Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver dans la clinique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Ayumi arriva dans une clinique veterinaire accompagner de la jeune fille qui l'avais liberer de sa cage elle se demander ce qu'était cette endroi il le lui demanda

"C'est quoi cette endroi exactement"

Puis elles allerent s'asseoir dans la salle d'attente ayumi se tenait toujour au niveau des cotes tout en ayant quelque larme qui coula sur ses joue a cause de la douleur puis elle lui dit

"Je n'ai jamais été dans un endroi pareil avant quand j'était blesser au contraire on me frapper encore plus et on me disais de ne pas salir de sang la maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

D'abord elle essuya les larmes de la neko puis elle se revolta contre ces gens si cruelle. Comment pouvait on etre si indifférent au sort de ces etres simplement par ce qu'il avit des attribut de felins.

"Ne t'inquiete pas ,il vont tous simplement panser ta blessure"
repondit elle

Seulement elle aurait préférer ne pas avoir a attendre, la blessure n'était surement pas mortelle mais cela devait etre douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

Ayumi vit la jeune fille qui lui essuya les larme qui couler sur ses joue et elle l'entendit qui lui dit de ne pas s'inquiete qu'il aller tous simplement panser sa blessure ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Ah bon moi c'est pour cela qu'on n'est ici"

Puis elle la regarda et lui dit

"C'est la premiere fois qu'une humaine est gentil avec moi avant j'était toujour mit en cage et attacher en laisse comme les autre chat a chaque fois qu'on aller quelque part"

Puis elle souleva son t-shirt et vit qu'il y avais quelque chose qui resortais de sa blessure ayumi regarda sa blessure et dit

"Me voila encore avec une cicatrice de plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:09

Elle savait que tous ça était le traitement quotidient de la majorités des nekos,mais le traitement qu'avit reçu cette jeune neko n'était vraiment pas géniale.
Il y avait de grande chance qu'elle en garde une cicatrice mais il fallait tout d ememe la soignée au plus vite.
Depuis qu'elle était arivée ,il y avait énormement de monde devant elles.Maintenant il restait 2 personnes avant leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

Décidément les Neko blésés se multipliés en ce moments, habituellement il avait juste à faire quelques visites de routine dans cette endroit trop "humain" à son goût, mais avec cette recrudescence des blessures il y venait maintenant tout les jour à contre coeur.

Yume savait bien que son mentor aller mal psychologiquement, tout ces humains et surtout tout ces pauvres Neko blésés... même si certain l'était à cause de simple accident, une bonne partit l'était à cause de mauvais traitements et c'est en cela que la vétérinaire détestais cet endroit.

Dans une simple blouse blanche, immaculé, les deux homme entrèrent dans la clinique, c'était sa reprise de service, car après une longue et difficile opération il avait eu besoin de repos et son assistant avait fait en sorte qu'il n'essaye pas de s'y dérober vu dans l'état dans lequel il est.

Au moment ou il arriva, il vu les personnes en train d'attendre leur tour, après un simple coup d'oeil on pouvait facilement voir que celle qui avait le plus besoin de soin était sûrement la dernière de cette fille... pff les humains sont pires les uns que les autres, cette pauvre créature n'aurait même pas du attendre un instant, a cette allure sa blessures pourrait empirer ou s'infecter.

Pendant qu'ils approchaient de la Neko avec une blessure au niveau du bas du dos, ils continuaient leurs discutions.


"Pourquoi tant de souffrance..."
"Je ne sais pas Ange."
"L'odeur du sang est horrible, alors pour eux ça doit être pire."
"Sûrement, dans tous les cas essaye de ne pas être trop... froids... avec la personne qui accompagne ta patiente."
"Désolé mais c'est plus fort que moi."

Ange avait répondu avec une pointe de tristesse dans le regard, il est vrai que les gens n'avaient pas à souffrir sa haine du genre humains, ils n'étaient pas tous aussi mauvais que la plupart des personnes qu'ils côtoyé, mais voir tous ces Neko soufrant avait malheureusement tendance à rallumer la colère dans son coeur.

Il passa à coté de la personne avec sa futur patiente sans un mot, un ton parfaitement neutre avant d'arriver à coter de la patiente, la regardant avec son sourire chaleureux pour la calmer et la rassurer, marqué subtilement par la gène, se sentant coupable qu'elle est eu à attendre aussi longtemps d'avoir des soins, il scruta silencieusement la Neko avant d'examiner la blessure de prêt sans toucher pour ne pas la faire souffrir.

Pendant ce temps la son assistant et ami
( Petite image de Yume https://2img.net/r/ihimizer/img201/5326/yumeyukinaricp4.jpg )
entama une conversation avec la jeune femme, lui ayant un contacte plus facile avec les humains.


"Veillez l'excuser, disons qu'il n'aime pas trop les humains mais, votre amis et entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Ayumi vit deux personne arriver en blouse blanche elle se demander qui cela pouver t'etre quand elle les vit qui s'approcher d'elle ayumi ne se senter pas très a laise quand elle le vit qui la regarder et qui regarder sa blessure elle comprit que cette personne était la pour l'aider puis elle lui demanda

"Vous ete la personne qui va me soigner"

Puis elle entendit l'autre personne qui parla a la jeune femme lui disant qu'il n'aimer pas trop les humains mais que ayumi était entre de bonne main ayumi leva son vetement et lui montra sa blessure en faisant une grimace a cause de la douleur intense bien qu'elle avais l'habitude et ce qui fit apparaitre devant tout le monde toute ces cicatrices qui était très nombreuse

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui l'avais emmener ici et lui dit

"J'espere que sa ira mieux après et si vous vouler partir vous pouver"

Ayumi savais qu'elle sera de nouveau capturer par des humain et remit en cage quand elle sera libre surtout qu'elle ne connaisais pas la liberte et ne savais pas trop vivre toute seul[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

Elle regarda les deux hommes ariivées,c'était pas trop tot ,elle espéré que la blessure de la neko ne s'était pas infecter sinon la jeune femme allait leeur faire payer.

"J'espere que vous savez ce que vous faite
" puis se tournant vers la neko elle eut un sourire en entendant la neko quasi certaine de retourner croupir dans une cage

" tu trouverais ça logique que je t'eloigne de ces cages pour que tu y retourne aprés?" lui repondit elle sur un ton legerement sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:45

Ayumi regarda les veterinaire qui s'occuper d'elle et regarder par moment la jeune fille Ayumi avais un peut mal et quelque larme couler de ses joue puis quand elle entendit la jeune fille qui lui demanda si elle croyais vraiment que si elle l'avais liberer c'était pour qu'elle retourne en cage avec un ton sarcastique ayumi la regarda et lui demanda

"Qu'est ce que je vais faire alors si je n'y retourne pas j'ai toujour été enfermer dans des cage en plus."

Puis elle continuregarder avec des larme qui couler des ses a de la yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver dans la clinique Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la clinique   Arriver dans la clinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUITE]Arriver[PV]
» Arriver de xeron=)
» se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser