Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Neko de : personne pour l'instent J'attend à l'annimalerie
Maitre de : tous ceux qui m'embete qu'il le veulent ou non
Amour : personne pour l'instent Petits curieux vas
Date d'inscription : 26/10/2009

Souvenir ... Empty
MessageSujet: Souvenir ...   Souvenir ... Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:45

Hinata était la attendant toujours et toujours de toute façon qui voudrait d'une néko sans souvenir parfois sadique et excellente utilisatrice d'armes comme le disait l'affiche devant la cage . (sa fait peur)

Encore maintenant elle se souvient ... souvient ... me souvenir de quoi ? quelle question il n'y a qu'un seul souvenir dans cette petite tête , le souvenir d'une marre de sang autour d'elle quand elle reprend conscience , le souvenir de policier qui l'emmène se faire adopter , le souvenir de son nom "Hinata" et l'impression en elle qu'elle a commit plusieurs meurtre .

si non Hinata est très gentille et obéra toujours a son maitre tant qu'il sera gentil avec elle .

Elle attendait une personne attentionnée a elle qui soit gentil ou méchant avec les autres sa elle sans fiche . Elle attendait une personne qui serait gentille avec elle et qui la reconnaissait par ces vrai valeur (elle a des dons pour les taches ménagères et les combats)

et des pat se fit entendre ...




désoler si il y a des faute je suis pas très bonne en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir lointain ( Pv Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser