Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche des adversaires.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Toshiro lacha Lyn et alla en arriere de Yoruichi et lui lécha la joue, en la pénètrant, et lui fit un va-et-viens et lui dit

-Ton tour est arrivé, ma belle

Il continua avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

"Ahlala qu'est ce que vous faites la au fait ?"

Lyn posa sa tête sur l'épaule de Yoruichi, et lui lécha la joue. Elle ferma les yeux, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas dormi, l'occasion était plutôt spéciale, mais au moins s'en était une. Elle regarda Toshiro "s'occuper" de la neko ce qui lui arracha un sourire puis elle ferma doucement ses yeux bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Neko de : Personne. Yoruichi se sent comme un humain.
Maitre de : Personne.
Amour : N'arrive pas à trouver car elle n'est pas très fidèle.
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Yoruichi jouissa quand Toshiro la pénétra par derrière.
Puis elle demanda à Lyn et Toshiro :


"C'est la première fois que vous faites ça ?"

Elle voulait savoir si elle avait a faire à des débutants car elle, elle l'avait fait des tas de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Se n'était pas la première fois pour lui, car il l'avait souvent fait a Yumio, alors il lui répondit a la négative et en lui disant qu'il l'avait fait a son ancienne neko

-Moi non, je l'ai déja fait a une de mes neko
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

En rentrant dans la salle de judo elle s'apersu que sétais pas mal silencieux mais elle entendi la voix de Yoruichi mais ne compris pas ce qu'il se passa sur le coup alors bien décidé a vouloir se battre elle s'avanca dans les vestières et vue se qu'elle n'aurait pas du voir frustré et décu elle dit :

Non mais tes qu'un sale pervers Toshiro tu profites et tu délaisse tes vraiment un sal...je vais te le faire regretté !!

Elle sorti son sabre poussa d'une seule main Yoruichi sur le coté avec facilité et se plassa devant lui elle ota la parur de son kimono mais garda juste le tissu blanc et sera sa ceinture et se placa en posision de comba :

Amene toi !

Elle ne voulait pas le tué mais elle regrettais maintenant d'avoir eu un peu de passion pour cette homme non fidèle et elle repensa a kibe ques qu'elle aurait fait si il lui avait fait sa et elle laissa une larme roulé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

Lyn se releva, la mémoire éteinte et un mal cuisant au creux des reins. Elle était toujours étalée par terre avec son kimono sur les épaules. Quant elle vit Kimura essuyait quelques larmes, elle se releva et attrapa son poignard. Sur le point de faire quelque chose qu'elle regretterait, elle se rangea finalement du côté de Kimura. Pourtant que Toshiro était un obsédé n'avait jamais échappé a personne [H.J. : ne me tue pas XD]

"Qu'est ce qu'il t'a fait Kimura ? Je t'aiderais si il faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

Elle ne savais pas que Lyn était la elle avait été surprise de la voir sur le coup a coté d'elle mais apres réflexions elle se dis que sa sera mieu si sa restais entre toshiro et elle et elle dit:

Non Lyn reste a pars je veux pas que tu t'en melle sauf si Yoruichi fait qu'elque chose alors svp fait en sorte qu'elle n'aproche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Toshiro remit son Judokai, et la regarda un peux inquieté. Il s'avais fait prendre dans une mauvaise possition, et cela allait lui couté cher. En la voyant sortir son Katana, il alla chercher le sien. Il le sorti de son étui et lui dit

-Ne fais rien, s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Sans donné de reponse elle s'élanca para les coups de l'autre et frappa sur le muscle dérriere le genou avec le plat de sa lame et le vie tombé elle lui donna un coup de pied dans le ventre et se remis en position :

Amene-toi et ne te retien pas!

*Il ne sera jamais comme Kiba lui il ne m'aurait jamais fait une saloperie comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

Il la regarda, encaissa les coups sans rien dire, et la regarda dans les yeux, mais il ne fesait rien contre elle, alors il n'envoya aucun coups contre elle, puis il lui dit

-N... non... je... ve... veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

La rage était dans son coeur mais en entendant ses mot les larmes étais revenu et coulais sur ses joue, elle lacha son katana qui tomba avec fraqua et dit :

Pourquoi ? pourquoi tout sa ses ....

Elle tomba a genou, et se laissa pleuré elle trouvait vraiment la vie injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Toshiro regarda son Katana tomber, puis elle tomba, alors il la regarda, et lacha son Katana lui aussi, et lui dit

-Pourquoi quoi???

Puis il eu une larme a son oeil(...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Tu me demande pourquoi !!!Non mais tu es vraiment imbécile ou quoi ?t'aime profité tu t'amuse a me sauvé de l'autre et après tu retournes t'amusé tu appel sa quoi toi ???

Elle se frustra pris son sac ouvri un casié avec fureur et commensa a se changé elle se dit que se n'est surment qu'elle nétait pas assé bien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Toshiro était content de ne pas etre en morceaux(Enfin pour l'instantXD). Il l'avait sauvé de Yoruichi-san pour ne pas qu'elle se fasse faire des choses de mal, alors il lui dit

-Je voulais juste te sauver d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

...

Se n'étais vraiment qu'un sale profiteur ,elle fini de s'habillé elle passa a coté de lui se retourna lui donna un coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de genou entre ses jambes et pour finri apres qu'il sois entrain de sécroulé par terre elle lui décrocha un coup de pied entre les homoplates et parti sur ses dernières paroles :

Tes qu'un sales profiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:26

Toshiro venait de recevoir une série de coups, alors il s'éfondra, et en recut encore un dans les homoplates, se qui le fit perdre son souffle... Il éssaya de se relever avec difficultées et réussit, et lui mit la main sur l'éppaule et lui dit avec une petite voit

-Je suis désolé...

Puis il tomba parterre, inconcient. Il avait du sang qui lui coullait d'un peux partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

Frustré elle ne pu se dégagé sur le coup mais apres avoir entendu sa elle perdi un peu de sa fureur et fini par prendre un peu de pitié et pris un verre d'eau et lui aspergea sur le visage se qui le réveilla et elle dit d'une voix un peu dure :

Sa ne te pardonne pas de se que tu as fait et tourna dos a celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33

Toshiro le savais bien qu'elle ne lui pardonnerais pas de sitôt, ou peux-etre jamais. Il recut de l'eau dans la figure, et la regarda et lui dit

-Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Sa la métais en fureur de l'avoir vue comme sa elle le trouvais injuste alors elle dit :

Pourquoi as-tu fait sa???

Elle soupira longuement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

Toshiro ne le savais vraiment pas. Surment par plaisir, ou bien, il a été charmé. Peux-importe, il ne savais pas pourquoi. Il la regarda et lui dit

-Je ne sais pas... je... je ne le sais même pas, moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:58

Elle pensa qu'il l'avait peut-etre oublier alors elle demanda avec une pointe de rencoeur :

M'avais-tu oublié ??

Elle soupira de tristesse a cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

Il ne l'avait surtout pas oublié, seulement un sanscoeur ferait sa, alors il lui répondit

-Quand je suis partit des sources, je pensais ne plus jamais te revoir donc je me suis dit que c'était impossible entre nous deux. Ses pour sa que j'ai fait sa, mais la je sais que ses trop tard, et pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:29

ALORS POURQUOI !!!!Il doit bien avoir une foutu raison a tout sa !!crime ses honteux!!!Sa me dégoute comment peux tu faire sa si tu m'as pas oublié pourtant je t'avais dis que je reviendrais!!!Ses éceurant comment ta pu je comprends vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Toshiro ne l'avait pas entendu dire qu'ils se revèraient, alors ses pour sa, qu'il avait cru qu'il ne la revèrait jamais. Puis il lui dit

-Je ne t'avais pas entendu se soir la... donc je ne pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Neko de : Personne. Yoruichi se sent comme un humain.
Maitre de : Personne.
Amour : N'arrive pas à trouver car elle n'est pas très fidèle.
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:44

[HS : sa aurai été sympa si vous m'auriez attendu ><. Mais bon maintenant c'est trop tard et je vais pas en pleurer XD]

Yoruichi se rabilla et lança un regard noir à Miyako en disant :

"Toi.... tu vas payer pour nous avoir interrompue.
Je te lance un défie.
Rendez-vous au cimetière se soir à 20h."


Elle se retourna et commença à partir, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des adversaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adversaires.   Cherche des adversaires. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des adversaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche neko
» Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]
» Akari (cherche maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: Salle de judo, karaté etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser