Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commencement d'une vie (pv Naoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Akina s'était réveiller sur le banc par des bruit, il était vers les huit heures, personne dans la rue courait ou marcher, la rue était calme. Elle aperçut alors un magasin en face du banc : l'animalerie, horrifiée elle commença a vouloir partir en courant en essayant que personne ne pouvait l'apercevoir. Malheureusement, un vendeur arriva accompagner d'un fidèle compagnon a casquette rouge. Ils voyèrent la jeune Akina et commencèrent a courir en sa direction, il l'attrapèrent par le bras et la mirent par terre, pour tant il n'était pas si fort que cela, elle aurait bien pu se débattre mais après, elle se calma et esseya de se débattre normalement, c'était assez facile car les hommes n'était que maigres et sans force, elle tourna la tête et vit un homme, plus grand cette fois çi, il apeçut ces compagnons et courra vers leurs direction, Akina, terrifier, car si il voulait là capturer, ce serait facile car avec son bras il l'aurait attraper et emporter par les cheveux, non, tout simplement il l'attrapa par le bras, la remonta et l'emmena vers le bâtiment voisin. D'après sa mère et des Nekos , l'Animalerie était un endroit horrible où les gens enfermer les Nekos sans leurs donner a manger, mais ce n'était qu'une rumeur, elle esseya en vain de les repousser, trop tard. Ils entrèrent dans le batiment, cage grise et grande pancarte dans tout les sens, au fond d'un couloir sans lumière il y avait une porte, moyenne, les gens l'ouvrirent. Horrifiée, Akina voyait des centaines de cages qui ne finissait pas, des Nekos en cage, en laisse ou autres, il miauler, pensant a retrouver leurs liberter, en voyant Akina ils fit presque tous un "Miaw" pour attirer l'attention du Vendeur. Elle continua de marcher, jusqu'à une cage rouillée qu'elle apperçut, les personnages l'ouvrirent et montra à la Neko d'avancer et de dormir pour ne pas s'ennuyer, dormir : qu'elle occupation ! Elle executa l'ordre en versant une larmes, elle n'avait jamais était aussi mal traitée. Des heures passèrent et là elle se réveilla par un petit bruit. La porte venait de s'ouvrir, tout les Nekos miauler pensant a se faire placée dans la première pièce, rien a faire, le vendeur a casquette verte en prenna une dizaines et aperçut ensuite Akina, elle était vraiment belle, il continua de marcher, il avait les Nekos a la main et leurs donner des coup pour qu'il aller à la porte. Il continua de marcher vers la jeune Neko, un sourire au lèvres, elle trembler, elle avait peur et n'aimer pas se regard, il ouvra la cage par une clé et lui fit signe de marcher, tout doucement elle arriva vers la porte, plein de gens était là, cherchant le Neko parfait a tout-faire, elle n'aimer pas se genre de situation , il apporta la Neko vers une cage, assez bien entretenue. Il l'ouvra et fit signe d'entrer, elle exécuta l'ordre sans faire d'histoire, elle n'espérer que maintenant, quelqu'un l'acheta, elle regarder les gens un par un pour passer le temps, le vendeur revenit et lui offra un bol de lait un peu a manger, en suite il partit et Akina recommença a faire son occupation peu amusante.

* Rhaaaa, si je n'était pas endormie sur le banc je ne serais pas encore la ! *


Le vendeur l'apperçut regarder les clients et s'approcha de la jeune Neko

" Chhuut... si on ne t'achete pas tu sera a moi pour toujours . "

La Neko qui entendit cette parole fremit de peur et lui fit signe de bouger pour mieux regarder les gens

* Plutôt mourir que t'appartenir *
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

Naoko était lassée de vivre seule dans une si grande demeure, tellement déprimant, et puis elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Pour certains, les nekos étaient des objets vivants, aptes à décorer leurs chambres et faire tapisseries, pour d'autre servaient de larbins à temps plein si bien qu'ils n'avaient pas besoin de personnel, d'autre se servaient d'eux pour asservir leur ... envie. Quant à la jeune femme, elle n'en avait que faire, avec, sans quelle importance ? Elle ne roulait pas sur l'or mais avait pas mal d'argent à jeter par les fenêtres. Le vent était frais ce matin là, une brise glaciale. Elle n'avait pas prononcé de mots depuis la veille au soir, mais cela ne lui tardait pas. A chacun son rythme ... Elle poussa la porte de l'animalerie et une cloche tinta agréablement pour alerter le vendeur de la présence d'une cliente à dupper. Seulement, Nao n'était pas la seule cliente, et dieu merci, les paroles niaises et les mensonges à tout bout de champ non merci ! Les nekos étaient tous entassés dans des cages dont la propreté laissait vraiment à désirer, les plus belles nekos disposait d'un peu de lait, peut être en échange de quelques faveurs ... Un homme se posta devant elle, un air hypocrite au visage, se forçant à sourire ... à vomir ... Ne se sentant que peu concernée, elle ressentait quand même de la pitié pour tous ces hybrides à moitié vêtus et cet air triste au visage. Quant à son "hôte" Il parlait dans le vide depuis près de 5 minutes ...

"Alors là vous avez euuh ... Sha ... Shana. Elle fait très bien la cuisine, celle la est très jolie et lui, là bas sait faire de l'accordéon ..."

Nao se tut, son regard transperssant la carcasse de l'homme, emplie d'une pitié sans limite. Il baissa les yeux. Un sourire satisfait se dessina sur les traits de l'humaine. Elle decrivit une ronde autour des cages s'appercevant que l'homme fixait une des prisons, un sourire étrange aux lèvres ... S'il y avait une chose qu'elle ne pouvait pas laisser passer, c'était ce genre de harcelement. Gardant tout de même le visage impassible, elle s'arrêta devant la cage où trônait un bol de lait, ou plutôt ce qu'il restait et une magnifique neko, les cheveux d'un rose pâle féérique, elle arborait un visage de porcelaine et un air mélancolique qui plût à celle ci.

"Bonjour mademoiselle. Je crois que tu n'as pas le choix, tu devras me suivre. Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

Toujours postés devant les barreaux la cage, Akina regardait un par un les clients qui fessait retentir la clochette du magasin. Elle les voyait et penser si elle devrait être avec eux ou non, elle hocha la tête plusieurs fois et fit des "oui" de la tête une ou deux fois seulement. La clochette retint une dizaines de fois et les clients accourent a toutes les cages les plus nettoyer ce qui était d'ailleurs très rare. Encore, et encore elle hocha plusieurs fois la tête, la clochette retentit encore, Akina avait la tête baisser, les yeux fixer le bol de lait. Elle monta la tête et vit une jeune femme, aux cheveux marrons et aux yeux de la même couleur , le vendeur courra vers la dame comme pour les autres clients en envoyant un regard froid à Akina, la liberter allait t-elle sonnait ? Cela n'arriverais qu'une fois dans sa vie, elle fixa de plus en plus la jeune dame qui papoter avec le Vendeur. Ce qui était fort étrange était qu'il parlait dans le vide, tout seul. La jeune femme ne l'écoutait pas. Lui, béat parler de toute sorte de Nekos qui était enfermer comme Akina mais il savait faire quelque chose, peu-être étaient-il là plus longtemps et les Vendeurs les aurais persuader de faire quelque chose de bien dans leurs vies. On aurait dit a cet instant que l'Humaine était ravie, tombée le plan, a l'eau, Akina ne serait pas prise elle serait prise par un meilleure Neko qui aurais eu une meilleure vie qu'elle. Elle soupira. Elle releva les yeux et revit le Vendeur de malheur qui voulait garder le jeune Neko avec elle si elle n'était pas vendue, elle recula un peu de sa cage pour se cogner à l'autre paroie. La femme avancait de plus en plus en direction de la cage d'Akina.


"Bonjour mademoiselle. Je crois que tu n'as pas le choix, tu devras me suivre. Quel est ton nom ?"

Elle resta dans l'inscousiance, l'heure de la liberter avait-elle sonner ? Le Neko le pensait bien. Elle esseya de parler mais aucun son ne sortait car elle avait très peur de faire une erreur grave, elle re-regarda la jeune femme et pensait qu'elle n'aurait pas d'autres chances.

" Bonjour madame. Je m'apelle Akina. Enchantée de faire votre connaissance. "

Elle fixa le Vendeur, il était deçue et Akina était ravie de savoir qu'elle n'appartiendrais pas à un sauvage qui garde l'Animalerie. Elle fit alors un petit sourire à la jeune femme avant de re-baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:55

Naoko baignait dans une hilarité totale lorsqu'elle aperçut la tête que tirait l'un des "chiens de garde" de l'animalerie, ceux la ce croient tout permis ... Non mais ! La petite neko quant à elle après une tentative malheureuse de parler - Dieu sait combien ça devait être difficile dans ces cages rouillées avec de pareils psychopathes à vos trousses ! - Le regard de la neko se replongea dans le sien, mais l'humaine avait conscience qu'elle ferait le bon choix. Un pas dans le vide et ce serait la chute ? Non, bien sûr, Nao n'était pas très sévère comme maitresse ... enfin elle ne l'avait jamais été jusqu'à lors. Puisqu'il était temps, elle serait juste et parfois cruelle, une rose sans ses épines ne vaut rien évidemment. Akina lui répondit poliment, dans un endroit pareil, il fallait être dénué de sens pour ne pas vouloir sortir, donc par le biais de la docilité.

"Mademoiselle Akina ? D'accord. Si tu veux bien me suivre. Toi là bas au lieu d'appuyer tes regards sur ma neko va plutôt chercher la 'fiche d'adoption'."

Sa récente neko lui adressa un sourire et rebaissa la tête comme si elle avait commis une faute. élucider le mystère d'Akina n'allait pas être facile, peut être n'avait elle pas assez confiance ? Cela viendrait avec le temps. D'un coup de poignet ferme, Nao fit entrouvrir la cage et laissa à ka neko le soin de se lever, ne se retournant qu'à la caisse pour voir si elle s'en était sortit mais elle ne l'apperçut pas. Cette odeur âpre et ces sourires hypocrites récurrents commençaient sérieusement à entraver son esprit et lui taper sur les nerfs. Alors il accouchait celui là avec ces airs de boeuf mal appris ? Il déverssait des tonnes de paroles sur Nao, qui exaspérée n'écoutait pas le moindre mot de son monologue.

"Akina ? Akina ? Où es tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:53

Akina était encore dans la cage rouillée, se demandant si elle devait faire cela ou autre chose, partir ou rester ? Les autres Nekos eux n'avaient pas de chance car ils resteraient ici alors que elle, était arriver moins longtemps et avait le droit a la liberté tout de suite. Est-ce de la chance ou de la malchance, elle hocha la tête toute seule pour se dire que elle avait eu de la chance de tomber sur une gentille maîtresse. Sa nouvelle maîtresse commença a parler, Akina écouter attentivement touts les détails qu'elles pouvait comprendre.

"Mademoiselle Akina ? D'accord. Si tu veux bien me suivre. Toi là bas au lieu d'appuyer tes regards sur ma neko va plutôt chercher la 'fiche d'adoption'."


* Sortir d'ici quelle chance j'ai*

Pensa t-elle en premier, mais a ce moment la il fallait répondre, le vendeur courait vers le comptoir pour y prendre un papier, le papier de la liberter ? Si c'était cela elle en prendrais plusieurs pour être libre a tout jamais, mais il ne fallait quand même pas rêver. Il revint, un regard aux lèvres, Akina n'y fit pas attention, elle ne fesa que le dévisager de ce pitoyable endroit. Tout ce temps Akina n'avait pas parler, sa nouvelle maîtresse devait s'impatienter. Elle ne pris pas son temps et répondit sur le champ.

" Je vous suis madame alors."

Elle lui fit un petit sourire et baissa la tête pour la dernière fois penser t-elle. Sa maîtresse pris une petite clé et elle fit entrouvrir la cage rouillée, d'un coup de poignet ferme. Elle s'écarta laissant le temps a sa Neko de se lever, elle marcha vers la sortit a quatre pattes et sortir d'un clin d'œil de cette cage. Sa maîtresse se tourna vers le vendeur aux sourire hypocrites. Il parlait sans cesse, cela devait exaspérée son receveur qui devait normalement écouter.


"Akina ? Akina ? Où es tu ma belle ? "

Akina se demanda d'abord où elle était, elle se retrouva a cotée d'une cage d'une Neko, elle avait pitié d'être choisie parmi tant d'autres Nekos qui eux ne bougeait pas et gémissaient des sons. Elle versa une petite larme et se retourna marchant vers sa maîtresse, d'ailleurs elle ne savait même pas le nom de celle-ci ce qui ne l'arranger pas. Elle marcha peu longtemps se retrouvant devant sa maîtresse.

" Je suis là Maîtresse "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

La décision de la neko rassura Nao, lorsque celle ci avait choisi une proie, il était très difficile de la faire revenir en arrière. Sans hésitation, du tac au tac la neko donna son accord après un long moment de silence. - Bien qu'il n'était pas stipulé qu'une humaine en est besoin pour adopter un hybride. Akina réapparut à l'appel de la jeune femme, postée contre le bureau, de dos à tous ces importuns. Vivement qu'elle sorte d'ici. Au premier regard regard elle ne remarqua pas la larme opaque qui coulait sur la joue rosée de la demoiselle, mais la cause de sa tristesse lui échappa. Ce n'était pas le moment. Naoko fit volte face, et interpella le garçon qui lui demanda ce qu'elle désirait.

"Deux colliers, un en cuir blanc et le noir ... Oui celui avec la toute petite clochette... Mmmm ... Vous graverez Naoko au dos."

Lorsque le garçon eut exécuté sa demande, il lui tendit et vaqua à ses futiles occupations. Cependant un détail la troublait. Et pendant le travail ? Que ferait elle de la petite Akina ? Celle ci serait seule et risquait d'endommager sa demeure. Un coup d'oeil à sa neko lui suffit pour changer d'avis, sa petite bouille adorable et ses longs cheveux roses la dissuadèrent. Elle hella la neko lui faisait signe d'approcher et lui passa doucement le collier ivoire autour du cou, le serrant assez fort pour que sa "protégée" comprenne que la vie chez elle n'allait pas être de tout repos .... Et, se redressant elle admira la féline dont le collier était bien ajusté. Puis, lassée naoko sortit sans un mot faisant teinter la clochette d'entrée. Elle était comme ça. Impassible. Elle ne se retourna pas une seule fois, même arrivée sous l'encadrure de la porte, elle savait que Akina la suivait. Et un sourire éblouissant illumina le visage de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:45

[HRPG : Sorry pour le temps de reponse, et sorry aussi c'est court ...]

Quelques temps plus tard après quelques pensés manipulée par son
esprit, Akina se retrouvait postée contre le bureau . En face de la jeune femme, elle était très belle mais Akina savait que la bonne décision était de la suivre et de ne pas rester un pas de plus dans cet endroit horrible. La jeune maîtresse fit volte face au vendeur, qui lui arriva en moins de temps après cet appel, il espérait surement que Akina et sa maîtresse devait partir au plus vite mais pour aucune raison valable. Le vendeur d'un ton honnête demanda ce qu'elle voulait en faisant un regard à Akina.


"Deux colliers, un en cuir blanc et le noir ... Oui celui avec la toute petite clochette... Mmmm ... Vous graverez Naoko au dos."


Akina penser, l'heure de la liberter pouvait sonner mais quand il y a une chance il y a un défaut a la suite, c'est bien connu. A la suite de cet ordre, le garçon exécuta sa demande en moins d'un sourire. La jeune maîtresse prit alors le collier et fit un signe à la petite Neko, Akina s'approcha doucement avec un sourire au coin des lèvres, et sa maîtresse dont elle ne savait pas encore le nom, elle lui passa doucement le collier qui lui aller a ravir, le collier était serrer mais cela ne déranger pas la Neko, puis lasser surement sa maîtresse sortit sans un bruit la clochette retentit pour affirmer que le client était satisfait, Akina suivait sa maîtresse qui lui avait rendu comme même de la liberter. Mais où aller maintenant ? Que faire ? C'était la question que ce posée Akina, doucement elle demanda

" Où allons-nous Maîtresse sans être impoli ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

[Gomen Gomen aussi ^^]

Akina suivait Nao et celle ci ne daigna pas lui donner d'informations jusqu'à ce que sa neko lui en demande. La repartie de la jeune maitresse s'annonçait quand même cinglante, elle allait lui imposer tout de suite le silence et par la suite celle ci avait intérêt à lui obéïr au doigt et à l'oeil quoi qu'il arrive. La silhouette de l'humaine fit volte face et s'arrêta à quelques mètres d'Aki.


"Nous allons nulle part. Je n'ai jamais de but, mais tu n'as pas à exiger d'informations, le droit de poser des questions t'es imparti, mais je ne te donnerait pas forcément les réponses"

Naoko lui adressa un sourire carnassier, le sourire d'une femme qui ne fait qu'une bouchée de ses proies et aime les anéantir, les voir pérrir à petit feu et les torturer jusqu'à en devenir fou. Heureusement pour Akina, sa maitresse n'avait pas encore décidé de l'humilier en public. La seconde phrase de la neko n'était ni une question, ni une affirmation, seulement une mise en garde douce ... Un frisson parcourut la jeune femme aux cheveux de jais et à la peau hâlée, un frisson qui n'était pas bon signe.

"Hmmm ... Je voulais te dire, simples règles qu'il faudra garder à la maison. la tienne maitenant également. Pas de commentaires sur les visites masculines. Pas de discussions. Pas trop de bêtises. Tu as le droit de demander, j'ai le droit de te refuser. Compris ?"

"Elle claqua la portière et attendant que sa protégée rentre, le moteur ronronna et la voiture partit en trombe. En direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

[Déso' pour le temps de réponse >.<. Je ferait le post à la maison]

Après avoir entendu plusieurs réponses par ci et par là de sa maîtresse, Akina écouter tout attentivement, elle avait tout noté dans sa tête et s'en souviendrait pendant bien longtemps, même si cela n'avait pas d'importance. Sa maîtresse voulait montrer son autorité dans certaines questions, ce qui fallait mieux écoutait car elle ne voulait pas être maltraitée ce qui ne serait pas très gentil pour elle. Après cela, Naoko disa les règles de la maison, pour les visites masculines, il ne fallait mieux rien dire, tout tiendrait pour elle, même elle qui n'aimer pas trop commander les choses inattendues ou autre chose comme cela, elle resterait à l'écart et resterait ainsi mieux poli que d'habitude. Elle devait être sage, se tenir à l'écart pour les commentaires et autres petites choses comme cela. Tout était rentrer dans sa tête, retenu, imprimer, elle ferait le moins de bêtises possible et elle serait le plus polie. Akina se retrouver devant une voiture, - Que faire ? Partir dedant ou autre chose comme cela - sa tête marchait a cent à l'heure, tellement rapide qu'elle ne avait mal à la tête. Quand Naoko ouvrit la portière et alla se placer dans la voiture, Akina constata qu'elle devait entrer, elle entra normalement et s'assit, elle trouva alors un petit "truc" comme elle le disait, comme un fil assez gros, elle le rentra dans la petite "prise" comme elle le pensait et la voiture partit, en direction de chez Naoko, Akina elle faisait de la buée sur la vitre et dessiner des choses, plein de cœur, et les effacer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Donc je te laisse continuer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

La suite > Clik'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une vie (pv Naoko) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une vie (pv Naoko)   Le commencement d'une vie (pv Naoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une vie (pv Naoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko
» Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser