Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut de moi? (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Osak
Invité




Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

Le soleil se couchait sur la ville de Neko-city.... Une journée comme les autres venait de s'écouler pour Kyô. Qui est Kyô? Un jeune neko, enfermé dans une cage de fer, qui se trouve dans l'animalerie de la ville des nekos. Le jeune garçon chat y est depuis précisément 10 mois. Mais, contrairement aux autres nekos, qui pleurent sur leur sort, supplie les maitres généreux de les acheter et faire une comédie pas possible, Kyô passe le temps. Aujourd'hui par exemple, il a passé sa journée ç compter les clients, à se faire des commentaires sur certains et à jouer avec une pelote de laine.

Il était à peu près 18 heures, l'animalerie fermerait dans une demi heure. Le neko commençait à s'ennuyer, c'est vrai quoi, quand on est dans une cage ou on ne peux que s'asseoir ou s'allonger depuis presque un an, on en a marre! Mais le neko ne disait rien et essayait tout de même de s'amuser. Les vendeurs, qui ne sont pourtant pas très sympathiques, l'aiment bien, ce petit neko. Ils ont même repris le surnom que lui avait attribué son ancien maitre: "Petit ange de lumière". Mais alors pourquoi n'était il pas adopté? Parce qu'il était trop jeune pour certains, trop gentil pour d'autres, et aussi parce qu'il ne parle pas énormément la langue humaine. Pour l'instant, il jouait avec sa pelote de laine en riant.


"Miiiou ^-^."
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

La porte de la boutique s'ouvrit délicatement. Un jeune homme de 18 ans entra. Il avait des cheveux rose atachait en queue de cheval. Il s'ennuyait fortement car il était seul chez. Quant il avait apprit l'excistance des nekos, il voulut en adopter pour ne plus jamais être seul. Il parcourut du regard la pièce avant de tomber sur un chat qui s'amusait comme un fou. Cela le fit rire. Il s'approcha doucement de la cage.

"Salut toi. Tu ne voudrais pas t'amuser dehors ou dans un endroit plus grand comme une villa par exemple?"

Il souria avec douceur.

"Je m'appelle Sunao. Sunao Fujimori enchanté."

Il fut prit d'un mal de tête. Ah, sa double personalitée voulait participer au présentation. Quant il re ouvrit les yeux, Sunao ou maintenant Ran, avait les yeux un peu plus rouge.

"Désoler de m'incruster dans la discussion moi je suis la double personalité de Sunao je me nomme Ran."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Osak
Invité




Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

Alors que Kyô commençait à s'entortiller dans sa pelote de laine, un jeune humain arriva vers lui, l'air amusé. Le neko se défit des liens qui l'entourait et écouta attentivement le jeune homme. Il s'appelait Sunao Fujimuri. Kyô trouvait qu'il avait l'air très gentil. Mais soudain, l'humain ferma les yeux, comme si il avait mal à la tête. Quand il rouvrit ses paupières, ses yeux avaient changés de couleurs et avaient virés vers le rouge. Le petit neko fit de grands yeux en voyant cela. L'humain se mit à parler, il dit qu'il s'appelait Ran et qu'il était la double personnalité de Sunao. Le petit homme chat trouvait cela très amusant. Il s'asseya sur les fesses, regardant le maitre avec curiosité, puis il se présenta, un peu difficilement car il ne parlait pas très bien.

"Kyô Osaki. Kyô est miaw de vous rencontrer!"

Il avait en fait essayé de dire qu'il était ravi de rencontrer les deux personnes. Le neko parlait de lui à la troisième personne. Il souria et repelota la laine qui était toute défaite. Il regarda l'humain, l'air intrigué et après un instant court de silence, il demanda:

"Vous emmenez Kyô?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

"Oui je t'emenne. Sa sera mieu que dans cette minuscule cage."

Sunao était de retour laissant Ran au plus profond de lui même. Il rigolait en voyant le visage angélique du neko.

"Ehh vendeur je prend ce neko!"

Le vendeur ouvrit la cage puis demanda le paiment au maitre. Celui-ci donna l'argent en disant de garder la monnaie. Sunao se retourna vers le neko.

"Allez viens je t'emenne chez moi. J'irais te chercher plein de chose pour toi demain car là il se fait tard."

Sunao tandit les bras vers kyô.

"Tu veux marcher ou monter sur mon dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Osak
Invité




Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

Le petit neko eut un grand sourire quand on lui dit qu'il allait quitter cette animalerie. C'est vrai qu'il n'avait pas vu la lumière du soleil depuis longtemps, ou qu'il ne s'était pas dégourdi les jambes. Un vendeur arriva et demanda de l'argent à Sunao, qui en donna en échange de la clé de la cage ou était enfermé Kyô. La porte s'ouvrit et le neko put enfin sortir, prenant avec lui sa peluche. Il se mit à quatre pattes et s'étira comme les chats en poussant un petit soupir de contentement. Puis il se releva, le maitre tendis ses bras vers Kyô et lui demanda si il voulait marcher ou aller sur son dos. Kyô répondit:

"Kyô... est pas trop lourd?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

"Mais je suis peut être maigre et petit je suis fort aller tu peux venir sur mon dos."

Sunao souriait toujours mais quelque chose l'embétait, Kyô semblait vous voyer son maitre et cela il n'aimait pas vraiment car ils avait presque le même age d'ailleur il avait quel age se neko?

"Tu sais tu peux me tutoyer. Dit t'a quel age kyô"

*Je lui apprendrais à parler comme il faut et ne pas parler à la troisième personne quand il parle de lui. Je sens que je vais m'amuser.*

"Bon on va y aller."

Sunao s'abaissa pour que Kyô puisse monter sur le dos du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Osak
Invité




Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

Le maitre du neko dit qu'il était assez fort pour le porter, il ajouta aussi qu'il pouvait le tutoyer et il lui demanda quel âge il avait. Kyo réfléchit et répondit en souriant:

"Kyo à 14 printemps!"

Bien qu'il ne parle pas correctement, Kyo était vraiment attendrissant. Puis Sunaô se pencha en avant pour que le neko puisse grimper sur son dos. Le petit homme chat souria et s'approcha de son maitre. Il rentra ses griffes, qui étaient sorties depuis qu'il jouait avec sa pelote de laine, et il monta agilement sur le dos de son nouveau maitre, se tenant à ses épaules.

"Kyo.. avait jamais fait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

"Ah bon? 14 ans tu est jeune dit donc. Moi j'ai 18 ans."

Encore un rire venat du maitre.

"Bon allons y."

Il commenca à avancer en fesant attention à ne pas faire tomber le neko. Ils se dirigèrent tous les deux ainsi vers la villa de Sunao.

[cour poste mais c'est la fin de se topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de moi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi? (pv)   Qui veut de moi? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de moi? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqun veut d'une ptite Minami??
» Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser