Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de soulagement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:12

La jeune femme fut surprise, alors il n'avait jamais été aimé?! Le pauvre se disait-elle...Car franchement ce dernier rattait quelque chose, c'était certaine la chose la plus magnifique sur terre l'amour! Mais bon quand on à passer tout sa vie à éssayer à se faire détester pas étonnant que quand on entend se mot on se met à rire. Hanna était légèrement triste pour Zero, elle trouvait ça vraiment nul et meme idiot de ne pas vouloir accepter de se faire aimer comme si celà était un pécher? C'est plutot bonnement naturel et celà ne sert à rien de séchapper de ça car un jour Zero devra bien faire face à celà. Car un moment ou un autre on tombe bien amoureu. Et là s'il continu comme ça quand il le sera Zero regnira certainement ses sentiments alors qu'il ne faut surtout pas!

"Et bien si ça existe. Je suis sur que quelque part quelqun t'aime beaucoup mais en te comportant ainssi c'est sur que tu ne risque pas de te rendre compte..."

Hanna s'attendait bien à ce le néko recul sur le coup. Mais étrangement ce dernier se laissa faire, elle put alors pousser doucement sa main sur la joue de celui-ci. Elle ne savait pas s'il allait bien vouloir la prendre dans ses bras. La jeune femme eut bien vite une réponsse, elle resta sans voix d'ailleurs. Bon ce n'était pas si catastrophique que ça alors! Hanna remonta doucement son visage pour regarder Zero car celui-ci était légèrement plus grand qu'elle. La jeune femme lui souria et annonça alors:

"Et bien tu vois c'est pas si difficil de faire un geste de tendresse?...Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je pensse que je peux très bien etre dans tes bras que dans n'importe quel autre individu. "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:41

Zero avait la gorge noué, il se sentait mal, il avait chaud et plus il regardait la jeune fille qu'il tenait encore dans les bras et moins ca s'arrangeait. Il aimait pas du tout la tournure que prenait les choses, il n'aimait pas parce qu'il ne connaissait aps et que d'un côté ca lui faisaut peur. S'il s'attachait de trop c'était pas bon pour lui et pas bon pour elle non plus, même devenir ami c'était un peu trop pour lui.. mais il n'arriva pas a le dire.

"Si tu le dis... "

Il regarda la jeune fille de nouveau, elle avait lever les yeux vers lui et Zero la regarda en silence. Il ne savait pas ce qu'il lui passa par la tête a ce moment mais.. toujours est-il qu'il pasa sa main doucement sous le menton de la jeune fille en silence.

Il approcha doucement son visage de celui d'Hanna et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, la ramenant un peu plus contre lui jusqu'a sentir la poitrine de la jeune fille contre son torse. Lentement il passa sa langue entre els lèvres douces et chaudes d'Hanna et caressa sa langue avec la sienne, doucement. Son autre main glissait lentement le long du dos de la jeune fille. Mais qu'est ce qu'il était en train de faire?

Il lacha les lèvres d'Hanna doucement et la regarda un instant. Après ca il préféra la lacher et s'éloigna de quelques pas en la regardant. Il avait aps réussit a s'en empécher et il l'avait très certainement de nouveau blessé a cause de son manque de volonté.

"Je... sais pas ce qui m'as prit.. je... Tu vois c'est plus fort que moi on en revient toujours au même point! Le mieux ca serait qu'on s'en aille et qu'on se revoit plus..."

Il détourna les yeux lentement et regarda ailleur, pas très fier de lui certes mais c'était mieux qu'il ne revoit plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

La jeune femme fut un peu déçue par la réponsse de Zero. Il aurait put faire un petit éffort pour dire qu'elle avait raison pas exemple. Mais celà semblait plus difficile pour lui. Hanna baissa la tete et soupira et bien ce n'était pas du tout mais vraiment du tout gagné...Hanna eut la tete remontée par la main du néko qui lui releva doucement le menton. Peut etre allait-il lui parler et qu'il voulait qu'elle le regarde bien droit dans les yeux?

Hanna se trompa litéralement...La jeune femme fut surprise par son geste sur le coup, elle faillit le repousser. C'est vrais qu'elle à toujours un peu de mal avec les relations et que dès qu'on la touche un peu de trop Hanna s'emporte assez vite. Mais ça c'était plus de la faute de son grand frère, il n'avait pas à la toucher pendant toute ses années aussi...Mais cette fois, ci la jeune femme se laissa faire. Savourant ce baiser tendre que lui offrait Zero ce qui était le plus étrange c'est que celui-ci était très doux dans ses gestes.

Qui aurait cru que le néko qui envoit bouler tout le monde serait aussi doux? Pas Hanna en tout cas...Puis toujours doucement le baiser s'intéromppit et Zero recula. Hanna n'avait toujours pas parler depuis tout à l'heurre. Et elle avait bien du mal à vouloir le faire, car cette dernière avait une grosse boule au niveau de la gorge. On voyait bien les couleures légèrement rosée d'Hanna sur ses pommettes. La jeune femme reposa son regard sur Zero, elle s'approcha une nouvelle fois de lui gardant tout de meme une distance normale.

"Alors tu ne veux plus qu'on se revoit. Okay...J'aurais préféré que tu dise le contraire mais comme c'est ton choix je n'ai pas à m'en opposer. Surtout n'oublit pas une chose, ne refoulle jamais tes sentiments et ouvre ton coeur à ceux qui te donne le sien. "

Un faible sourir s'afficha sur la bouche de la belle. Puis, Hanna déposa un doux baiser sur les lèvres du néko puis elle commença à partire. Mais la jeune femme glissa pile juste devant le bain et retomba dans l'eau. Sur le coup Hanna n'avait pas capté, ce n'est qu'après une seconde qu'elle remonta vite à la surface toussant en ayant une respiration très saccadée.

**Ha j'en ai marre...**

Et encore une fois Hanna se remit à pleurer, silencieusement faisant dos à Zero. Telement sa honte était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Zero n'était pas doué ca il l'avait toujours su... toujours. Mais sur ce coup là il sentait qu'il avait vraiment fait du mal a Hanna.. c'était impardonnable mais en même temps il avait tellement peur de la blesser d'une autre facon qu'il préférait s'éloigner d'elle maintenant. Elle l'embrassa une dernière fois en lui disant de ne aps fermer son coeur. Le problème c'est que ce n'était aps lui qui avait fermé son coeurr il c'était fermé tout seul.. avec le temps sans rien demander...

Elle passa a côté de lui et Zro ne fit rien pour la rattraper, il resta seulement silencieux, il n'avait rien a dire il avait tout dit. Il poussa un leger soupire pour se donner plus de courage. Ca faisait mal a chaque fois mais valait mieux tout arreter maintenant avant que els liens ne soient trop forts et que ca fasse encore plus de mal...

Il entendit alors un bruit derrière lui, quelqu'un était tombé dans l'eau. En peu de temps Zero arriva a coté d'Hanna, une main dans le dos de la jeune fille en s'assurant qu'elle n'avait rien de casser. Il sourit un peu et la regarda dans les yeux. Il lui essuya ses larmes du bout des doigts en l'observant.

"T'es vraiment maladroite hein!..."

Il l'aida a se relever et la garda dansses bras en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

Hanna ne s'attendait pas du tout à ce que le néko vienne l'aider à se relever. La jeune femme le regarda un peu surprise sur le coup. Il est vrais qu'elle est très maladroite. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand Zero en fit un. Elle avait beaucoup moins mal au coeur maintenant c'était assez bizard à expliquer. La jeune femme se retrouva une nouvelle fois debout dans les bras de Zero.

"Heu oui...merci. "

Là il y eut un silence entre eux. Et Hanna ne savait plus du tout quoi dire pour le casser. Elle n'a jamais été une très grande bavarde aussi...La jeune femme remit doucement une mèche dérrière son oreille car celle-ci lui tombait devant les cheveux. Hanna repenssa alors à ce qui c'était passé avant. Et une pointe de tristesse l'envahit très vite, la jeune femme s'écarta doucement du néko avec peine. Puis regarda le sol un moment toujours silencieuse. Elle se décida de parler mais pas forcément ce qu'elle voulait le lui dire:

"Bon et bien je vais m'en aller..."

La jeune femme avait tout éssayé pour garder contact avec Zero maintenant elle ne savait plus quoi faire. Alors autant abandonner. Puis peut etre que le néko voudra bien lui reparler? Hum non voilà qu'Hanna se fait des reves halala...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Zero venait surement de faireune grooose connerie parce que là pour dire la vérité il savait plus trop quoi dire. Il avait aucunes idées de pourquoi il avait fait ca.. et maintenant il se retrouvait a serrer la jeune fille dans ses bras.. mais quel con -_-. Il se sentit soulager quand elle quitta son étreinte, il se sentait mieux d'un seul coup.

Il lanca un regard a la jeune fille sans réussir a sourire de nouveau et resta immobile en regardant la jeune fille en face de lui. Hanna était belle, elle était mignone, elle était gentille et elle était naive, fragile. En clair c'était exactement le genre de fille de Zero.. mais d'un autre côté ca sert pas a grand chose d'avoir des gouts en matière de filles si il s'autorisait pas a voir une fille comme petite amie..

Finallement la jeune fille finit par lui dire qu'elle allait y aller. Lui aussi allait aps trainer il fallait encore qu'il trouve un endroit pour passer la nuit ce soir. Il avait aucunes idées d'où il allait dormir.. mais il ne pouvait aps se permettre d'être avec Hanna aussi vite. Une relation ca se construit sur le temps, surtout quand il s'agit de Zero ca met encore plus de temps. Il passa sa main dans ses cheveux d'argent jusqu'a s'arreter a sa nuque. Le neko resta comme ca un moment avant de baisser sa main.

"Ouais... moi aussi, j'ai des choses a faire encore... mais... on se reverra. t'en fais pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

On voyait bien qu'ils étaient tout les deux mal à l'aise. La jeune femme entendit le jeune néko annoncer qu'il allait des partire car il avait des choses à faire lui aussi. Mais bien sur qu'ils se revérront. La jeune femme souria faiblement, celà n'était que des paroles, elle les avaient déjà entendues et en entendra surment encore après! Hanna finit par aller dans les viestiares des femmes et se changer.

Décidément les sources thermales étaient faites pour se reposer mais là, c'était assez mouvementé! Mais la jeune femme ne pouvait pas s'empécher de repensser à ce qui s'était passer, celà l'avait quand meme assez troublée. Et ne savait plus trop quoi faire à vrais dire. Car après tout elle ne connaissait que son prénom alors comment feront-ils pour se revoirent? Et là encore pleins de questions sans réponsses qui tracassait la tete d'Hanna.

Elle qui était venue avec le sourire repartie avec peine. La jeune femme avait encore les cehveux un peu mouillés, ce qui les bouclaient un peu. Celà lui changeait ça lui donnait un aire plutot mimi. Alors qu'elle sortie doucement des sources thermales pour rentrée chez elle. La jeune femme s'arreta net, figée devant la voiture noir. Il y sortit alors un homme habillé classe et deux gros gorilles. Hanna n'aimait pas du tout ça, elle qui croyait les avoirent échappé c'était pluto raté.

La jeune femme reculait à grand pas, térrifiée. Sur le coup la porte d'entrée des sources Thermales s'ouvrie et Hanna tomba en arrière. Elle ne savait pas trop sur qui mais en tout cas la personne venait d'amortire sa chute!

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:12

Hanna quitta le bain et Zero resta seul un moment. Il regarda le ciel qui commencait a s'obscurcir, il commencait a faire nuit etil n'avait toujours pas trouvé d'endroit où dormir! Il poussa un soupire et se decida a sortir de l'eau et se rendit dans les vestiaires des hommes où il se chngea. Il remit ses fringues, secha un peu ses cheveux argent et ses petites oreilles de même couleur. Il enfila sa veste blanche sur son débardeur et mis la capuche de sa veste sur sa tête pour cacher ses oreilles.

Une fois fait il quitta les vestiaires arriva dans le halla et ouvrit la porte sans dire au revoir a la gérante, aps que ca a faire! C'est alors qu'il se entit partir en arrière. Il atterit sur les fesses et poussa un grognement, près a gueuler comme un putois sur la personne qui venait de le bousculer avant de se rendre compte que c'était Hanna... C'était une maladie c'est pas possible! Il se releva et l'aida a se relever ensuite, les yeux froncés.

"A ce niveau là t'en fais exprés c'est pas possible! Tu sais pas marcher?!"

Il ne rajoyta rien et regarda dans la rue, ls portes étant resté grandes ouvertes. Un type en costard accompagnés de eux gros costauds. C'était pas bon ca.. mais ils étaient aps là pour lui. Apparement ils en voulaient a Hanna. Zero grogna un peu plus et mis Hanna derrière lui. Il fit face au trio, main dans les pches, capuche sur la tête.

"Les bains sont fermés, ca sera pour la prochaine fois.... allez allez on dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:37

C'est au bout que quelques minutes que Hanna capta qu'elle était tombée sur Zero. Il allait encore lui grogner dessus et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Mais cette fois-ci la jeune femme avait une excuse valable. Hanna ne répondit meme pas au néko, elle était complétement déboussolée par l'arrivée de son grand frère et de ses gardes du corps. Il était hors de question pour elle de retourner habiter avec ses grosses brutes! Ha ça non!

Zero semblait avoir vite comprit la situation car ce dernier mit hanna dérrière lui et fit face au trio imposant. Kyo, le grand frère d'Hanna, était d'une grand fiertée. Et n'allait pas se laisser parler sur se ton là par un individu. Bien sur, il ne savait pas que Zero était un néko sinon il l'aurait déjà fait abbatre sur le champ....L'homme fit juste un petit signe de la main et les deux gorilles s'occupèrent du néko.

Pendant ce temps là, Kyo s'approcha doucement de sa soeur et la prit violement par le bras pour qu'il la suive. Hanna jeta un oeil sur Zero qui était à genou apparament il avait du recevoir un grand coup au ventre. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'est pas trop mal...Les deux gardes étaient maintenant de chaque cotés de la voiture bras dérrière le dos et le regard noirs, attendants d'autres ordres de leur chef.

Hanna aurait bien voulu s'en aller, mais d'une elle ne pouvait pas vue le peux de force qu'elle avait puis de deux après ce serait Zero qui allait avoir des ennuis donc pas la peine..Kyo sorti quelque billet de sa poche pour les donner au néko. Et lui lança séchement de ne rien répéter et de ne plus s'approcher d'Hanna.

Là elle envait marre! Maintenant ce fut à Hanna de petter son cable. La jeune femme frappa d'un grand coup son frère dans les cotes puis commença à s'en aller. Elle fut rattrapée par un des gardes du corps qui la tira par les cheveux et en profita pour la toucher vite fait.

**Aii...**

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

Zero regarda le trio et évalua rapidement la situation... Bon pas la peine de dire que les deux gorilles étaient largement plus baraqué que lui avec peut être autant d'experience dans le combat que lui. Zero plissa les yeux en grognant un peu quand il vit le mec en costard faire un signe au deux gars. Zero para les premier coups avec aisance: normale c'était un neko. Les gènes d echat le rendait plus rapide, c'était comme ca chez tout les nekos d'ailleurs pas que chez lui. Mais certains devellope plus leur côté félin que d'autre. Il aurait put bien continuer si seulementil n'avait aps détorner son attention pour regarder Hanna se faire enlever. Il ouvrit la bouche pour l'appeler amis aucuns sons ne sortit. Il venait de se prendre un enorme coup dans le ventre ce qui lui coupa le souffle. Il tomba donc a genoux en regardant Hanna s'éloigner ans rien faire.

Il reprit rapiementson souffle et se releva d'un bond en crachant au sol. Hanna avait réussit a se sauver mais fut vite rattraper par un garde. Il grogna et partit en courant a sa rencontre. Il donna trois coups de poings dans les côtes avant de lui donner un violent coup du tranchant de sa main au niveau de la nuque du garde. Il entendit un craquement sec et le garda lacha Hanna avant de s'étaler au sol.
Zero attrapa le bras de la jeune fille sans aucunes douceur et se mit a courit. Avec elled ans les pates c'était pas la peine de continuer a se battre il serait toujours préoccupé par la sécurité d'Hanna. Valait mieux fuir maintenant, la mettre en sécurité et s'occuper des gars plus tard. Logique.

Il continua de courir encore et encore, il avait une bonne endurance donc plus lui c'était aps un problème.. mais apparement Hanna n'en pouvait plus. Il bifurqua dans une ruelle sombre et étroite, plaque Hanna contre le mur et se serra contre elle.. en silence. Il jetta un oeil dans la rue, on les cherchait encore.. isl étaient tenaces dis donc.
Il fit signe a Hanna de ne aps faire de bruit et de rester tranquille. Il s'adressa a elle en chuchottant doucement pour ne pas qu'on les entendant, parlant a côté de son oreille.

"Tu restes ici.. moi je vais sortir et les attirer. Quand il ne seront plus là tu dégages d'ici et tu vas te mettre dans un endroit sur... Je viendrais te retrouver plus tard... si j'ai de la chance..."

Il regarda la juene fille et caressa ses cheveux du bout des doigts avant de regarder la rue.. il allait faloir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Hanna croyait qu'elle encore se faire avoir mais non le néko vitn à son secours. Elle fut surprise de voir que ce dernier reprenait aussi rapidement puis il était vraiment très agile! Celà était peut etre un peu normal aussi, étant un néko libre il lui falalit bien évidament savoir se battre dans toute les circonstances...Mais celà embétait beaucoup la jeune femme, elle ne voulait pas qu'il soit bléssé de sa faute. Alors qu'elle avait l'intention de se rendre à son frère. Le néko la prit assez brusquement par le bras et l'amena à courire avec lui.

Mais Hanna n'avait pas vraiment trop l'habitude de courire surtout qu'en plus elle s'était légèrement coupé au niveau de sa jambe droite ce qui la désiquilibrait. Heureusement que Zero eut l'idée de se cacher dans une petite ruelle étroite et sombre. La jeune femme était dos contre le mur sérré contre le néko. Cette position ne semblait pas les déranger maintenant. Hann reprenait doucement son souffle éssayant de ne pas faire de bruit comme lui demandait le néko.

Ses yeux devenirs rond de surprise par le geste tendre que Zero venait de faire, pourtant cette fois-ci ce n'étai pas elle qui lui avait demandé. La jeune femm ne voulait pas qu'il retourne s'occuper d'eux, elle les connaissaient très bien et ne se priverait pas de l'abbatre sur le champ de plus si c'est un néko...La jeune femme alors, posa doucement sa main sur le joue droite de Zero pour qu'il la regarde. Elle était beaucoup plus sérieuse qu'aux sources thermales.

"Non, je ne veux pas. Il n'hésiteront pas à te massacrer. Reste! "

Elle se voulait convainquante, car à cause d'eux la jeune femme avait perdue pas mal de personnes et ne voulait plujs jamais revivre ça! Hanna s'arreta de parler en entendant des pas s'approcher de plus en plus vers eux. Hanna regarda avec inquiétude Zero, que pouvait-il faire?...

Kyo savait bien qu'Hanna avait peur du noir et qu'elle ne s'aventurait surment pas dans des petites ruelels de se genre. Il décida donc de stopper les recherches et de rentrer. Heureusement qu'il avait prit cette décision car sinon un de ses gorilles allaient justement découvrire ou Zero et Hanan se trouvaient...On entendit alors la voiture partire à vive allure. Hanna soupira, soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:40

Zero allait partir quand la jeune fille l'en dissuada gentiment en le suppliant presque de ne aps y aller. Mais il n'avait aps le choix.. il ne voulait aps laisser Hanna entre els mains de ces enfoirés.. il ne supporterait de perdre de nouveau une bataille. Il avait déjà perdu son acien maitre parce qu'il avait obéi a sa requête.. il était arrivé trop tard et avait découvert avant sa mort que malgrès les coups, malgrès les insultes.. son maitre l'adorait...Alors il ne voulait aps faire la même erreur avec Hanna, quitte a mourir ca n'était aps très grave.

Alors qu'il allait luidire qu'il partait quand même il entendit des bruits de pas... ils approchaient. Zero mis Hanna derrière lui et se prépara a sauter a la gorge du permier qui se présenterait, reculant un peu dans l'obscurité de la ruelle, sentant Hanna derrière lui. Il se prépara... ais au derbier moment il n'y eut plus rien. Ils étaient partit. Zero poussa un leger soupire de soulagement et se détendit un peu. Il fit signe a Hanna de ne aps bouger et passa la tête hors de la ruelle, pour voir dans la grande rue.. la voituré était partit, plus aucunes traces des gars en noir et du mec en costard. Il repartit aux côté de Hanna.

"C'est bon.. y a plus personne. Tu ferais mieux de rentrer chez toi maintenant et de t'enfermer a clé! J'espère qu'ils savent aps où t'habites..."

Il ne posa aucunesquestions sur qui ils étaient. Si Hanna voudrait parler elle le ferait. Il aimaot pas qu'on lui pose des questions alors il faisait en sorte de pas en poser aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

Hanna était vraiment soulagée que cette fois si Kyo n'avait été aussi tétu car normalement il aurait passer tout son temps à la chercher meme jusqu'a la tomber de la nuit. Il devait surment avoir un rendez-vous pour laisser aussi rapidement tomber sa soeur en fuite! La jeune femme ,e bougea pas, Zero voulait etre sur qu'il soient vraiment partit ce dernier alla alors bien vérifié. Il n'y avait surment plus personne puis le néko semblait beaucoup plus détendu...

La jeune femme eut un légé frisson, c'est qu'il commençait à faire froid dans cette petite ruelle! En plus avec les cheveux un peu mouillés elle risquerait d'attraper du mal...Oui c'est sur que la jeune femme devrait mieux vite rentrer chez elle et s'enfermer à clef. Hanna souria légèrement, normalement ils ne savaient pas ou elle habitait mais bon elle n'en était pas vraiment sur car personne n'était au courant qu'elle allait aux sources thermales et ils l'ont bien retrouvé...

"Oui tu as raison...Je ne pensse pas...Enfait l'homme en costard était mon grand frère, depuis la mort de mes parents il veut à tout prix qu'on se marient mais bien sur je ne veux pas, c'est devenu un vrais enfert de vivre. A chaque fois je suis obligée de me cacher..."

Celà elle avait raconter rapidement car il y avait bien plus à dire sur l'affaire...Mais bon on à pas forcément envie de parler de ses mauvaises relations familial. La jeune femme soupira une nouvelle fois, elle remonta doucement le visage pour regarder dans les yeux Zero. Elle paussa doucement sa main sur la main du néko et lui demanda gentilement:

"Si tu ne sais toujours pas ou dormire tu peux venir chez moi...Je suis à l'hotel c'est pas le luxe j'avoue mais au moins tu ne dormira pas dehors...s'il te plait..."

Hanna avait beaucoup peur de la réaction du néko, allait-il cette fois-ci la giffler et la traiter par tout les noms avant de vite s'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

Zero écouta les explications de la jeune fille. Alors comme ca c'était son frère? ... he ben il avait vue de meilleures relations fraternelles que celle là c'est sur. A ce demander si le gars avait pas un problème mental.. mais pour vouloir épouser sa soeur si, il devait vraiment avoir un sérieux problème mental! Zero poussa un léger soupire, avec un frère pareil a ses trousses ca devait aps être la belle vie tout les jours.. La pauvre, c'était une partie de sa liberté qui était bloqué a cause de lui. Bizarrement Zero se fit la promesse de regler son compte a cette ordure.. comme ca Hanna serait en sécurité n'importe où ou elle voulait aller... Sans son frère a ses trousses.

"Je comprends... c'est quand même un sacré enfoiré ton frère!"

Il avait dit ca naturellement et ne s'excusa pas. Il allait aps s'excuser pour avoir dit une chose a laquelle il pensait sincèrement! Hanna lui attrapa la main. Il commencait a faire froid ici. Zero avait beau être un neko il ne supportait pas non plus le froid, encore moins quand il venait de sortir du bain. Il remisen place une mèches rebelles argentée dans sa capuche et écouta la proposition d'Hanna... venire chez elle? De nouveau il eut un frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale et il poussa un soupire en regradant le sol... qu'est ce qu'il allait faire? ... Il préféra faire volte face et sortir de la ruelle sombre sans regarder Hanna.

"Je te raccompagne chez toi... je reflechirais en route."

Il ne dis rien de plus et se dirigea vers la rue des hotels.

(je te laisse ouvrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

La jeune femme aquiessa ce que venait de dire Zero à propos de son frère. Oui, il avait parfaitement raison, c'était une sale ordure qui méritrait qu'on le tue. Effectivement Hanna avait une grande haine envers Kyo, mais c'était un peu normale aussi, déjà ce dernier lui prive toute sa libertée, il veux l'obliger à se marier avec lui puis en plus de celà il l'avait violé à plusieures reprises dans son enfance et encore là il n'y à pas longtemp. Elle avait quand meme de quoi vouloir massacrer son grand frère! Mais bon, étant toute seule, elle ne peux vraiment rien faire contre lui.

Hanna soupira, passant doucement sa main dans ses cheveux. Elle attendait aussi une réponsse de la peur du néko pour sa proposition mais celui-ci préféra l'esquiver en la quittant doucement pour reprendre la rue principal et lui annoncer qu'il la raccompagnerait puis qu'il réffléchirait en route. C'était déjà ça! La jeune femme souria, puis le rejoignit commençant à marcher à ses cotés vers l'hotel....


[ oki je vais donc le faire! ^^ ce sera dans Divers! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soulagement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soulagement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser