Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une cage? Pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

-Miaaoow…

-Mais tu vas arrêter de te débattre…aie ! Elle m’a griffé !

-Ah non lâchez moi !

La jeune Neko fut jetée sans ménagement dans la première cage venue. C’était un cage à vitre pour être sur que les personnes curieuses n’y laisseraient pas des doigts en s’approchant trop prés. Une petite trappe se trouvait juste en dessous pour pouvoir passer aisément la nourriture dans des bols aux couleurs…sombres. Un écriteau fut placé juste devant sa prison de verre : « Jeune Neko à prix réduits ; agressive »

Imrai se mit à tourner en rond dans sa cage bien trop petite à son goût. Mais pourquoi l’avait on mise dans cet endroit ? Elle avait bien vu d’autre Nekos être emportés par des personnes qui les échangeaient contre du papier vert, mais elle n’avait pas compris pourquoi. C’était également ce qu’on allait faire d’elle ? Dans l’incapacité de faire autre chose, elle essaya d’attaquer la vitre avec ses griffes, mais celles-ci glissèrent dessus, incapable d’entamer le verre. Epuisée et morte de peur, la jeune Neko se coucha en boule dans sa prison, entourant son corps de sa queue comme pour se protéger. Elle se cachait souvent le visage des humains venaient l’observer comme si elle n’était qu’une petite bête curieuse.

Mais qu’avait elle fait au juste pour mériter cela ? On lui tendit un tout petit bol remplit d’une substance bizarre et grumeuse. Le simple fait de flairer cela lui donna un haut le cœur, aussi le repoussa t’elle du bout de la patte. Finnallement, elle se coucha tout au fond de sa cage, dans l’espoir d’etre le plus éloignée possible de ces humains sans cœur. Puisque il fallait attendre…elle attendrait, mais il était hors de question pour elle de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Selena se baladait au milieu de tous ces nekos en cages sans en trouvé qui soit vraiment a son gout.
Quand elle apercut une petite neko qui avait l'air de ne pas aimer etre là . Elle la comprenais, car elle avait aussi vecut enfermer pendant trop longtemps.

elle s'accroupit devant la cage

"Comment tu t'appelle?"Demanda t'elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Imrai était en train de mordiller furieusement le bol qu’on lui avait tendu lorsqu’elle se redressa aussitôt, surprise. Elle venait d’entendre une voix, mais ce n’était pas celle de celui qui l’avait jeté insensiblement dans sa prison. Cette voix était plus douce, plus gentille et surtout plus féminine. La jeune Neko se retourna très lentement et sursauta. Qui était cette humaine qui la regardait avec un grand sourire ? C’était louche…peut etre qu’elle voulait l’amadouer. Elle recula le plus loin possible, apeurée et l’observa avec curiosité de l’endroit où elle se trouvait, les oreilles dréssées. Elle venait de lui poser une question. Devait elle répondre ou pas ?

-Imrai…Quelqu’un m’a appelé comme ça alors je m’apelle Imrai…

Finnallement, peut etre n’était elle pas méchante. Mais ça, sa restait à prouver. Elle leva un sourcil, agitant sa queue. Pourquoi n’arretait elle pas de sourire ? La jeune Neko essaya de l’imiter, montrant ses petites canines. C’était bizzare…Au fait, pourquoi lui avait elle demande son nom ? Elle prefera ne rien dire, se demandant si cette humaine allait se lasser d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

"Enchanté Imrai je m'appelle Selena "

Selena regarda un peu mieux cette petite neko ele etait vraiment trop mimi

"tu n'as pas l'air de te plaire ici est je te comprend ,c'est pas le grand luxe " dit elle avec humour "sa te dirait de partir d'ici"

Selena attendit la reponse de la petite neko
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

C’était bien la première fois que quelqu’un donnait son nom à la jeune Neko qui avait beaucoup de mal à comprendre. Elle ouvrit grand les yeux, l’observant curiosité des pieds à la tête, son regard se concentra principalement sur sa longue chevelure. Un peu moins effrayée que tout à l’heure, Imrai se redressa, la tête basse. Elle se cogna alors la tête contre le plafond de verre et poussa un feulement plaintif. Tout en se massant la tete, elle garda ses yeux rivés sur Selena.

-C’est trop petit ici. Dehors c’était grand mais on m’a mit ici alors que j’était bien dehors. En plus, la nourriture est immangeable…

En entendant ses propres paroles, la jeune Neko eut presque les larmes aux yeux. Elle était terriblement affamée comme jamais et cela faisait depuis plusieurs jours qu’elle n’avait strictement rien mangé. Elle n’avait meme pas réussit à ingurgiter cet ignoble ragout qu’on lui avait proposé. En entendat Selena, ses oreilles se dréssèrent aussitôt et elle s’aprocha un peu plus prés de la jeune humaine.

-Oh oui. Mais pourquoi vous voulez me faire sortir ?

La jeune Neko n’avait jamais compris pourquoi les humains venaient acheter des Nekos pour repartir avec. Elle n’avait jamais comprit l’utilité de ce commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:09

la neko avait les larmes au yeux
*ils les traitent vraiment mal c 'est trop nul*

"je voudrait t'emmener avec moi parce que je sais se que c'est d'etre enfermer dans un endroit horrible"

Selena ferma les yeux en pensant a ses horribles souvenir de l'orphelinat
Quand elle les ouvrit elle regarda a nouveau la neko

"et puis j'ai d ela nourriture en trop"dit elle en retrouvant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

La jeune Neko se remit à tourner dans sa cage de verre, incapable de faire autre chose. Rapidement lassée, elle se rassit en plein milieu, regardant de nouveau l’humaine Selena. Pourquoi n’était elle pas encore parti ? Beaucoup d’humains se seraient rapidement interéssé à d’autre neko plus sociables, sans compter l’écriteau affiché en bas. S’interessait elle vraiment à elle ? Imrai décida d’arreter de jouer la vilaine Neko et attrapa sa queue entre ses dents pour la mordiller doucement, l’observant avec des yeux ronds de curiosité. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pouvait connaître cela puisque ce n’était pas une Neko, mais si elle le disait, c’était surement vrai.

Imrai lacha aussitôt sa queue lorsque Selena parla de nourriture. Finallement ,elle avait l’air gentille. Aucun humain n’avait encore proposé de la nourrir. Et oui, elle ne qualifiait pas le contenue de son bol comme nourriture. La jeune Neko colla son visage contre la vitre, de plus en plus curieuse.

-C’est vrai ? Mais pourquoi vous feriez ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

Selena s'amuser a regarder la neko tourner dans sa cage et en regardant leur nourritures elles avait eu mal pour tout ces nekos

*commment pouvait on leur donner ça rien qu'a la vue c'était immmonde alors au gout berk*
Elle se ressaisit

"Pourquoi pas , dit on que tu est plus interessante que les nekos qui sont ici et surement plus que certains humains"
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Sa faim se réveillant une nouvelle fois, elle se lécha la patte avant droite pour essayer de l’oublier, continuant à regarder la jeune humaine. Ainsi, elle la trouvait interessante ? Ces humains était vraiment étrange, mais elle pris très bien ce compliment. Pour la première fois depuis qu’elle était dans cet espace étroit, elle se mit à sourire, mais un vrai sourire, montrant de nouveaux ces petits crocs. Seulement, cette fois c’était sincère. Sa queue s’agitait doucement, montrant qu’a présent elle était d’exelente humeur.

-Merci. Alors je veux bien vous suivre et je serai gentille si vous etes gentille avec moi.

La jeune Neko avait de l’affection à revendre. Mais cela avait été tellement rare d’en recevoir. Au fond, jamais personne ne lui avait dit une gentille parole et jamais personne ne lui avait donné la moindre caresse. Elle avait été une jeune Neko errante dans la rue depuis…toute sa vie. Imrai miaula doucement de satisfaction, léchant cette fois ci sa patte avant droite. Elle comprenait maintenant pourquoi les Nekos acceptaient souvent de suivre des humains, tout simplement parcequ’ils étaient gentils avec eux. C’était la première fois que la Jeune Neko rencontrait une humaine si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

Selena souria et appella le vendeur :
"Vous pouriez la faire sortir doucement s'il vous plait"

il ouvrit la cage pour la faire sortir
"tu veut faire quoi , c'est ton aprés midi on va ou tu veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina

Imrai Valentina


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Imrai recula le plus possible quand le vendeur s’aprocha de sa cage pour l’ouvrir. Il lui jeta un regard noir qu’elle répondit par un feulement plaintif. Apparement, il avait toujours en tete le violent coup de griffes qu’elle lui avait donné. Une fois dehors, il s’empressa de lui mettre un collier puis de donner la laisse qui allait avec avant de repartir derrière son comptoir. Elle se moquait un peu du collier, meme s’il lui serrait le cou, au moins elle n’aurait pas froid à cet endroit. La jeune Neko sauta hors de sa cage avant de s’étirer, miaulement doucement d’aise avant de jeter un regard attendri vers sa nouvelle maitresse. Finnallement, ce n’était pas si mauvais que ça d’avoir un maitre…a première vue.

-Euh…je…j’ai faim maitresse Selena…

Dit elle en baissant la tete. Il fallait rappeler que la jeune Neko n’avait pas mangé depuis plusieurs jours et son ventre criait famine. Quoiqu’il en soit, elle avait vraiment hate de se dégourdir les pattes. Elle n’était restait que trop longtemps dans cette maudite cage. Imrai s’aprocha de sa nouvelle maitresse, se tenant prés d’elle pour ne pas la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:39

"ok,direction un endroit ou on peut manger, en esperant qu'on va pas se perdre " ajouta t-elle avec un nouveaux sourire

Avant toute chose elles enleva la laisse sous le regard etonné du vendeur
"Tu ne va pas te sauver n'est ce pas ?" demanda avant d'ajouter avec un nouveau sourire " Et puis avec tous ça moi aussi j ai faim^^ on y va "

(hr: au fait on va se pomé pour trouver ayame sa te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une cage? Pourquoi?   Une cage? Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est mal en cage...(N'importe qui)
» En cage...
» Encore en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser