Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À l'animalerie....encore une fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Sodoku qui n'avait plus de maitres, encore une fois, s'était endormit sur un banc d'un parc. Il était trop fatigué pour résister aux trois hommes qui n'ont aucune difficultée à l'emmener. Il était si docile qu'on ne l'a pas mit dans une cage...mais on lui a quand-même enlevé ses armes et son sac à outils...Lorsqu'.ils furent arrivés à l'animalerie,un des employés transportât Sodoku dans ses bras, jusqu'à une cage.On ne le brusqua pas, car certains ont eut un mauvais souvenir de sa première fois ici..Lorsqu'il se réveilla, Sodoku resta calme. Il bougea un peu ses oreilles, s'étira, puis se recoucha et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Sunao marchait dans la ville avant d'arriver devant l'animalerie. Il décida d'y entrer. Il regarda du coin de l'oueil les nekos. Son regard se posa sur un neko qui avait les cheuveux blanc et ses yeux rouge comme le sang. Ran la double personalitée le trouvait super mignon. Il s'approcha du petit être qui était en cage.

"Dit sa te dirais de sortir d'ici? J'aimerais devenir ton maitre."

Sunao abordait toujours se sourit naif. Il le regardait avec une douceur extrème.

*Dit sunao j'pourrais m'amuser avec lui hein dit dit? Au moins je ne penserais plus à Yoru-chan."

*Ala ala d'accord Ran-kun mais ne parle plus Yoru ou de Sora. Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:29

Sodoku le regarda.Qui était ce mec? A première vue, il ne semblait pas très dangeureux. Hmm...et en plus, Il pourrait sortir d'ici. Intéressant.Sodoku réfléchit un peu en bougeant sa très longue queue.


-hmm...ouais..pourquoi pas.Allez, fais moi sortir d'ici.

Il attendit patiemment de se faire ouvrir la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

"Oui mais d'abord soit polis je n'ai pas envie d'embarquer un neko qui est très vulgaire."

Sunao le regarda maintenant avec un regard glacé. Il était très gentil mais il n'aimait pas vraiment la vulgarité de se neko.

*Lui si il m'énerve...*
*Je pourrais le punir!!!*

Un soupir s'échappa de la bouche du garçon au cheuveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Sodoku écarquilla les yeux.Il fesait exprès ou quoi? Il vle cherche ou il le teste...un des deux. Il aggrippa le jeune homme par le collet a travers les barreaux et lui dit en lui collant les griffes sur le visage:


-Écoute moi bien toi...je te jure que si tu joues trop a ce jeu la, tu pourrais perdre ton visage et la vie...j'ai déja tué mon ancien maître par ce qu'il me battait...alors je te conseille d'être gentil avec moi. Je peux être le plus mignon, le plus gentil e tle plus loyal des nékos, mais faut mériter cette attitude. En attendant, essaie de pas déclencer la guerre.


A cet instant, un des employés donna un coup de bâton de métal sur la patte de Sodoku. Il la retira sans griffer Sunao. Il se met a miauler par ce qu'il a très mal.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Voilà la réaction que voulait sunao. Les paroles du jeune neko ne lui faire ni chaud ni froid. Un des employés avait donné un coup à sodoku. Comment osait il. Nao attrappa violament par le col l'employé.

"Dis fait attention veux tu. Refait sa et tu auras affaire à moi ok?"

Le présumé employé partit du magasin en disant qu'il ne se sentait pas très bien.

"Quel gentil toutou."
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Le néko se frotta la partte et la secoua. Il jeta un regard noir a l'employé. Mais lorsque le jeune le secoua, il resta asser surprit. Il le regarda, bougea les oreilles et se coucha dans sa cage et se mit sur le dos.


-Pourquoi as tu fais ca?


IL commencait a le toruver un peu simpatique..mais il restait sur ses gardes. Mais bon, inutile de déclenchr encore des hostilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

"Ben je n'aime pas vraiment la violence. Et surtous si sa concerne mon neko."

Il soupira avant d'aller pailler et d'aller ouvrir la cage à l'aide de la clée. Le neko put enfin sortir.

"Ah! Au fait j'ai déjà un neko donc il faudra bien que tu t'entende avec lui. Il est très gentil et il s'appelle Kyô."
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

-Hmm, bon, d'accord. Je tâcherai de bien m'entendre avec lui. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je m'entends bien avec les nékos d'habitude.

Il sortit de la cage,se gratta une oreilles et regarda autour de lui e tdemanda:


-Mais je ne le vois pas Kyô. Tu l'as laissé chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

"Oui j'aurais voulut l'amener mais en fait il c'était endormit donc je n'ai pas osé le réveilé mais je lui ai marqué un mot comme quoi il ne devait pas s'inquité car j'allais revenir très vite. Et qu'il devait garder la maison."

Il souriait toujour avant de rajouter.

"Bon allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Sodoku fit un petit signe de tête. Puisque le néko avait été acheté, une personne vint lui remettre tous ses effets personnels. C'est a dire ses outils, ses armes blanches et son fouet. Sodoku mit tout ca dans son sac a dos et fit signe qu'il était prêt.


-On va ou maintenant...maître?

Il espérait qu'il avait une belle maison et un sofa confortable!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fujimori
Gamin mystérieux
Sunao Fujimori


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Maitre de : Kyô
Amour : Kyô
Date d'inscription : 25/06/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

"Ne m'appelle pas maitre appelle moi Sunao ou simplement Nao-kun je ne suis pas si vieux pour me traiter de maitre. On va dans ma villa elle n'est pas super grande enfin si moyement."

Il lui sourit puis commenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

*Il ne veut pas que je l'apelle maître...il me plait d eplus en plus.. Mais c'est quoi une villa? Je me demande ce que c'est. C'est peut-être une résidence privée. M'enfin, je verrai lorsque je serai arrivé.*

-D'accord. Allons-y.


Il suivit son maître, pour aller dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'animalerie....encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie....encore une fois.   À l'animalerie....encore une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'animalerie....encore une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois a l'abandon
» Esclave encore une fois ou pas ?
» premiere fois [ pv un maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser