Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier joruné passé avec Seipher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

Après avait prié le bus et marché environ une demi-heure en plein soleil Yume était en piteux état un bain fait lui ferait du bien. Yume logé au 7 eme étage sur une totalité de 12.
Yume ouvre le port enlève ses chaussures chez lui c'était noir et blanc avec des touches de rose (XD) et c'était très propre et vide il y avait vraiment le minimum une totalité de 5 pièces.


"Voilà on est arrivé !!"

Yume ferme le port. Il fesait frai, comme la volaille était un peu fermé.

"Alors mon coupichou adoré comment tu trouves ta nouvelle maison ?"

Yume était dison toujours un peu excité du restau. Il s'enferma dans les toilette pour une raison inconnue... Ressort plus calme.

"...Alors on va se laver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:26

Il arrivea extenuer dans son nouveau chez li et lorsque son maitre lui présenta ou il logerai il le laissa un momment pour visiter les lieux

- cest beau ici...je vais me plaire miaouu..

il vut son maitre revenir et lui proposer d aller se laver c est vrai que niveau propreté la sei n était pas très propre et il lui fallait un bon bain.
Il le suivit jusqu a la salle de bain ou is entrèrent tous les deux ensemble.
IL regardea son maitre un peu gener commencer a faire couler le au puis se dit que de toute facon il vera son corps un jour ou l autre.

-vous avoir une belle maison maitre miaouu j aime beaucoup...

Il hésita a se desapper puis le fit lentement en se retournan pour pas que son maitre voi tout de suite son intimité mais il pu voir au fur et a mesur les marque dans le dos et les flanc de maltraitance assez visible.
de longue cicatrcie parcourai son dos de jeune neko inocent et prouvait donc la maltraitance qui lui laissai des douleurs.
Il mit ses vieux vetement dans un coin et se retoruna vers son maitre en cachant son intimité avec des deux main il était un peu gener mais attendait son maitrepou aller dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:49

Yume lui se battait avec son t-shirt il était de dos mené un lute acharné puis réussi t a l'enlevé et fini de se dévêtir plutôt vite regard Seipher il était tou plein de cicatrice.

"Oh... Pauvre petit chose..."

Yume s'approche le prend doucement contre lui.

"Tu ne mérites pas sa... Choupichou..."

Sourie et zou il file dans le bain.

"Tu vien mon choupichou !!"

Yume était calme et jouer dans le bain avec un canard en plastique le montre à Seipher en souriant.

"Ta vue ta vue comme il est beau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:56

Il regardea son maitre entrer dans l eau et avec un peu de mefiance puis il se laissa a ller a se laisser faire et a entrer dans l eau.
Il faisai confiance a son maitre et puis après tout se qui se passerai ne lui ferai pas de mal vu qu'il ne le frapperai pas.


-miaouu un canard :3...j arrive maitre près de vous ronronron.

IL se mit vraiment contre lui sentant tout mais cela ne le géna pas pou coucher son dos contre le torse de son maitre l eau arrivan juste au dessu de son nombril.
l eau était claire et la il ne cachait rien a son maitre après tout il connaitrait leur corps au moin et cela le rendait moi timide.
Il mit ses patte sur les cuisses de yume tout en restan coucher contre lui et le regardant sans fixer ses yeux.

-je suis bien la maitre si bien...je n ai jamais connu sa..je me sens drole et vous etes beau...vous pouvez me touchez j ai confiance en vous...

C était la première fois qu'il trouvait quelqu un en qui il faisait confiance cela état rare et il était heureu pour la premiere fois de sa vie.
il osa le regarder dans les yeux et lecher ses levre avant de lui sourir timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:18

Yume rougie violament.

"In euh... "

En même temps Yume ne peut pas dire qu'il ne voulait Seipher l'avait a nouveau tout excité.

"Tes trop mignon mon choupichou..."

Yume avait chaud trés chaud son souffle était chaud comme son corp.
Lui caresse la joue l'embrasse y mets la langue l'embrasse hyper lanngoureusement retire sa bouche il tremblé légèrement.


"A mais qu'es ce que j'a i fait je susi un maitre indigne !!"

Rougie prend son visage dans ses mains. Sourie.

"Comment sa va finir cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:26

Il sentait que son maitre ne restait pas indiférent et celui ci le couvrait de baiser langoureux tout en profitent de sa jeune bouche inoncente.
Sei lui aussi n y était pas indiférent et il le sentait en lui en meme temps qu'ils entai dans son dos que son maitre était comme au restaurant.

-hihih comme au restaurant maitre...mais ici sei vous autoriser a le toucher ....et sei veux ...


Il recommencea a l embrasser et se retourna lentement vers son maitre pour le regarder dans les yeux avec un air inocent de jeunesse et d insoucience.
il s approchea de lui sentant son souffle chaud et lui souriant de tendresse et d amour tout en sentant l intimité de son maitre contre la sienne qui montrai son exitation aussi de jeune male.
Il voulait procurer du plaisir et montrer a son maitre qu'il serai la aussi pour qu'il soit bien dans sa peau si cela pouvait lui permettre.

-je vous veux maitre miaou... je me sens bien avec vous cela fait si longtemps je m en fiche de se que les gens penssent ronronron

Il mi ses main sur le torse de son maitre attendant que celui veuille quelque chose et qu'il guide son neko après tout un neko était la aussi pour fair du bien a son maitre et sei le ferai pour lui.
sa langue fleurtai avec les levre de son maitre doucement laissan son intimité a la vue de celui ci un peu hors de l eau et contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

Deja que Yume avait du mal a se controlé la c'était trop.

"Mmmm... Tu est... Délisieus..."

Yume embrasse Seipher dans le coup avec fièdre le dévorer litéralement du regard. Il controlé un peut c'est plusion pour pas trop brusquer son neko il allait pas rentré dedent comme sa. Envoi doucement sa main ver le menbre de son partenaire fait des mouvement de va et de bien il sais pas se qu'il avait fait si il y allait trop forts il lui ferait peut êtres mal... Et sa il voudrait pas. Mais bon vue comme c'est pastie sa le choque pas il avait peur que se soir le cas au debut mais la il était soullagé.

"T'aime sa mon choupichou ?"

Accélère un peut la cadence exité au plus haut point sa fesait long temp qu'il n'avait pas eu de aport quelconque avec un personne sa lui manqué et en plus il en avait hyper envie depuis qu'il avait vue Seipher mais bon a la base il ne pensé pas que sa irait aussi loin.
Il ouvre la baignoir allume le jet d'au pour pa qu'il est froid en plus il endoré embrasser les gens quand il était tout mouiller mangé l'iterallemnt les lèvre de son choupichouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:52

le fait de sentir son maitre toucher son intimité le fit s aggriper a lui et de pousser de petit miaulement de plaisir ,celui ci aimait tellement que son membre durcissai dans la main de yume.

-oui maitre hmmm oui miaouu encore c est bon sei aimer ca fait si doux et bon...

IL pri avec une de ses main le membre de son maitre et fit lentement le meme mouvement l embrassan et ainsi le faisn durcir , sei n en ressortirai pas indemne de sa douche et il le savait il en était près depuis un momment deja.
IL s avancea lentement vers son maitre le laissan continuer la caresse de sa main sur son neko et selui ci voulai procurer un grand bien a son maitre qui semblai ne plus avoi eu sela depuis bien longtemps.


-je suis a vous maitre tout mon corps vous etes le premier ronronron

Il commencea a s assoir sur le membre de son maitr et une douleur apparu sur son vissage quelque seconde avant qu elle ne disparaisse et qu une petite larme ne s affiche .
il s asseila completement le membre de son maitre en lui étant la pour assouvir son maitre et se laissan se faire du bien par lui il commencea a bouger le bassin bien que difficilement.
il aggripa ses main sur les homoplate de son maitre et tirai dessu pour augmenter la facilité des mouvements et procurer un vrai bonheur a celui qui l avait sorti de l annimalerie.

-maitre...je suis a vous...prenez moi ....miaouu miaouuu miaouu

HRP:c est facile l imagination sufit d imaginer se que la fille ressent et de mettre un mec a la place lol jui tro pervert moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:44

HJ: XD tes un choupi pervers !! XD mais il me semble que c'est beacoup plue douloueux par la... XD [ On est trop des pervers ]

Yume gémie doucement prend son neko contre lui dit doucement.

"Tes foue de faire sa a sec."

Yume s'était fait pénétrer une fois à sec sa ne lui avait pas vraiment plue.
Mais là pour lui actuellement il aimésa c'était incotesatable.
Alors il renverse Sei le méttent allonger contre la baignoir la tête légèreùent réhaussé par le rebord. Yume bougé relativement l'entment pour ne pas faire mal à Seipher. Lui caresse doucement la tête il ne voulait pas que pour son bien êtres personne son neko est a souffrir.
Mais c'était si bon il dona jute un coup de rein bien plus fors que les autres, gémie et puis bouga nettement plus doucement. Le regard lui dit doucement.


"Tu na pa trop mal mon ange ?"

Lui caresse la tête.

"Tu est courageu... Je... Je ne pourais pas enduré sa a ta place..."

Yume l'embrasse tendrement, il émété des soupires de plaisirs qui sortait par sa bouche a demie ouvert. Il ne voulait pas fair mal a Sei mais c'était dure de résisté. Il ne pouvait pas s'empéché de bougé et commesa fesait long temps il était plus sensible que d'habitud. Yume culpabilisait un peu il ne voulait pas écorché les jeunes ailes de Seipher. Mais en même temps il ne l'avait forcé à rien... Puis il engousser un peu il ne connaissait pas l'age de son neko mais... Il avait peut d'en fait êtres un gros pédophile cachait et que sa soit la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

HRP: j en sais rien je tien pas a essayer pour voir jui hétéro donc je donne mais je recoi rien la XD et tan mieu je tien pas a partir en boitan loll.

Sei avait de petite larme au yeux mais il ne pleurai pas il avait un petit sourir inocent envers son maitre qui prenait plaisir sei lui ronronnait dans les bras de celui-ci.
Il regardea son maitre la le serrer contre lui enfoncan sans le faire exprès ses griffe dans les hanche de celui ci a chaque coup de rein en poussant de fin miaulement de domination et de plaisir.

-sa va..miaouu... j'espere que vous sa vous plait...vous voir heureux me rend heureux miaou..

Endurer cela n était rien comparer au blessur qu'il avait sur le corps et dont cela lui rappelait de mauvai souvenir , il sentait les main de son aman sur lui et fermait les yeux a chaque coup plus dur.
IL commencea a l embrasser et un petit file de bave se fit entre les deux qui semblai au ange a se momment cela ne faisait pas de mal a sei qui pour une fois se sentait aimer.

-sa va ne vous inquiétez pas j ai deja si souffert que la je n ai pas mal...miaouu...

le membre de sei était si dur dut a cela qu'il frottait contre le corps de son maitre et cela génai un peu sei qui éspérait ne pas souilelr sur le corps de celui ci sans avoir su se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Yume paniqué un peut du hau fait que son neko soit jeune. Mais en même temps il na jamais était attirrer par les enfants. Sale soulage sen vraiment lui otés cette idée de la tête. Mais en même temps il n'avait vraiment enfie de penssera sa. Même il voulait dire a Sei que om était pas obligé de faire sa pour le rendre heureux. Et il commence a êtres un peut plus rude. En ten que monsieur un peut expérimenté il aimé quand le rytme était un peut plus soutenue. Il s'arété juste le temps de parlé a Seipher.

"Si ta trou mal ou que ten a marre tu me dit.Ten fait pas aprés je te ferais plaisir a toi et seulement a toi..."

Il lui caresse la tête doucement avent de reprendre a une bonne cadense bien sotenue. Et les grffe de Seipher dans ses hanche sa l'exité un peut il faut avouer. Le visage de yume était enproi a un grand plaisir, Il continue encors et encors et la il est arrivé a la limite de jouir mais ralentie surbitement pour faire durer la chose.

"Aaah sa va tu tien choupi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

Son jeune corps et frele de neko subissai le plaisir de son maitre qui prenai joie a se qui se passait , on pouvait entendre des rale de plaisir et des miaulement de bonheure en meme temps de la part de sei.
Il regardeai son maitre qui reprit un rythme qui faisait a sei lui enfoncé ses griffe un peu plus.

-maitre hmm si bon...non j ai plus mal....je voudrai que sa dure... hmm maitre miaouuuu

Il étai la se mordan la levre inférieur et le regardan dans les yeux le plaisir illuminant son regard de jeune neko, son maitre lui accélérait tellement que les miaulement de plaisir s intensifiai et se prolongeais .
Il sentit son maitre ralentir un peu et compri qu'il le devait pour faire durer cela fit sourir d un air inocent sei qui l embrassa fougeusement duran se cour repi avan que son maitre ne se fasse vraiment du bien.

-oui miaouuu je tien miaouuu n ayer pas peur pour moi ronronron miaou

IL saissisa son maitre par ses hanche pour que celui ci n ai pas de crainte a blesser son neko il était près a se que celui ci se fasse vraiment du bien et cela ferai du bien aussi a sei lui était tout en exitation aussi et sauterai bien a son tour sur yume.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

Yume regard Seipher il avait l'air tout jeune pourtant aimé lui faire l'amour Yume sourie il haleté un peut replie légèrement un des jambe de Sei et reprend sens trop tardé. Puis faut avouer que senir un si petit corps contre le sien le rendrait foue. Et reprend mais fait comprendre a Sei qui faudrai q'uil se mets a quatre patte un fois en position il reprend et en même temp envoi sa main sur le menbre de Sepfer fait des va et vien. Au debut il était unpeut lent mais apré il gagna en rapidité parament sa devais pas êtres la premier fois qu'il était dans se genre de position.
Gémissait de plaisir.


"Aaah tes vraiment... Délisieu..."

Acélère et continue ten est si bien que le plaisir atteint son paroxisme se retir éclabousent un peut son neko de sa semense s'affale sur lui. L'embrasse dans le coup.

"Désolé... J'ai pa réussit a me retenir la prochaine fois je ferais plus atention a se que tu resent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

Les miaulement était si intense qu'il prouvait que sei avait bon et aimait les caresse de son maitre , il le laissait faire se qu'il voulait de son corp meme de le mettre a quatre patte et de le caresser en meme temps.
sei passait legerement la langue hors de sa bouche et poussai de petit cri de plaisir audible a son maitre.

-hmm vous etes s bon maitre ...MAITRE MMM oui....haaaaa

Sei senti un grand plaisir en lui et lorsque son maitre se retira pour jouir il en recu un peu partout sur lui meme sur le visage mais sei n étit pas degouter pour auten il le regarde avec un sourir avant de l embrasser tendrement.
Mais sei n avait pas joui lui il était encore exiter et regardai son maitre il voulait essayer lui aussi pour voir il ne connaissait pas cela.

-ce n est pas grave maitre la prochaine vous n etes pas obliger de vous retirer miaouu... maitre je...je voudrai essayer aussi si vous voulez bien voir se que cela fait .

Son maitre était sur le dos et sei s en approchea laissan son sex dur caresser celui de yume doucement pour montrer que son neko moin bien armé que lui voulai essayer pour voir se que cela faisait de jouir de plaisir ainsi il irai evidement doucement si son maitre lui permettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

Yume reprené son soufle doucement tourne la tête regard Seipher sourie.

"Oui tu peut juste pour moi je vroudrai que tu ni aille pas a sec un fois j'ai eu une mauvaise expérience avec sa..."

Yume avait deja eu ze gens d'espérience alors il n'apréendé pas vraiment puis il trouvais sa injuste que lui est le droi mais pas son neko mais c'est vrias qu'il préfère pénétré qu'êtres pénétré quoi que selon la personne qui vous pénétré sa peut êtres délisieu. Mais la Sei n'avait pas joui laors il se sentie pas obligé. En fait il aimé pas rop se faire péétré pasque tré souvent on a était brusque avec lui alors il se méfie un peut mais ne se méfier pas de sei alors sa aller.

"Enfin quand je dit pas a sec c'est juste que tu mets des doit un peut histoire de dilaté un peut tout sa..."

Yume sourie essuit les petita tache de sperme que Sei avait sur le visage.

"Je t'aime for choupii !!"

Sourie se passe la langue sur les lévre se demend quel genre d'amant aller êtres Sei ferme et brusque ou doux et came ect....

"Au fait ta qu'elle age ?"

Caresse le mebre de Sei en attente de sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:42

Sei lui souria et esquissa de la tete un oui pour dire qu'il allait etre doux , il commencea a l embrasser pendant que sa main prit la direction de la rrière train de son maitre commencan des petit va et vien avec des doigt très doux pour ne pas faire mal a celui ci .
IL l embrassai tellement qu'il en oubliai meme les trace de sperme sur son corps et se collai contre yume.

-j irai doucement maitre je vous promet je veux pas vous faire souffir je vous aimes...

Il continua pendan un bon momment ses caresse sur son maitre pour se préparer ensuite doucement mais nerveusement peur qu'il ai mal.
il avait heureusement un peu de savon sur son membre et cela glisserai surement mieu .
Il se mit entre les jambe de son maitre et le regardea dans les yeux terminant doucement ses caresse près a faire du bien a celui ci et repondant a sa question.

-j ai 15 ans maitres.....j y vais doucement miaou je veux pas vous faire mal .....

IL penetra doucement son maitre d une telle douceur qu on pouvai se demander si il le faisai et puis il s enfoncea tout son membre plus petit que celui de yume dans celui ci de facon lente et douce.
Sei sorti sa langue par plaisir il ressentait quelque chose d etrange une drole de sensation avant d attraper son maitre par la taille et de commencer ses mouvement de bassin il voulai aussi satisfaire maintenant l annimal qui était en lui.
il miaulai et faisait des mouvement lent pour commencer histoire de pas faire mal a son maitre celui ci lui dirai quand il pourait accelerer les mouvement pendant se temps il était ocntre lui et l embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

*15 ans !!!*

Yume pensa alors qu'il était un gros pervers... Se faire n gosse de 15 ans y a des chos eplus onorable. Et Yume fue un peut dégouté de lui même. Il avait l'impression d'avoir voilé quelque chose a Seipher. Bon 7 ans de différence c'est pas la morts non plue... Mais bon, mais il aimé Sei pasque il était mignon et tout qu'il lui tenais compagni... De totu façon Yume prie un grand déssision... Enfin il se qui q'il va essiler d'arréter son jeune neko na pas a devoir s'atifaire ses envie sexuale pour le prochain coup faudra se débrouiller seul.

"Tu peut m'apellée Yume..."

Sourie et il sent seipher arrivé en lui gémie un peut surprit il se souvenait pas vraiment des senssation.

"Aaaah... Seipher... Tu est trè douer..."

Effectivemnt il ni était allait ni trop for ni trop doucement... Et tout les bonne résolution de Yume partir en fumée.

"Je me.... Aaaah...De... Demende comment tu sera quand tu sera plue grand..."

Il avait finie sa phrase avec dificulté gémie. Embrasse son neko come un gros morts de faim lui lèche la gorge il na rien dit mais aparament il érpouve le désire que Seipher accélèvre la cadence sa se voi car il fesé des etits mouvzement de bassin pour inssité son Neko a allé plus vite.

"J.. j'aimme.. c'est bonn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

Il embrassait son maitre tellement sensuellement que cela l exitait lui meme et il voyait que yume aimait cela il en ronronnai presque de bonheure.
IL regardait son maitre heureux et qui semblait aimer que son neko lui fasse cela.

-hmmmm yume je me sen si bien....quand je serai plus grand vous voudrez toujour de moi miaou hmmm

Il commencea a accelerer le rythme sans toute fois aller trop vite mais les va et vien était plus brusque a certain momment et sei s accrochai a la taille de yume tellement il aimait et il tirai sur ses hanche pour lui procuer un plaisir illimité.
Son membre durcisai en yume et celui ci devai sentir que sei ne serai pas se retenir très longtemps vu son jeune age mais il ne semblait pas s arreter dans sa fougue et il n aurai pas le temps de se retirerai de son maitre.

-yummmmmmee hmmmm haaaaaaa haaaaa haaaaa c est si bon haaaa

Au bout de dix minutes il s aggripa a la taille de yume et ne pu conternir sa jouinsance qui rempli son maitre sans que celui ci eu le temps meme de se retirerca coulai hors des fesse de yume et sei était un peu gener.
Il le regardea mais continuai ses mouvement de bassin cela semblai permetter meme de mieu laisser yume et sei profité de se momment de plaisir et sei durerai auten de temps que son maitre le voudrai.

-vous pourez faire avec moi quand vous le voudrez maitre yume...j aime faire ca avec vous hmmm après je vous netoirais si vous me le permettais...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

Yume sourie épuisé caresse le vigae de Seipher.

"T'arrive encors a continuer moi je suis épuisé... Vien on parle...Oui j'aimerais bien aussi mais ... Ta 15 ans tes tout jeune u devrais peut êtres faire sa avec des jeune fille de ton age... Et des petites nekos aussi.. Si j'acheté un neko qui aurai ton ange sa serai une bonne idée non... Comme sa vous resteai ensemble et tu sera plus seul. en plus vous me tiendré companie vous srai en quelque sorts comme mets enfant... "

Attent qu'il se etir Yume était encors exité du moind la marque de sa virilité.

"Hum je suis désolé mais je pense que je vais me finir a la main..."

Sourie un peut génée.

"Moi je suis creuvé mais cette chose est infatigable...."

Sourie a Seipher l'embrasse tendrement.

"Alors petit monsieur vos impressionpour un premier fois ?"

yume caresse la tête de Seipher se dit que pour son bien sa serai mieux qu'il ne face plue sa peut êtres. Oui il aurai bien aimé qu'il soit plue vieux mais 15 ans sa lui donne vraiment l'impession d'êtres un gro pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

Sei finit de se laver et regardea son maitre avec un beau sourir puis il se laissa embrasser avant de sortir d el eau et de commencer a s essuyer.
Il comprenait que son maitre était mal a l aise du a son jeune age et il n en était pas vexer ou meme triste il comprenait.
IL s approcha de son maitre et lui lecha les levre pour dire qu'il comprenait bien sa positions génante.

-oui je comprend....pourquoi pas avoir un autre neko cela me derange pas yume..mais heu...je pourais venir vous reveiller le matin maitre yume.. miaouu cela me ferai plaisir..

IL s essuyai son corps a vue de son maitre et avait un peu de mal a tenir sur ses jambe , il était la sur la pointe des pied un peu andolori a l arrière train mais cela ne le génai pas.
IL ne cahcait plus son intmité ou meme tout son corps a celui ci vu que maintenant il le connaissait.
Il lui demandai ses impressions sur se qui venait de se passer sei lui souri mais on voyai qu'il avait du mal a tenir debout et qu'il était un peu epuiser.

-miaouu très bon yume...j ai aimer...meme si ja rrive pas a tenir debout...mais je comprend que vous vouliez plus le faire meme si...une fois de temps en temps j aurai droit a votre douceur et chaleur enfin je comprend....

Il lui souria et s asseilla sur le wc balancean sa queu de neko de droite a gauche sur le rebor de la cuvette regardant son maitre finir de se laver.
IL n avait pas de vetement pour rester ici et ne s habillai que de vetement leger meme un t-shirt lui sufirait .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:52

Yume se lava s'habille puis va vois son neko mais avent de trouvé de quoi mieux varie cette petit chose il voulut s'expliquer avec lui encore pasque en fait t-il éprouvais des remord.

"Humm... Je t'aime choupichou !!!"

L'embrasse de partout.

"C'est plus for que moi j'ai tout le temps enfin de touché te tripatouiller... Mais en fait aussi je suis tré possessif et du coup je n'aime pas qu'on s'approche des choses que j'aime... Mais je t'aime choupichouu puis tu dormiras avec moi aussi je te ferais plein de câlin tout le temps par ce que si j'ai acheté un neko c'était pour avoir des câlins... Tu sais quoi l'on ira l'acheter ensemble se nouveau neko. Et puis de temps en temps sa nous n'interdit pas de nous faire plaisir de temps en temps..."

Sourie.


"Mais à toi à la maison sa sera peuvent êtres pas possibles par ce que pou l'aure neko sa sera dégréable tu ne crois pas ?"

Se redresse lui fait un petit smack puis un deuxime un toirsime au bout de quatrième il fait entrer sa langue dans la bouche de son ne ko l'embrasse en lui caressent la nuc.

"Et n'oublie pas I love you mon choupii !!"

Sourie lui caresse la tête.

"Alors ça va mieux ? j'ai eu l'impression que tu étais tout tristounet brusquement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Il se laissait embrasser langoureusement par son maitre de facon erotique et cela lui plaisai il laissa meme tomber l essuit pour se coller contre lui.
Il regardea yume avec les yeux qui brillaient d amour pour lui et jamais il ne pourait trouver cela ailleur meme si une autre personne l aimerai.

-je vous aime aussi yume..je suis fou de vous..mon ame et mon corps vous appartiennent...et j aurai toujour faim de vous et de votre corps maitre.....

IL le regardait lui expliquer et mit ses main sur les cuisse de son maitre tout en l écoutant pour se coller a lui et ainsi sentir la chaleur de celui ci contre luie t de le faire ronronner.

-dormir avec vous merci oui je vous verez tous les calins que vous voudrez je vous aime... merci de bien vouloir de moi....hihi et qui sais vous ferez une petite recompense miaou :3

Il s en fichait meme s'il avait un autre neko que son maitr et lui fasse des choses du momment qu'il ne prendrai pas un enko qui essayerai de se faire sei devan son maitre ou dans son dos vu que celui ci étrait très dominatif.

-on le fera dans votre lit maitre yume ou dans la salle de bain...vous n aurez qu a m appeler je viendrai j aime etre dans vos bras et de vous sentir en moi....

Il laissa la langue de son maitre dans sa bouche et profita un peu pour glisser ses main sur tout le corps de celui ci par taquinerie et plaisir de sentir son maitre sous lui.
IL laisserais on corps au main de son maitre quand celui ci le voudrai et uaten de temps qu il le voudrai sei l aimait tellement.

-j avai peur que vous me repoussiez du a mon age miaou je ne veux pas que l on arrete cela...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

Yume sourie lui caresse la tête l'embrasse dans le coup.

"Moi je te veut tout le temps avec moiii !! Promi tu n'offrira ton corps qu'a moi pour l'instent ?! Bon se soir je t'emène au ciné tu veut ?"

Il l'embrasse.

"Ba tu sais comme tes jeune j'ai l'impression d'êtres un pervers mais tempi..."

Sourie le tripote ouvertement.

"Niaa tes mon mien a moi !! Et je t'aime je t'aime je t'aimeee !!"

Sourie le caline se redresse lui prend dans ses bras l'amène dans le salon le pause sur le foteuille.

"Voila je vais voir si j'ai pas des encien vetement a moi qui serai susptible de t'allé plus ou moins t'aime quoi comme genre de vetement choupii chouu."

Yume sourie compté bien se le chouchou son choupii. Puis finalment va s'assoir a côes de lui.

"J'aimes les cicatrices... Se qui rend ton corps particulièrement beau je trouve tes vraiment trop beau !! Choupiii."

Lui saute dessut l'embrasse comme un gros morts de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Il n offrirai son cors qu a son maitre de toute facon personne ne voudrai d un neko peureux et reouvert de cicatrice , il se laissait embrasser comme un amoureux en manque.

-oui qu a vous je vous aime tellement...j aurai preferer passer la soirée ici au calme si vous voulez bien je suis fatigué d avoir été tout le temps en cage je veux juste etre avec vous et contre vous yume chéri..

IL fit un petit sourir lorsqu'il se disai perver mais sei lui montrait qu'il s enfichait et que du contraire il aimait cela.
Il se laissa prendre jusqu au salon ou son maitre lui demandai se qu'il voulai comme vetement mais pour la soiré un simple t-shirt lui irait.

-heu ba pour rester ici un simple t-shirt me sufira hihi pour sortir je ne met que des tenue simple et legere....et vous etes alors mon perver d amour...

il vint se rassoir et lui regarder ses cicatrice sei lui rougissai deja et était de nouveau exiter rienq ue de voir le regard de son maitre sur lui.
lorsqu'il lui suata dessu il ecarta un peu les jambe pour mettree celle ci autour des hanche de yume et de le laisser l embrasser il ronronnait et aimait etre ainsi avec lui.


-hihi maitre hmm vous etes encore exité didons je vous penssais fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

Yume rougie a "mon perver d amour." mais paré sa le fie sourire il aimé l'inocence de Sei c'est se qui le rendré si exoent et migno par moment.

"D'accord on reste ici alors. Hum mais ta pas vue comme tes trop chou c'est pas ma faut aprée si tu m'exite... La nuit va êtres long !! Faut que tu te repose ta raiso.."

Sourie s'étire enlève le t-sheert de Seipher le calin pause sa main sur son ba ventre le regard dans les yeux tout attendrie.

"Tu va voir je vais te faire a mangé c'est moin qu'on que le resto par contre..."

Sourie caresse un peut tout le corps de son choupi avec l'enteur.

"Alors si on avait un nouveaux neko tu voudrai que se soit un fille ou un garçon plustot jeune ou vieux ? Enfin je sais pas... Imagine ue tu lui plaise beacoup a cette autre neko... Je suporterai pas !! Puis en plus sa fera peut être du favoritisme quoi que non... Sa sera pa pareille."

L'embrasse dans le coup pose sa main doucement sur le menbre de Sei.

"Niaaaaaaaaa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier joruné passé avec Seipher. Empty
MessageSujet: Re: Premier joruné passé avec Seipher.   Premier joruné passé avec Seipher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier joruné passé avec Seipher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boule sur un banc[Pv avec PREMIER]
» Seipher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser