Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier joruné passé avec Seipher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Lorsque yume joui en sei il poussa un long miaulement etouffer par les baiser de yume tout en santant la chaleur l envahir en lui.
IL se laissa caresser et reprendre son soufle tout en santant les caresse de yume sur lui c était bon a chaque fois qu il en était heureux et ronronait.

-je vous aime aussi tellement haaaa didons vous deviez on dirait hihi...

IL l ammena sur le canapé et lui proposait une gaterie mais sei n était pas egoiste il voulait aussi que son maitre en prenne plaisir et il se coucha en entier sur le dos dans le divan et le regarda d un air coquin.

-hhi oui mais j ai envie de vous faire aussi une gaterie en meme temps ^^

Il ne savait pas comment il pourai faire une gateire en emem temps a son maitre il était la curieux esperant que celui ci voudrai aussi tout en remusan sa queux de neko et ronronant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Yume sourie il aimerait bien en faire une qua Seipher comme sa lui aussi prendrait du plaisir et que lui. Mais bon Seipher lui proprose un truc tout les deux. Lui caresse la nuque en l'embrassent dans le cou.

"Mmmm tes sur... Ten fait pas moi j'ai eu un orgasme et toi non...."

Le caline sourie puis pose ses mi sur le menbre de Seipher prend des mouchoir il y en avait sous le canapé. Essuit la semence qui s'écoulait de l'orifice de Seiphe y en avait un peut surle fauteuille, ilétait bon pour partir le lavé. Lèchouille Seipher dans le coup.

"Si non si tu veut on peut faire un 69... Par contre mets toi dessut sion je vait t'écraser...."

Yume sourie agite ses main sur le menbre de Seipher attend qui lui répond en le calinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Il s asseilla sur le divan ne sachant pas trop se que c était se numéro la et a quoi sa servait il pencha la tete sur le coté tout en sentant les caresse de son maitre sur son membre.

-69 ?? c est quoi montrez moi yume chan miaouuu oki je me mettrai heu au dessus

Il se leva et se mit a coté de son maitre pour qu il le guide ensuite dans se que c était pour qu il apprenne plus facilement , sei était très inocent sur certaine chose donc il apprenait vite sur le tas.

-je ferais se que vous me direz maitre yume chan hihi sa a l air marant

IL était très exiter de pouvoir faire du bien a son maitre tout en en ayant il en ronronait et tenait ses mains sur les cuisse de celui ci pour sentir sa chaleur sur ses mains tout en le regardant du regard de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

[Gomen c'est court ]

Yume sourie regard son nouvelle élève totu désireux d'aprendre rigole s'allonge. Lui explique.

"Ba voila tu vienau dessut sauf qe t'inverse de sence tu mets pas ta têt en face de ma tête et tu mest ailleur et voila... On est tout bien..."

Sourie il se demend pouruqoi il n'avait pas penssait plutôt sa serait peut etres des fois plue agréable pour tout les deux.

"MMM vien mon ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

Il se mit sur yume en comprenant se qu il devait faire mais il connaissait pas ca c était bien humain pour lui.
IL se mi sur yume doucement sans lui faire mal et se retrouva avec son membre face a son visage et reciproquement

-hihi drole de position j espere que sei bien faire lui veu voir maitre aimer sa bon sei commencer ^^

IL commencea doucement a lecher le membre de son maitre tout en ferman les yeux et ne l ecrasan pas de son petit poids de la facon qu il était mi.
Puis au bout de quelque instant il y mi ses main pour caresser et commencea a faire des va et vien doux tout en le lechant et l avalant.
Il esperait ainsiq ue yume apprécie et qu il apprenne de son maitre pelin de chose.

-hihi faudra ma pprendre si vous connaissait plein d autre chose ainsi yume chan.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

Yume sourie se demande pourquoi il n'avait pas pensé a sa plutôt.

"Oui c'est un peu étrange quand on connaît... e ten fait pas je vais aimais ça. C'est surtout à toi d'aimait... Mon ange ne te décacasse pas trop...."

Sourie sent Seipher s'occuper de son membre gémi. Commence lui-même à s'occuper de Seipherlui caresse les fesses de Sipher lèche le bout du membre de son n'amoureux le prend dans sa bouche joue de sa langue sur le membre du jeune neko. Sentait le mendrede Seipher dans sa bouche avait des frison. Il aussil doucement la tête., ferme les yeux caresse les jambe de Seipher. Lache le menbre de Seipher reprendson souffle quelue instent pousse un râle de plaisir reprend en esseilent de ne ple s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Sei commencea a pousser de petit miaulement sous les caresse de son maitre tout en continuan se qu il lui faisait doucement
Mais c était tellement bon que sei se mit a lecher l intérieur des cuisses doucement pour revenir sur le membre et l avaler dans sa bouche et faire de petit mouvement rapide et doux avec sa langue de neko.

-haaaa yume chan...vous m apprendrez plein de chose ainsi sei aimer miaouuu

IL continua de ses petite main a caresser le membre de yume et de lui lecher avec sa langue tout exiter dans la bouche de selui ci mais ayant encore le temps avant d atteindre la jouissance.
Sei aimait se qu il faisait a son maitre et se demandait meme si il arriverai a se passer de pas le faire une fois durant une journée sur un ton comique .

-hihi vous croyez que vous seriez capable de pas touchez sei duran un ejournée moi etre sur que non vous pas savoir sei toujour vous faire craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

*Règlement*

*Les propos vulgaires, racistes, sexistes, homophobes, discriminatoires, et autres insultes et agressions sont interdits!

Bon je suis désoler de déffaire votre plaisire mais bon les propos SEXISME!!! son interdit se n'est pas moi qui a fait les reglement mais bon cest Kira quil les a fait alor ce serais a lui de lui mettre sa sur le nezz alor je vous avez alor que cest un manquement des reglements si cela se reproduit je devrais faire une conserquance Alor je compte sur vous pour areter cela... Merci et bon RP

Cordialement
, Priscilla ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Yumé gémie, Seipher ne pratiquer pas depuis très long temps ce genre de truc mais était de toute évidence vraiment très doué. Yume avait un peu de mal à gérer tout ça entre son propre plaisir et en procurer à Seipher donc bien s'appliquer. Mais très appliquer dans sa tacher c'était un homme aussi alors il savait ce qu'il aimait bien qu'on lui fasse. Et en profiter pour faire partager ce qu'il aimait à Seipher. Un petit caresse ici puis là. Et la il lui vien quelque parole d'un poème de Baudlaire il ne serait pas dire le qu'elle. Il était si beau, situation vraiment étrange, mais c'est quelque parole collait vraiment bien il en ferait profiter Seipher quand ils auront fini.

Citation :
-hihi vous croyez que vous seriez capable de pas touchez sei duran un ejournée moi etre sur que non vous pas savoir sei toujour vous faire craquer

Yume se sentit tout gêner ce sont vrai qu'en y pensent il aurait du mal à se retenir si genre Seipher lui fait une surprise en venent à son travaille. C'est carrement invivable mais bon s'il réclame si souvent c'est aussi parce que Seipher na jamais refuser du coup il est habitué a beaucoup.

"Hum ce sont vrai que je sus carrément infernal avec toi... Si un jour, ça devient trop ou que tu ne veux pas... Dit-le-moi..."

Yume reprend plus activement la douce gâterie de Seipher ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier joruné passé avec Seipher.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» En boule sur un banc[Pv avec PREMIER]
» Seipher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser