Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour a city [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

HRP ayant plus jouer deux moi je re mais mon perso a pris deux ans il a 18 ans maintenant et a largement changer ^^


De retour a 18 ans a city , ryo a littéralement changer ce n 'est plus le gamin gentil, doux et affectueux , il a prit le poile de la bete et sais se qu'il veux dans l'avenir.
IL a continuer ses études pour devenir medecin polyvalent mais a aussi etudier a temps partiel la mecanique et s est acheter une moto.
De retour en ville il prend sa moto et va faire un tour avant de retourner au refuge la ou il habitait.
Les lieux avait changer tout comme lui pourtant il se sentait chez lui malgrer qu il avait murit.
Ces nekos était partit vivre dans leur coin libre vu qu il n avait jamais été leur maitre et ne le serai jamais.
Il s arreta a un café et enleva son casque pour aller boir un verre a une terasse.

-hmm 2 ans que je suis partit tout a changer..comme moi..je me demande se qu est devenu le refuge j irai voir après...je vais le relancer... le soleil est magnifique...

Restan debout contre un mur il buvait se qu il avait commander admirant le soleil avec son regard calme et seraing qui avait toujour été le sien.
Rien ne pouvait le faire partir de cette ville et il revenait pour s occuper a plein temps du refuge c est se qu il avait decider depuis qu il avait été diplomer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Elle marcha et leva les yeux en regardant le beau soleil et trouvais qu'il faisait un peu chaud alors elle decida d'areter sur un banc proche quand elle vu quelqu'un insecure elle l'acota ressentant vivement quelque chose comme si elle le connaissait et dit :

Excuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Ryo detourna le regard vers l interlocutrice et reconnu vite fait qu il sagissait de miyako une jeune fille qu il cotoyai a l ecole lorsqu il était plus jeune.
IL lui souria et se leva pour saluer son ancienne amie de classe avec qui il avait de sacré délire il avait du changer tellement pour qu elle ne le reconnaisse pas.

-salut miyako...tu me reconnais pas..c est moi ryosuké me dit pas que tu ma oublier on était dans la meme classe ^^ tu a pas changer toi..

IL prit deux chaise sur la terasse du café et les mit pour qu il puisse s assoire.
IL se demandait se que dirait miya du retour de celui ci , vu qu il était un peu parti précipitement.

-que devien tu sa fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Elle resta un moment figé elle ne s'avait plus trop quoi faire et comme réflexe et lui saute dans les bras et dit :

Oh mon dieu Ryo !!!!!Seigneur ta changer quesque tu deviens ? Pourquoi tes parti si longtemp !!

Elle le regarda sous tout les coté il était devenu vraiment mignon et craquant a souhait il avait telment changer elle en bafouillait quelque mot intélligible choqué mais plustot impréssioné de se qu'il était devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

IL était un peu gener et commanda deux sodas pour eux , il ne s attendait pas a se genre de reflexe de la part de miyako mais c est vrai qu il était parti depuis longtemps.

-ba j ai été terminer mes etudes a tokyo en veterinaire ^^ mais laba c est une ville plutot vivante d amusement des jeunes meme si ici c est bien laba c est trop comment dire vivant meme la nuit y a de tout...

IL se rasseilla et presenta le verre de soda a miya tout en se regardant dans uen vitrine un peu , il penssait pas qu il avait tant changer.
Enfin il se souvenait pas trop de son ancien look d adolescent pour lui la vie ne faisait que commencer il tirai un trait sur le passé .

-ha bon..je penssais pas avoir changer tant que ca..j ai juste grandit toi tu es rester la meme ^^ toujour aussi jolie et boule d energie
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:54

Elle rigola de bon coeur en l'entendant dire sa puis elle dit :

Ses sur je m'aime bien comme je suis cher !

Elle s'assisa et sirrota un peu son soda puis elle lui dit :

Sinon tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

IL savait se qu il ferait dans l avenir mais sela prendrai du temps de s occuper du refuge a nouveau seul ses parent ayant quitter la ville pour s occuper ailleur , ryo avait toujour vecu seul.

-ba relancer et réaménager le refuge , je vais aussi m occuper des neko malade et blesser comme dans le temps...mais seul du refuge sa va etre chaud..enfin j ai deja plus mes etudes c est deja ca ^^.

Il la regardea ensuite tout content elle semblait bien heureuse et lui voulait savoir se qui lui était arrivé aussi durant ses deux ans d absence.
Il était chez lui enfin dans sa ville mais beaucoup avait changer et les gens avait grandit.

-et toi dis moi que c est passé durant ses deux ans veux savoir tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:01

Elle lui parla de tout et de rien des petites bagare des nekos qu'elle avait decider de ramener de l'animalerie et pourquoi et le tout leur caractere elle parla beaucoup ainsi que lui aussi heureuse de tout et de rien se sentend bien comme si le temp s'avais areter pour eux puis elle eu une idee et dit :

J'ai une super idee tu veux voir ma nouvelle ?Maya elle est super chou je pourais l'enmener directe au refuge au debut avant de l'enmener chez toi a vrai dire le probleme ses que je suis passer par ici pour aller rechercher l'argent et je pense qu'elle va penser que je l'ai abandonner et sait pas se que je voudrais alors quesque tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12

Il l ecoutait avec attention ryo voulait savoir se que son amie était devenue avec le temps.
Elle semblait avoir pri encore du poil de la bete et semblait bien heureuse , ryo lui en était content pour elle.

-oui tu poura venir au refuge je regarderai si elle est en bonne santé en meme temps mes affaires doivent etre arrivé je pensses et tout est propre quelqu un est venu netoyer avant mon retour ^^

IL restait a coté de miya sans dire plus il était toujour la quand elle avait des souci et cela ne changerai pas meme avec le temps.
IL la regardeai elle avait vraiment changer elle aussi sa se voyait plus mure plus femme.

-je suis content que l on se revoye , si tu veux un de ses jours pourait aller au resto ou cinema...heu 0////0 vois pas par la de la drague juste de l amitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:23

Elle souria a sa demande puis ouvra son portable et apella a l'animalerie s'engueula un peu avec le vendeur puis fini par avoir maya au tellephone et lui dit qu'elle viendrait la chercher un peu plus tard car elle a rencontrer un encien ami et voulait passer un peu plus de temp avec et elle promi qu'elle viendrait la chercher d'ici la tomber de la nuit et que elle n'avait pas a s'inquieter puis elle lui envoya mille bisou et racrocha puis elle releva la tete et le regarda et dit :

Epuis on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Il la regardea telephoner et parler au vendeur qui serai lui aussi mal a l aise a l idée de revoir ryo .
Il paya la note et regardea le ciel un instant il faisait beau et ne savait pas trop quoi faire avec miya.

-he bien j en sais pas trop je viens juste de revenir en ville tu veux marcher un peu je laisse ma moto la facon...

IL avait une yamaha 750 cmc de carosserie noir avec un pot tubulaire le genre de moto ne passant pas inapercu le genre a pouvoir faire des course avec et frimer.
Ryo avait changer il n était plus le gamin voulan rester dans son coin a passer inapercu maintenant il était devenu plus adulte et surtout plus téméraire.

-j ai envie de voir si sa a changer la ville ^^ de redecouvrir les endroit ou on s amusait tous les deux dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:37

Elle rigola et regarda la photo et fit un legee sifflement et s'en aprocha impressioner et dit :

Waa la machine que t'as!

Elle le regarda avec un grand sourir un moment et vi bien qu'il avait changer le ryo d'avant norais jamais oser conduire se jenre de truc puis elle releva la tete et demanda:

Ta deux casques?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

Il lui souriat et sorti de son sac a dos un deuxieme casque le sien avait un crane dessus qui allait avec sa combinaison noir et sa moto noir l autre était noir mais sans dessins.
Il le donna a miya et alluma sa moto se qui fit un bruit d enfer et fit sursauté quelque personne au alentour.

-héhéh tu aime vivre dangereusement je vais te montrer de quoi le nouveau ryo est capable ^^

IL laissa chauffe rle moteur tant qu il mettait son casque et combinaison correctement attachan son sac a dos dérriere grace a une sangle prévue pour cela.
Il monta dessus et attendit miya il voulait un peu lui montrer qui était le nouveau lui plus téméraire, plus voyou et moin peureux.

-allez viens on va faire flipper les flic de la ville héhéhé j ai envie de monter a 250 sur l autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:48

Elle le regarda puis avant d'embarquer elle dit ironiquement :

Et tu penses comment je vais me tenir moi avec le sac que ta a ton dos ??Je te rapelle que je suis pas une super elastique alors tu me le passe?

Elle le regarda avec un grand sourir sentant l'adrenaline se propager dans son corp avec hate de monter sur la moto elle avait toujours adorer sa et elle avait encors plus hate a l'idee de faire fliper les flics et dit :

Ok mais passe moi se sac et tu ira aussi vite que tu voudras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:54

Il la laissa prendre le sac et s installer dérriere lui une fois qu elle se tin a lui il degagea le pied de la moto et embraya pour accelerer et fair eun burn devant une voitur de flic qui arrivait a se momment.
Ryo roulai a 120 sur des route a 80-90 km/h se glissai le long du sol comme les pilotes de moto de course pour prendre les tournant les plus serrer.
Il aimait cela puis il arrivea sur l autroute qui entourai la ville la il commencea a accelerer et atteignit les 260 km/h en pleine ligne droite voyant les automobiliste faire signe du point lui leur faisait un fuck.

-yaouuu sa c est de la vie ..vivre pleinement qu est ce que tu en pensses yaaa.....ne pas avoir peur de rien j aime cette sensation..

Il prit une petite national qui longeai le smontagne et ralenti un peu sa vitesse dans les chemin sinueux de cet endroit.
Il aimait bien prendre les tournant avec vitesse et maitrise tout cela le faisait vivre comme si le petit jeune adolescen d antant n existait plus et laissait place a un jeune homme plus confiant en lui et plus mature et téméraire.

-tu te rappel de la coline ou on admirai le couché de soleil je me demande si c est toujour aussi beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:10

Elle senti son corp frissoner a chaque fois qu'il accelerait et quand il attegni les 260 setait plus que magique tout defferlait a une de ses vitesse elle ressera un peu l'etrainte autour de son ventre a celui si car elle ne voulait quand meme pas tomber elle s'amusait enormement dans tout sa puis quand il prit le chemain de la montagne elle souria et il finir par ariver au maximum qu'il pouvait monter avec la moto il faudrait faire le reste a pied donc il s'arreta et elle debarqua de la moto en enlevant son casque et elle prit une grande bouffer d'air frais et attendit qu'il termine de tout placer puis elle tendit la main et dit :

Aller vien!

Il lui prit la main et elle le vu rougir puis elle commenca la monter et elle fini par ariver en tassant une derniere branche et s'assisa au bors de la falaise le soleil allait commencer a decendre d'ici une minutes et elle sourit puis dit :

C'est vraiment jolie comme dans le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

IL descendit de la moto et suivit miya il voulait revoir cet endroit magique , il enlevea son casque et une fois arrivé en haut abaissa le dessu de la ombinaison en cuire pour laisser place a de simple vetement sur lui.

-hmm comme dans le temps rien a changermeme mon rocher ou je m asseillai est la haha je me rappel de la trace que j ai fait dessus pour le signer..de bon souvenir sa...

IL s asseilla a coté de miya et regardeai le soleil commencer a tomber doucement,cela l apaisait .
Il s alluma une cigarette et oui ryo fumait maintenant et savait s amuser comme les jeunes de grande metropole c est a dire souvent pas qu avec de bonne chose mais sur cela il préférai ne rien dire c était d ailleur pour ne pas mal tourner qu il était revenu a city.

-Et toi que fait tu maintenant tu continue tes études ? ou alors as tu un travail...je trouve que cette ville est apaisante..tokyo c est autre chose...quelque chose que je ne prefere pas trop revoir de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

Elle eu le réflexe de retirer la cigarette de sa bouche et de l'écrasé se qu'elle trouvait dégoutant tout au plus c'est de fumé cette cochonerie et lui fit un petit sourire triste:

Ah la ta pris des mauvaise habitude sans moi!

Elle s'excusa aussi elle n'avait pas a faire sa il faisait ses choix et elle ne devait pas les contré il avait grandit et tout et était deja plus vieux que elle alors elle baissa les yeux et dit :

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:08

iL fut surpris de sonreflexe a celle ci mais ne dit rien a par de remettre son paquet de cigarette en poche, il en souriat et ne fit pas mine d etre faché.

-t inquiète..je ne suis pas fachéet puis je voulais areter...oui personne pour me surveiller j ai fait assez bien de betise voila pourquoi aussi je suis revenu ici je veux rester calme et ne pas terminer en taule....

IL li souria sur son épauleon pouvait voir un tatouage, ryo avait grandement changer mais il n avait pas fait que de bonne action qu il aurait pas fait s'il était rester a city.
IL était d ailleur revenu ici car tout lui manquais le fait de s occuper de neko ,ses amis tout .

-que tout est merveilleux...jene comprend pas pourquoi je suis partit chercher mieu ailleur...peu etre je me fuyait moi et mes obligation...mais cela mamanqué ces deux ans..tu ma manqué miya ^^ celle qui arretai pas de me crier dessu quand je foirais hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:58

Elle serra les poigts quand il dit sa les larmes lui monta au yeux oui elle était passé chez lui du jour au lendemain pour lui demandé quelque chose et avait entendu des nekos qu'il avait quitté la ville sans un mot cela l'avait en quelque sorte choqué au depars puis elle avait tassé ses sentiments de coté et quand elle le revu cela lui faisait plaisir elle avait remarquer plusieur changement mais de la a sa elle n'en pouvait plus et 3-4 larmes glissa sur ses joues pour tomber discretement par terre elle pensait qu'il ne remarquerait pas alors elle dit d'une voix neutre :

Le soleil entame sa decente ses vraiment jolie..

Et elle se taisa serrant les mains pour eviter de pleurer encors et ne dit plus rien.Cela la blessait en quelque sorte il etait parti sans l'avertir pourquoi elle ne le savait pas!La detestait t-il a se point?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:35

Il était la a regarder le ciel et remarqua que miya était bien calme tout a coup comme si sa n allait pas ,ryo n était pas bete et savait que d etre partit ainsi ca avai fait du mal a beaucoup de personne.

-desoler d etre partit si vite mais je le devait je ne me sentait pas bien en ville je voulait savoir qui j était vraiment...me decouvrir ...maintenant je suis de retour et je ne partirai plus ...

Il souria a miya et ne prefera pas trop etre le reconforteur comme dans le temps il ne voulait pas qu elle se fasse des idée , c était son amie et il ne voulait pas la perdre.
IL était bien franc avec et savait toujour quel mot utilisé la preuve de sa maturité.

-je suis desoler si j ai fait du mal en partant surtout a toi miya je ne le souhaitai pas..j espere que tu me pardonne..
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Les larmes glissait silencieusement jusqu'a sur sa jupe noir tout en sachant qu'il ne le savait pas elle dis d'une voix controler :

Biensur que je te pardonne.

Cetais un efort qu'elle demandait a son corp pour pas que ses mains tremble tout en prenant de petit souffle cour et limitant ses paroles elle l'ecoutais ses vrai que cela lui avait vraiment fait mal mais elle n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

IL la regardeai et la voyait un peu triste pourtant il ne voulait pas trop parler de quelque chose d très important mais qui pourait la bouleversé encore plus.
Ryo n aimait pas que l on se préocupe de lui voila pourquoi il restait silencieux.
IL lui souriat et se leva pour se detendre le dos et regarder la ville qui était tout en bas eclairer de mille feux.

-je vais te raccompagner si tu le veux..je dois encore m occuper du refuge...

IL l invitai doucement a rentre chez elle il ne savait pas trop quoi faired e plus pour feter ses retrouvaill ,ryo gardai toujour se coté zen malgrer tous les événement de sa vie.
IL se mit dérrière miya et lui massa les épaule comme dans le temps comme il le faisai avec amitier.

sa te manquais héhéhé tu es tendue laisse toi aller zen..
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

Quelque chose lui brisa le coeur a se moment elle ne pouvait endurer c'est parole cetais trop pour elle alors elle se leva brusquement et fit face a celui si et lui dit:

C'est acause de ton refuge que tu es parti et maintenant tu veux me renvoyer chez moi encors une fois pour t'occuper de TON refuge!!!!!!!Et bien c'est sa vas y sans moi je rentrerai a pied meme si je dois rentrer a minuit acause de sa!

Elle setait mise face a lui sans prendre le temp dessuyer les larmes qui coulait sur ses joues mais pour elle la renvoyer une fois de plus comme sa setais comme impenssable meme intolerable la detestait-il a se point?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:03

IL ne fut pas surpri que miya se mette en colere dut a cela il compris , il s asseilla pourtant , il ne lui en voulait pas de se fachée ainsi c était normale après tout , il était partit commeun vagabond.
IL s asseilla et regardea le ciel et miya qui était de coté, il faisait cela pour ne pas qu elle ait de la peine plus tard mais il se devait de lui expliquer pourquoi il était aussi revenu.

-je vais mourir miya...j ai une maladie du sang...je na i plus que 5 a 6 ans a vvivre dix au maximum en suivant mes soin... je suis revenu pour esperer faire un endroit ou les nekos serai bien et te revoir aussi ..

IL ne samblait pas trops pessimiste mais ne l était plus après tout pourquoi s appitoyer sur son sort celane faisait pas avancer les choses.
IL continuai de scurter le ciel cela devait sans doute choqué miya qu il lui dise cela mais il ne voulait pas lui caché se qui allait lui arrivé dans une dizaine d année.

-je ne t en voudrai pas que tu m en veuille d etre partit...et je comprendrai que tu ne veuille plus m adresser la parolle pour etre aussi distant..je ne veux juste pas faire soufrir les gens lorsque je ne serai plus la...et surtout toi miya qui a toujour été a mes coté dans les momments les plus dures..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a city [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a city [libre]   retour a city [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a city [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Le parc? (Libre)
» Promenade (libre)
» attend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Les autres rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser