Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de soulagement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:39

Zero arriva aux sources, il avait attendut une bonne partie de la journée que tout le monde en sorte pour pouvoir y être tout seul. Une fois qu'il fut sur d'être seul il entra dans le vestiaire et se déshabilla. Rangea ses affaires en boule dans un casier et attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille.
Il poussa la porte et arriva aux bains. Il rentra dans l'eau chaude et avanca jusqu'a fond, là où il serait tranquille. Il s'allongea dans l'eau, la tête posé sur le rebord du petit muyret en pierre et il ferma les yeux.

Ca faisait un bon moment qu'il avait pas pu se reposer tranquillement. Il en avait fait des choses depuis sa libération maintenant il allait profiter un peu desa liberté.
Il poussa un soupire de soulagement. La vapeur des sources lui faisait du bien et l'endormait a moitié. Il avait la respiration lente et ses sens étaient au repos..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:33

Hanna avait prit sa journnée rien que pour elle. Etant donner qu'elle n'aimait pas du tout le monde, elle avait éviter les boutiques, le cinéma,...En gros, il ne lui restait pas grand chose, la jeune femme eut une magnifique idée! Aller aux sources thermales! Elle se dirigea donc en voiture jusque la bas. Hanna vérifia quand meme qu'il n'y est personne, car celà l'embeterait de payer son entrée et d'aussitot sortire...

Elle se changea dans les viestiaires pour femmes, Hanna était bien contete. Elle alalit pouvoir se détendre enfin toute seule sans avoir personne sur son dos! La jeune femme prit une serviette mise à la disposition des clients. Puis l'enroula autour de sa taille. Hanna entra enssuite dans le bain. C'était grand et le lieu refflétait très bien la nature.

La jeune femme soupira un peu, elle pausa doucement sa tete contre le bord et ferma les yeux. Se laissant aller par le calme qui y régnait. La jeune femme sentit alors un bras contre le sine puis une jambe. Sur le coup Hanna cria et fit un petit bon, elle tourna vivement le visage et là se fut la surprise! Un néko se trouvait à sa droite. Hanna resta sans voix, n'osant meme pas bouger et parler!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:00

Zero c'était finallement endormi.. ca faisait deux jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil. Il esperait qu'au moins ici il aurait put dormir tranquillement, se reposer un peu avant de retourner dehors. Ses yeux bleux fermés, ses cheveux argentés tombant sur ses épaules mues, completement trempé. Il dormait paisiblement quand soudain il entendit quelqu'un crier. Il avait même pas sentit qu'on le touchait mais son ouie capta très bien le cri et il se revailla en sursaut manquant de boir la tasse d'ailleur.
Il regarda la jeune femme a côté de lui et fit une grimace. C'est elle qui avait crié comme cà? A voir sa oui.. Halala adieu le repos. Zero soupira et se frotta la tête.

"Tu m'as vrillé les tympans! Ca va pas de gueuler comme ca?"

Il regarda aux alentours... apparement ils étaient seuls. Ba pas de quoi gueuler alors!

"C'est quoi le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:23

La jeune femme se sentit mal sur le coup, c'est vrais qu'elle avait très bien criée. Hanna ne savait plus du tout ou se mettre après celà, surtout que le néko ne semblait pas très sociable...Halala ce n'était pas sa journnée enfait. La jeune femme soupira, regardant l'eau sans rien dire. Puis, Hanna remonta doucement le visage et le tourna pour regarder le néko dans les yeux. Elle remarqua juste à ce moment là que ce dernier avait des cheveux argentés c'était bien rare mais très beau!

"Excuse moi, je voulais pas du tout t'embeter!...Mais c'est que j'ai prit peur sur le coup en te sentant à coter de moi. "

La scene pourrait parraitre très comique, une humaine ayant prit peur devant un néko! Et oui ça existe. La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux pour les mettres en arrière et se remit confortablement refermant ses yeux comme tout à l'heurre. Espérant ne pas amené de la colère chez le jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:53

Zero remit quelques mèches rebelles en place et se remis a sa place et écouta la réponse de la jeune femme a côté de lui. Elle était bien foutue, mignonne aussi.; et apparement un peu timide. A peu près le style de Zero quoi.
Il reposa en silenca sa tête sur le rebord de pierre et ferma les yeux avant de les rouvrir pour regarder la jeune femme quand elle eut finit son explication. Elle venait de s'installera côté de lui. Personellement ca le genait pas, c'était toujours bien d'avoir une belle fille a ses côtés, il allait aps se plaindre en plus. Et puis l'eau des sources ca le rendait tellement détendu qu'il était a peu près sympathique... une chance.

"J'allais aps t'égorger tu sais... et dans les sources t'auras du mal a avoir personnes, va falloir t'habituer a sentir des gens autour de toi."

Il n'avait pas bouger, ses yeux bleux percant aux reflets vert regardaient le ciel sans ciller. Il ne tourna pas une seule fois la tête vers la jeune fille après avoir dis ca.

"Je m'appel Zero..."

Tiens.. pour une fois qu'il disait son nom sans qu'on lui demande.. Non en fait c'était pas de la gentillesse c'est surtout qu'il avait pas envi d'entendre la nana poser la question plus tard alors qu'il pouvait le dire maintenant.. au moins maintenant il était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:05

La jeune femme fut soullagée quand le néko commença à lui reparler. Bon celà voulait dire qu'il n'était pas trop en colère meme si dans son regard on aurrait dit le contraire. Enfin bon peut etre était-il de nature peut sociable! A première vue il semblait plutot sympa et très mignon, c'était bien rare que la jeune femme pensse ça de quelqun! Elle souria dans le vide. Elle eut un léger frisson quand ce dernier avoua qu'elle faudrait s'y faire à la présence des autres.

Oui, ça elle le savait, malehureusement pour Hanna! Parfois, la jeune femme aimaerait bien etre toute seule sur une ile déserte sans personne. Car c'est vrais que rien qu'un regard peut très vite destabiliser Hanna alors voilà pourquoi son comportement fugitif. La jeune femme soupira, il falalit bien un jour ou l'autre s'y faire, mais celà semblait beaucoup trop dure pour elle!

"Oui, je sais. Mais c'est pas facile d'etre entourer de pleins de monde. "

Un nouveau silence s'installa. Hana fut bien surprise d'entendre le prénom du néko, alors celui-ci s'appelait donc Zero. Hum drole de nom! Mais plutot sympathique! La jeune femme n'avait elle aussi pas bouger, fermant toujours les yeux se laissant emporter par l'environnement paisible des sources thermales...

"Contente de faire ta connaissance Zero. Moi c'est Hanna. "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

Zero comprenait très bien ce que la jeune fille voulait dire. Zero était pareil, il détèstait quand il y avait trop d emoinde, il n'amait pas les regards, il n'amait pas les paroles, il n'aimait pas tout un tas de choses en fait. Il référait être seul au moins comme ca il avait pas de surprise. Il savait très bien qu'il était pas quelqu'un de sociale, il était loin d'être gentil et parfois il était même considéré comme le pire salaud de la terre.. mais bon.. il était comme ca.
Il sourit doucement en gardant les yeux ouverts, il voulait regarder le ciel. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas pris le temps de se reposer calmement en prenant le temps de regader le ciel.

"Ca je te le fait pas dire... on est mieux tout seul"

Il sourit et ne rajouta rien de plus. Il était aps doué pour les discutions, il avait toujors du mal a parler avec les gens, il n'arrivait pas a les comprendre.. et vu qu'il n'est pas non plus très doué pour contenir ses sentiments, il se met en colère et envoie chier toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

La jeune femme fut surprise de voir que le néko penssait exactement la meme chose, elle qui croyait etre l'unique personne à ne pas pouvoir surpporter le monde. Et bien la jeune femme c'était litéralement trompée! Elle souria légèrement, puis resta là sans bouger, ça faisait telement longtemp qu'elle n'avait pas prit du temps rien que pour elle! Hanna repenssa aux paroles de Zero. Elle se mit bien droite les yeux grand ouverts bien ronds. Peut etre voulait-il dire qu'il préférait d'etre seul là en ce moment?!

Hanna se posait des questions maintenant, elle se sentait vraiment en trop encore une fois. Elle baissa alors la tete un peu tristement. Depuis toute petite la jeune femme avait toujours d'étranges réactions...

"Ha excuse moi alors..."

Puis, Hanna souria timidement à Zero et s'éloigna de lui pour le laisser tranquil. Elle comprenanti très bien que celui-ci voulait savourer ce moment seul. Après tout quand on vient aux sources thermales s'est pour se détendre et non taper la causette aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

Zero ne comprit pas vraiment ce qui arrivait a la jeune fille mais elle s'excusa et commenca a s'éloigner. Ha... ca devait venir de lui, voila qu'il faisait fuir les gens maintenant. Il poussa un soupire et rattrapa le bras de la jeune fille et la ramena près de lui. Il lui jetta un rapide coup a Hanna qui commencait a rougir et il lui lacha enfin le bras une fois qu'il fut sur qu'elle resterait a côté de lui.

"J'ai pas parlé de toi il me semble. Alors arretes de gigoter partout ca me rends nerveux. Tu t'assoies et tu bouges plus...."

Ca c'était sa facon de dire: désolé je ne parlais pas de toi, restes ici. Evidemment dans la bouche de Zero ca sonnait différement... C'était toujours comme ca avec lui. Il y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

La jeune femem fut arretée dans son élan par le néko qui la rattrapa aussitot pour qu'elle reste à coter de lui. Hanan fut surprise mais à la fois contente de ce geste meme si ce dernier ne parlait pas vraiment très gentilement. C'était surment sa façon de parler, et Hanna ne lui en voulait pas du tout. C'était bien gentil de sa part qu'il accepte sa présence!

C'était plutot commique à voir, car normalement se serait plutot le néko qui est renfermé et tout peureu mais la c'est l'humaine. Celà devait quand meme lui faire bizard à Zero qu'Hanan se comporte ainssi. La jeune femme resta donc à coter de lui. Elle souria au néko en le regardant bien droit dans les yeux.


"Merci..."

La jeune femme voulue reposer sa tete contre le rebord de l'eau, mais sur le cou elle glissa et tomba carément dans l'eau et but la tasse. Sa y est la poisse la reprenait...Hanna remonta à la surface en se méttant à tousser à cause de l'eau qu'elle venait d'ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:35

Zerone dit rien quand elle le remercia.. qu'est ce qu'il pouvait dire de toyte facon? Déjà que c'était pas souvent qu'on le remerciait pour quoi que se soit alors.. il ne savait aps comment réagir pour dire la vérité. Il se contenta de se réinstaller et de garder les yeuxfixés sur le ciel quand soudain il entendit des bruits suspects.

Il tourna la tête rapidement et vit la jeune fille la tête sous l'eau. Il grogna un peu et passa son bras sous la nuque d'Hanna pour la ressortir de l'eau. Elle toussa... logique elle avait du avaler de l'eau. Il se retint comme il put pour ne pas éclater de rire... parce que franchement c'était assez comique. Il finit par secouer la tête en souriant furtivement, grandant son bras sur les épaules de la jeune fille.. on sait jamais si elle a envi de replonger...

"Hey... Evites de te noyer a côté de moi. Ca va aller ou faut que je te fasse du bouche a bouche? ..."

Bien sur il plaisantait... il regarda Hanna qui reprenaitson souffle petit a petit. Manquerait plus qu'il prenne un bain avec un cadavre dans l'eau -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:52

La jeune femme reprenait so, souffle petit à petit. Halla elle n'avait pas beaucoup de chance décidément. Hanna avait sa main posée au niveau de sa gorge frappant un peu pour faire passer. Après une minute, Hanna avait une respiration normale, elle regarda Zero qui avait toujours son bras autour de ses épaules peut etre avait-il peur qu'elle glisse une nouvelle fois sous l'eau? surment!

"Ha je suis vraiment désolée de te faire autant de frayeure...Mais c'est que sa glisse ici. "

Voilà une excuse des plus bidons qu'elle pouvait trouver -__-'. La jeune femme se remit comme tout à l'heurre en faisant bien attention à ne pas reglisser. Ce serait domage de mourire noyer surtout dans une source Thermale!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

Ouais... en clair elle était pas douée parce que si ca glissait Zero se serait retrouvé la tête sous l'eau depuis belle lurette! Il dégagea son bras des épaules de la jeune fille, il allait aps rester comme ca jusqu'a la fin non! Il se remit comme il était a une distance respectable de la jeune fille mais fit attention a ne pas être trop loin, histoire de la rattraper si elle glissait encore dans l'eau.

"Si tu tiens pas assise le mieux ca serait de te prendre une bouée la prochaine fois."

Il sourit doucement et regarda la jeune fille. Elle était assez marrante en fait avec ses fausses excuses mais assez mignonnes aussi. Zero détourna les yeux et regarda l'eau qui se brouillait sous l'effet de sa respiration.

"T'habites en ville je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

La jeune femem se trouvait un peu bete sur le coup. Zero pouvait remarquer que quand il venait d'enlever son bras de ses épaules Hanna était beaucoup plus détendue. Il n'y azvait pas à dire, elle avait un sacré probleme de contact avec lers personnes...La jeune femme regarda le néko qui lui annonça qu'elle devrait prendre une bouée la prochaine fois. Elle souria à son tour, plutot commique...

Hanna fut surprise de la question. Elle ne savait pas vraiment quoi dire sur le coup. La jeune femme cherchait meme quoi lui répondre. Car c'est vrais que question logement c'était assez étrange par rapport aux autres personne. La jeune femme passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, ce qui l'embetait ses de les avoirent mouillés. Halala qu'elle idiote!

"Heu oui...Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

Ha donc elle avait un logement. Ba y en a qui ont les moyens en même temps c'est normal. Pour sa part il n'était qu'un simple neko, il n'avait aps de travail car personne ne voulait prendre un neko avait si mauvais caractère et il ne voulsait pas non avoir de maitres parce qu'il detèstait être aux ordres de quelqu'un. Il jetta un oeil a la jeune fille, sans sourire pour lui dire sa réponse a sa question.

"Moi je vis dehors... et franchement je crois que c'est aps plus mal comme ca. Y a juste pour trouver la bouffe où c'est encore un peu chiant mais bon je m'y habitue... C'est toujoursmieux que d'être au ordres d'un maitre.."

Il regarda la jeune fille a ses côté.

"Tu as des nekos je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

La jeune femme fut choquée d'apprendre que le néko était à la rue. Sur le coup, elle croyait bien qu'elle allait se mettre à pleurer. Mais Hanna se repritn ha quelle sentimental! -_- la jeune femme souria à la question posée. Il n'alalit surment pas apprécier qu'elle est des nékos. Mais bon, la jeune femme étant quelqun de très gentille, elle ne les maltraites pas! Bien au contraire!

"Oui j'ai deux nékos très adorables! Et franchement je te comprend tout à fais, de toute façon qui voudrait etre à l'odre d'un maitre ou une maitresse...Mais tu sais mes nékos je leurs proposent de venir avec moi, s'ils veulent pas et bien je les laissent. Tout ce que je veux s'est les rendrent heureux. Puis, ils peuvent quitté la maison quand il le veulent. Je leur propose juste un toi pour dormire, des vetements et de la bouffe. Sinon ils sont libre de leurs actes..."

Et oui, Hanna avait une drole de façon de percevoir les chose...Une idée venue alors à la jeune femme, ses yeux bien écartés, toute souriante. Elle se mit face à Zero pour le regarder droit dans les yeux et lui proposa alors:

"Comme tu vis dans la rue, si tu veux tu peux venir habiter chez moi! Ne t'en fais je ne te demanderais rien, je te le promet! Tout ce que tu peux avoir c'est un bon lit, de la nouriture autant que tu voudra et de bons vetements chauds. Alors qu'en pensse tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Zero ne regardait aps la jeune femme quand elle lui parlait mais ca ne voulait aps dire qu'il n'écoutait pas, bien au contraire il écoutait chaque parole de la jeune fille. Il devait d'ailleurs faire des efforts considérables pour ne pas se casser en insultant la jeune fille. Il n'avait de toutes facon jamais aimé que les humains s'accapare les nekos, ca le dégoutait. Pour eux les nekos n'étaient rien d'autre que des animaux de compagnies a qui il fallait donner a manger, un toit et des fringues! Mais les nekos étaient aussi parfaitement capable de travailler et de gagner leur vie! Zero en était la preuve, certa il n'avait jamais réussit a garder son emploi a cause de son sale caractère mais il avait réussit a avoir quelques paie pour subsister.

La jeune fille se lit alors en face de lui et Zero dénia quitter son nobservation du ciel pour la regarder. Posant son regard glacé aux teintes bleu antartique et vert sur la jeune fille et écouta ce qu'elle avait a dire.
Et là il faillit éclater! Il dut se retenir pour ne pas foutre une baffe a la jeune fille. Il venait de dire qu'il n'étaot aux ordres de personnes et elle voulait l'adopter? En tout cas c'état tout comme. Si Zero n'aimait aps une chose c'était bien qu'on ai de la pitié pour lui et sa situation. Il se débrouillait très bien dehors! Quand ila vait de l'argent il prenait une chambre a l'hotel, quand il avait beosin d'un bain il venait aux sources et s'il ne trouvait vraiment rien a manger il allait au refuge des nekos bien qu'il n'y soit allé qu'une seule et unique fois pour soigner lui même ses blessures de coups de couteau!
Il regarda un peu partout dans les bains voir s'il n'y avait personne et il reposa son regard fraoid sur la jeune fille. Il fronca le ragrd et l'attrapa sans aucunes douceur au niveau des bras avant de la plaquer litteralement contre le muret de pierre. Elle semblait terrorisé.. tant pis! Si c'était ca qu'il fallait pour que Zero soit tranquille alors il le ferait! Il ferait en sorte qu'elle le detèste, qu'elle le haisse pour ne plus devoir supporter sa pitié ecoeurante! Il pressa les bras de la jeune fille un peu plus et approcha ses lèvres de son oreille, doucement, collant son torse nu a la poitrine de la jeune fille, l'empechant toujours de faire le moindre geste.

"Ecoutes-moi bien ma belle, tu devrais faire un peu plus attention a ce que tu proposes. Tu me crois gentil parce qu'on a un peu discuté ensemble mais qui sait.. je suis totalement différent de ce que tu peux t'imaginer!"

Il redressa son visage et regarda la jeune fille. Il l'embrassa sans lui demander son avis, de toute facon il s'en foutait pas mal de son avis. Il passa sa langue sur celle de la jeune fille avant de lacher ses lèvres et de la regarder toujours aussi froidement.

"Je ne veux pas de ta pitié! Et je ne deviendrais le chat domestique de personne! Ne me prends pas pour un neko docile comme c'est esclaves que tu traine! Moi je suis libre et la liberté ca demande beaucoup de méchanceté!"

Il la relacha et se dirigea vers l'autre bout du bain. Il esperait qu'il avait fait réair la jeune fille, que maintenant elle le detestait. De toute facon il était habitué a se faire detester des gens, c'est ce qui lui avait valu la vie plusieurs fois, ce qui le maintenait en vie aujourd'hui et qui le sauverait peut être demain.
Il s'installa dans un autre coin du bain, assez éloigné de l'endroit où il avait laissé la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:23

La jeune femme croyait bien faire en lui proposant celà mais le néko ne semblait pas du tout d'accord avec celà. Elle pouvait très bien le lire dans ses yeux. Zero aurait très bien pu l'insulter et partire ou bien lui directement que son offre ne l'intéréssait pas. Mais ce dernier fit pire que celà, enfin surtout pour Hanna. Car le contact de son torse contre sa poitrine et leur langue lui rappelait de très mauvais souvenirs. C'était la pire des choses qu'il aurait pu faire! Zero ne pouvait pas aussi se douter qu'elle avait eut de mauvaises relations avant et que celà lui avait ramener de douloureux souvenirs!

D'ailleurs il avait très bien réussit son coup, car Hanna ne répondit rien à ce qu'il venait de lui dire. Elle comprenait parfaitement qu'il voulait etre libre commme tout les nékos. Mais Hanna lui proposait juste un toit, pas qu'il soit son esclave comme il le disait. Voilà, encore une fois la jeune femme voulait bien faire et s'en prend plein la figure. On lui avait pourtant rabacher de faire attention à cause de sa grande bontée mais bon Hanna en à toujours fait qu'a sa tete. Et voilà à quoi celà peux amener.

Quand le néko partit pour se remettre dans un autre bain, la jeune femme se laissa glissa le long du murrer et se mit à pleurer. C'était surment une réaction que Zero ne se doutait pas à voir. Car plus d'une femme aurrait frapper le néko ou serait partie en vitesse...Mais non, Hanna restait là à pleurer.

"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:26

La rage, Zero avait la rage au ventre! Il faisait toujours tout sur un coup de tête, il n'arrivait jamais a retenir ses pulsions et a la fin il le regrettait mais ce qui était fait était fait. Il resta dans son coin a l'autre bout du bain, dans un coin isolé derrière un rocher. Il attendait que la jeune fille s'en aille. Parfois il se disait qu'il ferait mieux de ne pas rester avec des gens, qu'il ferait mieux de les envoyer chier dès le début pour pas avoir de problèmes après.. il fallait qu'il reste seul parce qu'il n'était pas fait pour être avec les autres... il était a part il le savait... Il était seul et il fallait qu'il le reste au péril de blesser les autres.

Au bout d'un moment il entendit les pleurs é moitiés étouffés de la jeune Hanna.Zero pousa un leger soupire, elle aurait mieux fait de partir, de le fuir comme la peste en l'insultant de tout els noms. Elle aurait mieux fait de le hair au lieu de s'excuser comm elle venait de le faire. Zero passa sa main dans ses cheveux en poussant un soupire. Qu'elle idiote. Après un moment de reflexion Zero se leva et quitta son coin pour revenir vers Hanna mais il garda une distance respectable,ne s'approchant aps de trop, ne voulant aps faire plus de mal qu'il n'en avait déjà fait...

"Tu ferais mieux de partir... "

C'est tout ce qu'il pouvait dire. Il était pas doué pour consoler els gens, il n savait que les faire pleurer... c'étaut comme ca il y pouvait rien, il n'arrivait pas a changer. Il regardait Hanna pleurer sans oser la p^rendre dans ses bras... il risquait de la blesser encore plus alors autant rester a distance au moins comme ca on lui reprocherait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

La jeune femme ne s'attendait pas du tout à ce que Zero l'entende s'excuser. Elle fut surprise de le voir revenir et lui conseiller de partire. Hanna n'osait meme pas le regarder en face encore une fois les roles était inverssés c'était l'humaine la plus rabaissée dans cette situation. Elle regardait par terre, tout recroquvillée sur elle meme. Hanna n'avait toujours pas bouger, pleurant autant comme tout à l'heurre. C'est sur le néko n'était pas très sociale meme pas du tout à vrais dire...

Hanna se releva enfin, s'approchant doucement de lui et commença à lui donner des coups au cniveau du tourse, prise sous la colère. Bien sur, n'ayant pas du tout de force pour Zero c'était carément des caresses puis, en elle Hanna ne voulait pas du tout lui faire mal.

"Pourquoi t'as fais ça hein?! T'aurais pu simplement m'insulter en refusant mais me toucher comme t'as fais t'avais pas le droit!...Non, voilà pourquoi je déteste les gens..Ils me dégoutent!.."

Elle s'arreta de pleurer et de parler, la tete baisser gardant ses poinds fermés contre Zero, elle comprit ce qu'elle venait de dire. La jeune femme remonta doucement la tete pour regarder le néko. Se trouvant ridicule sur le coup, elle éssuya rapidement ses larmes et annonça d'une voix encore un peu tremblante:

"Pardon, je suis qu'une idiote. "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:09

Zero regarda la jeune fille continuer de pleurer, il fallait bien qu'il accepte les larmes d'Hanna, après tout c'était de ca faute tout ca.. mais il accusait plutot bien le coup, l'habitude sans doute qui sait. La jeune fille se leva alors et se dirigea vers lui. Zero n'aurait eu aucuns mal a l'esquiver mais il resta debout et se laissa frapper sans rien dire, même s'il ne sentait aps la douleur des coups de la jeune fille les larmes nqui roulaient sur ses joues étaient bien plus douloureuses a ses yeux.

Pourquoi il avait fait ca? C'était une excellente question qu'il se posait a chaque fois. Mais il avait encore trouvé aucunes réponses.. Surement parce qu'il était con, peut être parce qu'il puvait pas faire autrement, que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se faire hair rapidement des gens et qu'on lui foute la paix. Il n'en savait rien, il savait juste que ca marchait et qu'après on le detèstait... ca lui suffisait pour assurer sa tranquilité. Hanna ne semblait aps le hair plus que ca.. certe elle avait été blessée mais apparement Zero n'y était aps aller suffisament fort... Il poussa un soupire en regardant la jeune fille dans les yeux sans une once de regrets.

"J'en sais rien pourquoi je fais ca.. je sais juste que ca fait mal aux autres alors ca me suffit. Je sais que si je suis suis méchants avec les autres on me laissera tranquille parce que personne n'aime ceux qui sont méchants avec els autres, personne ne veut d'un nekos méchant et désobéissant... Ca doit être pour ca que je fais autant de mal aux autres..."

Hanna s'excusa de nouveau et Zero poussa un soupire. En temps normal, une personne normale aurait certainement pris Hanna dans ses bras pour la consoler mais lui était différent.. il n'osait plus rien faire a son égard.

"Arrêtes de t'excuser.. ca deviens lassant."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:01

Alors voilà pourquoi il était si agréssif, c'est pour se protéger des autres pourpouvoir garder sa libertée. La jeune femme fut surprise qu'il utilise l'agréssivitée pour etre tranquil. La jeune femme ne le lachait pas du regard. Essayant au mieux de le comprendre. Pourtant ce dernier lui avait fait beaucoup de peine mais elle ne semnlait pas plus le hairre qu'il y avait quelques minutes. Disons, qu'Hanna est plutot différente des autres personnes.

Elle ne savait pas encore pourquoi, mais trouvait que Zero pouvait etre quelqun de bien et qu'il avait certainement besoin que quelqun soit à coté de lui meme si celui-ci ne le montre pas...La jeune femme prit enfin la parole:

"Mais ça ne sert ç rien de faire mal aux autres comme ça...Tu sais je ne voulait pas te blaisser en te proposant ça...Tu vois en te comportant ainssi tu ne risque pas d'avoir beaucoup de personnes proches de toi. Tu l'a peut etre pas encore comprit mais on à toujours besoin des autres que se soit de l'amitier de leur amour meme de leur colères...Enfin bon, si tu veux rester comme ça, après tout c'est ton choix mais je trouve ça bete par ce qu'au fond j'ai l'impréssion que tu n'est pas quelqun de si méchant. "

A ce moment la, Hanna baissa doucement la tete soupirant. Elle souria en entendant Zero lui demander d'arreter de s'excuser. Sa c'était un gros défaut chez la demoiselle, s'excuser pour un rien...Celà montrer vite son coter naif!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

Zero l'écouta parler. Chacunes de ses mots lui pasait a travers la tête sans qu'il ne retienne quoi que se soit. Voila encore quelqu'un qui croyait en lui... encore une personne qu'il allait decevoir. Il ne voulait plus de ca. Encore une personne qu'il n'arriverait pas a défendre, qu'il n'arriverait pas a proteger. Il ne pourrait aps supporter une nouvelle fois de perdre tout ce qu'l avait en essayant d'être gentils avec les autres. Il resta sur placa a ne rien dire en écoutant la jeune fille en fasse de lui, incapable de faire le moindre mouvements réconfortant.
Au final il ne savait plus trop quoi dire ni quoi penser. C'était étrange.. Pour une fois qu'il ne trouvait rien a dire. Hanna était mignonne et gentille aussi, peut être que ca valait le coup de se montrer plus gentil avec elle qui sait... Non! Non! il ne fallait aps se laisser faire! Sinon c'était la chute assuré!

"Je suis comme ca tu sais... on m'as pas appris a être autrement. La derbière fois que j'ai voulu aider quelqu'un il est mort alors autant être distant et méchant comme ca ca m'évite d'avoir des regrets. Pour les humains c'est peut être idiot cette facon de penser pour les nekos aussi d'ailleur mais c'est le choix que j'ai fait. Ce que vous appelez méchanceté pour ma ca s'appel protection.. Si vous me trouvez méchant dites vous bien que c'est grace a ca que vous êtes encore en vie. Je ne regertte pas ce que je t'ai fait.. t'es mignonne alors ca m'est venu naturellement. Je sais que je devrais être désolé pour ca mais ce n'est pas le cas... je regrette pas."

Il regarda de nouveau la jeune fille et essaya de sourire un peu, un sourire qui disparu bien vite.

"Je suis pas non plus très doué pour reconforter les gens tus ais. On m'a jamais appris a prendre des gens dans mes bars pour les empécher de pleurer... en général ils ne veulent même plus que je les approche.. Tu ferais bien d'être comme eux tu sais... il n'y a rien de bien a être ami avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:26

La jeune femme quand elle écouttait attentivement le néko parler. Il était vraiment très étrange et c'était la première fois qu'elle rencontrait un néko aussi borné que lui. Ce dernier avait du vraiment souffrire pour vouloir etre méchant en penssant que celà le protégerais. D'un coter il n'avait pas tord, étant un néko libre il faut faire attention mais à ce poind la quand meme c'est un peu fort...La jeune femme rougit légèrement quand Zero avoua qu'elle était mignone celà faisait bien logtemp qu'on ne lui avait pas fait de compliment enfin presque. Car son grand frère lui en fait tout le temps mais bon ça c'est une autre histoir...

"C'est pas par ce que c'est arrivé une fois que ce sera surment l'autre fois pareil. Puis tu sais tu peux encore changer. Puis, etre enfermer sur soit meme comme tu l'es ce n'est pas bon du tout...Ne me dis pas que parfois tu aimerais bien avoir quelqun qui soit là à tes coté qui t'aime, savoir qu'une personne dans ce monde t'aime?...Sa doit quand meme te toucher ça! "

Hanna remarqua alors un légé sourire sur les lèvre de Zero. Celà fit beaucoup plaisire à Hanna. Au moins c'est déjà ça, il arrivait un peu à sourire, mais bon il faut que maintenant se soit naturel! Et ça c'est claire c'est pas gagné! La jeune femme s'approcha doucement du néko puis posa doucement sa main droite sur la joue de Zero ne le quittant pas des yeux.

"Et bien tu peux éssayer de me prendre dans tes bras, ne t'en fais pas je ne vais pas te repousser.Puis je ne suis pas comme ses autres humains stupides...C'est ce que tu pense toi, que etre ami avec toi ce n'est pas bon mais si je veux devenir ton amie j'en ai quand mem le droit non? Laisse moi avoir une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:43

Zero écouta la jeune fille alors meme avec ce genre d'aveu elle ne partait pas? Mais c'était qui cette fille? Qu'est ce qu'il avait bien put faire pour qu'elle ait une confiance aussi soudaine en lui? C'était quand même bizarre non? Zero ne savait plus trop quoi dire ni quoi penser.. C'était un pmeu étrange ce genre de situation pour uen fois que ca lui arrivait.. c'était bioen la première personne qu'il rencontrait qui lui faisait une telle confiance apr-s ce qu'il avait put lui faire... Il ne savait aps encore si c'était de la gentillesse ou de la folie mais sur le coup il pensa plus a de la folie!
Et puis Hanna lui parla de se sentir aimé. Aimé? Lui? Qui pourrait? Il avait fait e sorte de se faire hair par tous, il ne connaissait que la haine qui se liusait dans le regard des autres, il ne sentait que els insultes dans l'air quand il passait dans une rue.. il ne connaissait aps l'amour. La seule personne qui aurait pu lui doner de l'amour c'était sa mère mais il ne l'avait aps connu, quand a son maitre il avait une facon bien a lui de montrer qu'il l'aimait.. en le batant, en le rabaissant sans cesse pour finallement le proteger. Il avait eu raison, Zeeo était devenu comme ca grace a lui...

"Quelqu'un qui pourrait m'aimer ca n'existe pas.. ca n'as jamais exister... J'ai du la blesser comme les autres. Et puis honnetement j'ai vécu sans jusque là alors je vois pas en quoi ca me manquerait maintenant..."

La jeune fille s'approcha de lui et automatiquement le neko eut un mouvement de recul avant de s elaisser faire. Il sentit la peau chaude d'Hanna sur sa joue et préféra regarder ailleur, un peu géné par tant de contact. Il était aps habitué a faire ca pour le plaisir des autres, en général quand il y avait contact c'était pour blesser les gens.. là c'était bien différent.
Elle lui demanda alors de la prendre dans les bras et Zero la regarda avec des yeux grands comme des soucoupes. La prendre dans ses bras ? Rien que ca? Ba voyons! Au début il fit une grimace et puis finallement il se résigna et regarda de nouveau la jeune fille. Elle prétendait vouloir être son amie.. ba voyons...
Il poussa un leger soupire et ses mains glisseèrent lentement dans le doss de la jeune fille avant qu'il ne la ramène vers lui, la tête contre son torse zero resta immobile. C'est ca qu'elle voulait? Qu'il la serre dans ses bras? ...

"Tu vois.. ca a rien d'exceptionnel d'être dans mes bras... ceux d'un autre ca serait certainement mieux tu crois pas?"

Il ne lacha pas la jeune fille et la garda serrer contre lui, ses mains dans son dos en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soulagement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soulagement...   Un peu de soulagement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soulagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser