Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On se détend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

"Tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir de t'avoir achetée"

Miyuki déambula entre plusieurs rues avant de tomber sur les sources elle y entra et regarda rapidement si il n'y avait personne dans le bassin avant d'entrer dans une cabine et de se déshabiller et de mettre une serviette autour d'elle puis elle sortit de sa cabine tout en parlant à sa néko situer dans celle d'à côté

"Je vais au bassin , rejoins-moi quand tu est prête et appelles-moi en cas de problème"

Miyuki franchi les portes du bain et entra dans l'eau chaude, une fois assurée qu'elle était bien seule, elle enleva sa serviette et la déposa sur le bord se retrouvant entièrement nue dans l'eau, ce qui lui permit de mieux se détendre et vraiment sentir l'eau sur son corps, elle n'attendait plus que Chidori pour partager ce moment avec elle et apprendre à mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Après avoir entendus :

« Je vais au bassin , rejoins-moi quand tu est prête et appelles-moi en cas de problème »

Chidori se pressant ne voulant pas être trop longtemps hors de vue de sa maitresse. Elle rentra dans une des cabines situées à droite d’elle, elle était un peu à l’étroit, mais réussit tout de même à enlever le peu de vêtements qui lui restait depuis le voyage. Elle trouva une serviette à côté d’elle, la saisit pour la mettre autour de la taille.

Chidori espérait que cela ce passerait bien ! C’était son tout premier bain, enfin un vrai bain, pas un bain juste assez grand pour rester debout pour se lavé… Car avec sa mère, elle n’avait jamais put utiliser le bain de son ancienne maison… Elle avança à moyenne allure vers le bain, quand elle vit la chaleur qu’apporté la vapeur, elle était encore plus pressée pour rentrer dans l’eau !

En plus de la vapeur, Chidori trouva le décor particulièrement attrayant. Des plantes sur les côtés du bassin, de l’eau qui coulait dans le bain grâce à une riviére partant d’un décor.

Quand elle vit Miyuki allonger dans l’eau, comme une feuille sur un lac, un spéctacle magnifique, puisqu’il s’agissait de sa nouvelle maîtresse. Elle eu du mal a retiré sa serviette à cause de sa timidité, mais y arriva quelques temps plus tard.

Elle sentit l’eau s’étaler sur son corps, provoquant une sensation de bonheur, elle n’avait jamais sut que l’eau pouvait être autant…. Autant magnifique, elle comprit enfin le désir qu’avait eu toujours sa mère d’aller voir l’océan. Même si dans l’océan, il n’y avait pas de vapeur, ça devait rester un spectacle magnifique !

Être assise ici avec sa nouvelle maitresse ne pouvait que lui apporté un bonheur certain.


« C’est magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

"N'est-ce pas, j'ai toujours adorée les source chaudes, c'est un des meilleurs endroit pour se sentir bien et pour se relaxer"

Miyuki se rapprocha de sa néko et la prit pour la mettre sur ses genoux, elle se serra contre elle sa poitrine coller à don dos pour sentir la chaleur de son corps

"Pour te remercier de ta gentillesse je vais te donner un petit cadeau spécial"

Miyuki mit ses mains sur les épaules de la néko et commença à la masser doucement, Miyuki s'y connaissait trsè bien en massage et c'est que ça détenderait la néko, elle voulait remercier la néko de l'avoir acceptée comme maîtresse ne lui offrant ce massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

Chidori commençait à apprécier le moment passer, dans l’eau en compagnie de sa maitresse. Quand Miyuki l’a pris pour la mettre sur ses genoux elle ne put s’empêcher de pousser un petit bruit, elle ne s’attendait vraiment pas que Miyuki fasse cela :

« ~Uju~ »

Chidori appréciait vraiment le geste de sa maitresse ! Elle sentie la chaleur de Miyuki toute proche d’elle, et dieux sait comment elle en avait besoin ! Après ce long voyage, la perte de sa mère, la douceur et la chaleur humaine était pour elle elle une grande source de réconfort.

La sensation du massage que Miyuki fessa juste après était intense, elle ne put dire comment c’était ni la qualifié, tellement elle l’appréciait.


* Pourquoi fait-elle tout cela pour moi ? *

« ~Uju~ »

Pour elle s’était l’un des meilleurs moments de sa vie, et s’en souviendra jusqu’à sa mort ! Elle se sentait toutes bizarre, elle souhaitait continuer à se faire masser pour toujours, mais elle pensa soudainement à son rang. Pourquoi fessait-elle tout cela pour elle, alors qu’elle n’était qu’une neko ?

« Après ça j’espère t’être d’une quelqu’onque utilité pour toi ! Je suis tout de même une neko et mon devoir est de te servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Miyuki continuait son massage sur la néko et sa remarque la fit sourire

"Que tu sois auprès de moi est déjà très plaisant pour moi, tu me plaît beaucoup ma jolie"

Miyuki lui caressa la joue avant de reprendre son massage et commença à lécher tendrement une des oreilles de sa néko, elle se sentait si bien avec Chihiro sur elle, elle la rapproche encore plus près vraiment coller à elle pour ressentir toute sa chaleur

"A présent, nous serons toujours ensemble ma petite".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

Chidori vraiment heureuse du massage, ne pus s’empêcher quelque fois de faire le même bruit que la dernière fois :

« ~uju~ »

Quand Miyuki la fessa rapprochait d’elle, elle sentit de plus en plus son cœur battre, une si douce chaleur humaine donner confiance à Chidori, qui n’avait jamais été aussi près d’une humaine de toute sa vie. Elle ne pouvait que se laissait faire. Ca l’a rend de plus en plus heureuse !

La douceur de la peau de Miyuki, la chaleur de l’eau et de Miyuki envahie Chidori, dans une sensation intense de bonheur. Quand Chidori sentit que Miyuki lécher son oreille, elle fut très surprise et heureuse. Personne encore n’avait osé faire ça ! Quel plaisir pour elle d’être avec sa maitresse !

Quand Miyuki dit :

"A présent, nous serons toujours ensemble ma petite".

Chidori n’espérait que ça ! Vivre avec Miyuki pour toujours, un rêve pour elle, ça serais le bonheur total pour elle. Chidori aimait presque tout de Miyuki sa gentillesse, sa douceur.


"ça fait tellement plaisir de savoir que je suis avec toi et que je le serais encore demain, merci beaucoup."


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Miyuki continua son massage en écoutant le léger bruit que faisait la néko, elle était vraiment bien en compagnie de la belle néko dans ces sources chaudes, elle se sentait totalement détendu comme si le temps c'était arrêté ou que le temps s'étaient figées pour elle ou encore qu'elle soient seules au monde

"Dis-moi Chidori, , dis-moi ce qui te rendrait heureuse, tu est tellement belle et gentille, moi aussi, ça me fait plaisir que tu sois là et savoir que tu le seras encore demain et encore après-demain et encore tous les jours d'après, tu seras toujours avec moi, ma belle, désormais nos destins sont liées et je suis heureuse que ce soit le cas"

Miyuki comme hypnotiser par la beauté de la jeune fille tourna sa tête vers la sienne et la regarda

"Chidori, je...j'aimerais pouvoir...t'embrasser"

Miyuki regarder la beauté de la jeune fille et ses lèvres attendant la réaction de Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:14

Chidori était contente d’avoir put trouver une maitresse aussi gentille, elle aurait put tomber sur quelqu’un d’horrible, mais heureusement ce n’était pas le cas… Chidori admiré la gentillesse, la beauté, la douceur de Miyuki. C’était la première fois qu’elle était aussi près d’une humaine ! Et ce n’était pas pour la déplaire, même si c’est les humains qui l’avaient emprisonné et retirer de sa mère, ce n’était pas Miyuki qui avait fait cela !

* Elle n’est pas comme le peu d’humain que j’ai rencontré, elle est super gentille Miyuki *

« ~uju~ »
* Qui te prouve qu’elle ne montre pas son autre visage ? Les humains sont tous pareils. *
* Non, ce n’est pas vrai ! *

Cette voix se faisait de plus en plus présente... Depuis qu'elle avait été séparé de sa mère en fait ! Chidori commençait en avoir peur, mais n’avait pas osé en parler. On l’a prendrait surement pour une neko folle… Elle n’aimerait pas ça!

Quand Miyuki lui demanda

"Chidori, je...j'aimerais pouvoir...t'embrasser"

Chidori ne sut pas répondre directement, elle n’avait jamais embrassé quelqu’un… Elle ne sait même pas comment on fait. Quoi dire devant Miyuki ? Elle n’aimerait pas qu’on pense d’elle que… Après quelques temps de réflexions, elle prit la décision de le dire franchement :

« Euh… Je ne sais… Je ne sais pas comment faire pour embrasser… »

Elle ne savait que dire d’autre… Elle était assez timide, et elle n’avait jamais… jamais embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

Quand Miyukia pprit que la jeune néko ne savait pas embrasser , elle fut heureuse d'apprendre qu'elle aurait l'honneur de lui apprendre

"Je vais t'apprendre mais si à un seul moment ça ne te plaît pas ou ça vas trop vite, n'hésite pas à me repousser, je ne t'en voudrais pas, ferme les yeux et laisse-moi faire ouvre juste un peu ta bouche"

Miyuki s'approcha alors de la jeune fille, mit ses bras autour de son cou et la regarda avec douceur, elle rapproche ses lèvres peu à peu avant de les coller à celles de la jeune néko et serrer un peu plus son étreinte appréciant le goût des lèvres de sa néko, elle était tellement heureuse d'être la première à embrasser une si belle fille et préféra attendre sa réaction avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:41

« ~uju~ »

L’eau caressait la peau de Chidori, il n’y avait presque pas de vent, sauf une douce brise qui rendit ce moment encore plus merveilleux. On voyait le ciel du bain, un ciel qui bientôt va devenir entièrement noir, le ciel de couleur rouge sang. Chidori n’avait jamais cru la supposition de sa mère qu’était que le ciel rouge prévoyait une horrible catastrophe. Chidori trouvait même cela jolie !

Quand Miyuki lui dit :


"Je vais t'apprendre mais si à un seul moment ça ne te plaît pas ou ça vas trop vite, n'hésite pas à me repousser, je ne t'en voudrais pas, ferme les yeux et laisse-moi faire ouvre juste un peu ta bouche"


Elle commença à fermer les yeux. Elle n’avait rien à craindre de Miyuki, puis Miyuki pouvait faire ce qu’elle voulait d’elle ! Elle avait donc une entière confiance en Miyuki.

Quand elle sentit les lèvres de sa maitresse contre les siennes, elle ne put s’empêcher de relancer ce petit cri qu’elle avait l’habitude de faire en ce moment :


« ~uju~ »

Puis remis sa bouche tel que le voulait Miyuki c'est-à-dire, un peu ouverte. C’était sa première fois, et elle n’aimerait pas sa dernière ! Elle appréciait ce moment, et voulait continuer.

Elle même ne s'était pas rendue compte, mais elle avait dit d'une douce et petite voix à Miyuki :

"Encore... Encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Chidori se remit à faire son petit bruit, elle ne repoussas pas Miyuki et Miyuki entendit même la jeune néko lui dire encore, Miyuki décida donc de continuer et commença à faire entrer doucement et timidement sa langue dans la bouche de Chidori, elle referma ses lèvres sur les sienne et alla toucher gentiment la langue de la jeune fille avant de l'enrouler avec la sienne faisant des cercles autour de celle de la néko, Miyuki les yeux fermer serra un peu plus la néko avec la quelle elle partageait son premier baiser et elle qu'elle s'en souvienne toute sa vie avec le meilleur souvenir possible, elle s'appliquait alors du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Chidori sentit les lèvres de Miyuki se refermait sur les siennes, et ceci la fit frissonner car elle c’était la première fois ! Elle sentie la langue de Miyuki rentrée à l’intérieur de sa bouche, Chidori se laissa faire, puisqu’elle aimait ça aussi ! Même si elle n’était pas du tout habituée.

Au bout de quelques moments, Chidori osa utiliser sa langue comme Miyuki. Elle se sentit toute heureuse, de ce premier baiser qu’elle était en train de faire ! Surement SON baiser le plus savoureux, si elle pouvait utiliser cette expression, enfin le baisé qu’elle se souviendrait toute sa vie de neko. Même si elle sût que normalement ces baiser là les gens les donnés après plusieurs années de rencontres, elle ne pouvait pas s’empêcher d’aimer ça !

Elle continua ainsi avec Miyuki à s’embrasse sous la chaleur de la vapeur, et la douceur de la peau humaine de Miyuki.


"~uju~"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

Miyuki fut heureuse de sentir la néko oser faire comme avec sa langue, Myuki l'enroula alors avec la sienne posant une main sur la joue de Chidori et de l'autre entrecroiser ses doigts avec les siens, elle aimait vraiment ce baiser et éspérait que Chidori l'appréciait aussi étant son premier, elle continua de faire tournoyer sa langue avec la sienne, rougissant de bonheur, elle adorait Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Ainsi le baiser continua, comme l’espérait Chidori ! Toujours aussi bon pour elle, c’était sa première foi, elle ne voulait pas tout gâcher ! Elle essaya de faire pareil que Miyuki pour le faire correctement. Elle ésperait qu’elle n’était pas trop mauvaise… Même si elle pensait que c’était sa première foi, qu’il était donc normal de pas faire les choses très bien.

C’était comme la première foi, qu’elle avait lavé les vêtements des propriétaires de sa mère, elle n’avait pas fait attention, et elle mit le feu aux vêtements, elle en sut jamais comment elle avait fait ! Mais Vu que c’était sa première fois, ça mère ne l’avait pas engueulé. Même si Chidori supposa que les maitres de sa mère devaient être furieux contre elle…

Quand elle sentie les mains de Miyuki entre ses mains elle se laissa faire. Elle se demande ce que la suite pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Miyuki se mit à rougir, elle avait chaud attirée par la beauté de sa néko mais que faire, elle n'oser pas aller plus loin de peur que sa néko réagisse mal ou qu'elle lui fasse peur, que faire, en tout cas profiter du baiser était pour l'instant la meilleure chose à faire, elle commença néanmoins à parcourir son dos nue de ses mains le caressant délicatement avec douceur, tendresse et sensualité, elle désirait sa néko mais se retiendrait si la néko opposait la mondre marque de résistance de refus ou de peur, c'était elle qui choisirais la suite des évenements, Miyuki elle ne savait jusqu'où elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Chidori n'avait eu aucune éducation sur ce qu'ele était en train de faire... Personne ne lui avait dis comment faire, où s'arreter, donc elle se laissa faire, puis ce n'est pas comme si elle n'aiamit pas ça, elle était avec sa maitresse, et donc ne pouvait rien lui refusé non plus.

Elle continua donc sans aucun crainte, même si elle aurait peut-être dut ? Mais c'était tellement bon que Chidori n'osa même rien dire à Miyuki ! Même si quand Miyuki lui toucha son dos, elle eut quelques frissons, elle ne la repoussa aps, ni montre un signe de peur... elle voulait continuer, elle ne savait pas jusqu'à où ça irais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

Miyuki serra Chridori plus fort , elle était heureuse de sentir la chaleur du corps nu de la néko contre; leur poitrine se touchant, Miyuki avait chaud, très chaud, elle appréciait toujours autant son baiser avec sa belle néko qu'elle aimait déjà beaucoup, elle regarda tendrement son esclave tout en l'embrassant tendrement, lui caressant la joue te le dos

Miyuki espérait que Chihiro aimait çà, elle avait de plus en plus chaud, une chaleur immense qui l'envahissait caressant encore plus sensuellement le dos de la néko commençant à caresser une de ses fesses, l'autre main toujours sur sa joue, partageant un doux baiser avec sa belle néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

Même si Chidori pensait que tout avait changé autour d’elle car il faisait beaucoup plus chaud et éprouvé une sensation de bonheur, le décor de la source était le même, on voyait au dessus d’elles les étoiles de la nuit, une grande lune qui réfléchissait la lumière du soleil que l’on ne voyait plus du tout. La source était encore chaude, elle n’avait pas augmenté de température, l’eau toujours aussi bonne. Mais pour Chidori quelque chose avait changé !

Il faisait de plus en plus chaud d’après Chidori, la chaleur de peau de Miyuki l’envahissait en plus de la chaleur de la vapeur. La peau de Miyuki était si chaude et douce que Chidori aimerait la sentir jusqu’à la fin de sa vie… Même si elle pensait qu’elle aurait beaucoup de travail à faire pour Miyuki plus tard ! Elle ‘n’aimerait pas ne plus servir sa maitresse, elle avait déjà servi toute sa vie, elle ne voulait pas changer d’habitude !

Pour Chidori sentir cette chaleur humaine, était la première fois, et était d’un grand réconfort, ou plutôt selon elle d’une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:37

Miyki avait vraiment très chaud tout en embrassant Chidori, elle se sentait faible Miyuki dans pouvoir expliquer cette chaleur, elle continua le baiser tout en serrant Chidori, elle s'apprêter à lui mette une main sur sa poitrine mais elle se ravisa, elle avait vraiment trop chaud, elle se sentit défaille et tomba dans le bassin complètement inconsciente, elle flottait sur l'eau, bien sûre décrocher de sa néko, Miyuki était complètement inconsciente, victime d'un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:28

Chidori vit Miyuki tombé dans l’eau, elle ne compris pas immédiatement… Que faire ? Elle savait tout faire, sauf le médical elle n’avait jamais arrivé à quelque chose dans ce domaine… Elle ne savait pas quoi faire d’autre que de portée Miyuki sur le bord du bain… D’ailleurs elle ne pouvait même pas le portée, car Chidori n’était pas très forte ! elle amena donc sa maitresse sur le bords.

* Que faire ? je ne sais même pas ce que maitresse a… *
* Enfui toi…*
* Non !*

Chidori se leva et essaya de trouver de l’aide, mais aucune personne n’était dans les environs… elle essaya de trouver un téléphone pour appeler à l’aide. Quand elle revenait vers Miyuki, elle resta là en espérant qu’elle se réveille, même si les secours allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:09

Miyuki se réveilla quelques minutes après, elle vit une femme en blouse blanche à côté d'elle qui parler à Chidori

"Ce n'est pas franc chose, juste un trop grand coup de chaud, la chaleur du bain mêler à une autre chaleur dont nous ne connaissant pas la cause lui a crée un coup de chaud qui l'a rendu inconsciente mais ce n'es rien de grave"

La femme s'en alla et Miyuki se releva se tenant la tête encore un peu dans les vapes avant de marcher à quattre patte trop faible encore pour se relever vers sa néko

"Qu'est-ce qui s'est apaisée, je ne me souviens pas, j'étais en train de t'embrasser puis le trou noir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

" Ne faites pas beaucoup d'effort s'il vous plait, maitresse, le docteur a dit que vous vous reposez un peu avant de partir... "

Chidori avait eu une peur incroyable ! Elle n'aurait pas aimé qu'il arrive quelques choses à sa toutes jeunes maitresse...

" Tout ça est totalement de ma faute... désolé maitresse, vous pouvez me punir... Je n'ai pas sut arrêter les choses, je l'ai laissé continuer... Et vous êtes tombé dans le coma, euh quelque chose du genre, la médecine ce n'est vraiment pas mon truc. J'aurais dut m'arrêter ! Et il ne vous serez rien arriver... Je m'en veux tellement..."

Chidori se mit à pleurer, elle avait eu si peur qu'il soit arriver quelque chose à Miyuki....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:47

"Je n'aime pas être inactive, quel intêret à la vie si ce n'est pour ne pas en profiter quand on le peut"

Quand elle vut sa néko pleurer, Miyuki eu un pincement au coeur

"Tu n'as absoluement rine à excuser Shidori, c'est moi qui t'ai embrassée, j'urais du arrêer de moi-même, tu n'as absolument en rien à t'en vouloir, tout est ma faute alors arrête d t'accuser pour rine et puis après tout, y'a pas de blesser alors arrête de pleurue, si tu veux vraiment me faire plaiisr alors montre-moi un sourire"

Miyuki embrassa tendrement sa néko quelques secondes avnt de la regarder dans les yeux

"Excuse-moi mais j'en mourais d'envie".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

« Oui, mais si tu bouge ça pourrait empirer…. Et je n’aimerais vraiment pas ça ! Et ce n’est surement pas toi la fautive ! »

Chidori regarda sa maitresse, elle était en état de choc, ce qui était normal après ce qu’il s’était passé, mais elle restait belle ! Elle n’avait pas remarqué depuis le temps, mai sa maitresse était beaucoup plus grande qu’elle, c’était normal qu’elle avait pu la porter si facilement !

« Maitresse, où va-t-on maintenant ? il ne faudrait pas aller acheter les médicaments que vous ont prescris les médecins ? »

Chidori sentit qu’elle avait oublié quelque chose !

« Ah… J’ai oubliais de vous remerciez, c’était vraiment inoubliable vraiment je vous en suis reconnaissante, c’était ma première foi et c’était merveilleux à part l’accident ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

[Désolée pour le retard, panne d'inspiration]

"Même si ce n'est pas moi la fautive, ce n'est surement pas de ta faute alors même si je n'aime pas donner des ordres je t'ordonne de ne pas dire que c'est toi la responsable car c'est faux"

Miyuki se releva lentement encore un peu dans les vapes

"Des médicaments? Pour un simple coup de chaud, ils sont fous ces médecins, je vais pas m'encombrer avec ça, tout ce dont j'ai besoin, c'est de me reposer, je suis trop fatiguée pour aller jusqu'à chez moi, si ça te dérange pas, nous allons aller à l'hôtel"

Miyuki commença à faire quelques pas reprenant le contrôle de ses embre set sa représentation dans l'espace, elle fut heureuse du compliment de la néko

"Je suis heureuse que tu est aimée, j(y ai mis tout mon coeur pour que tu aimes ton premier baiser"

Miyuki ne résista pas et alla vers sa néko pour l'embrasser de nouveau déjà dépendante du goût de ses lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





On se détend Empty
MessageSujet: Re: On se détend   On se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se detend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser