Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite soirée arrosée [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:23

C'était un début de soirée semblable à tous les autres le bar qui venait d'ouvrir commençait doucement à se remplir, des strip-teaseuses étaient déjà entrain de faire leur séduisante dance sur des petits podiums. Mais Nessa et Idril n'en faisaient pas parti, elles étaient toutes les deux occupées à servir les différents clients du bar des plaisirs. Au bout d'un moment elles finirent par avoir un moment de répits car tous les clients présents étaient servis, elles s'étaient donc assises au comptoir en attendant une prochaine commande.

« Il y a toujours autant de client, je suis contente. »
« Ouais, çà veut dire que les affaires du maître marche bien. »

Soudain une main se leva à une table, quelqu'un avait une commande à passer, ce fut Nessa qui se dévoua pour allait la prendre, laissant sa soeur encore souffler quelques instants. Une fois la commande prise, Nessa s'empressa d'aller la chercher au bar et de repartir servir le client qui ne manqua pas de la remercier d'une manière dont elle se serait bien passée. En effet celui-ci lui avait collé une main aux fesses, Nessa détestait ces clients pervers, s'il voulait une prostituée il fallait qu'il monte à l'étage ici ce n'était rien de plus qu'un bar avec des strip-teaseuses en prime. Nessa revint donc près de sa soeur.


« Il y en a encore un qui m'a collé une main aux fesses. »
« T'as vraiment pas de chance. »
« Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est toujours le même. »

Tout en continuant de discuter, elles se commandèrent un verre chacune, pour elles c'était gratuit vu qu'elles étaient les petites protégées du patron. C'est alors que la porte d'entrée du bar s'ouvrit s'apprêtant à laisser entrain un ou plusieurs nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:43

Quand Revan entra dans le bar tout le monde s'arrêta de parler et le regarda. Certain avait l'air interrésser par lui et d'autre étaient terrifier en voyant son apparence. En effet, sa peau était pale comme un mort et il avait un masque de squelette sur la tête. Il regarda toute la pièce sans aucune expression ou émotion, comme d'habitude. Puis il alla une table. Tout le monde continuaient à le regarder alors il dit d'un ton froid :

"Qu'es-ce qui vous arrive ? On dirait que vous avez vu un fantome."

Tout le monde s'arrêta de le regarder et il reprire tous leur discussion.
C'était le première fois que revan venait ici et il espéré se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

Le nouvel arrivant était pour le moins unique dans son genre, son style ne lui donnait pas l'impression d'être des plus rassurants, cependant c'était un client comme les autres et donc les deux jeunes nekos se devaient de le servir comme tel.

« C'est à ton tour d'y aller Idril. »
« Nessa tu es sûre que tu ne veux pas y aller à ma place, il me fait un peu peur. »
« Ne t'en fais pas je suis sûre qu'il n'est pas bien méchant. »

Idril soupira alors et prenant son courage à deux mains, elle se leva de son tabouret et se dirigea à la table où c'était installé le nouveau client. Aucun doute que c'était la première fois que celui-ci venait ici, un homme comme lui, s'il était déjà venu çà ne s'oublierait pas. La jeune neko à la chevelure rousse arriva alors à la hauteur du jeune homme et ravalant une dernière fois sa salive, elle demanda sur un ton des plus polis.

« Vous désirez boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

Revan vut arrivé une jeune néko et il la regarda de la tête au pied.
Elle lui demanda si il voulait boire quelquechose. Il lui réponda en gardant toujours la même expression sur son visage.


"J'aimerai du saké s'il vous plait."

Quand il eu finit sa phrase il enchaina tout de suite avec une autre.

"Mais j'aimerai savoir quelquechose. Es-ce que vous travailler librement ou vous êtes esclave du patron de ce bar ?"

Sa question pouvait paraitre étrange mais il posait ce genre de question a tout les néko.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

Du saké c'était ce qu'il voulait boire, Idril prit bien note de cela sur son petit bloc-note pour être sûre de ne pas se tromper lorsqu'elle retournerait au bar. C'est alors que le mystérieux jeune homme, oui son style le rendait mystérieux aux yeux d'Idril. Enfin bref c'est alors que le mystérieux jeune homme demanda à Idril si elle, et sans doute également sa soeur, travaillait librement dans ce bar ou si elles étaient les esclaves du patron. Leur maître leur avait bien dit quoi répondre à ce genre de question et donc elle lui répondit comme il le fallait.

« Désolé monsieur, je ne comprends pas votre question. Je... Je vais vous chercher votre boisson. »

Sur ce elle partit tout de suite vers le bar et le tant que le barman lui serve le saké, elle raconta tout à sa soeur Nessa.


« Tu as bien fait de ne pas lui répondre, mais j'ai l'impression qu'il cherche des ennuis au maître. »
« Si çà tombe c'est l'un de ces contrôleurs du travail ou je ne sais pu quoi. »
« Non, çà ne se peut pas, si c'était le cas il serait venu en costume cravate. »

Le barman tendit alors le saké sur le comptoir et Idril le prit sur son plateau.

« Bon j'y retourne. »

Et elle repartit vers la table du jeune homme avec la boisson qu'il avait commandé. Elle posa délicatement un verre sur la table et le rempli de saké, elle laissa ensuite la bouteille sur la table avant de dire au jeune homme avant que celui-ci n'ouvre la bouche.


« Cela vous fera 2 300 yens, veuillez me payer tout de suite s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

La jeune fille n'avait pas répondu a la question de revan et il se disait qu'elle était peut-etre esclave du patron et qu'elle voulait le couvrire.

"Je payrai seulement quand vous aurez répondu a ma question. Et ne me redite pas que vous ne comprenner pas ma question. Je suis sur que vous etes asser intelligentepour la comprendre. Alors je ne le redirai pas deux fois. Etes vous esclave et libre ? Vous pouvez aller chercher la sécurité pour qu'il me mette dehors sa met égal. Il n'y arriverons pas.
Si vous ne voulez pas répondre cela voudrai dire que vous etes esclave."


Il la regarda dans les yeux avec son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

Peu importe ce qu'il lui dirait, elle ne répondra pas à sa question. Cela ne le regardait même pas de quel droit se permettait-il de poser cette question ? C'était de l'ordre du privé, c'est alors que gardant toujours un sourire qui était à présent plus ou moins forcé à cause des paroles du jeune homme, elle lui répondit.

« C'est du harcèlement que vous faîtes la monsieur, veuillez arrêter et me payer s'il vous plaît. »

Il avait beau la regarder avec son regard froid, elle ne plierait pas à sa volonté, elle avait beau être plus timide que sa soeur, elle avait tout de même assez de volonté et de cran pour lui résister tout en ne laissant rien paraître et en restant aimable. Au comptoir Nessa observait la scène et comment à s'inquiéter un peu de voir sa soeur se faire tant retenir alors qu'elle lui avait servi son saké.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

"Je ne comprend pourquoi vous ne répondez pas. Pourtant c'est très simple. Es-ce que vous avez peur pour votre maitre ? Si c'est le cas je vais être frant avec vous. Il n'aura des ennuies seulement si vous etes esclaves. Je suis contre l'esclavage des néko et je ferai tout mon possible pour en libéré un maximum. Et si vous travaillez librement alors je laisserai votre patron tranquille."

Revanavait dit sa d'un ton très calme et n'avait pas du tout l'intention de lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Pourquoi devait-il se montrer si entêté, il ne faisait que compliquer la tâche à Idril, selon la loi administrative elle et sa soeur étaient les esclaves du patron de ce bâtiment mais elles aimaient travailler pour lui. De plus avec ce qu'il venait de dire elle n'avait absolument pas l'envie de lui répondre. Elle lança alors un regard de détresse à sa soeur qui comprit alors qu'elle avait des soucis avec ce client indiscret. Nessa partit donc rejoindre sa soeur à la table du jeune homme.

« Il refuse de me payer. »

« Bah c'est très simple, il n'aura pas à boire alors. »

Nessa prit alors en main le verre et la bouteille qui était au départ destinée au jeune homme. On pouvait déjà voir en elle un caractère un peu plus fort que celui de sa soeur.

« Allez viens Idril. »

Nessa était déjà entrain de repartir vers le bar avec le saké, Idril ne tarda pas à faire de même. En posant le verre et la bouteille sur le comptoir, Nessa s'empressa de demander de quoi ils avaient parlé, Idril lui raconta alors tout ce qui avait été dit.

« Il cherche donc des noises au maître. »
« J'ai peur Nessa et s'il revenait insister. »
« On fera tout simplement signe aux sorteurs, ne t'en fais pas ils sont là pour çà »
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

Revan se leva et alla au comptoir. Certaine personne qui y était partir, éffrayer, en le vovoyant arriver.
Il arriva derière les jumelles et dit avec son regard triste qu'il ne pouvait changer :


"Je n'en ai pas finit avec vous et je ne partirai pas avant que vous m'aillez répondut ou que j'aurai vut votre patron. Et je vous prévient de suite, je ne lacherai pas l'affaire."

Si elles appelaient les vigils alors il serai pret a les accueilirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

Comme le craignait Idril, l'homme insista et se ramena au comptoir du bar. Décidément s'il continuait comme çà, il allait gâcher toute la soirée à lui tout seul. Lorsqu'il arriva derrière elle il leur dit qu'il n'en avait pas fini avec elles et qu'il ne partirait pas tant qu'elles ne lui auraient pas répondu ou que son patron en daigne se montrer. Et il les prévint qu'il ne lâcherait pas l'affaire; Sur le visage de Nessa, on pouvait facilement lire la colère et l'exaspération face à cet emmerdeur car pour elle c'est tout ce qu'il était. Par contre sur le visage d'Idril, c'était quelque chose qui ressemblait plus à de la peur que l'on pouvait voir.

« Ecoutez monsieur, nous ne faisons que notre travail et vous n'avez aucun droit de vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Si vous continuez d'insister, je demanderai à ce que l'on vous fasse sortir. »

Nessa avait parlé avec fermeté et soutenait un regard qui lui était hostile. Devant la porte, les sorteurs avaient déjà remarqué l'agitation qu'était entrain de créer ce jeune homme et se préparaient à intervenir s'il continuait à persister comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Le but que c'était fixé Revan, c'était de libéré les néko de l'esclavage et si les sorteurs se mettaient en travers de sa route, il s'en occuperait.

"Faites donc, je les attends mais je vous garantie que la seul personne qui peux me faire partir d'ici c'est moi et personne d'autre."

Il regarda les sortteur et dit :

"J'espère qu'ils sont au moins ceinture noir vos sorteur, mais de toute facon il ne font pas le poids fasse a moins. Il vaut mieux pour eux qu'ils restent dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Il ne fallait pas dire çà maintenant les sorteurs étaient en colère face à l'arrogance de ce jeune homme. Ceux-ci s'approchèrent alors de lui, l'un d'eux avait une petite matraque qu'il n'allait pas manquer d'utiliser sur ce prétentieux. Alors qu'ils s'approchaient, Nessa et Idril s'éloignèrent pour ne pas se retrouver en plein coeur de la baston.

« Tu vas nous faire le plaisir d'arrêter d'embêter les petites protégées du patron et de t'en aller vite fait. »

« Sinon tu risques d'être mal arrangé. »


Les deux sorteurs ne semblaient pas plaisanter, ils étaient deux fois plus imposants que le jeune homme au teint pale comme la mort. Mais voyant que Revan ne semblait pas les prendre au sérieux l'un d'eux leva alors sa main qui tenait une matraque et s'apprêta à en asséner un coup au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

"Je n'aime pas vraiment la violence mais si vous insistez..."

Soudain, Revan fit un saut haut et rapide au dessus des sorteurs et donna a chaqun un coup de pied dans la nuque pour les assomés. Puis il attrapa les sorteurs par les cheveux et cogna leur tête entre eux violament pour etre sur qu'ils ne l'embeteraient plus. Ses aptitude de combat était décuplé grace aux expérience qu'on lui avait fait subir.

"Je me demande vraiment pourquoi des types comme eux sont ici. Ils ne savent même pas faire leur metier correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

[ euh vas-y tout de même molo t'es pas superman à ce que je sache ]

Les deux sorteurs avaient été mis hors combat avec une facilité déconcertante, à présent dans le bar régnait un silence macabre, plusieurs clients prirent leurs affaires et partirent, il ne restait à présent plus grand monde.

* Pas possible, comment a-t-il pu ? *

Idril était encore plus paniquée et apeurée par cet homme qui se disaient vouloir libérer de l'esclavage, mais il n'hésitait pas à avoir recours à la force pour cela. Aux yeux des deux nekos ce n'était pas un libérateur, c'était un tyran comme tant d'autres. Nessa tourna alors légèrement la tête vers le barman, il eut alors un échange de regard. Ensuite sans que Raven puisse le voir il actionna un bouton en-dessous du bar qui était l'alarme silencieuse qui allait prévenir la police.


« Cela va vous coûter très cher ce que vous faîtes. »

Nessa se tenait sur ses gardes face au jeune homme, sa soeur Idril était juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

"Bon... je vois que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis mais si jamais votre patron vous maltraite ne venez pas vous plaindre ensuite."

Il posa la somme qu'il que le lui avait demander la néko pour le saké sur le comptoir même si il ne l'avait pas eu.

"Je ne vais pas vous embeter plus longtemps."

Il se retourna vers la sortie et avança. Une fois dehors il vut des voitures de police qui étaient en train d'arriver alors il décida de ne pas trainer là et partie en courant dans des ruelles sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa / Idril

Nessa / Idril


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

Il était enfin parti jusqu'en la police montrait le bout de son nez, Nessa et Idril durent expliquer ce qui c'était passé et donner le signalement de l'homme qui leur avait causé tous ces soucis.

« Il ne vous a pas dit son nom ? »
« Non. »
« Bon c'est pas grave, avec la description que vous venez de m'en faire, il sera facilement repérable votre gars. »

Ils discutèrent alors encore des précédents évènements puis les policiers partirent, et le bar reprit tout doucement un activité normale, de nouveaux clients entraient prendre les places qui avaient été désertées par les précédents.


[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée arrosée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée [ libre ]   Petite soirée arrosée [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée arrosée [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette nocturne[libre^^]
» Une petite dance???(Libre, et normbre, infini^^)
» errance (libre)
» Le parc? (Libre)
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser