Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier joruné passé avec Seipher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46

Il se laissai caresser et embrasser par yume de facon telle un amour il ne pouvait pas se passer de lui et de son corps contre lui lui apportant de la douceur et de l amour.

-oui maitre yume je me reposerai avec vous hmmm je pourais m assoir encore sur vos jambe c est toi si :3 ici personne ne nous regardera..

Il le laissa s enlever le t-shirt et caresser son membre il commenceai a etre exiter a nouveau mais il préférai laisser yume se faire plaisir a lui que de prendre les devant.
IL était la embrassan son maitre langoureusement et se fichait un peu de se que serai la utre neko il avait pas de gout et son amoru était yume.

-peu importe qui il sera jamais je pourai vous trahir...je suis a vous et vous choisirez le neko que vous voudrez maitre prenon celui qui aura besoin d un toi comme moi..

IL n était pas du genre a faire du favoritisme ni de la selection le meilleur serai de prendre un neko ayant besoin d un toi comme lui mais il ne se permettrai pas de trahir son maitre avec un autre.
Le corps de sei degageai une chaleur qui était très explicite et il se mit contre son maitre pui se retourna pour etre dos a lui et se mit a quatre patte posan sa tete sur l accoudoir du divan offran a celui ci une vue sur ces intimité.

-maitre prenez moi contre vous je vous veux encore sentir votre amour et votre corp je suis a vous toute cette nuit je veux que sous soyez bien et je veux vous sentir bien et heureu avec moi je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

Yume rougie franchment Ilétait existé sa lui fesait bizard qu'on s'auffre a lui comme sa.
Il s'procha l'embrasse sur le bas du dos se frotte un peut contr eli se dévétie et mets c'est doit au seul trou pourle moment disponible si il y allait d'entré il lui ferait peut êtres mal et sa il ne voulait pas. et en même temps avec son autre main fait de bref va et vien doucement. Puis il le retourne tout aussi doucement l'embrasse aârament il aimé bien voir la petit brimousse de Sei quand il fesais tout quoiq ue des fois a quattres passe sa varie un peut mais la pas envie. Il brotte son bas ventre contre celui de Yume l'embrasse avec toujour ses doit qui s'agité en lui.
puis finalement il l'embrasse sur le torse désent doucement sa boucheva titiller avec cette dernier un puet le menbre du jeune neko.
Puis paré un cor préliminère et pour yume qui jugé que monsier était asser dilaté pour qu'il y aille il pénétra doucement le Sei en poussent un rale de plaisir tout doux. Toujour soussieu du bien êtres de sa eptit chose il demend doucement.


"Sa va ta pas mal ?"

Deja il se senté vieux et pervr manquerai plus qu'il est mal bon la prùmier fois c'est un passage obligé mais la si on peut évité sa l'arangeré il commence a bougé doucemennt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:19

Il sentait son maitre prendre soin de lui et cela le faisai ronronner de plaisir de sentir les main de yume parcourir son corps jusqu a lui procurer un soulagement .
Il sentait que son maitre lui voulait que du bien et sei poussai de fin miaulement tout en l embrassan de joie .

-je vous aime yume...hmmm je vous aime tellement je suis foud e vous.....

Lorsque son maitre recommencea une nouvel foi il eu un soupire de plaisir avant de commencer a pousser de petit cri aigu.
Il se laissai aller au va et vien de son maitre qui le caressai en meme temps sei se sentai plus aimer plus vivant ainsi.

-non je n ai pas mal...hmmm maitre...la soiré va etre belle après je me reposerai dans vos bras....hihi j en aurai besoin...

Il souria timidement a son maitre pour lui faire comprendre qu'il pouvait prendre plaisir que cela provoquerai du plaisir a sei aussi.
Il commencea a se laisser aller tout en l embrassant et caressan de ses pattes les cuisse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Yume expire de soulagement lui caresse la nuque.

"Je suis heureux... "

Sa l'embêté un eut que se soit douloureux au début même si c'était qu'un peu. Alors la il espère qu'il aura pu mal du tout. Alor Yume se laisse aller commencé à êtres moins prévenent, mais toujours aussi tendre c'était juste un peu moins doux vu que c'était plus rapide c'était dure de resté vraiment doux.
Il se sente un peu égoïste de prendre du plaisir lui et que lui. Il avait ses avant bras sur le foteuille qui lui servait d'appuis fermés les yeux au début peut certes en signe de timidité dison qu'il ne savait pas vraiment pourquoi. Il ouvra progrésivment un oeil puis le deuxième. Il l'embrasse sur le front sa commence à devenir méchamment bon. Serre doucement sa main il était tout chaud.


"Aaahh... je t'aime..."

Il continuer a bougé tout en susurent des morts d'amour a SON choupii.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:11

Sei avait les bras qui fatiguai de se tenir et se laissa tombé en avant le ventre et la tete contre le fauteuille mais restant dans l étrainte sensuelle de son maitre.
Il soufflait de petit cri de plaisir en serran de ses main le divan pour ne pas crier de bonheur d etre avec quelqu un qui lui apportait du bien.

-maitre yume...mhmmmfff..c est si bon....haa haaa haaa

Il était tou exiter lui aussi mais préférai s offrir a yume que du contraire , son maitre lui prenan vraiment son pied et cela faisai sourir sei de joie.
Il serrai un peu les cuisse pour augmenter le plaisir de son maitre tout en ferman les yeux et offran son jeune corps avec plaisir a yume.

-moi aussi maitre a en mourir...je vous aime tellement....hmmm

Il se sentai bien et espererai que son maitre fasse durer cela un bon momment après sa il n arriverai surement plus a marcher de la soirée , il faut dire deux fois en meme pas deux heures il était vraiment en manque de calin et d amour pour faire cela.
Il glissa l une de ses main sur son membre et se caressa doucement devan yume qui devai le voir faire et prendre son plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

Yume le regard la c'est il est entre le sa va et maise suis trop dégoutent. Enfin il e cherche un peut dans cette relation abigu surtout pour lui qui a dumal avec le fai tque Seipher soit trè jeune. Mais un chose était sur il n'arrivaitpas a sens passé. Il le trouvais trop craquent. Enfin bref il culpabilisea mors etpuis il voi la main de Sei qui s'emploi a se faire plaisir a lui même alors il en voailla sa propre main et l'aida même en l'embrassent maladivement dans le coup. Pouvre Yume il était en cruelle manque d'affection. Mais se dit que si Sei n'est pastré entre renent c'est que ses son caractère. Mais Yume aimerai bien qu'un jour il soitvraiment entreprenent surment sa arrivera.
Mais c'estvrie se ui donné l'impressiona Yume qui iolé en quelque sort son neko c le fait qu'il se laisse faire du coup il al'impression qu'il subissé.

Et puis sa doit faire 15, 20 miutes peut êtres un peut plus sent que sa commence a venir m se reirais il est pas sur qu'il jouisse en même temps que Seipher alors il se retir haetté. Il ne savais pas trop comment il allait procédé,alors il se colle a lui en se fottenc ontre lui l'embrasse.


"Je veut te voir jouir tes encors plus beau.. Je veut en même temps que toi je veut que tu soit plus entreprenent... Je veut compdre se que toi tu veut pasue je suis franchelent débousolé..."

Agite sa main qui se trouve sur le menbre de Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

Il se sentait bien mais il voyai et sentai que son maitrz avait un malaise du a se qu'il se laisse faire.
Il se laissai caresser embrasser mais ne montrait pas par lui meme qu'il le voulait vraiment.
Son maitre se retira de lui et continua de le mbrasser et de le caresser doucement et bien se qui faisait ronronner sei.

-entreprenant??!! daccord maitre yume mais j espere ne pas vous decevoir alors je vous aime tellement...

IL poussa son maitre contre le rebord du divan et sauta dessus doucement avant de sentir son maitre a nouveau en lui son membre face au corp et visage de yume faisan de smouvementde bassin en lui lechant les levre.
Il éspérerai que son maitre aime qu'il soi plus entreprenant meme s il était tout rouge de gene et qu'il était bientot sur le point d exploser sur son maitre.
IL prit les main de son maitre et les posa sur son membre pour qu'il puisse le masser tout en continuan des mouvement de bassin asser fort et rapide pour pousser yume a la limite du 7 eme ciel.
IL poussai de long cri de plaisir et embrassai avec la langue son maitre tout en rougissant.

-maitre hmm j espere que je vous plai ainsi...je saurai pas me retenir très longtemps et vous ne vous retenez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Yume fue agréablement étonée mais en même tempsil le trouvais trop bizzarde son neko. Quand il lui dit de ne pas se retenir c'est se qu'il fie pousseun gémissement de plaisir serre un peut sesmain reprend son souffle.

"Aaah ou Sei la ju ici !! Mmmm !!"

Il avai joui mais géttait le moment ou Sei le ferait a sn tour. Il le trouvais trop mignon mais trop soumie a son gout et sa lui donne l'impression qu'ilse sent obligé de l'aimé qu'il achte son amoure en quelque sorts. Yume lui aimé bien quand Sei était entreprénent même si c'était la premier fois. Sa lui donnée moins l'impression d'abusé d'une jeune personne inocent. En et aussi sa le géné a chaque fois beacu p qu'il l'apelle maitr sa lui donne l'impression que genre c sonesclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:17

sei senti son maitre jouin et passa la langue sous le jet qu'il ressenti puis il regardea yume et lui souria avant de l embrasser goulument.
Il ricannai de joie doucement et gentillement sentant toujour le membre et la semance en lui pendant que son maitre faisai de smouvement sur le sien.

-haaaaaaaa...hmm yume c est chaud hmmm je te sen en moi j aime tellemen ca yume-chan.

Il essayait de se retenir pour pas en mettre sur yume mais il ne pu se retenir et en mi sur son torse et sur son visage , sei devin tout rouge de honte .
Il le regardea puis vint lecher doucement sa semence sur le visage de yume lechan en meme temps ses levre et continuan de doux mouvement de bassin pour terminer doucement.

-escuse moi je n arrivai pas a me retenir je vais te netoyer mon amour...

il s enlevea de son maitre laissan de la semence couler le long de ses cuise pour aller lecher le cou de yume puis son torse et pour finir entre ses jambe lecher doucement son membre avant d avaler une partie dans sa bouche et de le laver avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

Yume rougie gémie quand il passa sa langue sur son menbre c'était encors tout sensible. Se redresse caresse la tête de Seipher sourie.

"Aaaa..."

Puis finalement il se dit qu c'est bète de clpabisé. Il aime cette petit chose et cette petit chose l'aime aussi alors.
"Ten fait des chose pour n petit de 15 ans..."

Sourie attrape la queu de Sei qui lui ift pensé a lein de vilainechose. Yume se pause le smainsur les yeux.

*Je suis un gros pervers sens scrupule.*

Regard Yume regard sa petit chose adorer qui lui fait toutle bien possible regard ses yeux qui était d'un bleu un trè bea bleu pas commele sien qui était trè claire et ses cheveux qui était un peut en bataille lui donnun air de petit anal farouche trop mignon et puis la il regard le coprs du malhereux plein de cicatrice, Yumepause sa main sur ledos du neko lui fait des petit caresse tendre mais la plue comme un amant mais plus comme un père.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

il se sentait bien avec yume mais pour lui la soirée ensemble a s aimer ne faisait que commencer il voulait pouvoir caresser , toucher serrer le corps de yume aussi longtemps qu'il le pourai.

-tu aime yume...c est la première fois mais j ai deja vu mes ancien maitre le faire...tu es celui a qui j ai donné ma pureté parceque je t aime....

il l embrassa tout en continuan des caresse sur le corps de yume puis redescendi doucement vers son membre et l englouti dans sa bouche et fit de petit mouvement doux pour rafraishir le gland qui était tout chaud.
Il avalai meem les petite quantité de semence qui sortait encore sans rechigné comme si il acceptai tout de son maitre.

-moi aussi je vous aime mais je suis fou de vous je voudrai etre votre aman..votre amour..vivre avec vous comme un couple...vous m offrez se que je n ai jamais eu voila pourquoi ej vous aime....

Il lui faisait sa declaration pour qu'il comprenne que yume lui offrai plus qu il ne croyai , sei était heureux meme de faire cela avec lui parcequ'il le voulait tout simplement tou en continuan sa caresse bucal sur yume
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

Yume à plein de frison gémi aparament il aimait beaucoup beaucoup. Il était tout rouge un peu une aussi grosse déclaration comme sa il était tout gêné.

"Mmmmmm !! "

Sa soulage Yume il était un peu crispé pasque des fois il avait l'impression qu'il se force mais là du coup il est rassuré.
Lui caresse le dos en remonte la colone vertébrale. Plus il le regarde et fréquenté Seipher moins que demain pour partir au boulot sa va êtres déchirent.


"On fera plein de choses ensemble je t'amènerai à plein d'endroit différent... Je ne te quitterai pas je pures crevé pour ton onheur..."

Fait se redresse Seipher prend son visage dans se main l'embrasse lui caresse le dos le torse loguemennt.

"Je n'ai faim pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

il laissa yume l embraser puis se lecha les babine doucement devant lui en rougiassant il avait aimer cette soiré mais c est vrai qu'il était un peu fatigué et avait faim.

-oui j ai un petit peu faim mais pas grand chose...mon amour...

il savait que yume travaillerai demain et cela ne le derangeais pas il pouvait etre jalou et possesif mais pas pour se genre de chose et puis aller a plein d endroit et faire pleind e chose cela rendait heureux sei.

-oh oui maitre..moi je veu vivre avec vou et nou mariez plutat quand je serai plus grand si vous voulez ^^....j ai toujour rever de me marier avec quelqu un qui m aimerai pour toujour..

Il se leva mais titubai en marchant sur la pointe des pied laissan quelque gouttede semence de yume apparaitre le long de ses cuisse il laissai se qu'il avait en lui et qui étai a son amant.
Il remit son t-shirt mais de facon a laisser toujour ses intimité visible a yume telle une femme pour un homme.
Sei étai très efinminisé du a une maitresse qui l avait elever comme sa fille et sei en avait garder tout .
IL embrassa en passan yume et se coucha sur le divan car il ne tenait plus sur ses jambe yume l avait demonté et il avait aimer comme jamais.

-hihi je tiens plus sur mes jambe qu est ce que sa serai si tu était en manque de moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29

Yume prend un mouchoir éssuis les tasses blanches qui dégouliné e Sei. Il regarde Seipher en tout cas pour Yume patire au boulot sa va êtres dur mais bon il sait que en rentre il retrouvera son choupichou adoré.

"Oui quand tu sera gand je me rariai avec toi !! Hum je ne sais pas le jour au je serai en manque... Mais toi aussi tu me cherches à chacun fis tes trop mignons..."

Sourie lui caresse la nuque va dans la cuisine amène des fraises dans un bol. Mets son pantalon.

"Tu veux que je te masse mon choupichou..."

Sourie lui caresse le dos s'approche l'embrasse dans le dos décidément c'était un gors morts de faim il se relève va allumer le chaffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Sei était heureux de vivre se momment avec lui et il ne changerai rien au monde pour cela sa lui sufisai emplement et il ne lui fallait pas plus dans sa vie.
Il laissa son maitre l essuyer avant de partir dans la cuisine et lui d allumer la tv sur une chaine de filme .

-je te serai fidele yume....mais je t aime et ton corps me fait craquer..tu es si bon...et tu me caresse si bien....

Lorsqu'il lui proposa de le masser sei ne se fit pas prier il se mit sur le ventre le t-shirt arrivan a ra des fesse mais laissan toujour entrevoir ses intimité a yume ainsi il pourait se rincer l oeil et le toucher quand il voudrai a ces endroit la.

-oui masse moi cheri...j aime tes main et tes baiser hmmm elle son si douce j aime les sentir sur mon corps..

Il ferma les yeux histoire de seulement sentir son maitre passer a l action avec ses main douce et se sbaiser tendre qu'il lui offrai a chaque fois sei adorait quand il était couvert de baiser de la par de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:47

Yume regard Seipher lui caresse les jambes remonte doucement jusqu'a son dos, remontele t-shirt de Yume. l'embrasse dans le coup luiéfleure le dos et commece a plus le masser.
Se redresse prend une fraise l'avale tout rond. Se colle dans son dos lui mordille l'oreille.


"Et moi j'aime te tripotée !!Tes mon mien a moi que j'aime. "

Sourie lui caresse la joue et les cheveux tendrement.

"Enfin jesais vaudré mieux pas commencer a faire des plan sur la comet... Enfinvoila je t'aime pourl'intent et je vois pas pourquoi sa changerai."

Yume ne l'avouer pas mais le problaime de lage le perturbé encor beacoup. mais il se senté pas de le quitté. Et il se dit que il n'allait quand même pas relui dire qu'il voulait plu pour apré lui dire que y re voulé fallait qu'il trouve un moyen pour désidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Sei fibrai sous les caresse de yume il se sentait aimer et pour rien au monde il n aurai changer cela , un manque d amour était comblé par yume et sei le ressentai.

-moi aussi je t aime yume chan..hmmj aime que tes main me parcoure tout mon corps hmmca me fait si bon...

il le laissai caresser son corps lui laissan toujour ses intimité a vue , sei n était pas pudie que yume et il se laissai meme caresser tout le corps puis modriller l oreille se qui lui provoquai des petit spasme de bien etre.
Il mordillai ses propres levre tellement c était bon de sentir les main parcourir son corps tou en entier .

-oui je suis a toi yume...masse moi j aime t es caresse...tu m apporte se que je n ai jamais eu voila pourquoi je ne sais plus em passer de toi yume.

Il se redressa pour enlever son t-shirt et se mit sur le ventre pou qu'il ai plus facile a le masser ainsisei était nu devant yume qui pouvai admirer et masser son jeune et tendre corps se qu attendait sei .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

Yume fait une grimasse.

"Aussi comment vêtue... Je suis un homme normalement constituer fou de toi... Si tu es tout le temps dénudé sous mets yeux... Je ne peux pas résister !!"

Yume se recule ce mets en boule et cache les yeux.

"Deux fois d'affiler sa suffit Yume... Tu es entrain de traumatisé une pauvre petite chose adorable de 15 ans. "

Il envoie un coussin sur Sei pour le caché un peu retoune le câline gentiment l'air de rien Yume est un peu timide et gêner enver Sei.

"Tes trop enfin maintenant que je tes goûté je suis accor alors. Je ne peux pas !! Je suis normale... j'ai de relativement grosse pulsion sexuelle... Et ne faut pas que j'abuse... Etc..."

Dit-il gentiment en lui caressent la nuque et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:51

Il ne comprenait pas trop se que son yume voulait dire pourtant il était la a lui sourir comme si cela ne le derangeais pas.
Il regardea son maitre et se laissa caresser puis rejetta le cousin sur le coté pour embrasser yume sur les levres.

-on ma toujour appris cez mes ancien maitre a ne jamsi etre presque habiller poutant aucun ne ma touché comme vous l avai fait yume...si je vous plai tje suis heureux car vous me plaisez aussi...

Il commencea a l embrasser dans le cou et a masser ses epaule toujour vete de son simple petit t-shirt caressan meme le dos de yume avec une douceur sans pareille pour lui montrer la douceur qu'il avait pour lui.

-hihi...si vous avez faim de moi cela ne derange pas ..j ai avec vous de la douceur que je n ai jamais eu...et vous ne me faites pas du tout peur je vous aime c est différent yume...hihi et puis j ai beau etre un peu fatigué si vous avez des envies partagers les avec moi le nombre ne compte pas de foi a la voir fait...

Il apprenait avec yume a ne plus etre timide et le reconfortai meme il apportai a son maitre un amour , une fidélité et une sensualité qu'il n avait surementy plus eu depuis longtemps.
il taquina son maitre en glsisan sa main sous son t-shirt puis sur le pantalon tout en massant et lui mordillant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Yume rougie violament.

"Oui, ta raison... Tempi pour le nombre de fois..."

Sourie attrape Sei l'emmène dans la chambre le couche sur le lit.

"Niaaa tes trop une tentation ambulent..."

Sourie l'embrasse dans le cou enlève son t-shirt.

"...Je suis un gros pervers......"

Sourie aparament il avait accepté d'êtres plus vieux finalement fallé bien si faire il avait tout le temps envie d'êtres avec Son né ko l'amené avec lui etc...
Il se le câline longuement.


"Je t'aime... je suis désolé d'êtres tout le temps hésitent c'est juste que je suis quand même un peu timide avec toi sur tout et du coup voila... Mais je n'hésiterai plue en te disent que je ne t'aime plu ou que je ne veux hésiter de toi c'est comprise."

Peut êtres Sei ne comprend pas trop, mais pour Yume c'était plus clair.


"Alors elle te plaît ma chambre ?"

C'était une grande pièce grise avec des meubles branc et noir une table de chevait une chaise et une armoire. Sur la table de chevet une photo d'une fille la soeur de Yume, elle était très belle resembler beaucoup à son frère et un réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

Il se retrouvait dans la chambre de yume sur le lit , il se laissa faire et se fit mettr nu avec sonmaitre entrain de le caliner et de l embrasser.
IL se releva un peu assi pour zyeuté les lieux et fut heureux d etre dans le lit de yume.

-vous m exiter aussi maitre yume hihi mais ne soyer pas timide je n ai vraiment pas peur de vous je vous aime et c est cela qui fait que je veux vivre avec vous toute ma vie...

Il ne comprenait pas trops le sens de la phrase mais il comprendait un jour puis zyeuta un peu partout les couleur les rideau meme l odeur de la chambre sentait si bon et ravivait les sens de sei.
Il vit la foto de la jeune fille et la regardea elle ressemblait a yume mais il n eu la curiosité de demander qui c était par respet envers yume son tendre aman.

-hihi mon corps vous exite tan que sa yume..prenez moi si c est le cas hihi maitre adorer vous etes si exiter et j aime vos caresse ronron

Il se mit a quatre patte sur le lit et marcha ainsi avec inocense et sensualité dandinan son arrière train et montran ses intimité a celui ci pour le chauffer un peu avant de se mettre sur le dos la tete sur un oreiller et de le regarder son corps nu devan lui.
Il regardeai son maitre dans les yeux tendrement et lui offrant son corps a vue de petite courbe finie et frele d un jeune corps passer deja entre ses main et qui n attendait que de refaire cela.

-jem en fiche du nombre moi yume je t aime c est ca qui prime et je veux etre contre toi te sentir ton odeur toi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Yume lui caresse la tête en souriant.

"Oui je ne sais pas si toute notre vie nous auron le même type de relation mais une chose et sur tu seras toujours mon choupichouuuu et ma joli chose."

Yume sourie ébourif tendrement les cheveux de Sei.

"Je veux que tu saches que je te considère comme mon égal alors fait sen de même... Ba oui tu m'exite je ni peut rien c'est physique..."

Sourie et quand Seipher se trémousse avant de s'allonger Yume dégluti avec difficulté. Puis sourie il doit dire que sa ne l'arrange bien que petit monsieur Sei obéisse à ses pulsion sexuelle. Yume finie de se dévétire [rester la chaussette XD] frottes son bas ventre contre celui de Seipher l'excitation de son maître était complet il l'embrasse longuement mets ses doigts dans le seul orifice possible agite ce n'est pas un barbare quand même son fait pas mal de fois fallé le ménage il continue une fois la taille désirer obstenue il entre doucement en lui gémie un peu sur le coup prend la main de Seipher commencea faire des va et vien.

"Mmmmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

Lorsqu'il vit son maitre avec un regard vraiment amoureux sei craquai pour lui cela était si touchant que le neko avai les larmes au yeux de tendresse.
Il laissa son maitre veniir contre lui et lui expliquer que jamais il pourait se passé de lui , sei pleurai d amour dans ses bras.

-je vous aime tellement yume...je ne serai me passer de vous...je mourerai si vous étiez pas venu me prendre...

Il se laissa caresser puis penetrer doucement poussan un long soupir de plaisir avant de serrer les main de yume et de le laisser faire des va et vien.
Trois fois en une soiré il pouvait dire que la il avait plus aucun mal et que tout allait bien , il prit de sa main droite la couverture et la mit sur eux pour les tenir bien au chaud.

-hmmmmm yume... ou va tu chercher toute cet energie...hmmm a croire que tu n es jamais epuisé non plus miaouu hoo hoo haaa hmmm

IL mordillait ses levre devant lui encaissant en meme temps les va et vien de plus en plus rapide de yume après cela il dormirai surement il serai au paradis.
Il l embrassa et se serrai contre lui ses main dans les siennes ronronnant , crian et lancan des rale de plaisir ce qui devai etre assez sonore surtout venant d un neko.

-hmm je t aime...ho didons hmmm a croire que sa passe mieu après deux fois hmmm yume vas y accelere.. emmene moi au septieme ciel mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

Quand Seipher commence a pleurai Yume panique un peut. Pourquoi il peur et tout. Yume le trouvait trop mignon lui caresse la nuque.

"Ne pleure pas mon ange tu ma fait peur..."

Yume était du genre havar en gémissement pour le moment il hause pas trop. Il haletait gémissé mais c'était discret.

*Il veut plus rapide*

Alors il va pas rechigner et aprés un petit temps désitatio acelère. le lit était mal plaque contre le mure se qui fait qu'a chaque des mouvement plus forts alors il le prend et au lieux d'être dans la longueur il le mets dans la largeur se qui fait que au lieux de se cogné contre le mur il avnce un peut de côtes mets de la salive sur sa main et stmymule le menbre de Sei avec.

"Aaaaah...Mmmmm... Mon dieux..."

En gros Yume reprend royal son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

Il avait fait peur a yume , il s en escusa en l embrassant tendrement et lui prouvant toute son affection qu'il avait pour lui .
Il se serrai contre lui mais se retrouva dans le sens de la largeur après un petit momment pour pas reveiller les voisin sei essayai de dissimuler ses soupir et rale de bonheur en serran les levre.

-hmm pardon maitre yume..hmmm oh c est bon hmmm..continuez mmmm

IL avait de long soupir de plaisir et a chaque mouement de bassin sei mordillai ses levres et embrassai yume.
Le membre de yume grossisai et cela sei le ressentai il en avai les yeux qui l exprimai et a chaque fois qu'il penetrai au maximum il se cabrai un peu soupiran des fin cri de plaisir.

-ohhhh vous etes bien armée maitre yume hmmm didons je le sen gonflé hmmm..vos caresse son tellement bonne...


Il sentait la main de yume caresser son membre et lui procurer du plaisir si intense que sei le regardai avec des coeur dans les yeux et disan long sur se qu'il ressentait.
Entre sa et les coud e rein il atteignai presque le paradi mais voulai que son maitre soi encore plus rapide qu'il n ai pas peur de lui faire mal.

-allez a la limite maitre yume n ayer pas peur acceleer prener votre pied je le prendrai aussi hihi esperon qua près on reste pas coincé ^^'' hmmje suis près allez y emmener moi au paradi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier joruné passé avec Seipher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boule sur un banc[Pv avec PREMIER]
» Seipher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser