Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 0:38

Sei se promenait dans la journée mais la nuit arrivea et il fut pris de cour donc il fit un petit detour mais les rue était deserte et il avait l impression d etre suivit.
Le jeune neko pris un raccourci dans des ruelle très sombre pour voir si on le suiviait mais avait toujour l impression qu on le regardait.
IL commencea a ralentir son pas le coeur battant fort et se tenant sur la defensive tout peureux.

-qui...qui est la...il y a quelqu un...

Il était la quelque chose lui disai que les lieux était occuper par quelqu un ou plusieurs personne, il continua d avancer pour sortir de cette ruelle qui n en finissait pas et etre a la bris.
Revenir en haut Aller en bas
Hayla

Féminin
Neko de : Libreuuuuhh !
Amour : Yatchhh !

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 0:53

Une jeune chatonne s'amusait tranquilement avec une boîte de conserve vide. Elle traina le petit objet métalique jusqu'à chez elle, soit, l'une des rues les plus sombre et vide de Néko City. Hayla était entrain d'égorger un de ces imbécils de rats quand elle entendit un bruit sourd, comme la respiration de quelqu'un anormalement éffraillé. Hayla eu soudainement une bonne idée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bien terrorisé quelqu'un, elle profiterait de la personne qui avait eu le malheure de passé ici...

Hayla s'approcha rapidement et d'un pas félin vers le malheureux puis sans qu'il s'y attende lui bondi dessus, se retrouvant à plat ventre sur le torse de celui ci...

- Bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 1:02

Lina trainait aussi dans le coin quand elle entendit du bruit du côté ou habitait Hayla. Elle baissa ses oreilles sur sa tête et s'approcha doucement. Elle vit un jeune néko plutot pas mal et sa jeune amie qui était apparue derrière lui. Elle sourit en observant avant de sortir à son tour pour bloquer la route au pauvre néko. Un sourire carnassier apparut sur sa bouche.

Coucou petit néko.

Lina s'approcha un peu du jeune néko mais doucement pour ne pas l'effrayer. Une fois a quelques metres de lui elle lui adressa un clin d'oeil et demanda:

Dis t'es mignon toi, c'est quoi ton petit nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 1:06

IL tomba par terre mais réussi a se retirer del emprise de la neko un peu effrayer sei la regardea la puis en vit une deuxieme arrivé et le regarder bizarrement.
IL recula un peu vers le mur qui était a un mettre derrière lui mais était assi sur les fesse par terre et son regard tournai sens cesse d une neko a l autre apeurer.

-bon..bonjour...je m appelle seipher...que...que voulez vous...

IL était un peu paniquer et voulait vite sebarrer de la il aimait pas l expression du visage d ela deuxieme neko il semblait etrange.
IL commencea a reculer un peu en se sentant mal a l aise dans cette ruelle très mal eclairer et pas frequenter du tout a part par les nekos.

-que me voulez vous miaouu...
Hayla

Féminin

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 1:16

Lina, soit l'une des seules néko domestique que Hayla pouvait un tant soit peu aprécier venait d'arriver, ceci plut beaucoup à Hayla qui s'aprocha d'elle et l'embrassa langoureusement. La néko ingora les questions du jeune Néko et continua d'avancer lentement vers celui ci.

- Tu va nous suivre bien gentiment Seipher, et nous te ferons pas de mal. Tu a compris ?

Puis sans attendre une quelconque réponse de la part de celui ci elle empoigna son bras et le traina dans une vieille remise qui lui servait de logis. Hayla le poussa ensuite sur un lit dont le matelat ne devait pas faire plus que 2 ou 3 centimètre et qui avait seulement été jéter sans ménagement sur le sol. Elle enleva ensuite son gilet, ne gardant que ses jeans délavé, trop large pour elle ainsi que ses soutifs.

- Tu veux être un gentil néko Seipher ? Tu veux accepter de me faire jouir ? Ou alors tu préfère que je te force ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 1:24

Lorsu il vit la neko embrasser l autre il se demanda se qui se passait puis ses doutes furent fondé quand la neko lui dit de le suivre et qu elle l empoigna par le poignet.
IL fut jeter dans un lit et comprit se qu elle voulait sei commenceai a paniquer.
Il la regardea et poussa un miaulement de terreur en cherchan une issue pour partir de cet enfer.

-non svp pas sa miaou j ai que 15 ans pitiers je veux pas...laissez moi partir svp...

IL commenceai a regarder se qu allait faire aussi la deuxieme neko c était très stressant se qui se passait la de savoir se que les nekos voulait de lui qui était tout jeune et n avait jamais rien fait avec une fille.
IL recula contre le mur du fond et commencea a avoir une respiration rapide de peur en baissan ses oreilles ne sahcnant pas quoi faire du tout.

-svp laisser moi partir je dirai rien j ai jamais rien fait avec une fille en plus...
Hayla

Féminin

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Lun 28 Jan - 2:56

Le néko les suppliait de le laissé partire, disant qu'il n'avait que 15 ans, et qu'il n'avait jamais rien fait avec une fille. Tout en disant cela, il avait reculer jusqu'au mur.

- Tu a 15 ans ? vraiment ? C'est pas si grave, en faite je m'en moque !

Hayla avait dit ça sur un ton calme et posé.

- Et pour ce qui est du fait que tu es encore vierge... Ça ne va en être que plus amusant... Pour moi !

Elle s'approcha ensuite du jeune néko et étendit celui ci sur le dos tout en se mettant par dessus lui. Elle pressa sa poitrine à moitier découverte sur le torse de Seipher puis commence à lui lechouiller doucement le cou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Mer 30 Jan - 12:01

HRP: vu que lina ne repond pas on continue hayla ^^

IL se fit couché sur le matela de force et tenu par la neko qui semblait savoir se qu elle voulait de lui ,sei poussait de fin miaulement de pitier et se debattai comme il pouvait de l emprise de celle ci.

-miaouu me touche pas non pas sa stp miaouuu

IL était mal a l aise sentant le corps de la neko se presser contre le sien il la regardeai dans les yeux terrifier.
IL essayait de fuire mais la neko continuai par des baiser dans le cou et cela fit fermer les yeux de sei qui en avait les larmes en essayant de bouger.

-me touche pas je suis pas a toi miaouuu..je suis pas ton jouet...
Hayla

Féminin

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Ven 1 Fév - 9:28

« me touche pas je suis pas a toi miaouuu..je suis pas ton jouet... »

Hayla avait bien rit en entendant ses paroles...

- Si tu es à moi à partire de maintenent, tu es MON jouet, je ferai ce que je veux de toi, et tu devra obéhir sans broncher, suis-je claire ?

Elle avait dit ça d'une voix calme et douce, tres contradictoir avec ce qu'elle disait en faite... Puis elle retira le chandail qui couvrait le torse du jeune néko et elle se mit à le carresser lentement, le graffignant légèrement du bout de ses griffes. Ensuite elle justifia son geste en lui murmurant à l'oreille :

- J'aime bien laisser ma marque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Ven 1 Fév - 14:03

IL baissa ses oreilles lorsque elle lui dit cela il en avait peur et n osait pas bouger car dans le regard de la neko on voyait se qu elle voulait et qu elle le ferai quoi qu il faille.
Sei baissa les yeux et n osait plus se debattre trop peur des réactions imprévisible de la neko .

-ou....oui.... me fait pas mal stp je veux pas avoir mal....fai tout se que tu veux mais me fait pas mal...

IL sentit les griffe commencer a egratigner sa peau et il en fit une grimace un peu de douleur en sentant cela.
Elle voulait absolument qu il soi son territoire et il ne savait pas trop se qui lui arriverai une fois tout cela terminé.

-que va tu me faire après...aiee sa fait mal tes griffes je veux pas etre ton territoir non pas sa aiee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Sam 2 Fév - 21:22

Lina qui était restée en observatrice tout ce temps sourit en le voyant sourire et se mordit une levre. Elle aimait tellement voir les jeunes nékos souffrir... Elle s'approche de lui, s'agenouilla à côté et l'embrassa avec la langue en lui mordant les levres.

Tais toi et laisse la faire ce qu'elle veut... Même moi j'ose pas lui désobéir...

En disant ça elle commença à mordiller ses levres avec ses canines en passant lentement sa main, griffes sorties, sous le cou du pauvre néko. Elle le regarda avec envie puis lui caressa la joue avec ses griffes.

Soit pas si peureux, tu vas aimer tu verras...
Hayla

Féminin

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Mer 6 Fév - 5:35

En voyant Lina s'approcher, Hayla sourit légèrement puis commença à lechouiller les plaies, légèrement sanglantes, qu'elle avait fait sur le torse du jeune néko. Puis elle se baissa quelque seconde pour retirer le pantalon de Seipher, tout en en profitant pour griffer l'une de ses cuisses. Elle frotta sa joue contre la parti graffigner de sa jambe, puis, à l'aide de sa patte, nettoya le sang qui si était collé... Elle avait toujours ses habituelles jeans bien trop grande pour elle et les retira sans mal avant de venir se mettre à califourchon sur son torse, mais tres haut sur son torse...

Elle dégagea légerement le tissu qui recouvrai son intimiter et aprocha son entre jambes vers la bouche du Néko en lui tenant bien la tête pour ne pas qu'il bouge. En même temps, elle fit signe à Lina qu'elle pouvait soccuper du bas de Seipher tout en raprochant plus en plus son intimité des levres de celui ci.

- Fait moi du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   Jeu 7 Fév - 20:58

seipher était bloqué avec deux neko qui avait bien décider de se faire plaisir sans se préocuper de lui, l une était plus douce mais l autre plus déterminée et cela terrorissai seipher.
Il fit forcer a commencer a lecher l intimté de celle qui c était mise a califruchon sur lui tout en ayant la tete tenue et le reste du corps a la merci de l autre neko.

-pitier non...

Il commencea a lecher et embrasser le sexe de la neko se qui lui donnait des frissons très etrange dans le corps et ses oreilles était replier en signe de soumissions la plus totalle envers les deux neko.
Il n aurai pas du aller par cette rue il le savait et le regrettai amerement il penssait que se qui lui arrivait aurai été par des humains et non par des neko.

-Pourquoi moi on est neko....je veux pas lacher moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)   

se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)
Page 1 sur 1