Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se detend [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:57

SWord sortit en peine nuit il n arrivait pas a se dormir alors il decidat d aller au sources pour se detendre un petit peut.SWord arrivat devant les sources sautat la grille vu que s etait fermer et allat au vestiare et se mit nu.il entrat dans l eau ou il y avait de la mousse et s asseyat,se posa contre un rebor et fermat les yeux pour vider sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:04

Chisame s'était reveillée en sueur froide cette nuit celle-ci esseya plusieurs fois de s'endormir mais sans résultat, elle avait fait un terrible cauchemard . Allors elle decida d'aller se détendre un peu dans l'endroit tant parler Les sources thermales de la ville et aussi elle allait n'en profitée pour visiter la ville .. Elle marcha jusqu'â la bas , dommage , les sources était fermée mais decida d'y entrée quand même en grimpa la grille de fer . Elle allat dans les vestiaires , enfilat un maillot de bain deux pièce de couleur rosatre et s'approcha ainsi des sources thermales.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

SWord avait entendut du bruit au niveau de la grille alors il etait vite aller enfiler un caleçon de bain et etait retourner dans l eau il y etait retourner car il n y avait pas de gardient ici.Sword refermat les yeux en ecoutant bien et pret a prendre son épée poser a coter de lui.

*J espere que ce n est pas quelqu un qui cherche a se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

Chisame marcha calmement sur le rebord ,la chaleur qui rêgnait en ses lieux était très relaxante , et la rendait beaucoup plus calme et réflechit le ciel lui , était sombre et ornés d'étoile scintillante comme des diamants . Elle resta quelque instant a comtemplée le ciel .Chisame avait peur dans le noir , cette noirceur lui inspirait de mauvais souvenirs qu'elle voulait oubliée surtout tout seule a cette endroit inconnu . Elle jeta un coup d'oeil et remarqua soudain un homme , elle plongea un peu plus loin , et nagea dans l'eau chaudes et clair de ce bassin . Après celle-ci remonta a la surface esperant ne pas avoir deranger l'inconnu devant elle . Et alla s'appuiyer un peu plus loin , mal-a-l'aise elle regarda celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

Sword avait entendit cette personne marcher a coter de lui il ouvrit l oeil deux seconde et vit que s etait une jeune femme pour ne pas avoir l air impoli,Sword s approchat doucement en laissant son épée de l autre coter et dit d une voie calme et amicale

"Bonsoir,je ne vous derange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

Chisame vue l'homme s'approchant d'elle et lui adressé la parole elle nesavait pas si il devait lui répondre d'après tout il est un inconnu . Elle était confuse , ne savant pas si elle devait lui accordée sa confiance ou se mefié de lui , elle ne repondue pas , se contenta de le regardé de yeux effrayée . Après quelques minutes de silence elle s'adressa a la personne devant elle ..Elle se contenta de lui répondre timidement '' Non , vous êtes loin de me déranger messieu'' Elle lui sourit et recula un peu
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:26

SWord vit qu il effrayait cette charmente jeune femme alors il reculat un petit peut pour lui montrer qu il n etait pas mal intenssionner et qu il etait loin d etre mechant.Sword lui dit

"Vous avez peur de moi.Mai vous avez tort car je ne vous veut aucun mal ,mai si vous avez peur je peut m en aller si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

L'ambiance chaude rappellait dans les montagnes , d'ou que le seul vent soufflait était celui du nord , essaya de refroidir l'atmosphère . Elle se sentait un peu mal-a-l'aise face a cette situation Chisame n'avait pas vraiment eu peur mais celle-ci n'a jamais vraiment été en contact avec des hommes .. Elle s'approcha de celui-ci , se contenta de lui sourire et replongée dans l'eau chaude et clair du bassin ;
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

Sword renvoyat le sourir a Chisame.Sword plongea lui aussi dans l eau et quand il ressortit il eu un frisson qui parcourut son corp.Sword lui aussi n avais pas été tres souvent en contacte avec une femme autre que sa maîtresse.Encor moi a moitier nu.Sword avait les joues un petit peut rouge il etait mal a l haise lui aussi.Sword voulait faire connaissance avec cette belle jeune femme mai il ne savait pas comment faire.

"Euh vous vous appellez comment?Moi s est Sword."
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

Chisame s'avanca vers l'homme musclé et lui adressa la parole d'un ton timide et faible .. Celle-ci leva la tête et regarda l'inconnu dans ses yeux.
''Chisame , ravie de faire votre connaisance ,''
Elle lui sourie et partie un peu plus loin pour observée la lune , elle se leva et mit seulement ses pieds dans l'eau et regardait aussi sa nouvel connaisance..
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:45

SWord trouvait le prenom de sa nouvelle connaissance tres jolie d ailleur il ne la cachat pas

"J aime beaucoup votre prenom."

Sword la vit partir regarder la lune alors il allat a coter d elle et dit

"S est une belle lune ce soir vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

Chisame regarda encore la lune quand elle vue sword s'approché d'elle et se mettre a cauté.
"' Ah merci '' Chisame se mit a ronronnée elle aimait bien cette nuit ni trop fraiche ni trop chaude.
QUand que sworld lui posa la question elle se contenta de le regardé et de répondre doucement : ''Oui , très même '' elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

Sword souriat quand il entendit Chisame ronronner et il se mit a ronronner aussi ses ronronnements etait un petit peut plus grave que ceux de Chisame mai laissait entendre un son agreables.Sword sortit de l eau et s allongeat sur le sol pour mieu voir le beau ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:02

Chisame fut surprise quand qu'il se mit a ronronné , elle lui fit un sourire , se leva , et replongea dans l'eau , elle nagea un peu et éclaboussa Sworld et eclata de rire , celui-ci ne semblait pas trop apprécier elle remonta , les cheveux applatit sur la tete et tout mouillée elle s'assisa ou que sworld était allongé , elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

Sword avait fait mine de pas apprecier que CHisame l eclabousse et d un coup Sword se leva prit Chisame dans ses brats (oups dsl)et sautat dans l eau ,ils se firent eclabousser en beauté tous les deux Sword eu un petit rire et dis

"Desoler s etait trop tentent."
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:21

Chisame essaya de s'enfuir quand que sword se leva mais il l'entoura de sa taille et la leva et tout deux plongères dans l'eau . Chisame lâchat un cris '' Ahh " avant de se faire mouillé sworld commenca a rire ,''hee , ses pas drolee ''
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

SWord arretat de rire et commenca a courir pour s enfuire en criant

"Desoler CHisame"
(Sword pas Sworld)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:42

Chisame regarda Sword partir a courrir pour s'enfuir ..
Celle-ci resta sur place , se coucha sur l'eau et fit l'étoile de mer , elle regardait la lune et ses milliers d'étoiles , elle se mit a reflechir a mille et une choses, a ses parents qui était si loin d'elle a y pensa elle versa une larme . Elle ferma ses yeux et se relaxa un peu , cherchant a oubliées tout ses changements qui la rendait instable . Après plusieurs minutes , elle ouvrit doucements ses yeux et regarda la vapeur sortir de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Sword avait remarquer que Chisame etait triste et il etait aller derriere elle et la serrat doucement contre lui en lui disant

"Sa va aller Chisame?"

Sword sentait les larmes de Chisame coulées sur son torse et ses brats.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Quand que Chisame ouvrit ses yeux la vapeur envahissa la bassin , elle ne voyait plus rien et commancait a avoir peur un peu . Chisame referma ses yeux quand soudain elle sentit les bras de sworld l'entouré et l'approché de son torse . Elle était surpris qu'il réagisse de cette manière et qu'il la colle contre lui. "Sa va aller Chisame?" Chisame se contenta de répondre par un hochement de tête positif et se tourna pour voir sword..
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

SWord avait un visage rassurant il lui fit un surir affectueux et lui dit

"Eux desoler j espere que tu ne m en veux pas d avoir reagit comme sa."

Sword lachat Chisame en rougissant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

Chisame confuse , se contenta de rester imobille , cherchant un endroit pour se cacher , elle était tellement gênée .. Elle ne savait pas pourquois le neko fut désolé de sa réaction . Elle pensait avoir fait quelque chose de mal . Elle fouilla l'endroit du regard et baisa la tête ainsi que ses oreilles . N'ausant pas lui parler . Une fine pluie se mit a tomber , elle resta la , ecoutant le bruit de l'eau tombée sur celui-ci du bassin .

Euh..esque j'ai fait quelque chose de mal ... ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

sword a écrit:
SWord arretat de rire et commenca a courir pour s enfuire en criant

"Desoler CHisame"
(Sword pas Sworld)

Hum.. sil vous plait c'est 3 ligne minimum et non 2 ...! je te donne un avertissement.. et si sa se reproduit ... il y aurai un conséquance !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

(oki dsl je ferai attention sinon bonne année)

Sword regardat Chisame et lui dit

"Euh non au contraire s est moi qui suis desoler car comme on ne se connait pas encor beaucoup j ai pensser que tu n apprecirais pas que je te serre dans mes brats."

Sword lui fit un sourir puis baissat sa tete et ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

Elle était heureuse que se n'était pas de sa faute mais vue que sword avais la tête baissée ... elle se contenta de la levée et lui faire un sourire
Chisame allait bientot y aller , elle se contenta de répondre : Bien sur que non sa ne me derange pas , au contraire j'ai appreciée , Chisame sortie de l'eau et regarda Sword avant des partirs vers les vestiaires pour pouvoir se changée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend [PV] Empty
MessageSujet: Re: se detend [PV]   se detend [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser