Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:22

Setsuna etais dans un coin ou elle se promener tranquillement en regardant les oiseaux et d'un coup 2 homme couru apré elle et l'on pris avec des fillet et elle eu peur elle cria mais personne a voulu la secourire les gens la regardais avec peur a cause des deux personne qui l'agresser..

Elle sorta ses griffe en essayans de enlever les fillé mais elle n'y arrivé pas les 2 homme la porta et l'emmena dans la voiture directement

L'homme lui repondit:
Desolé c'est pour ta bonne cause .
la jeune fille eu peur des quelle entra dans la voiture et il fesais tout noire
un homme partis deriere le siege et pris une piccurre elle se debatais mais rien ....
d'un coup elle s'endormit rapidement et 1 heure plus tard elle se retrouva dans un cage et elle avais une laisse dans la gorge
elle se reveilla petit a petit et commenca a avoire mal a la tete
hu.. elle se reveilla d'un coup et se cogna sur le haut de la cage
Aiiieee !!!
sa fais mall elle eu de grosse larmes sur sa joues
mais .. mais quesque je fais ici ??
un homme il vena voire si elle allais bien il avais un uniforme blanc comme les veterinaire quelle voyais dans les coin et lui repondit:
Bonjoure mademoiselle vous allé bien ?? ^^
la jeune fille le regardais avec son sourire elle adoré les docteur et rougis
eu je voudrais savoire se que je fais ici si sa vous gene pas ??
l'homme lui expliqua la situation ...:
je vous suivez depuis sertain temps et je vous entendais dire que vous vouliez un maitre alore j'ai appellé mais homme pour venire vous chercher ^^
La jeune neko le regardais d'un aire surpris et lui repondit :
Mais il mon attacké c'est deux la au lieu de me ramenné gentillement ici !!
Le jeune homme lui dis :
Je suis désolé de leurs comportement je leurs parlerais tout a l'heure ..
aufaite j'ai une question tu aimerais avoire quelle genre de maitre ??
la jeune fille lui repondat :
Moi je voudrai bien un homme de 15 a 19 ans et qu'il sois mignion surtout >< ^^
Le jeune homme lui souris et lui dis :
on verra bien, tu reste la pour l'instant et on verra si quelquin et interressé Ok ^^ ??
la jeune fille lui souris et lui repondit :
Ok ^^
et son ventre se m'y mit a faire des bruit etrange puis elle lui repondit :
dite vous n'aurais pas une pomme parasart car la je n'est rien mangé depuis ... ^^
le jeune homme lui tenda une pomme au millieu des barreaux :
tien ma petite voila une pomme pour toi ^^
la jeune fille rougis et souris en meme temps :
Merci ^^ !
elle commença a mangé la pomme en attendant que quelquin viennent ...


Dernière édition par Setsuna le Dim 2 Mar - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Naoko fit tinter la p'tite cloche accrochée à la porte de l'animalerie en entrant. Elle cherchait une neko ou un neko pour tenir compagnie à Ryu et Akina pendant son absence. Elle hella le vendeur.

"Vous en avez des nouvelles depuis la dernière fois ?"

Il reconnut nao et tâcha de se faire tout petit, elle s'avait pas lésiné sur les insultes la dernière fois ... Il se promena parmis les rangées, lui désignant des nekos dont les noms étaient plus bizzarres les uns que les autres, puis son regard se posa sur la cage d'une petite neko très kawaii qui mangeait très tranquiliment une petite pomme aussi rouge que juteuse. Le claquement de ses talons résonnait dans le magasin. D'humeur enjouée elle se pencha vers la petite cage et y passa ses doigts comme pour pouvoir effleurer la féline qui s'y trouvait.

"Coucou toi ! Quel est ton nom ?"

L'humaine s'assit en tailleur devant la petite cage et esquissa un sourire, dont ses précédents nekos n'avaient pas eu le droit lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:18

La jeune neko continuais a mangé sa pomme et vit une jeune femme qui etais arrivé vers elle
elle la regarda qui metta ca main au centre de la cage setsuna commencer a le toucher pour faire une salutation avec c'est main elle pris son petit doigt en accrochant le sien contre la sienne
elle arretta de mangé sa pomme,la jeune fille qui lui demander son nom lui repondit :
Moi c'est setsuna ravie de vous rencontrer ^^
puis elle changea de sujet tout de suite
Vous ette vrement belle mademoiselle ^^ O.O
Elle arretta de faire les gros yeux et rougis
Oups desolé j'ai pas pue me controlé par votre beauté ^^ [J'abuse la XD]
la jeune neko lui souria et lui demanda :
Eu je voudrais vous demandé quesque vous faite ici a me regarder et maitre votre main a l'interieure de ma cage??
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:49

[MDRRRR]

La jeune neko lui attrapa les doigts, et elle sourit, contente de ne s'être pas trouvé en face d'une timide qui s'appeurait du moindre bruit ! Setsuna, elle serait sa petite protégée, bien que celle ci la vouvoie mais cela ne déplaisait pas à Naoko qui aimait se sentir son sale caractère.

"Coucou setsuna ! Je suis naoko."
Elle marqua une pause et releva la tête vers le visage joyeux de la petite neko qui n'arrêtait pas de parler. Certains nekos étaient muets comme des tombes, cette féline ne lui ferait pas du mal !
"Oh merci beaucoup ! N'en rajoute pas voyons (XD)."
Naoko lui rendit son sourire et répondit à sa question comme il le devait.
"Tu ne le devines pas ? Je viens t'adopter princesse !"

Elle appella le vendeur et demanda d'ouvrir la cage de Setsuna puis, se releva pour aller remplir à son habitude le formulaire d'un rose pâle. Puis s'arrêta, se retourna doucement vers la petite cage et murmura,pourtant assez fort pour la neko puisse l'entendre clairement.

"A moins que tu préfères rester ici ! Enfin, chez moi c'est pas si mal et j'ai deux nekos dont un male !"

Nao lui fit un clin d'oeil et attendit la réaction de la demoiselle qui était aussi bavarde que jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09

Setsuna arrivais pas a y croire quelquin qui allais enfin l'adopté sa fesais une eternité qu'elle etais rester la sous cette cage sens bouger, elle fesais que manger des fruits presque pourri [XD]
mais la jeune neko avec perdu encore 3 kilo de moin qu'avant elle arretta de penser a son poit et se retourna vers sa nouvelle maitresse...[mdr pourquoi je raconte sa moi xD]
la jeune neko lui souris
penser : enfin quelquin qui sera m'occuper de moi ...
puis elle se mit a crié:
aahhh enfin quelquin qui m'adopte !!!
elle etais contente et sauta dans les bras de sa nouvelle maitresse
puis elle entendis qu'elle avais aussi deux nouveaux compagnion don elle ne les connaisser pas encore ..
dite maitresse je pourrais les rencontrer des que qu'on partira chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:02

La neko ne semblait pas croire ce qui lui arrivait et lorsque le vendeur alla lui ouvrir sa cage, sous les ordres incontestables de miss Nao, elle se mit à crier que quelqu'un allait enfin l'adopter, bien sûr c'était le cas.

"Oui, je t'adopte quand j'aurais fini cette fiche rose à la ... (Biiip XD) Tenez , remplissez ça pour moi !'

Elle tendit la fiche au vendeur juste à temps pour rattraper la neko qui lui avait bondit dessus. Setsuna devait avoir maigri puisque Nao la souleva sans peine et la cala en riant sur l'une de ses épaules comme si elle transportait un bagage poids plume. Regardant de haut le vendeur qui la dévisageait elle et sa propriété (loool) celui ci finit par s'exécuter, de peur d'être soumis aux foudres des demoiselles qui bougeaient dans tous les sens.

"Oui, je te les présenterais, ma petite akina est chez le vétérinaire, je te laisserais donc un moment avec Ryu. S'il n'est pas sage, je le punirais. Tu aimes bien les pommes Setsuna ?"

Toujours avec sa neko perchée sur son épaule elle lui demanda.

"On y va ? pas de regrets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsu' en cage sortais moi de la ><!! [PV naoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...
» Le commencement d'une vie (pv Naoko)
» De retour en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser