Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere journée seul avec l autre neko (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

C était la première journée qu'il passerai seul avec la nouvel colocataire des lieux qui né tait autre que mira.
Sei en avait un peu peur elle était très dominante pour une femelle et pour ne pas qu'il y ai des complication yume avait laisser dormir sei dans la chambre.
Mais au matin celui ci parti travailler et laissa sei tout seul dormir dans la chambre en vetement de nuit.

-hmmmc est le matin deja hooo la nuit a été courte ronronron....il est parti travailler..

Il regardeai mais la porte était ouverte il n entendai pas mira et n osai pas sortir de la chambre , il en avait vraiment peur et était assez dominer face a elle mais hors de question de lui laisser le lit c était osn territoire a lui.

-elle doit encore etre entrain de faire la rebelle dans le salon....elle me fait peur...hmm du bruit a non pas elle gloups

Il était la la couverture sur lui se cachant en dessous pour pas qu elle le voit il éspérai ainsi qu elle ne regarde pas dans la chambre et qu elle n y entre pas croyant que ce n était pas son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:59

La jeune femelle dormis apart de Seipher et Yume son maitre , seipher était le neko numéro 1 de Yume , elle avait été adopté par quelqu'un qui soignait son apparence et qui plaisait beaucoup a la jeune fille , elle finit par se lever assez tard ce matin . Du moins ce premier matin dans lk'appartement de Onwa Yume . Elle s'assit sur le canapé et finit par sussuré des paroles:

" j'ai été de nouveau adopté ...
Il va me dominé , mais si il est gentil alors
je ne le tuerai pas comme je l'ai fait avec mon ancien
Je serai toujours une rebelle ...
Mais mon nouveau maitre a l'air différent !"


Elle finit par voir la chambre ou seipher , le neko paresseux de Yume , elle finit par l'appeler :"

Faisons connaisance ... Aprés tout notre maitre n'apprécierai guère l'idée que ses deux nekos se détestent a jamais ! "


Sa voix était douce et sensuel , surtout qu'elle était trés attirante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Sei sortit la tete de la couverture et regardea mira lui qui était qu en t-shirt était gener devant cett fille a l idée de sortir de la il restai donc bien au chaud en dessous ne montran que sa tete.
Cependant a l idée qu elle monte sur le lit cela ne plaisait pas a sei qui le montrai du regard il voulait pas partager se qu'il venait d avoir .

-hmmm je veux pas voir yume chan malheureux mais le lit est amoi pas a toi.... tu a le canapé nyark ....le lit est a moi et maitre yume...

Il essayait de faire son petit dominant ave cla femelle quié tait assez bien former et qui faisai que sei n osai pas la regarder directement.
IL essayait tan bien que mal de defendre son petit bout de territoir vu que mira avait su conquerir le reste assez facilement hier soir.

-que veux tu.... pourquoi me regarde tu ainsi... tu me fais peur....ne m approche pas !!

Plus elle avanceai plus sei reculai sous la couverture et se cachait elle n était pas sur le lit mais on voyait bien que sei n était pas du genre très courageu a vouloir se risquer contre quelqu un de bien plus fort et plus autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

-hmmm je veux pas voir yume chan malheureux mais le lit est amoi pas a toi.... tu a le canapé nyark ....le lit est a moi et maitre yume...

Elle fit un sourire narquois avanr de répondre:

"Maitre yume décidera de ou je dormirai je ne suis que sous ses ordres ... Tu n'a pas l'air trés rebelle , as tu aux moins des canines !"


Elle rit a ce qu'elle venait de dire , elle finit par legerement approché de plus en plus le lit ou le neko se cachait , elle se mit a moitié assise sur le lit et arracha la couverture , aperçevant alors entierement le Neko :

"N'ai pas peur de moi ... je ne fais aucun mal au innocent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

Il essayait de montrer son tempérement de dominant mais avec ses petite cannine et son jeune age il faisait plus pitier qu autre chose.
Il était la la voyant se rapprocher puis elle tira la couverture lui il recula jusque contre son oreille et le mit devant lui en baissan les oreilles.

-ne me touche pas...je suis pas a tes ordres meme quand maitre yume n est pas la tu es pas pas la chef schiii

IL était la sortan deja ses griffe au cas ou hors de question de laisser le lit a cette dominante qui n avait vraiment pas peur de lui que du contraire.
Sei ne savait pas quoi faire elle était plus grande , plus costeaude et plus vieille que lui cela le dominait deja assez vite.
De plus elle était très jolie pour une neko cela le genait d en voir une aussi belle il ne regardai que le visage pour pas etre desorienté.

-que veux tu toi!!! t espere quoi de moi... tu a l air très dominante on dirai...tu touchera pas la maitre... il m aime moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

" Hey je te veux aucun mal ok ? Je suis la car le matre ma acheté ! Crois pas que je suis la comme ça pour tué quelqu'un ! Allée oh ! Sois pas timide , je ne suis pas la chef et je le sais trés bien dabord!"

Elle le regarda dans les yeux , puis elle finit par se lever avant de dire:

" Hey qui as dit que je voulais aimé ton maitre je ne le connais pas ! Tu me juge sans me connaitre je n'aime pas sa ... Je te laisse tu as l'air d'être trop peureux ... Et je ne voulais pas te faire peur !"

Elle finit par retourné dans le salon et s'allongea sur un divan , se mettant a son aise , se laichant la main elle miola legerement , un miolement sensuel puis un ronronnement attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:29

Sei avait été un peu hargneu avec elle il se comportait comme ses anciens maitre , il venait de faire une crise de jalousie et d egoisme , il ne savait pas qoi faire mais il voulait aller s escuser.
Il s habilla d un simple petit short moulan et d un t-shirt blanc et s avancea timidement jusqu a la neko en baissan ses oreille et ne la regardant pas dans les yeux.

-pardon....je me suis mal comporter... j ai agit en egoisme et jalou... je voulait pas...j ai eu peur que tu me prenne ma place...tu es très jolie comme neko moi je ne suis qu un jeune..qui n a rien de très attirant et attachant....

Il s escusa devant elle sei était vraiment peureux mais il faut dire les ro nronnement l avait attirer et il voulait voir si c était elle qui faisai ses doux bruit qu'il entendait.
IL ne savait pas comment elle réagirait mais surement qu elle ne manquerai pas de metre les point sur les I durants les absence de yume.

-tu veux faire quoi....tu a l air de t ennuyer...tu veux quelque chose mira...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

-pardon....je me suis mal comporter... j ai agit en egoisme et jalou... je voulait pas...j ai eu peur que tu me prenne ma place...tu es très jolie comme neko moi je ne suis qu un jeune..qui n a rien de très attirant et attachant....

Voila les quelques paroles qui venait d'avoué le jeune Seipher , un garçon aimable mais qui as eur de perdre ceux qui lui es cher , cela fit verser une larme a Mira , elle elle avait perdut ceux qui lui été le plus cher depuios longtemp :

" Je sais que tu ne veux pas faire mal ! Tu veux juste ne pas perdre se que tu aime ! Moi cela fait longtemlp que ma raison , celle que j'aimai , ceux qui j'aimer est mort pour me sauvé a mes deux ans ! Ma mère ... Elle a sacrifié sa vie pour moi mais bref ne parlons plus de sa ! Mais non je ne veux rien . Tu n'es pas mon esclave et je ne suis pas le tien ! Je n'ai que deux ans de plus que toi tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:22

Il l ecouta sans rien dire lui ne connaissait pas ses parents et sa jeunesse n avait été que torture et maltraitance mais depuis que son maitre l avait acheté il vivait bien.

-moi j ai pas connu mes parents... et j ai été maltraité durant toute mon enfance... depuis que yume ma receuillit je vi très bien grace a lui et je veux pas le perdre...tu es gentille pardon...

Il mi ses main sur les genou de mira et la regardea dans les yeux avant de lui lecher le bout du nez doucement pour la reconforter avant de redescendre et de la taquiner en lui passan la langue et de se chacher dérrière un autre divant.
Il était très chouette mais ne savait pas si elle lé tait et il se laisserai pas attrapé ainsi elle devrai montrer se qu elle vaut si elle voudrai quand meme la place dans le lit.

-hihi attrape moi et je te ferai une place dans le lit miaou hihi..ou alors ut es pas assez rapide miaouu...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:16

" Je ne l'ai pas réellement connu ! Je n'ai aucun souvenir d'ell !"

Elle se fit réconforté par le garçon , il possédait une énorme gentillesse , alors elle lui fit un agréable sourire et lui lecha a son tour le nez , ronronnant de plus belle quand celui c se mit derrière un divan !

" Moi si je ne suis pas rapide ? tu va voir ce que c'est que de s'être entrainé a courir vite pour fuir !"

Elle alla trés vite, eu du mal tout de même a le rattrapé mais réussi , elle tomba sur lui , enfaite en clair celui ci était allongé par terre et elle a moitié avachit sur lui , elle souriait ceux qui été rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:07

Lorsqu'il se fit attrapé sei rigolai mais bloquer sous elle qui avait réussit il admettait qu'elle était forte.
Couche sur le dos il lui lechai la joue et mordillai gentillement ses oreilles pour s amuser il était jouette vu son age telle l inocense.

-miaou hihi...tu cours vite d accord te ferai une place dans le lit miaouuu ronronron

Il se mit a ronronner admettn qu'il avait perdu et lechait la joue de la neko par gentilesse , elle avait la peau douce.
Ne pouvant pas bouger il attendait la qu elle se retire mais était tout doux avec elle , il la trouvait bellle pour une neko et gentille.

-tu es une belle neko miaouuu et gentille je comprend pourquoi maitre yume ta prit...

Sei la regardait de ses yeux bleu et d un regard inocent ronronant et restant dans cette position pour jouer avec , la journe serai longue il fallait bien passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

"Miaw... Quand je n'étais pas torturé il fallait bien queje m'occupe de ma forme ...."

Elle dévoila une grande cicatrice sur sa jambe droite , une cicatrice fait avec un fout , le sang avait coulé se jour la ! Elle fit un leger sourire puis se retira du Neko . Elle fit un agréable sourire se mettant alors debout ! Regardan legerement les lieu elle dit :

" Moi gentille ? Ce n'es que trés rare , ma gentilless ne s'avoue que quand je me sens bien , ceux qui est crois moi trés rare ... Belle , j'accepte ce compliment et t'en remercie aimablement , tu n'es pas mal non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15

Il regardea la cicatrice de la jeunne neko puis par reflexe de douceur il lui lecha la cicatrice come pour donner du reconfort puis lui souria et la regardea elle qui était debout.

-sei aussi maltraité....dos a sei recouvert blessur sei toujour mal avec le temps mais je m y fait...maitre yume m apporter de la douceur.

Il commencea a rougir lorsqu elle dit qu il était pas mal il savait plus qoi dire il en était meme très mal a l aise jamais une neko lui avait di cela.
Il se prépara comme un chasseur puis bondi sur mira et lui lecha la joue et mordillan ses oreilles pour s amuser avant de se retirer et de courir jusque sur le divan en rigolant.

-hihih sei veux jouer toi etre toute crue au oreille maintenant nyark nyark... toi montre si tu es une veritable chasseuse miaouu montre moi si tu es dominante on va voir qui est le plus fort

Il adorait chez les neko montrer leur force et leur caractère a travers des jeux pour voir qui était le meneur et sei ne raterai pas l ocasion meme s il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

hihih sei veux jouer toi etre toute crue au oreille maintenant nyark nyark... toi montre si tu es une veritable chasseuse miaouu montre moi si tu es dominante on va voir qui est le plus fort

Sei était charmant , elle pourrait facilement tomber sous son charme , elle lui fit un agréable sourir doux , celui ci en ^plus venait de lui lmechée sa plai , elle lecha alors le visage de Seipher , pour enfin lui mordillé legerement l'oreille , celui ci proposa de joué , elle hésita un moment mais alla a pleine vitesse sur lui , essayant tout de même de l'attrapé :

" Si je t'attrape tu me dois un service , si par contre je ne t'attrape pas je te rendrai un service !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:44

Il commencea ajouer avec mais elle courait tellement vite que sei n avait que très peu d issue , pourtant il sautai partout meme sur les meuble et divan evitan a chaque fois mira de peu.

-hihi tu m attrapera jamais miaou nanananère aller cour plus vite ...

Il était très agile pour son age mais il se fit attraper au bout d un momment du a l essouflement et il était coincer , il rigolait mais savait pas c était quoi le service qu'ele lui demanderai.

-tu a gagner haaaa haaaa jui essoufler... service heu d accord j ai perdu mais c est quoi miaouu...

IL était la a la regarder inocement avec son regard de jeune neko plongean ses yeux dans les sien et ecoutan se qu'il devrai faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

Cours plus vite ...C'est se qu'entendis la jeune Neko , elle elle ne s'épuisée qu'prés un long moment , minimum 4 heure sans s'arreter une seule fois , elle finit donc par accelerée et l'attraper , elle lui fit un aimable sourire :

-tu a gagner haaaa haaaa jui essoufler... service heu d accord j ai perdu mais c est quoi miaouu...

Elle lui dit dans l'oreille de fermer les yeux , quand celui ci les ferma elle dit:

"Mon service est de me laissée te faire juste une chose alors garde les yeux fermer ..."

Elle l'embrassa , puis retira ses douce lèvre de celle du neko , elle était legerement gener mais elle le trouvée mignon et gentil . Elle lui fit un clin d'oeil car il avaut réouvert les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

Il devin tout rouge tomate et ne sut quoi dire il était la n osan meme aps croise les yeux de la belle neko c était vraiment genant pour lui.
Il faut dire c était la première fois qu une fille l embrassait et cela lui avait plus elle avait un bon gout sur ses levre.

-heu hihi Embarassed heu tu a les levre sucrée....

IL remuait sa queux de tous les sens lechant ses levre un peu gener et ronronant devant la belle neko puis lui adressa un sourir inocent tout en fixan ses yeux.
IL la regardea sans rien dire a vrais dire il ne savait meme pas quoi dire a cet instant , il passait pour un idiot surement vu qu'il ne disait rien.

-des service ainsi c est marant et très appétisan >////<
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:24

" C'est bien la première fois que l'on me dis une chose comme ça . Je vais donc le prendre bien ! Merci Seipher ^^"

Elle fit un sourire doux et amical a la fois . Elle aimée beaucoup Seipher , au moins elle était pour la première fois de sa vie avec un excellent maitre ! Un maitre qui la respectait tout d em^me , et un Neko qui était attirant . En croire qu'elle en tombait amoureuse elle finit par avouée :

" Tu m'attire beaucoup tu sais ...Ce n'es pas souvent que j'ai vu de Neko Male , mais tu es bien le seule que j'ai vu que je trouve vraiment attirant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Il était gener il ne savait meme plus quoi dire ou faire , il rougissait tellement que cela se voyait sur son fin visage de jeune neko.
Un efille neko qui le trouvait attirant il gloussai rien que d y repensser et franchement il perdait tous ses moyens.

-heu heu....tu es jolie aussi et gentille avec moi merci..si je peux faire quoi que se soit pour toi dis le moi...

Il était la baissan un peu le regard tellement il était gener essayant de trouver quoi dire a cette neko qui lu inspirtait beaucoup de tendresse et de beauté féminine.
Il la trouvait jolie mais il voulait pas faire de mal a yume si il le voyait trops aimer cette neko enfin il était un peu perdu il savait pas quoi faire cette fille était gentille douce avec lui et très belle il ronronnai devant elle.

-heu merci...tu es attirante aussi toi etre la première fille neko belle et gentille que sei rencontre..je suis content que tu vive avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

" Je n'ai besoin de rien ...Miaw. Merci beaucpup Seipher ."

Elle fit un geste de sa queue et caressa le visage de Seipher , puis enfin se mit prés de lui et embrassa son frond , avant de retourné s'assoir sur le divan , elle avait deviné qu'il aimer son maitre . EZt qu'ils avaient du , tout deux , fait des trucs ensemble , donc Seipher ne savait surement pas ce qu'était une relation sexuelle avec une femme .

" Dis ...Tu l'aime a quel point yume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

il la regardea et ronronna elle était si douce et gentille qu'il l adorai cette neko était bien il c étai tromper sur elle et ferai tout pour qu'elle ne soit pas triste ici.

-de rien mira ^^.

IL alla près d elle lorsqu elle lui posa la question c était certe indiscret mais bon il n aurai rien a caché a elle vu qu entre eux deux le courant passait bien et qu'il vivrai ici un bon momment ensemble.
Il commencea a rougir mais il se devait de repondre il n avait rien a etre genr de se qu'il était après tout seul yume lui avait apporter de la tendresse.

-hé bien heu >////< je suis amoureu de lui et c est reciproque...tu te doute pourquoi je odr dans la chambre surement...lorsque j étai jeune je n ai jamais eu quoi que se soit en tendresse ou autre rien on me battai tout le temps...maitre yume ma apporter de l amour et je lui rend et j en suis tombé amoureux...je sais sa peux paraitre bizarre d un neko male..

Il enleva son t-shirt pour lui montrer ses marque de maltraitance , coup de fouet et d autre objet tranchant, coup de ceinture tout se voyait sur son dos et laissai de sale marque indélibile ainsi que sur ses flanc il devait avoir eu meme les cote cassé a en voir els blessurs.

-mais sei jamais tombé amoureu neko ou qui que se soi ancien maitre me l interdire alors maintenant moi aimer personne qui m aimera...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

Seipher : -hé bien heu >////< je suis amoureu de lui et c est reciproque...tu te doute pourquoi je odr dans la chambre surement...lorsque j étai jeune je n ai jamais eu quoi que se soit en tendresse ou autre rien on me battai tout le temps...maitre yume ma apporter de l amour et je lui rend et j en suis tombé amoureux...je sais sa peux paraitre bizarre d un neko male..

Elle fit un petit sourire , alors elle avait vu juste , regardant les traces de maltraitance elle savait qu'il avait été dans le même cas qu'elle . Elle passa sa main sr les plais , les plais étaient profonde et certaine marqué a vie . Elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire . Puis enfin elle dit :
" Moi aussi j'ai subit cela . Toute les marques se trouve au niveau de ma ...poitrine . On voulait montré a qui j'appartenai ! A chaque fois on essayait de rayé lma rpécédente marque du maitre et mettre la nouvel du maitre que je venait d'vavoir ! Je ne te reprocherai jamais d'aimé Yume . Moi je n'ai jamais vraiment été aimée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Il la regardea puis d'un geste doux il lui lecha la joue doucement pour la reconforter elle était gentille mais semblait triste sei voulait essayer de la reconforter mais ne savait pas quoi faire.

-ne sois pas triste yume chan et moi on fera tout pour que tu sois heureuse promis tu peux compter sur moi mira chan ^^

IL la regardea et remit son t-shirt difficilement ne trouvant pas le trou tomban meme a terre et y arrivan au bout de quelque seconde.
Il essayait de savoir se qu'il pouvait faire pour lui changer les idée peu etre jouer ba oui maius a quoi a elle de trouve r le jeu elle devait en avoir d autre marant comme celui d avant.

-hihi tu veux jouer avec sei encore =3 encore un jeu marant comme avant jouer jouer avex sei stp mira chan...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:28

La jois de jouer ? Qu'est-ce que c'est elle n'a jamais su , elle ne sait même pas se que veux dire jois , elle ne sait pas se que signifie bonheur elle ignore se que veux insinuer que d'être content se sentir heureux . Elle regarda Seipher et finit par lui avouée:

" Je ne connais aucun jeux je ne suis qu'une esclave jamais on m'a laissé le temps de jouer . Je ne servait que au lit comme dirai mes ancien maitres... C'était le lieu ou on m'esclavager ."

Elle 'navait que d'affreux souvenir de son passé , aucune joie , aucun bonheur n'était marqué sur son visage triste et sans émotion . Elle ne voulait plus être traités ainsi et elle aimer beaucoup sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

Il la voyait triste mais pour pas qu elle reste ainsi il lui bondi dessu et lui machouilla doucement les oreilles tout en la courant ensuite de bisous pour s amuser.
Il aimait les calin et bisous sei alors pourquoi ne pas en donner au autre voila pourquoi il samusai ainsi avec mira.

-hihi tu va avoir les oreille encore toute trempée miaou hihi

IL commencea a essayer de lui faire des guili pour voir si elle était chaouilleuse tout en lui machouillant les oreille pour les metre toute crue et ensuite mordiller son petit cou doucement histoire de s amuser .
Lui ronronait et faisait tout cela pour esperer voir mira heureuse enfin dans son nouveau chez elle.

-hihi maintenant etre sei qui réussi a battre mira plus service maintenant sei trops fort nyark =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée seul avec l autre neko (pv)   Premiere journée seul  avec l autre neko (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée seul avec l autre neko (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une neko seul[pv]
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser