Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Il était bien 11h30. Dans le quartier où elle patroullait, Shuw trouvait qu'il faisait fort calme. Ca ne servait pas à grand chose de ressortir son arme. La demoiselle soupira. C'est à ce moment là qu'elle passa devant les Sources Thermales. Elle s'arrêta et lu "Ouvert toute la nuit". Vu qu'il n'y avait personne pour donner un ordre et encore moins de l'aventure dans le qaurtier, elle rentra. Elle paya, puis se rendit aux vestiaires. Elle ne mit qu'un essui très court autour d'elle, laissant légèrement ressortir sa poitrine. Elle mis ses affaires dans un casier, mettant sa sacoche à clé, pour ne pas que les curieux viennent lui voler son barreta. Shuw arriva donc près de l'eau et regarda autour d'elle.

*Tiens .... personne ...*

Elle soupira et haussa ses épaules. Elle avait espérer voir quelqu'un, mais non, que dale. Elle rentra donc dans l'eau chaude et s'installa confortablement. Elle mit ses mains derrière sa tête et regarda vers le haut ... c'était la pleine lune ... Il faisait calme ... mais non pas quelques minutes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

Ulquiorra avait envie d'un bon bain chaud, pour ce revigorer et ce donner plus de punch pour pouvoir ce déstresse. il aime prendre des bain en source d'eau chaud mais d'habitude il se retrouvai avec des vieux dont il restait toujours a l'écart.

Quel que minute apprêt l'entrer de Shuw Hashimoto dans la source Thermales elle attendit quelque minute avent de voir une jeune personne.. ....

elle ne voyais quel ca silhouette avec ces oriel noir au début elle heu peur mais quel il vu le neko qui était quasiment nue il avait une serviette de bain autour de la tain avec son short de bain ( on sais jamais quel type blizzard on peut y rencontrer).

Ulquiorra la regarda a son tour c'etait une jeune femme dans la bain il la trouvai pas mal et mignonne elle était vêtu qu'un essuie très court autour d'elle, laissant légèrement ressortir sa poitrine. elle était dans la source elle regarde les etoile.il s'accrocha d'elle lentement et lui dit bonsoir vous vous s'enter pas trop seul a regarder ces belle étoile dans cette nuit sombre ?

**:je me présente Ulquiorra vous ?? Tous en souriant**

**:Comment ca vous aimez admirer la nuit ???
**

Il trouve ca très romantique mais il ne savait pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:59

Shuw vit entrer quelqu'un. Elle le regardait du coin de l'oeil, comme si elle était toujours fixée sur ses astres. Mais il y avait beaucoup de vapeur, et elle ne pouvait pas d'instinguer si c'était un humain ou neko. C'est après qu'elle vit que c'était un neko. Il s'approcha d'elle et se présenta. Il s'appellait Ulquiorra et lui demanda son nom à elle tout en souriant.

- Je m'appelle Shuw.

dit-elle sur un ton normale, détournant son regard vers Ulquiorra. Il lui demanda si elle admirait la nuit. Shuw fit un petit sourire et affirma alors, accompagné d'un oui avec sa tête:

- J'adore comtempler les étoiles de la nuit.

Elle détourna encore un moment son regard sur ces magnifiques étoiles avant de se tourner légèrement pour mieux voir Ulquiorra. D'un petit sourir amusé, elle lui dit:

- Alors tu es donc un neko ...

Elle se rapprocha plus de lui, et lui fit encore ce même sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

quand Shuw se presanta il fit un sourire il regarde la jeune femme qui etait a moitier nue.

apparament elle aimai les etoile remarque Ulquiorra aussi il détourna encore un moment son regard sur ces magnifiques étoiles .

quand ele dit :Alors tu es donc un neko

il se demanda esque c'est mal d'etre neko ?

IL repondit heu ouoi je le suis .

il se raprochat delle et passa la main sur le rebort de la source et lui lui crassea la joue

esque je suis si drole que ca ?? ca me fait plsaisr et encore j'ai encore rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:08

Shuw écouta le neko, tout en restant bien relaxe dans l'eau. C'est après que lui se rapprocha encore plus d'elle, en lui demandant si i était vraiment di drôle que ça. Puis il dit qu'il n'avait encore rien dit. Il lui caressait la joue, ce qui plaisait quand même à Shuw. La jeune femme lui répondit en un grand sourire:

- Bien ... moi je trouve que oui ...

Ses grand yeux étaient plus fons, et son grand sourire était devenu un souire amusé comme juste avant. Elle regardait attentivement Ulquiorra, tout en le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:13

Shuw Hashimoto l'aissa ce craesser tous en restant dans le il mis ces deux main sue le rebort et leva ces jambe on voillai ces jambe flotter.

il mis ca tete contre le rebort et regardat les etoile

:elle son vraiment jolie ce soir

il fit des grande vague avec ces jambe et comment ca a eclabouser shuw en riant
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

Shuw regardit Ulquiorra se laisser flotter dans l'eau. Elle ne fit pas pareil et à la place, remit un regard sur les étoiles. Quand elle entendit Ulquiorra dit qu'elles étaient jolie ce soir, Shuw dit:

- C'est vrai ... Déjà depuis que je les regarde, elles sont comme ça ...

Elle baissa légèrement les yeux, puis réafficha un sourire. C'est après que le neko commença à faire des vages avec ses jambes. Puis il éclaboussa Shuw en riant. Shuw l'éclaboussa à son tour et commença à rire aussi. Elle n'arrêta pas de s'muser et c'est après qu'elle se jetta sur lui pour le mouiller encore plus. C'était qu'elle devait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:02

Elle n'arrêta pas de s'muser et c'est après qu'elle se jetta sur lui pour le mouiller encore plus. C'était qu'elle devait s'amuser.

elle lui mis la tete dans leau (ggglgluug).

et lui pour ce venger tous en riant tu vas voir tu vas soufir

il la prix par les cote et la jeta dans l'eau.

elle la prend par les epaulle et monta sur ces cuisse dessu et couru dans tous la basin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]   Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au Clair de Lune [pv quelqu'un ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage au clair de lune [ TERMINER ]
» Un petit bain sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser