Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 se détend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison

Poison


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

se détend Empty
MessageSujet: se détend   se détend Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:17

Après sa journée, Poison décida de se relaxer dans les sources chaudes. Elle en avait bien besoin. Elle se dévêtit dans le vestiaire, et se mit une serviette au tour de la taille. Elle cachait ausis les seins. Lorsqu'elle entra dans l,eau, elle lanca la serviette près de l'eau. Elle s'asssoya et s'appuya contre une pierre.

-Hmm..Ça fait du bien...J'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Yemon avait encore fait ce cauchemar... Résultat, il s'était réveiller encore plus épuiser que s'il n'avait pas dormit. Il avait commencer sa journée par un jogging, mais quand il passa devant les source thermales, il eu envi de s'y reposer, de reprendre les force qu'il avait perdues pendant la nuit. Il entrat dans le grand batiment, laissa ses vêtements dans le vestiaires et se dirigea vers l'eau avec une serviette autour de la taille, il entrat dans l'eau en laisant la serviette su le bord pui commençat tranquilement à nager. Il entendit une voie dire que sa lui faisait du bien, il se dit à lui même

A moi aussi...

Il se dirigea vers l'endroit d'où venait la voix pour savoir qui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:17

Poison, qui était encore assise dans l'eau, ne voyait pas grand-chose à cause de la vapeur. Sans réfléchir, elle se leva pour regarder, au hasard si il y avait quelque chose d'intéressant à l'horizon. Mais en même temps..elle avait oublié qu'elle était nue, alors on pouvait très bien la voir dans..toute sa splendeur depuis l'entrée des sources. Mais à vrai dire, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:34

Yemon remarqua la silouette d'une femme... Elle était nue ! interressé, il nagea dans sa direction sans réfléchir. Il voulait juste avoir une meilleur vue. Il nagea un peit peu tout en regardant en direction du corp dénudé... Au fur et à mesur qu'il se rapproché, il compris que c'était une neko. Les longs cheveux de Yemon le géner un peu, il marqua une courte pose pour les remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:17

Poison continua un peu d'observer les environs puis s'étira, mais un coup de vent la fit frissoner. Elle bougea les oreilles et replongea dans l'eau aussitôt. Elle ressortit un peu, laissant découvrir sa poitrine.

-J'avais oublié..il fait plus froid quand on est dans l'eau..J'aurais dû m'en douter...Mais bon, ça m'apprendra.

Elle s'envoya de l'eau à la figure, et commenca à se détendre en se mettant en position verticale.(elle fait la planche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser