Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée au magasin [Pv Misuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

Ryuuga baissa la tête, il avait posé une question bête à sa maitresse...
Quelques secondes apres il obéis et suivit sa maitresse en direction des magasins.

Je te suis.

Apres quelques instants de silence pendant lesquels il réfléchit un peu, il demanda à sa maitresse:

Dis, est ce que tu as d'autres nékos?

Dans sa vie Ryuuga ,n'avait pas vu beaucoup d'autres nékos, il espérait qu'elle n'avait pas un néko bizarre...
Il releva la tête et vit qu'ils étaient arrivés aux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Misuzu regarda Ryuuga en souriant et dit :

"Oui j'en ai un autre. Il s'appelle Red 13. Je sais c'est un drole de nom mais bon.... nyahaha."

Ils arrivèrent alors devant le magazin et y entrèrent. Puis ils se dirigèrent vers le rayon de jus de fruit.
Misuzu les examina tous pour voir lesquels elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

Ryuuga fut légèrement déçu, il espérait que sa maitresse avait une néko brune mais il ne pouvait pas tout avoir...

Red 13? C'est vraiment étrange comme nom.

Il suivit sa maitresse jusqu'au rayon qu'elle cherchait et regarda les jus de fruit, il se demandait ce qu'ils avaient de différents pour qu'il y en ait autant.

Lequel va tu prendre? Il y en a beaucoup...

Il observa de plus pres les jus de fruits et vit que les fruits étaient différents à chaque fois, le gout devait surement changer...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:16

Misuzu continuait de regardait les jus de fruit et commença à s'énerver.

"Aaaaaaaaaaaaah pourquoi y en a autant ? J'aurai jamais asser d'argent si je prend tout ça."

Puis elle regarda a droite et a gauche. Il n'y avait personne. Elle souria et mis toute les sortes de jus de fruit qu'il y avait dans le cadie qu'elle avait prit. Ensuite elle avança vers un mur du magazin qui était bien cacher et donna un puissant coup de pied sur celui-ci. Il ne fit que se fisurré alors Misuzu dit :

"Pas asser puissant ce coup."

Puis elle en donna un second et le mur s'écroula, donnant accès à une ruelle. Elle regarda Ryuuga et dit :

"Aller vient on y va."

Elle sorta du magazin par le trou qu'elle avait fait et alla se planquer dans la ruelle avant que le vendeur s'aperçoive de se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:26

Ryuuga avait suivit la scène, de plus en plus étonné il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il suivit sa maitresse en dehors du magasin en passant par le trou qu'elle avait fait, elle était vraiment différente.
Le néko continua de la suivre sans dire un mot, après une telle démonstration de la part d'une humaine, il ne savait pas quoi dire.

Décidément tu n'as pas fini de m'étonner...

Puis il regarda dans le caddy, il y avait vraiment beaucoup de jus de fruit.

Tu as besoin de tout ça? Est ce que tu vas tout boire?

Tant de litres pour une seule personne, c'était plutot original, d'habitude les humains en consommaient moins, beaucoup moins.
Soudain il se rappela de quelque chose et demanda:

Tu vas être gentille finalement?

Mais à peine sa phrase finie, il entendit du bruit derrière lui comprit que des gens avaient vus le trou fait par Misuzu, il regarda sa maitresse pour savoir ce qu'elle allait faire, prêt à la suivre n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:42

"Bien sur que je vais tout boire. Nyahaha."

Misuzu allait répondre à la phrase de Ryuuga mais elle entendit alors elle dit sans prendre la peine de répondre à la question de Ryuuga :

"Viens on y va."

A peine elle eu dit sa qu'un policier arriva et pointa son arme sur elle.

"Tu n'iras nul part. Dommage pour toi mais la magazin est équipé de caméra de surveillance."

Misuzu regarda l'homme et mis les mains sur la tête en disant :

"Ryuuga, reste où tu es."

L'homme s'approcha de Misuzu en pointant toujours son arme sur elle.
Il lui passa les menottes puis rengeat son arme.
Misuzu eu un sourire et son comportement changeat soudainement.


"Si je vous disez que vous aller mourir, vous me croirez ?"

L'homme éclata de rire a cause de se que lui avait dit Misuzu puis cette dernière lui donna un coup de pîed entre les jambes, se qui fit agenouiller l'homme par terre. Ensuite la jeune fille leva une jambe au dessus de sa tête et la rabatti sur le crane de l'homme qui tomba raide mort.
Elle prit les clé des menottes et se détacha.


"Quel idiot celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

Ryuuga avait obéis et n'avait pas bougé, il avait vu la scène, à la fois amusé par le fait qu'un humain se fasse tuer si facilement par une femme et horifier devant la force de sa maitresse.

Désolé mais tu n'y es pas allé un peu fort? Tuer un agent de police...

Le néko regarda le corps inerte de l'homme puis sa maitresse, elle l'effrayait mais en même temps il l'aimait plus, une chose était sur: il ne valait mieux pas la chercher.

On devrait partir, tu ne crois pas? D'autres risque d'arriver...

Il repensa à la question qu'il lui avait posée, il n'avait toujours pas de réponse... Bien sur elle n'était pas obligée de lui répondre mais il voudrait savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

En plus d'avoir changer de caractère, la voix de Misuzu devena plus froide. C'était en fait un effet secondaire d'avoir échapper a la malédiction.

"Oui tu as raison, on devrait partir mais d'abord...."

Elle vit des policiers qui s'approcher et prit l'arme du flic qu'elle avait abattut.

"..... planque toi Ryuuga. Je vais m'en occuper."

Elle attira l'attention des flics et elles se dirigeat dans une ruelle sombre. Les hommes étaient en train de la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

Ryuuga obéis à sa maitresse, même si il pensait qu'elle faisait une grave erreur, il devait lui obéir et rien de plus.
Il la vit s'éloigner avec une arme, c'était la premiere fois qu'il était exposé à ce genre de choses, pourquoi est ce qu'elle voulait tant les tuer? Elle risquera ensuite de gros problèmes qu'elle aurait facilement pu éviter.
Toutes ces questions tournaient dans la tête de Ryuuga, il ne comprenait pas les femmes et il n'avait jamais cherché à les comprendre, leur obéir lui suffisait.
Il vit ensuite un groupe de policier suivre sa maitresse, il les regarda un par un.

J'espere qu'il ne va rien lui arriver, ça serait bête, je vien de la connaitre et je n'ai même pas eu le temps de la servir...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Misuzu se mis à couvert puis commença. à tiré sur les policiers. Ces derniers répliquèrent aussitot. Un d'eux profita de la situation pour contourner une ruelle et arriva dernière Misuzu discrettement et utilisa une matraque électrique sur elle. La jeune fille tomba à terre insconciante.
L'homme prit Misuzu dans ses bras et l'ammena vers ses collègues. Il discutèrent du cas de la jeune fille puis ils allèrent rejoindre Ryuuga.
Un des hommes lui demanda :


"Je ne sais pas si vous etes au courant mais votre maitresse est recherché pour trois meurtres qu'elle a commis dans une boite de nuit il y a 1 semaine. D'après les témoins, c'est une malade mentale. Elle va donc etre placé en hopital psycatrique. Bien sur vous pourrez rester avec elle. Il vaut mieux qu'elle soit avec des personnes en qui elle a confiance pour qu'elle ne retombe pas dans sa folie."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Ryuuga avait suivit la scène, impuissant. Il ne put rien faire pour arrêter le policier qui avait contourné sa maitresse, il était beaucoup trop loin...
Quelques secondes apres, les policiers avancèrent vers lui, il craint qu'ils ne le tapent et recula de quelques pas. Il ne voulait pas d'ennuis avec eux, il savait qu'ils tuaient les nékos si ceux-ci devenaient dangereux pour eux.

D'accord je resterai avec elle, mais je ne sais pas si elle a totalement confiance en moi, on vient de se connaitre...

Une fois arrivés à cet hopital il faut que je la fasse sortir de là d'une manière ou d'une autre...

Le néko suivit les policiers, alors qu'il ne s'y attendait pas, on lui passa les menottes et un agent lui dit:

Simple précaution, on ne sait jamais ce qu'un foutu néko peut faire pour sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au magasin [Pv Misuzu]   Arrivée au magasin [Pv Misuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au magasin [Pv Misuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuzu Kamio
» Petit magasin de manteau (pv Ryo)
» Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser