Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite neko en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

Cheza fut transporter dans une mystérieuse boite métallique par deux hommes qui l’avait poser au fond d’une animalerie inconnue, tout les nekos qui se trouvaient dans le camion on était tous endormit pour avoir aucune problème pendant que les humains les installe dans le bâtiment de vente de neko.
Elle mit pas mal de temps pour se réveillait pour que le produit ne fait plus d’effet sur elle, tout doucement ses paupières se leva, elle resta allongée en se demandant ou elle était désormais , en voyant les barreaux de fer la petite féline croyait qu’elle était encore au laboratoire mais l’odeur était diffèrent ici.
Cheza était d’en un mauvais état, elle n’avait pas manger depuis une deux semaine on pouvait voir qu’elle était maigre mais la neko se plaignait pas même si elle ne pouvait pas parler.
Le vendeur passa avec des clients en montrant tout les nekos qui se trouvaient ici, les temps passa aucune personnes s’intéressait de la neko qui restée allongée entrain de faiblir par la faim, l’homme n’avait même pas eu l’idée de lui donner a manger même si il voyait qu’elle mourrait de faim.
La nuit commençait a tomber et le marchant n’aller pas tarder a fermer jusqu’à que la porte de l’animalerie s’ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16

Ce soir, Shuw n'était pas en mission. Elle se baladait tranquillement. Elle regardait les vitrines des magasins, elle observait la fontaine en passant devant, ... Bref elle était relaxe. C'est alors qu'elle décida d'aller acheter sa première neko. Elle entra dans une animalerie. Tous les nekos en la voyant, s'avançaient près de leurs cages, d'autres dormaient déjà. Elle s'avança légèrement, soupirant en voyant le vendeur arriver près d'elle.

"Que voulez-vous madame?"

Elle soypira et lui répondit froidement.

- A votre avis, ... messieur!

Le vendeur comprit tout de suite qu'il ne fallait pas la chercher et la laissa tranquille. Shuw continua à observer chaque neko, quand elle s'arrêta devant une cage. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder une neko. Elle l'a trouvait trop mignonne, et sentait ce sentiment de vouloir la prendre. Elle fit un premier pas avec cette phrase:

- Salut toi! ça te dirai de sortir de là dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:39

La neko regardait avec attention tous se qui se passait hors de sa cage avec la queue qui bougea quelque fois.
La porte de l'animalerie s'ouvrit qui fit sonner une petite clochette qui commençait a être désagréable a entendre tout le temps a chaque fois que des personnes entrer et sortez.
Puis une jeune femme s'arrêta devant sa cage, ses yeux se leva vers le visage de l'inconnue qui prit la parole.


- Salut toi! ça te dirai de sortir de là dis-moi?

Et comment, bien sur sa lui dit de sortir d'ici, qu'el neko aimerait rester dans se lieu horrible.
Cheza fit un air plutôt joyeux avec les oreilles dresser et faisant de tête un oui, elle s'approcha un peu vers les barreaux en se forcant a se redréssait et souria à la femme gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:51

Shuw fit un petit sourire en voyant la réaction de la neko. Elle l'a trouvait vraiment kawai! Avec une voix douce, Shuw lui dit:

- Je serait ravie de te sortit de là. Attends, j'arrive!

Elle se releva, faisant un dernier sourire à la neko. Puis elle s'en alla près du vendeur et lui donna de l'argent en échange de la clé de la cage. Elle revint directement en montrant la clé à la neko.

- Un peu de patience, j'ouvre cette cage!

Elle mit la clé dans le verrou et la tourna. Ainsi le verrou retiré, elle ouvrit la cage qui fit un grincement léger. Shuw fit signe à la neko de sortir en lui tendant sa main. D'une voix douce et sympa, elle lui dit:

- Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

- Je serait ravie de te sortit de là. Attends, j'arrive!

Cheza la regarda partir son sourire disparut un court instant.
Elle pouvait voir a moitié la jeune femme donner une sorte de papier au vendeur qui avait l'air d'être heureux en donnant une clé.
une minute après "sa futur maîtresse" revenait devant la neko en montrant une clé, elle se demandait a quoi sa pouvait bien servir cette chose mais comprit vite quand elle vu la fille tournait l'objet dans le verrou qui permit d'ouvrir sa cage.
Cheza s'avança doucement vers la femme qui lui tendait sa main vers elle en disant de venir.
La neko attrapa la main en sortant de la boite métallique en ayant du mal a se lever sa faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas servir de ses jambes donc elle avait du mal a rester debout.
Mais sa l'empêcher pas de sourire a nouveau en remuant un peu la queue et tenait encore la main qui était désormais sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Le neko fut sortie, mais ne tenait pas très bien sur ses jambes. Shuw comprenait bien qu'après être restée dans une cage, c'était normal. Elle fit un sourire à la neko, aidant la neko à rester debout. La neko souriait, remuant sa queue. Shuw voulait un peu en savoir plus et lui posa cette question:

- Au fait, c'est quoi ton petit nom? Moi C'est Shuw Hashimoto. Mais tu peux m'appeller Shuw ^^

Elle regardait la petite neko qu'elle trouvait mignonne. Elle était contente de l'avoir sortie de là. Elle fit un dernier signe au vendeur, le fusillant du regard, avant de s'occuper entièrement de sa nouvelle neko.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

Cheza fut aider a rester debout par la jeune femme qui lui souriait de même.
Shuw se présente après qu’elle lui demanda le prénom a la neko qui désormais connaissait le nom de sa maîtresse, mais ce qui lui poser problème c’était de dire son prénom, elle avait toujours des problèmes pour parler même si elle s’avait son nom.
La petite féline essaya quand même, ses lèvres bougeaient mais aucun sons sortient de sa bouche, son regard devenu triste en baissant la tête puis ses oreilles et arrêta de remuer sa queue.


"Elle s’appelle Cheza."

Le vendeur répondit a la place de la jeune fille qui était un peu rassurer mais son air triste ne changea pas. Il s’avança calmement vers Shuw et la neko en se remettant a parler.

"Cette neko vous répondra pas, elle a perdu la parole lors d’un accident y 2ans, si vous la voulez plus je peux la reprendre bien sur vous pourrez reprendre votre argent."

Cheza leva les yeux en regardant sa maîtresse avec tristesse et peur qu’elle la laisse ici et que le vendeur la reprenne, la neko serra un peu la main de la jeune femme en posant sa deuxième main dessus en se forçant a dire quelque chose, elle voulait pas retournait dans cette cage métallique surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

Shuw voyait que la nko ne lui répondait pas. Elle ne savat pas pourquoi. Le vendeur l'interrompit alors en disant qu'elle s'appellait Sheza. Il expliqua qu'elle avait perdu la parle dans un accident, et que si Shuw voulait, elle pouvait la rendre. Shuw secoua de la tête.

- Nan, nan. je me suis bien décidée. Je la prend!

Elle regardit le vendeur, très déteminée. Puis elle fit un sourire à Cheza/

- Ne t'inquiète pas Cheza, je ne vais pas te laisser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

- Ne t'inquiète pas Cheza, je ne vais pas te laisser ici!

Cheza était désormais rassurer, elle n'allait pas rester mais partir d'ici avec Shuw, elle avait de la chance de pas tomber sur un maître méchant enfin sa maîtresse n'avait pas l'air de l'être.
La neko pensait que les humains étaient des êtres cruel sans coeur mais se trompe en voyant la gentillesse de la jeune femme.
Elle aimerais lui remercier mais il était impossible pour elle enfin pour l'instant, un jour elle reparlera c'est ce qu'elle espère.
Cheza se remit a lui resourire avec les oreilles redresser sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Shuw souriait. Cheza était désormais sa neko. Enfin, depuis si longtemps ! Elle se demanda ce que voulait faire Cheza. C'est pour cela qu'elle lui proposa:

- Alors Cheza, As-tu faim et soif? Tu n'a qu'à m parler un faisant des signes avec ta tête, ou tes mains ...

Elle fit e sourire. Elle tenait oujours la main de sa neko. ça avait l'air de rassurer celle-ci justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

- Alors Cheza, As-tu faim et soif? Tu n'a qu'à m parler un faisant des signes avec ta tête, ou tes mains ...

La neko pencha un peu sa tête en écoutant attentivement la question de sa maîtresse, qui lui demandait si elle avait faim ou soif.
C'était pas bête de faire des signes pour mieux communiquer avec elle mais, elle fit juste un oui en bougeant sa tête.
A l'idée d'entendre le simple mot faim lui faisait gargouiller son ventre, cheza n'avait pas manger depuis 2semaines et ferrais un peu n'importe quoi pour avoir quelque chose.


[désoler pour les petits posts :s )
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

[Ce n'est rien, ne t'inquiète pas ^^]

Cheza fit un signe de la tête. Shuw en était devenue souriante. Elle la trouvait vraiment mignonne pour une neko.

- D'accord. alors je te propose qu'on rnetre chez moi, aisni je te donnerai ce que tu veux!!

Shuw lui prit l'autre main et lui dit:

- Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi!

Elle s'abaissa légèrement pour se retrouver bien en face de la neko. Elle pench sa tête légèremnt vers la gauche, et lança un gran sourire.

- Tu verra, avec moi on ne s'embête pas!

Elle lui fit un clin d'oeil, puis regardant la sortie elle dit:

- Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Ses oreilles se mit un peu bouger un petit peu quand elle sentit qu'on prenait son autre main, c'était la jeune femme qui l'avait prit en souriant.
Son regard ne quitter pas du regard de sa maîtresse qui se baissa légèrement pour être au niveaux de la neko, Cheza était plus petite qu'elle.
Elle continua de sourire en remuant la queue en trouvant qu'elle avait beaucoup de chance d'être adopter par cette femme qui donner envie de sourire en voyant le sien.


- Alors, on y va?

La petite neko fit encore un oui en bougeant la tête mais Shuw regardait vers la sortie, peut être qu'elle avait pas vu l'avoir faire de tête le oui, alors elle la tira un peu doucement vers la porte de l'animalerie, en souriant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

La neko tira Shuw de ses lég§res ensées pour sortir. Un dernier regard au vendeur, l'air de lui dire "Allez, a plus!" et elles sortirent toute les deux. Enfin, elles étaient dehors, devant l'animalerie. Shuw mit sa main assez in devant ses yeux. Il y avait du soleil et cela la génait un peu. Elle fit un beau sourire à Cheza et lui dit:

- Allez, suis-moi! On rentre à la maison!!

Elle tenait toujours la main de la neko et tira légèrement, faisant un geste pour qu'elle la suive. Tout les deux, elles partirent direction la villa de Shuw.

[Sujet Terminé! Rendez-vous à la très grande villa de Shuw! Je poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Petite neko en cage   Petite neko en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite neko en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neko triste dans sa cage
» Une petie neko en cage^^
» Saryo, neko mal de nouveau en cage
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser