyait sei était très jeune et donc ioncent etnaif il ne savait pas encore e que c était l amour entre un garcon et une fille.

-sei rester toujour près de mira et yume sei veiller sur toi promis jusqu a la mort...

Il ronronna un momment encore avec un petit sourir puis s endormi dans les bras de mira ne penssant a rien comme si c était le bonheure d etre la ,seul elle et yume lui offrai une belle vie.
IL se laissa tomber dans une petite sieste avec mira histoire de lui tenir bienchaud aussi par la meme ocasion mais il parlai dans son reve.

-yume....mira...je vous aimes..tellement je .....veux pas...vous perdre zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:57

" Vous ne pourrez jamais me gardé jusqu'a la mort ! Tu sais ... Tu n'a pas grande expérience d ela vie sauf de l'esclavage et je le sais moi ausi ! Maais j'ai réussi a avoir un jour d eliberté en m'enfuiyant trés loin d'un des mes ancien maitre ! Je sais se qu'es le monde..."

Elle lui fit un doux baisé et elle montrait bien qu'elle tenait a lui , elle s'endormie alors a son tour dans ses bras , ou plutot en tenant dans ses bras Seipherle jeune keo agée de a peine deux ans de moins qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:02

Il se reveilla quelque heures après mira elle dormait et il la regardeai comme il pouvait mais elle le serai contre lui et il avait bien chaud.
cependan il était tellement serer qu'il sentai les formes d mira et cla le genai ne pouvan pas bouger ses mains pour ne pas la reveiller.

*gloups elle dort..didons c est former ainsi une fille..la vache cest enorme la...*

Il regardeai dans le decolter pour essayer de deviner a quoi sa ressemblait mais la ouchez sei y avait une boss y avait rien chez mira cela était si etrange.
Faut dire a son age il était curieux il pouvait pas s empecher des fois de vouloir savoir et connaitre.

*didons cest drole une fille sa a des formes la ou on en a pas nous..*
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Elle sentit qu'on l'observait chacune de ses formes était observé , elle ouvrit legerement les yeux et dessera ses bras du jeune Seipher , elle lui fit un bisou dans l cou , avec un sourire au lèvre et elle dit :

" Tu as l'air attonée ! Qui y'a t-il ?"

Elle fit un doux sourire ne sachant pas qu'il ignorai ce qu'était réellement une femme , du moins version physique , elle l'ignorait peut être qu'il n'avait jamais réellement vu de femme Neko comme humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

Il sentit un bisous se qui fit le relever la tete vers le visage de mira qui semblait s etre rendu compte de se qu'il faisait , sei commencea a rougir et se mit dos a mira contre elle pour pas qu elle le voi ainsi.

-heu heu rien rien ....ce n est rien mira...fait pas attention miaouu...

IL était tout gener c est vrai qu une fille neko semblait très jolie a première vue et il comprenait pourquoi des humains préférait les neko pour cela.
IL gloussa tout en santan mira contre lui sentir les forme d une fille cela génait un peu sei qui essayait de pas avoir le palpitant rien que d y repensser.

-tu peux redormir si tu veux gloups....>////<... hum..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:39

Elle vit qu'il mentai en disant qu'il n'y avait rien du tout , elle savait qu'il y avait quelque chose ,alors elle le chatouilla legerement , et l'embrassa , elle ne voulait plus dormir , elle était toujorus en forme , a croire qu'elle marche avec des piles , ou es le bouton of ? Oo ( lol ^^ ) Enfin elle lui dit :

" SIlteplait dis moi ce qu'il y as , je 'naime pas que l'on me mente!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

Il se retrouna du au chatouillit en rigolant et la regardea tout rouge de honte ,il ne savait pas comment dire cela avec humour pour ne pas etre trop gener.

-heu ca fait drole d etre contre toi >////< on sens des formes...hihi moi qui ai jamais vue de fille heu hum sentir comme sa contre soi sa fait etrange .....

IL était tout rouge plus rouge que sa il n y avait pas il avait meme la bougeote et n arretai pas de remuer comme par malaise.
le fait de lui dire cela sei avait vraiment honte c étai presque de la gene éspérant qu elle ne pensse pas qu il ai une arrièr epenssé se qui n était pas le cas il était juste jeune .

-desoler voulait pas dire cela ainsi...sois pas vexer..sa fait etrange comme sensation d avoir une fille contre soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

Tu n'a jaùmais vu ce qu'était le corps d'une femme ! Tu croyai que les femme avait le même corps que les garçon ? Si nous avions le même alors nous serions tous des hommes ce qui n'est pas le cas femme et homme on des corps différent !"

Elle lui fit un doux sourire amical:

" Toi tu es un homme car tu n'a pas de poitrine ! Moi je suis une femme car je n'ai pas la m^me partie intime que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

Il pencha la tete sur la droite un peu interrogatif sur se que c était une femme il était vraiment très naif et surtout inocent dans son regard a se poser des question.
Par taquinerie il mi sa main droite sur la poitrine de mira et rigola en passan la langue a celle si et la taquinant en quipropo.

-ha ca...didon il sont pas petit les tiens hihih.

IL sauta du fauteuille et lui tira encore la langue histoire de la taquiner meme si il ne connaissait pas bien la différence entre homme et femme il s en fichait un peu pour lui cela n avait pas d importance
Pourtant il logeai son regard sur les partie priver de mra meme s il y avait des vetement histoire de la charier.

-hihi je t ai toucher nananere :p c est moelleux en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

" J'ai héritée de ma mère faut croire ..."

Elle fit un sourire un peu génée par sa remarque , il venait de touché les sains de la jeune Mira , elle rougit legerement jamais un Neko ne l'avait toucher , elle alla vers lui qui avait sauté du divan . Elle fit un air séduisant et dit:

" Toi tu es intéréssée par le corps féminin a se que je vois !"

Elle fit un sourire en coin , voulant le taquiné a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

Il commencea rigoler mais rougissant en meme temps comme quoi ses petite taquinerie pouvait se retourner très vitre conre lui.
Il vit mira s approcher et il gloussa un peu gener ne sachant pas comment elle réagirai a cela lui avait le visage tout rouge de gene.

-heu..ba tu a un beau corps heu...sa fait drole de toucher comme sa un corps de fille une droled e sensation >/////<

Il était calé contre l autre fauteuille et mira était juste a coté de lui , son coeur s accélérait et il la regardeai dans les yeux .
Il voyait qu elle aimait etre séduisante et pour un jeune neko male c était dure de resister a cela et de pas craquer.
IL la regardeai vraiment tout le corps puis retournai sur son visage pour la regarder dans les yeux en essayant de trouver de quoi dire pour pas se faire taquiner.

-Sei trouver que toi avoir un corps heu bien former ...je je...desoler je voulait juste te taquiner je n avait jamais toucher corps fille >////<
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

" Sei avoir le droit d epensée ceux qu'il veut sur Mira !"

Elle lui fit un doux sourire , il parlait souvent de lui a la troisième personne . Elle fit un doux sourire amical et elle l'embrassa tendrement , elle retira ses lèvre de celle de Seipher . Il n'avait jamais touché le corps d'une femme ! Etonnant , elle rit avant de dire:

" Je trouve sa marrant que tu n'en es jamais touchée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Sei ne savait plus ou se mettre il la regardeai avec son petit air inocent et doux qu'il avait comme d habitude et ronronnait pour essayer de se calmer.

-ba heu on ma jamais laisser voir ni toucher... mes maitre disait que j était l annimal de compagnie alor heu ba ....tu voix...

IL n avait que rarement vu des gens nu de toute sa jeune vie mais une fille jamais meme se serai que en bikini.
IL regardait mira avec un doux sourir en face d elle se grattant l arrière de la tete pour arreter d etre gener mais elle était plus agée donc connaissait mieu la vie et les phisique des gens elle y était plus habitué que lui cela lui le génait rien que d y penssée.

-sei etre sur d etre gener si je voix une fille nue je saurai pas quoi faire.... avoir peur si la fille veux me sauter dessus pas savori quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée seul avec l autre neko (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une neko seul[pv]
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser