| Onwa Yume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onwa Yume
Nombre de messages : 158 Age : 32 Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Onwa Yume Mer 26 Déc - 3:09 | |
| Nom: Onwa.
Prénom: Yume.
Orientation: Bi.
Histoire: [ 6 lignes ] Quand Yume était tout petit son père était alcoolique et sa mère ne le câline pas. Il souffrait du manque d'affection, mais sa soeur était la elle compensait un peu. Yume à l'école n'avait pas beaucoup d'ami, son seul réconfort était sa belle et gentille soeur qu'il aimait tant. Jusqu'au jour où sa soeur eut un petit copin. Pour Yume s'était plu vivable elle était toujours avec lui, et lui faisait quasiment plu aucun câlin. Il en fie une grosse déprime et pleurait tout le temps. Puis un jour Yume vie le petit ami de sa soeur embrasser une autre fille il lui dit et elle rompu avec lui. Il récupéra alors sa soeur qui le câliné tout le temps. Tout se passe bien Quand Yume eut 17 ans en rentrant du lycée Yume vie sa mère en larmes. Yume s'approche de sa mère.
"Maman... Pourquoi tu pleur ?"
Sa mère regard Yume lui caresse la tête. C'était la premier fois qu'elle lui montrait son affection.
"Yume mon chéri... Ta soeur... Ta soeur s'est fait renversé elle est morts sur le coup..."
Yume regard sa mère prostrée tape sur la table.
"Quoi !! Ce ne sont pas vrai !! C'est une blague !!"
Yume sortie rentra chez lui deux jours après il était à moitié morts peut à peut retrouva le sourire quand il eut 22 ans il se casse de chez lui.
Caractère: [ 3 lignes ] Cale câlin très gentil. Apar s'il revient d'une fête et est un peu défoncer il ne fera rien de méchant. Il est en recherche désespérer d'affection du genre déprimé s'il pertes la source de son amoure serait du genre à se laisser mourir. Malgré tout sa il est parfois dure et inconscient. Il a 22 ans mais c'est un gros gamin au fond de lui-même. Mais des fois on ne sait pas pour quoi il est très violent surment à cause du traumatisme du a la mort de sa soeur.
Physique: [ 3 lignes ] Yume est grand est plutôt mince mais a quand même une belle musculature. Il est plutôt androgyne et a de beau yeux bleus tré clair et ses cheveux son blanc mais c'est une décoloration ne rais il son noir. Il s'habille en noir de manière simple sens êtres un "gotique" il a des fois des coups de folie dans la manière de s'habiller.
Aime: [ 1 ligne ] La tranquillité, les grelots en argent, les câlins, les timides, les blonds, faire la fête, se lavé [ il se prendré des bain de 4 heures ].
Aime pas: [ 1 ligne ] La violence enver la femme, les blonde, les poivrons, les rabat joie, la poussière, qu'on le rejet, les vêtement qui grattes, les gens qui maltraite les nekos.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kiyo Hito
Nombre de messages : 76 Age : 29 Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire! Maitre de : Je suis néko. Amour : Athénaïs,je t'aime! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 3:13 | |
| Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Onwa Yume
Nombre de messages : 158 Age : 32 Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira. Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Priscilla /♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Nombre de messages : 420 Age : 30 Neko de : Atallia pour toujours! Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 3:43 | |
| bienvenue rajoute une ligne a ton aime pas et cest bon :) | |
|
| |
Onwa Yume
| |
| |
Lousya **Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Nombre de messages : 51 Age : 32 Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_ Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_ Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:06 | |
| xD !! de rien ^^' bonne chance à tôa !! ^^' pour être vite validée !! | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:09 | |
| lol miki zété zntrain de prier pour. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 13:32 | |
| lol a ouais ten que sa il son partie en vacance les admin ? | |
|
| |
Athenaïs Kaïo µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Nombre de messages : 172 Age : 28 Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^ Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 14:44 | |
| bienvenu *oups...aime la violence envers les femmes? encore un qui va vouloir me tuer? glup Pourquoi les mecs canons son violents?^^*^^
heureusement chuis pas blonde^^
amuse toi bien! | |
|
| |
Onwa Yume
| |
| |
Nombre de messages : 172 Age : 28 Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^ Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:08 | |
| lol ah oui, chuis tête en l'air je regarde pas au bon endroit bah c'est tant mieux après tout, comme ça y en aura un de moins qui voudra me tuer... | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:11 | |
| XD ze te cacheré son mon lit si a des méchnats XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:16 | |
| lol t'inquiète c'est tout les jours qu'on veut me tuer casiment *enfin surtout une personne en paticulier*^^ | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Priscilla /♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Nombre de messages : 420 Age : 30 Neko de : Atallia pour toujours! Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:46 | |
| je suis desoler du retard mon yume mais je te valide enfin *Bienvenue*¦¬) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:51 | |
| oh c'est bon, je sait me défendre --' *enfin surtout quand ya un lac pour que je pousse tout le modne dedans* | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 15:54 | |
| XD ben j'espère que tu va bien t'amizer^^ | |
|
| |
Onwa Yume
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shikyo
Nombre de messages : 108 Age : 32 Neko de : Ishi. Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.* Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Onwa Yume Mer 26 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onwa Yume | |
| |
|
| |
| Onwa Yume | |
|