Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plage au clair de lune [ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Threndel et Yuuzu venait de sortir des sources et c'étaitlis d'accord pour ce rendre a la plage, étant tout 2 des maitres de l'orientation, il se perdirent plu d'une dizaines de fosi avant d'arriver a destination.

Threndel arriva avec Yuuzu devant la plage et il tenait la main de cette derniere...et il fut bouche-bée par le spectacle qui s'offrait a ses yeux. La plage était silencieuse et la mer était d'huile, et perché parmis le sétoile se trouvait la lune que se refletait sur l'eau...tout ceci était presque magique, et il dit :

"Cette endroit est magnifique tu ne trouve pas ??"

Threndel appreciait grandement la vue puis il lacha la main de yuuzu pour retirer ses chaussures et allez vers la plage Puis il lui dit timidement:


"Je....je sais que je vais dire peut paraitre tres cliché....mais ...cette endroit ne vaut absolument..rien...face a toi....."*sourire bete*

Threndel attendait la sur la plage que Yuuzu le rejoingne, mais il attendait egalement la reaction de cette derniere.


Dernière édition par Threndel le Mar 4 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

apres cette perdu enormement de foi il trouverent enfin le chemin de la plage, yuuzu ne l'avai jamai vue de nuit et elle trouva sa magnifique, elle regarda thendrel qui etait bouche-bé c'etait drole.

il lui demandai si elle ne trouvai pas l'endroi magnifique et elle acquissa d'un signe de tete.

il lacha sa main et alla sur la plage apres avoir enlever ses chaussure et il lui fi encor un compliment,yuuzu lui souri et le rejooigni apres avaoir enlever ses chaussure aussi.

"c'est vrai que c'est beau mais sa l'aura été deja moin si tu n'avai pas tété la"^^

elle mi ses bras autour du coup de thendrel et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Apres avoir acquissé part un petit signe de la tête, puis elle dit en le rejoignant:

"C'est vrai que c'est beau mais sa l'aurait été moins si tun n'avait pas été la."

Puis Yuuzu pris Threndel des ses bras et l'embrassa...il était au ange...puis il ne sais pas vraiment pourquoi il bougea et il se pris les pied dans ce de Yuuzu et il tomba à la renverse en arriere en entrainant la neko dans sa chute...Il était dos au sol avec Yuuzu sur lui, cette position était plus que troublante pour lui, il pouvait sentir la jambe de la neko efleurer son entre jambe, puis il resta la...:

"Euh....désolé....."

Il resta la comme sa attendant la reacton de Yuuzu...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

thendrel se pris les pied dans les sien et tomba entrainan la neko, qui tomba sur lui dans une asser génante et il s'exusa.
yuuzu sans vraiment se controler le regrda et l'embrassa et se colan a lui pui areta et plonga ses yeu dans ceu de thendrel

"c'est pas grave" elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

La neko ne sembla pas vouloir se lever car elle se colla a threndel et l'embrassa. Puis elle dis en lui souriant:

"C'est pas grave"

Threndel sera alors Yuuzu dans ces bras puis, il descendit ces mains vers le bas du dos de Yuuzu tout en l'embrassant, il attenda ainsi tout en l'embrassant la reaction de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

yuuzu continuai a l'embrassée quand elle senti que thendrel baissai sa main sur son dos.
elle comenssa a embrassée le coup e thendrel
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Lorsqu'il baissa la vers le bas du dos de Yuuzu elle commenca a l'embrassé dans le coup, il ne sais pas pourquoi mais il prit se comme un approbation et il descendit sa main vers les fesses de la neko qu'il commenca a carresser. Apres quelques minutes il releva la neko pour l'embrasser dans le coup tout en carressant avec sa main sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

thendrel comenssai a caressé yuuzu et elle passa ses main sous son t-sheart et caressa son torse.
pui elle l'embrassa en jouan avec la langue de thendrel
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Yuuzu se mis a jouer avec la langue de Threndel, se dernier decida de retirer son haut pour que la neko est moi de mal a lui carresser le torse. Puis il continua se qu'il était en train de faire c'est a dire carresser la poitrine de Yuuzu puis il retira le haut de yuuzu pour simplifier sa tache. Puis il dit:

"Tu sais c'est a premiere fois alors tu...tu sais si je te fais mal dis le moi..."

Apres avoir dit sa Threndel embrassa la poitrine de Yuuzu et attendit la reaction de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

thendrel enleva son haut pui celui de yuuzu .

"Tu sais c'est a premiere fois alors tu...tu sais si je te fais mal dis le moi...
"

celci le regarda tristement "euh desolée thendrel mais mon premier maitre me la deja fait je suis vraiment désolée je le voulai pas"
elle le regarda se damendan si il allai lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Yuuzu lui dit d'une maniere attrister:

"euh desolée thendrel mais mon premier maitre me la deja fait je suis vraiment désolée je le voulai pas"

Puis threndel lui dit en souriant:

"Tu sais c'est pas grave qu'il te l'ai fait ou pas avant, je me'en fiche de lui...se qui est important c'est toi, les autres je m'en fiche...je ne t'en voudrais jamais pour l'avoir fait avant et puis tu ne me connaisait pas en se temp et moi non plus alors oublie sa le passé c'est le passé"

Threndel serra fort Yuuzu dans ses bras et lui dit:

"Et puis tu sais on m'a dit que la premiere fois vous aviez mal et je ne voudrais pas te faire du mal se qui veut dire que la tout ira pour le mieux car je ne te ferait pas souffrir."

Embrassa le coup de Yuuzu et attendit la reponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

thendrel la rassura quand il lui expliqua que se n'etait absolument pas grave oui il la serra contre elle

"Et puis tu sais on m'a dit que la premiere fois vous aviez mal et je ne voudrais pas te faire du mal se qui veut dire que la tout ira pour le mieux car je ne te ferait pas souffrir."
elle souri et lassa echaper un bas "merci"

elle lui souri et recomenssa a l'embrassée en lui caressan le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

Threndel decida de donner du plaisir a Yuuzu alors pour se faire il changea doucement de place avec yuuzu en la mettant sur le sable.

Il l'embrassa avec sa langue tout en introduisant sa main dans son pantalon, puis il descendit progressivement tout en la carressant au niveau de son intimité, embrassant son coup, puis sa poitrine, son ventre pour arriver au niveau de son sexe. La il retira le pantalon et la culotte de la neko pour pouvoir faire se qu'il voulait faire. Apres les avoir le il embrassa le sexe de Yuuzu, puis commenca a le lecher tout en carressant doucement la poitrine de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

thendrel changa de place et se mi sur yuuzu, pui il l'embrassa et en la caressan au niveau de son intimitée qui fi gemir yuuzu.
pui il decendi en enlevan le pantalon de yuuzu et comenssa a leché l'intimitée tout en caressan la poitrine de yuu qui la fi gemir un peu plus.
elle caressa le dos des thendrel.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

Yuuzu semblait apprecier car il poussait de petit gemissement, se qui reconforta threndel et l'encouragea a continuer de plus belle, mais cette fois il entra un doigt puis deux, et faisait des petit vas et viens tout en continuant à lecher le sexe de yuuzu. Threndel quand a lui commenceait a se senir bizarre, se trouver ici entre les 2 jambes d'une neko et en train de lui lecher le sexe l'existait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

thendrel continuai ne lecher son intimiter pui il entra deux doig se qui la fi gemir bune nouvelle foi.
yuuzu pri le visage de thendrel et embrassa then.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

Yuuzu gemit un bon coup lorsqu'il introduisit 2 doigt dans son intimité, puis elle se leva et embrassa Threndel...il était heureux d'avoir donner du plaisir a Yuuzu.

"Alors ?? Tu pense que sa peut allez ou alors je suis vraiment nul ??...."

[HS:hesite pas a faire un pas en avant xD]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

elle l'embrassa pui il lui demandai si sa allai ou si il etait vraiment nul elle souri "nan c'etait bien" elle se remi sur lui et l'embrassa dans le coup pui elle desendi sur son torse pui au niveau du bas de son ventre, elle enleva le pantalon et le boxer de thendrel, elle pri son sexe dans les main et fi des va et vien dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

Yuuzu semblait avoir apprecier, elle se mit sru lui l'embrassa puis descendit au fur et a mesure en l'embrassa vers son sexe quelle pris dans sa main apres avoir retirer son pantalon, elle faisait de petit vas et viens...Threndel qui n'y était pas tres habituer ressenti tout de suite un plaisir immense l'envahir. Mais il se retint, et une grimace de plaisir apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:44

yuuzu continuai ses va-et-vien pui mi le sexe dans sa bouche en donnan des coup de langue dessu.
pui elle remonta et embrassa thendrel.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

Yuuzu apres quelque vas et viens et le mis dans sa bouche et mis des coups de langue dessus, Threndel apprecia tellement qu'il miolla...,puis Yuuzu se redressa et l'embrassa, il introduisit la langue dansla bouche de la neko et les gout de leur 2 intimité se melèrent l'une a l'autre.

Threndel deposa Yuuzu sur le sable, puis il efleura avec son sexe celui de la neko en faisant ainsi quelque vas et viens, puis il la penetra tout doucement pour qu'il n'ejacule pas prematurement. Puis une fois a en Yuuzu il avait le sentiment de ne faire plus qu'un avec elle et il la prit dans ses bras tout en l'embrassant et en faisant des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:19

yuuzu joua avec la langue de thendrel pui il se retrouva une nouvelle foi sur yuuzu et la penetra doucement se qui la fi gemir asser fort de plaisir et comenssa ses vas et vien.
yuuzu sera thendrel contre elle et l'embrassa sans qu'il ne cesse ses va et vien ,son instinc de neko n'etant pas vraiment developé cher elle ses gemissement ne ressemblai pas a des miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:28

Threndel serait Yuuzu dans ses bras et intensifia la rapidité des vas et vien, tout en continuant a l'embrasser avec la langue. Puis au fur et a mesure apres plusieurs minute la sensation qu'entrainait ses vas et viens plus le contact de Yuuzu contre lui et le fait qu'il l'embrassait il ne pu plus se retenir et ejacula en Yuuzu. Il fut emplie d'une joie immense se qui était normale mais le fait d'avoir yuuzu dans ces bras decupla son plaisir, il resta comma sa sur Yuuzu la regardant passionnément, et lui dit:

"Euh...je suis désolé si j'ai été trop rapide, mais j'espere que tu a apprecier et si ce n'est pas le cas je suis pret a recommencer ou a faire se que tu veux pour combler se que tu n'a pas eut."
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:35

les va et vien s'axelererent et yuuzu avai les yeu plein de plaisir, il ejaculat pui la regarda avec passions s'exusan si il avai été trop rapide et lui demanda si elle avai aimer, comme reponsse yuuzu l'embrassa une nouvelle foi pui lui souri
"c'etait parfait mais je suis un peu fatiguée desolée thendrel"

HS:desolé si c'est court mais je doi y aller ma frangine pleur--__--
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:41

[HRP: c'est pas grave :) ]


Yuuzu semblait apparement satisfaite de Threndel car elle l'embrassa et lui dit:

"c'etait parfait mais je suis un peu fatiguée desolée thendrel"

Threndel la reembrassa en guise de remerciement et il dit:

"Et bien alors reposont nous ici..., mais il ne vaut mieux pas rester tout la nuit ici des faucheur de neko pourrait venir nous chercher...mais tant que je suis avec toi je ne crains plus rien..."

Threndel se coucha a coter de Yuuzu et la pris dans ces bras et il resta ainsi pour se reposer et lui dit:

"Yuuzu...je t'aime...." Puis il l'enlaca amoureusement, lui embrassa l'épaule et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage au clair de lune [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Plage au clair de lune [ TERMINER ]   Plage au clair de lune [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage au clair de lune [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage ... [Master Ethan]
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
» Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
» De nouveau en cage.(terminer)
» Depuis trois ans...(TeRmInEr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser