Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Cela faisait 2 mois que Kairi avait changé de salle. Elle était maintenant, avec des nekos, dans la salle où les gens vennaient le plus souvent pour acheter. Elle se trouvait antre une cage avec un neko qui dormait sans arret, et un neko qui se faisaient tout le temps remarquer. Kairi prit un peu de nourriture et la mangea. Elle n'eu pas le temps de prendre le reste, le neko qui se faisait tout le temps remarquer lui piqua le reste. Kairi se laissa faire. Elle bu son eau puis s'endormit. Après une petite sieste, c'était l'heure des visites et achats. Kairi, qui était au fond de sa cage, se rapprocha, afin de voir les gens qui passaient. Elle fit un sourrire à chaque personne qui passait, mais aucun ne s'arretait près d'elle. Ils continuèrent leur route puis s'arretèrent un peu plus loin , près d'un neko qui avait leur plus sportif. Kairi versa une petite larme, et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Vincent avait eu envie d'aller voir les Nekos ce jour la. Faisant un gros effort pour ne pas être dégouter lorsqu'il entra dans cette 'animalerie"... La sonnette accroché au plafond fit signe qu'un autre client était entré. Quelqu'un ce précipita vers lui mais Vincent avait déjà eu affaire a ce salarié. Si bien que, il fit une grimace avant de s'éloigner en gromelant... Il s'approcha alors d'une des cage renfermant de belles Neko. IL s'arreta alors devant une qui avait les yeux fermés et qui apparement, pleurait... Il dit d'un ton très doux...

"Pourquoi pleures-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:39

Kairi réouvrit les yeux doucement en voyant une ombre. L'ombre d'un jeune homme. Il lui demanda pourquoi elle pleurait. La petite neko répondit ...

- Je ... je suis triste ... personne ne veut de moi ...

Elle répondit d'un air calme, et versa encore une petite larme qu'elle essuia.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

Il passa alors sa main entre les bareaux de la cage et alla la poser délicatement sur la tête de la jeune Neko et la caressa doucement.

"Quelqu'un d'aussi mignonne que toi devrait mériter mieux que ça..."

Le vendeur vient à sa rencontre et demanda si il voulait la prendre. Vincent lui fit un chèque et lui tendit avant qu'il ne reparte en gromelant après lui avoir donné la clé de la cage... IL l'ouvrit alors et laissa sortir la Neko.

"Tu es libre maintenant. A toi de choisir ce que tu veux faire."

Vincent n'aimait pas donner des ordres aux Neko c'est pourquoi il demandait toujours a celle qu'ils prenaient avec lui de choisir ce qu'elle voulait faire. Soit rester avec lui, ou retourner dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Kairi eu une petite caresse sur sa tête, elle aimai bien ça. Elle entendit dire lle jeune homme qu'elle mériterai mieux que ça. Puis elle vit quelqu'un arriver près de lui. Le jeune homme lui tendit une feuille, le petite neko se demanda ce qu'il faisait. Puis elle vit ... des clés! Le jeune homme qui lui avais fait une caresse et qui était gentil avec elle, lui ouvra la porte de sa liberté. Puis il lui dit qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Kairi réflichissa un petit peu puis répondit de sa petite voix toute douce.

- Je ... Je ferai ce que tu voudras!

Un petit sourrire apparut sur son visage. Elle regarda de ses yeux bleu brun, celui qui l'avais sauvé de cette prison, comme elle le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

"Oh non, c'est a toi de choisir ce que tu veux faire. Je n'aime pas donner des ordres alros tu choisit..." Dit-il en souriant

Il préféra alros aller dehors n'aiment pas l'atmosphère de cette endroit. Il maudissait ceux qui avaient eu l'idée de faire ça aux Neko. Ce sont pourtant des être humain comme nous. Il pensait souvant qu'on était revenu à l'époque où on traitait les hommes noirs comme étant des être inferieur à nous...
Une fois arriver à un petit banc où ils purent s'asseoir, Vincent attendit la réponse de la Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Kairi et le jeune homme sortirent de l'animalerie, Kairi se sentait déjà plus alaise. Ils s'asseyèrent sur un banc puis Kairi répondit.

- Bien, vu que je ne sais pas quoi faire de ma vie, je veux bien vn-enir vivre chez toi, de toute façon je n'ai nul part où aller.

Elle ferma ses petits yeux et fit un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

"Je suis content alors" Dit-il en souriant.

Il se souvin qu'il ne savait toujours pas le nom de la belle Neko qu'il avait emmener avec lui. Il se dit qu'il était peut-être temps de faire plus ample connaissance...

"Comment appelles-tu ?"


(dsl pas trop d'imagination la ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:05

En l'entendant dire qu'il était content, elle fit un grand sourrire. Puis il lui demanda comment elle s'appellai.

- Je m'appelle Kairi. Et vous?

Elle se mit à faire une petite tresse avec une de ses meches, tout en attendant une réponse.

[C'est rien !! ^-^ Moi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

"Je suis Vincent, Vincent Tanaka... Et tu peux me tutoyer tu sais." Fit-il en souriant

Il savait que cela allait peut-être être dificile pour elle. Il en avait fait l'expérience avec Mikkie. Mais elle allait le faire maintenant ou plus tard. Il lui demanda :

"Tu veux alller faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Kairi mémorisa tout de suite le nom de son maitre. Puis il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer.

- Je ferai de mon mieux possible Vincent!

Elle sourria.

- Je veux bien visiter la maison, mais euh ... seulement si c'est ... possible ...

Kairi n'aimai pas imposer aux gens ce qu'elle aimai faire. c'est pour cela qu'elle demandait 'la permission'.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

"Mais bien sur que c'est possible !" Lui dit-il

Il se leva alors s'étira et tendit la main à Kairi. En marchant tranquillement, ils allèrent vers l'apprtement gardant sa main dans celle de la belle Neko. Lorsqu'ils arrivèrent devant le batîment, Vincent introduisit les clé dans la serrure et ils montèrent les escalier jusqu'a arriver à l'appartement...


(Je fais la suite dans mon appartement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]   Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Neko seule
» Petite Neko triste dans sa cage
» Petite neko
» Petite neko^^
» Petite neko en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser