Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel beautée ??? ( libre autant de monde que vous voulez ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

quel beautée ??? ( libre autant de monde que vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: quel beautée ??? ( libre autant de monde que vous voulez ^^)   quel beautée ??? ( libre autant de monde que vous voulez ^^) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Kikimasu se promena dans la campagne , en se jours magnifique , le soleil brillait de mille feu . Le paysage qui etait devant elle etait d'une grandeur inoui , elle decida de le dessiner .

Elle se posa sur un rocher et sortit des affaires de on sac qui etait un cahier de dessin et un fusain .. Elle se mis a dessiner se paysage d'une grande beauté, mais elle finis par se rendre compte quelle avait dessiner un petit personnage qui ressemblait a un neko.. Elle se disait * c'est temps si je pense trop au neko aurais je envis d'en adopter un pour l'aider ...d'un coté il ne sera pas malheureux ne tombant pas sur quelqu'un qui le fera travailler , pour moi se sera un ami...mais devrais je ...*

Elle regarda le paysage devant finissant dans ces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
quel beautée ??? ( libre autant de monde que vous voulez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission survit! ( libre venez si vous voulez)
» Nouvelle vie (Libre)
» Le parc? (Libre)
» Libre,une fois de plus[pv oro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser