Nom : Ito
Prénom : Yume (Rêve en japonais) ~
Sexe : Feminin
Orientation : Bisexuelle, préfère de loin les mâles.
Age : 17 ans à vue d'oeil.
Rebel ou docil? Docile ~
Histoire : ~ Comme les passes que Yume a vécut ne sont pas des plus réjouissantes, certains détails seront masqués ou raccourcit de façon à nos pas choquer le lecteur. Son histoire se commença, comme toutes celles de ses frères et soeurs de sang par une naissance qu'on lui infligea, et un prénom qu'elle traina toutes ses années dans la boue. Yume. Un rêve. Plus tard elle se demanda quelle lien y avait t-elle entre son nom et sa personne et se demanda si elle n'avait pas été nommée comme cela par ironie, puisqu'elle n'endurait que cauchemards et n'essuyaient que défaites. Du haut de ses cinq ans, Yume est une neko adorable, brillant autant par ses prouesses gymniques que par sa volonté surprenante. D'un trait malhabile, elle dessine sur du papier blanc ivoire, prenant garde à ne pas dépasser sur la table ce qui avait auparavant provoqué la colère de sa mère. De sa petite voix fluette, elle appella celle qui l'avait mise au monde, et posant ses doigts sur le dessin de pastelle, expliqua avec enthousiasme sa création.
"Môman, môman regarde !"
"Oh c'est joli qu'est ce que c'est ? C'est un beau petit chien n'est ce pas ?"Le visage de la fillette se décomposa pour laisser place à une moue contrariée.
"Mais non ! C'est un chat, tu sais comme ceux de Chez madame la vendeuse ! Je lui ai dessiné une clochette comme ça, je pourrais pas le perdre ! C'est joli hein ? "
Mais sa mère avait depuis longtemps levé les yeux du gribouillis informe était tombée dans un océan de pensées, n'écouta pas non plus sa progéniture dont le flot de babillages incompréhensibles passait à côté d'elle sans même l'effleurer. Plus tard, elle fut adoptée par une famille, l'année de ses dix ans, sa mère lui expliqua qu'elle n'avait pas le choix et ne pourrait en rien l'empêcher de quitter la demeure familliale ... question d'argent, de sentiments, Yume ne sut jamais vraiment pourquoi.
To Be continued ....
Caractère : ~ Commençons par dire que la tromperie est chez elle un grand art qu'elle manie à la perfection pour arriver à ses fins. Yume est trop naïve, ne se méfie pas assez de la vie et de ses détours. Elle se fit généralement à son instinct qui est d'ailleurs des plus mauvais en la matière ce qu'il lui a vallut plusieurs fois des mauvaises rencontres. Loin d'être solitaire, elle préfère les clans aux actions solitaires et bénéficie de beaucoup de relations diverses, bien qu'assénée longtemps à la maison par son maitre. Si vous lui donnez un doigt, elle vous prendra votre bras, le dérobant petit à petit sans que vous vous en rendiez compte. Tout feu tout flamme est un proverbe qui la caractérise parfaitement, plus vous entrez dans son jeu, plus elle vous met en garde, et se déchaine lorsqu'on la pousse à bout ; la violence est un aspect très marqué de son caractère pourtant très douce par moments. Dotée d'une très bonne mémoire, yume est rancunière et n'hésitera pas à vous faire payer au prix fort une insulte qu'elle essuit. Quant aux attentions qu'on lui porte même sous l'aspect de coups ou de harcèlement, Yume, ayant était élevée ainsi, le prend comme un égard, une faveur que l'on lui fait. En tout et pour tout, à consommer avec moddération ;p
Physique : ~ A première vue on voit chez Yume une jeune femme aux traits fins et au sourire enjoleur. Parfois sa peau de pêche est plus hâlée, marquée par la trace du soleil récente. Serveuse à plein temps et esclave de son maitre, elle a endurée bien des peines et son corps s'en ressent, mincit pas les effort, la silhouette élancée par son passé. Ses cheveux d'un blond angélique sont souvent peu brossés et tombent anarchiquement sur les yeux opales de la jeune fille qui pétillent de vitalité et de bonheur à l'état sauvage. Lorsqu'on l'examine de plus près, notre attention se focalise sur les canines proéminantes, dépassant parfois des lèvres pourpres de la neko docile. Sa queue fouette l'air dans un mouvement continu, mimique répétée qu'elle adopte lors des affluences de monde, quand à ses oreilles de soie, fremissant à chaque bruit, tentent d'élucider les mystères des conversations de ses maitres. Habillée à la guise de ses tuteurs, tantôt plus nue que vêtue, arborant des habits de nones, ou revêtant des robes de mousselines blanche, Yume a toujours ri de la diversité des gens qui l'entourent, et de la sienne par dessus le marché.
[i]Aime : les égards, le blanc, le sang, les chatons, le vent ~
Aime pas : l'eau, l'alcool -elle trouve que ça a un gout amer et fade- la solitude et l'enfermement ~[i]