Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenir lointain ( Pv Ayame)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:02

kuro etait allée a la plage , sans aucun raison particuliere. on etait Dimanche et le soleil brillait haut dans le ciel. Il decida alors d'allée marcher le long de la plage . En arrivant sur le bord de mer un souvenir lui traversa l'esprit. Le soir ou il avait rencontrer Ayame et sont renard qui se baigniait dans l'océan. Ils s'assis alors sur le rebord du moret et comtempla l'océan a perte de vue . Puis kuro s'allongea sur le muret et ferma les yeux un instant se laissant bercer par les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:32

Ayame errait dans la ville s'étant perdue encore une fois. Son sens de l'orientation n'était pas développé ce qui pouvait être étonnant pour une néko. Sur son épaule se tenait Kagu qui comme à son habitude essayait de retrouver le bon chemin mais depuis qu'ils étaient retournés en forêt ils avaient encore plus demal à se retrouver dans la ville. Duran trottait à côté de sa maîtresse fiére de déambuler dans les rues. Il avait grandit un peu depuis leurs départ.

Ayame remarqua alors où elle était. Sur la plage ici même où elle avait rencontrer pour la première fois son maître. Elle souria en repensant à la scéne mais arrêta de sourire quand elle se demanda ce que pouvait bien faire celui-ci. Elle allait repartir quand elle vit quelqu'un allonger sur le muret, la néko huma l'air un moment et sentit une odeur familiére. Elle pencha sa tête sur le côté avant de s'en approcher en silence. Elle s'arrêta à quelques mètres pour voir si son odorat ne l'avait pas tromper. Elle vit alors qu'elle ne s'était pas tromper la personne qui était là était vraiment une personne qu'elle avait connu. Elle s'avança à pas feutrer et passa sa tête au-dessus de la tête de Kuro lui cachant le soleil par la même occasion.


"Que faites-vous là Kurogane-sama?"


Elle resta sans bouger sa tête au-dessus de lui. Elle se demandait si il dormait ou non. Mais elle préféra attendre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

Alors que Kuro etait entrain de revasser . Il repenser alors a sa premiere rencontre avec Ayame, sa premiere neko. Il l'avait rencontrer sur cette plage un soir d'été. Elle etait entrain de e baignier toute nue et Il ne l'apreciait pas vraiment au debut , ni sa boule de poile qui parle . Mais au fur et a mesure du temps , il c'est fait a l"idée qu'elle est dans sa vie . Et depuis qu'elle est partie, il sentais comme un vide . Alors que Kuro broyait du noir a penser a Ayame, une voix dans sa tete raisonner , celle ci etait plutot familiere. Au depart il n'entedait pas tres bien , mais au fur et a mesure celle ci devenait plus clair . Il commenca alors a ouvrir les yeux et vis une ombre au dessus de sa tete . Quand il ouvrit les yeux completement , Kuro fit un sursaut et tomba du muret par terre.

Aie Aie sa fait mal .....


Il se releva et vis alors Ayame , sa boule de poil et ont loup . Il pensa alors que c'etait un reve ou du a la bosse qu'il vient d'attraper .

Ay...Ayame mais qu'est ce que tu fait la je croyait que tu etait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:45

Ayame fut surprise du sursaut de Kuro qui se retrouva au sol. La néko pencha sa tête sur le côté etlui souria quand il annonça ce qu'elle faisait là et qu'il croyait qu'elle était partie.

"Je ne suis pas vraiment partie j'avais surtout besoin de me ressourcer un peu. J'allais revenir mais je ne savais pas comment vous auriez réagit et si m'auriez encore accepté aupré de vous."


Elle lui souria avant de s'agenouiller à côté de lui. Duran s'asseya à côté de la néko tout en regardant l'humain. Ayame était un peu désolé d'être partie comme une voleuse ainsi et elle baissa sa tête et ses oreilles.

"Désolé d'être partie comme ça sans vous prévenir..."


La néko était tous de même heureuse d'être tombé sur lui même si c'était par hasard, car il lui avait manqué elle s'était faite à sa présence. Ayame releva sa tête et regarda la mer un long moment en silence et en souriant.

"Vous vous souvenez de la première fois qu'on s'est rencontré ici Kurogane-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:44

Alors que Kuro voit bien que se qu'il a devant lui c'est bien Ayame et personne d'autre . kuro lui en voulait un peut d'etre partis , puis elle lui expliqua ses raisons pour lesquel elle l'avait quitter . Quand elle eu fini , il lui repondit :

Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que tu aille bien . Mais tu pouvait pas savoir le sang d'encre que je me suis fait. J'ai crue qui t'etait arriver quelques chose . J'ai crue aussi que tu etait partie parceque j'avait dit quelques chose de mal .


Kuro se releva et se mis assis par terre. La jeune neko etait la a cotée de lui avec a cotée le loup et lerenard . Elle baissa sa tete et s'excusa d'etre partie . Kuro lui sourit et dit :

C'est pas bien grave, je te pardonne . L'essentiel c'est que tu soit encore en vie . Je vois que tu as toujours tes deux boule de poils. il ton bien proteger.

La neko regarda alors la mer et lui fit rappeler , le fameux soir ou il se sont rencontrer . Il se releva et dit :

Je me souviens meme tres bien de se moment . C'etait y a tres longtemps . Mais je me rappel tres bien . Tu te baignier toute nue au clair de lune .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

Ayame fut rassuré qu'il ne lui en veuille pas et souria quand il lui avoua qu'il s'était inquiété pour elle. La néko se mit à réfléchir quand il lui annonça qu'il pensé lui avoir dit quelque chose de mal qui avait déclenché son départ.

"Non je ne vois pas ce que vous m'auriez dit de mal Kurogane-sama"


Elle lui souria quand il évoqua quand ils s'étaient rencontrés. Pour la néko ça avait était un instant mémorable ce jour là. Elle était tous de même un peu étonné qu'ils s'en souvienne mais en même temps ça la touché.

"C'était bien ce jour la..."


Ayame se demandait si Kuro avait des néko maintenant ou si il n'avait toujours pas adopté. Elle préférait ne pas poser la question redoutant tous de même la réponse.

"Vous m'avez manqué Kurogane-sama."


Elle lui souria avant de regarder de nouveau en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

Kuro Fut rassurée quand celle ci lui dit qu'il ne lui avait rien dit de mechant . Ayame se rappeller de se jour comme si c'etait hier et Kuro c'etait la meme chose . Meme si il le montrer pas , elle lui avait manquer terriblement . Il se rappella du premier jour ou ils ont du dormir ensemble . Et il eu un grand sourire en repensant quand elle portait un vieux T shirt a lui, sur le coup sa lui rappella de bon vieux souvenir .

On en a passer des bons moments ensemble tu trouve pas ?


Puis la jeune neko lui dit qu'elle lui avait manquer . Kuro lui souria alors , puis dans sont élan il la pris dans ses bras et la serra tres fort . Elle e le voyait pas mais des larmes de joie couler sur sont visage .

Toi aussi tu ma manquer Ayame .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:23

Ayame hocha la tête à l'affirmatif quandil lui dit qu'ils avaient passés de bon moment ensemble. Le seul moment qu'elle avait passé c'était quand elle avait cassé la télé et qu'elle avait du laver le sol à quattre pattes. La néko avait eu mal pendant plusieurs jour avant que ça guérisse vite.

"Oui même si il y a eut quelques mauvais moment"


Ayame fut surprise quand elle se retrouva dans les bras de Kuro, qui fit tomber Kagu de son perchoire, et qu'il lui annonça qu'elle lui avait manqué aussi. La néko souria avant de serrer Kuro dans ses bras elle aussi.

**C'est encore moi qui finit parterre**
**Gomen Kagu**
**Pas grave j'ai l'habitude**


Ayame ferma ses yeux un moment et resta silencieuse pendant un long moment.

"Est-ce que je peux rentrer à la maison avec vous?"


Elle fut un peu surprise de la question qu'elle venait de poser elle lui avait échapper. Elle baissa ses oreilles et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:05

ayame lui dit aussi que avec les bons moment , il y eu aussi des mauvais moment, ou Kuro a fait souffrir Ayame . Mais c'est moment il essaye de les oublier et se dit que c'est du passée .

Oui c'est moment je prefere les oublier et puis c'est grace a toi en partie ou je suis devenue moins sadique . C'est toi qui ma fait changer .

Quand Kuro pris Ayame dans ses bras il vit la boule de poile sur sa tete tomber . Il eu un grand sourire et un petit rire .

Tu la toujours sur sa tete, vous avait pas changer tout les trois .

Alors que Ayame etait dans les bras de Kuro , celle ci lui demanda si ils pouvait rentrer a la maison. Kuro la regarda et dit avec le sourire :

Ma maison et ta Maison , tu est toujours la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

Ayame comprenait qu'il veuiile oublié certain moment et elle resta silencieuse la dessus. Ce qu'il dit ensuite sur le fait qu'elle l'ai fait changer la toucha profondément. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu un jour changer quelqu'un où même l'aider.

"Je suis contente d'avoir pu vous servir à quelque chose Kurogane-sama"


Ayame ria à la remarque de Kuro au niveau de kagu. Pour elle ils avaient qu'asiment toujours vécue comme ça. La néko fut ravie de la réponse de Kuro et ses oreilles bougérentjoyeusement sur sa tête. Elle était heureuse de pouvoir rentrer à la maison.

"Merci d'encore m'accepter...Kurogane-sama avez-vous adoptez d'autre néko?"


Elle le regarda sa tête penchée sur le côté attendant la réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:01

Ayame repondit a kuro qu'elle etait contente d'avoir seris a quelques chose . Kuro lui dit alors avec le sourire :

Mais de rien Ayame , je suis content que tu soit la .

C'est alors qu'elle demanda a Kuro si il l'avait une autre neko . Kuro lacha un peut prise pour regarder Ayame et dit :

Non pour le moment je n'ai pas d'autre neko , pas en semoment et toi tu as eu d'autre maitre que moi ? Apres que tu soit partis ? J'espere qu'il ton pas fait de mal ?


Kurogane resta un moment a regarder la jeune femme dans les yeux et a attendre sa reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Neko de : Kuro-sama
Maitre de : Kagutsuchi à non ça compte pas
Amour : ça ce mange?
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:32

Ayame lui souria. Il lui anonça que non il n'avait pas d'autre néko ce qui soulagea la néko. Elle fut un peu surprise de la question que lui posa Kuro et elle se mit à réfléchir un petit moment et se mit à rire.

"Désolé Kurogane-sama mais la question est plutôt amusante."


Elle finnissa par se calmer et lui souria de nouveau le regardant elle aussi dans les yeux en silence pendant un long moment avant de répondre à la question qu'il lui avait posé.

"Non je n'ai pas eut d'autre maître"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir lointain ( Pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: souvenir lointain ( Pv Ayame)   souvenir lointain ( Pv Ayame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir lointain ( Pv Ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser