Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade de nuit{Pv sukisho}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Sukisho,toujours devant leur chef,en lui disant de partir,celui-ci ne répondit pas,il était tellement appeuré....Il put entendre du bruit venant de la direction où était Kyasuri,mais un petit moment aprés il entendit commes des gens courir,il se disait que c'est surment les deux autres,leur chef voyant ça il avait encore plus peur.Aujourd'hui Sukisho était de bonne humeur,donc pour finir,il poussa quand même brusquement le chef,le fessant partir par terre,et lui fit faire comprendre de partir,alors c'est se qu'il fit,mais il n'était pas trés content d'avoir laissé partir un humain essayant de l'attraper,il les haïs ceux-là...Il fit un petit soupire...

Puis il se retourna en direction de Kyasuri,marchant vers elle en lui disant...

"On peut même plus être tranquille ici"

Arrivant à côté d'elle,il ne savait pas trop quoi faire,car bon comme il n'a pas beaucoup de gens à qui parler,il ne sait pas trop quoi faire...


[Je fais que du "nul" en se moment en rp (mes postes) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

En le voyant arriver vers elle après que le chef se soit enfuit comme un lâche,Kyasuri fit remuer ses oreilles pour enssuite les dresser et rentra ses griffes qui commençaient pratiquement à rentrer dans l'écorce de la branche de l'arbre sur laquelle elle était toujours à genoux.Ayant un petit sourir,il s'effaça en l'entendant dire qu'on ne pouvait plus être tranquille en se sentant un peu coupable et fit légèrement baisser ses oreilles en le regardant s'assoir à côté d'elle.La néko laissa alors entendre un petit soupir avant de dire d'une voix qui sonnait légèrement triste tout en regardant ailleur.

- Je suis désolé...voulais pas gâcher votre soirée...

Elle le regarda alors,les oreilles complêtement baissés,les yeux pleins d'eau,ont pouraient pratiquement dire qu'elle fesait pitié.Bref,finalement,elle n'avait pas changé bien longtemps de caractère.

{Arrêtte un peu XD les miens sont pas mieux +O}
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:06

Alors que le chef venait de s'enfuir,Sukisho se retournant vrs Kyasuri en disant qu'on peut-être jamais tranquille,mais ne comprit pas trop quand celle-ci s'excusa,aprés tout ce n'est pas de sa faute,mais celles de ces humains,alors il lui dit en sourriant....

"Mais non,ce n'est pas de ta faute.Mais celle des humains,alors il ne faut pas s'éxcusé"

Il fit un petit soupire,puis avança un peu en avant,et se retourna et lui dit...

"On peut marcher un peu ? Car bon se n'est pas trop mon genre de resté sur place"

Aprés avoir dit ça,il recommença à marcher puis il lui demanda...

"Tu as des hobbys ?"



[C'est pas mieux car je ne te donne pas beaucoups d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:07

Quand il lui dit que ce n'était pas de sa faute,elle sourit et parut plutôt soulagé mais elle pensait tout de même qu'il aurait peut-être été mieux si elle ne serait pas arrivé, qu'il aurait été ailleurs dans la forêt où encore qu'il aurait put quitter sans être obligé de s'occuper d'elle.La néko dressa ses oreilles,perdue dans ses pensées,en l'écoutant lui demander si elle voulait marcher, étant donné qu'il s'était déjà "mis en marche" et qu'elle avait sans doûte besoin de se calmer un peu, elle sourit encore une fois et alla rapidement à côté de lui,marchant lentement. Kya l'écouta lui demander si elle avait des Hobbies, elle pensa un peu et lui dit ensuite en marchant tout en tenant sa queue de chat dans ses mains.

- j'aime bien me balader la nuit... mais mis à part ça franchement, je sais pas trop...

La néko baissa légèrement ses oreilles et lui demanda en regardant devant elle.

- Et toi?

Elle dressa alors l'oreille droite en le regardant du coin de l'oeil avant de regarder de nouveau devant elle pour laisser entendre un petit soupir et sentir un petit vent.

{Oukii! et si on arrêttait un peu de se rabaisser? o.O}
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Sukisho,toujours entrain de marcher,Kyasuri le rejoind aprés quelques pas,quand il lui demanda ces hobbyes,elle lui répondit qu'elle aimait se promener la nuit,mais rien d'autre de spécial.Sukisho fit signe de tête pour dire ok,il trouve que d'habitude,les filles préfère se promenait plustôt le jour,ou alors pas comme sa dans une forêt,car souvent elles sont appeuré par les bruits,ou même peur que quelqu'un la suive,..Mais bon peut-etre que ce n'est pas la cas,faut dire que Sukisho n'a pas l'habitude de parler avec des filles,ou même d'en croisé...Puis lui répondit quand elle lui demanda "Et toi?" :

"Moi j'aime bien la liberté !"

Dit-il,même si ce n'est pas un hobbyes,mais c'est se qu'il aime le plus,enfin c'est seulement parcequ'il sait que quand tu es avec un humain,ils te prennent toujours pour un esclave,tu ne peus rien faire,ce se qu'il lui est arrivé étant plus jeune,maintenant aucun humain "peu" lui addressé la parole,enfin c'est se qu'il a envie,qu'aucun humain lui adresse la parole,car pour lui ils sont tous pareil,c'est pour sa qu'il a choissit d'être un rebel...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:46

Kyasuri acquièsa alors d'un signe positif de la tête pour dire qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire, car même si elle était du genre très docile, il y avait plusieurs choses qu'elle n'aimait pas, si seulement elle avait plus de courage! M'enfin, elle lui sourit et lui dit tout en regardant le ciel en marchant les oreilles vers l'arrière de sa tête et la queue balançant lentement dans le vide de droite à gauche.

- Je comprends, le seul moment où je suis certaine de pouvoir faire ce que je veux c'est la nuit... les humains ne comprennent pas vraiment ce qu'est la liberté je crois, j'en ai vue dire aux nekos qu'ils avaient de la chance d'avoir autant de liberté tout en les tenant en laisse! Mais ce n'est que ce que j'en pense...

Kya soupira alors doucement en baissant sa tête vers le sol, les oreilles baissés sur les côtés de sa tête. La neko était un peu surprise car elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler autant et de donner son avis sur ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:36

Sukisho continuat de marcher,suivit de Kyaruri,quand Sukisho lui dit qu'il aimait la liberté,en la regardant,il vit qu'elle fit signe de tête positivement en lui répondant...Quand Kyasuri avait finit de répondre,Sukisho lui dit...

"C'est bien pour sa que j'aime être sans maitre,juste à me faire l'idée que je porte une laisse..."

Sukisho n'est pas du genre à toujours rester dans son coin,lui il aime bouger,ne pas être sous l'ordre de quelqu'un d'autre,mais de pouvoir faire se qu'il veut,si il n'aurait pas de liberté,ben il ne saurais jamais quoi faire,lui toujours entrain de faire quelques choses.Il ne savait pas trop quoi lui dire,alors lui demanda comme il sont dans le sujet...

"Tu as un maître toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

En entendant le mot laisse, la main droite de Kyasuri alla à son cou et elle le caressa comme si elle venait de se faire enlever un collier trop serré ou autre tout en baissant ses oreilles. Ce mot, elle ne l'aimait pas trop, traîner à côté d'un humain avec ça au cou, elle n'aimait pas cette image mais si jamais le maître l'exigeais, elle n'y pourait probablement rien! Soupirant ensuite doucement, elle dressa ses oreilles et baissa sa main à la question du neko avec qui elle marchait présentement. Tout en le regardant avec un sourir plus ou moins voyant, elle lui répondit d'une voix douce.

- Oui... une maîtresse en fait, elle est gentille mais j'ai peur qu'elle ne soit pas contente si elle apprend que j'ai sortie durant la nuit... alors auttant profité!

Elle agrandit alors son sourir et en tournant sa tête pour regarder devant elle, elle n'eut pas trop le temps de réaliser ce qui arrivait et fonça dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:41

Quand Sukisho lui demanda si elle avait un(e) maitre(sse),elle lui répondit qu'elle avait une maitresse gentil,mais qu'elle ait peur que sa maîtresse ne soit pas contente qu'elle soit sortit pendant la nuit...Alors SUkisho ôcha la tête affirmativement pour dire "ok",il la regarda un petit moment,avant de remetre son regard droit devant lui,ferma quelques instant,il entendit un bruit juste à côté de lui,ouvra les yeux,tourna sa tête doucement vers cette direction et vit Kyasuri s'étant prit dans un arbre...Il recula un peu,arriva à son hauteur,la regardant au cas où si elle se déstabilisé car bon aprés un choque on ne sait jamais,il lui demanda tout de même...

"Euh,ça va ?"

Se prendre un arbre en pleine face sa ne doit pas faire du bien ^^,mais bon la regardant toujours,toujours pret à l'aider si elle tomberais ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:37

Kyasuri secoua alors sa tête qu'elle fit tourner encore un peu étourdit et elle frotta son front par la suite. Les oreilles baissés sur les côtés de sa tête, elle regarda son nez et répondit apparament encore un peu assomé.

- Oui, je crois... mais j'avais un nez avant...

Elle toucha alors où était son nez et dressa rapidement ses oreilles en sentant la bosse normale de son nez. Elle le regarda alors, encore quelques doigts sur le nez et lui dit en semblant étrangement un peu perdue.

- Il est bien là non?

Elle remua alors légèrement ses oreilles et n'attendit aucune réponse avant de se lever et faire quelques pas vers l'arrière comme si elle avait un poid trop lourd sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Balade de nuit{Pv sukisho} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de nuit{Pv sukisho}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade (Night)
» Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]
» Balade Nocturne [PV: Shuw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser