Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivé chez ryo (julietta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Il se sentit mal de l avoir mi en colere il ne l avait jamais vu aussi enervé mais quand meme de la a se promener nue dans la maison c étai un peu embétan si des amis venaient.
IL ne dit rien sur le momment mais replia la couverture et soupira se serai pas facile avec cette neko et il le savait bien fallai s habituer a son caractère.
IL monta doucement les marches cherchant ou elle était il préfèrai ne pas tomber dessus direct et de recevoir toute sa colere.

-julietta ?? je suis desoler..tu es ou ..allez montre toi je vais t aider a trouver tes vetements...ha les bonne femme sa se vexe toujour pour un rien heureusement que c est pas ma petite amie je serai mal barer...bon ou elle est..

Il regardea dans la salle de bain et il n y avait personne faut dire en haut il y avait huit piece plus le grenier donc d aller doucement sans se faire reperer et de la trouver il avait une chance sur huit.
Il regardea dans sa chambre et ne vit personne cela devenai malsain comme ambiance et voulait pas qu elle lui en veule pour si peu.

-allez montre toi..je ferai tout se que tu veux pour me faire pardonner aller va... enfin pas tout non plus...mais ou est ce qu elle est
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:45

Julietta était partie se cacher le plus loin possible de Ryo, du moins pour ne pas qu'il vienne la trouver. Elle préférait méditer en paix pour le moment. Il lui fallait reprendre son calme. On pouvait dire qu'elle changeait rapidement d'humeur mais là elle s'était emportée pourtant elle n'irait pas s'excuser. Elle l'entendit demander ou elle était. Elle ne dit rien et soupira, elle était dans une pièce inconnue sur une armoire assez en hauteur.

*Crève pour que je te dise ou je suis, j'ai plus besoin de lui maintenant surtout si c'est pour entendre ses remontrances.*


La voilà bien énervée mais elle ferma les yeux doucement en imaginant qu'elle ne se soit pas balader simplement en mini serviette sur elle, non elle ne regrettais rien. jamais. Elle entendit Ryo lui dire qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait. Julietta avait bien envie de se montrer pour avoir ce dont elle avait envie, mais elle allait pas céder à ça, elle avait tout de même de la volonté alors elle dit en espérant qu'il ne al trouve pas :

"On m'achète pas moi...Va t'occuper de tes nekos."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:45

ryo ne la trouvea pas mais entendi une voix , cela lui disai de pas vouloir de lui et il comprit ne prenant pas pour autant un air triste vut qu il ne l était pas il prit la direction de son bureau pour travailler un peu sur les dossier vu qu il ne recevrai qu a domicile et avait prevenu ceux dont il devait consulter.

-ok pas de souci fait se que tu veux moi j ai du boulot je suis a mon bureau...bonne journée...

IL descendi et alla dans son bureau sans se soucier d elle vraiment pour la narguer mais sans mechanceté juste essayer de la remettre a sa place et luif aire comprendre qu elle n était pas la chef de la maison.
IL ferma la porte et se mit sur son fauteuille mi ses lunette et aluma son pc, commenceant par les dosseir urgent il était la a les mettre a jour et examiner tout les fichiers.

-hmm y fait calme...sa fai du bien de bosser éspéron qu elle viendra pas mettre son nez ici pfff sale caractère qu elle a sa promet de mettre de l ambiance mais elle se croi un peu trop chef sur moi et la elle se trompe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

Julietta fut quand même vexée qu'il en vienne pas, seulement qu'il dise qu'il devait aller à son bureau, elle soupira et cria assez fort pour qu'il l'entende :

"Ouais va à ton bureau, sinon je te crève les yeux si tu m'approches..."

*d'abord il s'excuse et après il se barre en ras pfff*


Elle descendit en de son perchoir quand il partit. Elle alla à la salle de bain en claquant la porte. Elle détestait que quelqu'un d'autre qu'elle ait le dernier mot. Elle resta donc à l'étage pendant une bonne heure, ne voulant plus parler, même si elle s'ennuyait jamais elle n'irait le voir, à moins qu'il ne vienne de lui même. Elle se coucha sur le lit et alla finalement enfiler sa robe noir en corset. Elle mit un peu de temps à cela d'ailleurs. Puis elle soupira encore et encore.
Julietta se demandait ce qu'il faisait, elle n'aimait pas ne rien faire alors elle décida d'oublier ses principes et d'aller le rejoindre en bas, elle ne dit rien en descendant. Seuls ses yeux le fixaient quand elle se mit contre le mur, elle remit ses cheveux en place et lui dit un peu frodiement :

"Tu peux t'excuser...J'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

Ryo la vit arrivé avec une belle robe qui lui allait bien ses attribut de neko lui donait un charme des plus sensuelle (XD).
IL la regardea lui avait ses lunette de lecture sur le nez et les enlevea , elle demandai des escuces sa c était fort mais il fallait qu il mette les points sur les I avec elle.

-ok je m escuse de di des choses que je regrette...mais tu doi arreter d essayer d etre la chef de la maison..c est chez moi je veux bien que tu y loge..je te donne pas d ordre alors essaye de pas m en donné tu sais que je me laisserai pas dominé ma belle Wink...

Il lui fit un petit sourir taquin histoire de la charier après tout c est vraiq ue pour qu elle puisse commander dans toute la maison et jouer la femme de la maison fallait deja que ryo lui autorise et pour cela c était pas en boudan , étant sensuelle et agresive qu elle y arriverai.
Pourtant son coté neko impulsive et agresive donnai un sens a la vie de ryo qui se voyait avoir du piment dans sa vie quand celle ci essayai de jouer la dominante avec lui.

-ne trifouille pas partout stp c est tous mes dossiers...vivement que j engage une secrétaire elle m aidera dans mes tache..a oui en parlant de ca dans les jours qui vienne je vais embauché alors essaye d etre gentille avec cette jeune femme pas de crise de jalousie parcequ elle est gentille avec moi ou qu elle m invite a aller promener ou meme manger ,je suis pas que reservé a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:19

Julietta le regarda assez sérieusement et fut satisfaite mais sans le montrer qu'il venait de s'excuser, elle lui dit alors en levant les yeux au ciel :

"Bon très bien, j'accepte tes excuses, je vais essayer de ne pas être aussi...Hum...Je te domine si j'en ai envie mais par contre je ne te donne pas d'ordre...Je sais déjà que ça t'énerves que je sois là alors que j'ai une chambre...Mais je en regrettes pas d'être chez toi..."


La jeune neko s'avança vers lui, ce dernier étant assit sur sa chaise, elle se plaça derrière lui en se demandant si elle pourrait supporter de voir d'autre personne à la maison, elle n'aimait pas le voir avec d'autre personne, après tout il appartenait à la neko du moins c'est ce qu'elle pensait elle finit par lui murmurer à l'oreille :

"Tout dépendra de ce que tu feras avec elle...Je veux bien essayer d'être gentille...Mais je te garde quand même pour moi...Sinon si tu veux je peux partir le temps qu'elles viennent si elles m'énervent trop je les attaques...Je ne foutrais aps le bordel ici si tu t'occupes juste quelques instant de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:08

Il la laissa venir derrière lui en l ecoutant elle ne voulait absolument pas le lacher pour elle il était a elle et cela changerai pas il se demandai par ailleur pourquoi il avait pris cette neko elle avait un caractère bien trempée.
De plus elle était super possésive et ne voulait pas qu une femme tourne autour de ryo cela l embétait si lui voulait une relation durable avec quelqu un il fallait qu elle comprenne ,prenant un air decontracté et levan la tete vers elle il lui parla en la regardant dans les yeux.

-je ne regrette en aucun cas d avoir receuillit une aussi belle, sensuelle et fille aussi complexe de caractère que toi héhéhé..mais bon tu va pas me surveiller tout le temps quand meme a moin que tu veuille etre ma pettie amie hahahah je rigole..

IL esperait que la neko comprenne mais elle voulait absolument le garder pour elle cela le genait un peu parcequ elle était belle et avait ses atout de neko qui charmait ryo.
IL savait qu elle jouait un peu sur cela pour qu il obéisse un peu et qu iul ne lui ferai jamais rien de contraire se qui était sa faiblesse.

-heu et si je veux une relation durable avec une femme et fondé une famille je n ai pas le droit alors...oublie pas que le temps est contre moi et j espererai bien trouver quelqu un qui veuille de moi comme petit ami et après qui sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:58

Julietta n'aimait pas trop rire avec ces choses là, elle sourit tout de même en s'imaginant être sa petite amie, ça serait assez étrange d'ailleurs. C'était déjà difficile pour elle de se tenir tranquille alors obéir aux souhaits d'un autre, ce n'était pas vraiment son truc. Elle le regarda un petit moment avant de s'approcher de son oreille en lui murmurant :

"Tu ne devrais pas dire de telle chose...On pourrait croire que tu tiens beaucoup à moi alors que tu en fais que me chercher, un jour tu em trouveras et tu le regretteras je pense."

Julietta avait oublié sur le moment que le temps comptait assez en ce qui concernait Ryo, elle lui sourit légèrement en s'imaginant le jeune homme fonder une famille pour ces années à venir. Elle comprenait assez son point de vue alors elle se recula de lui et d'une voix assez sérieuse lui dit :

"Tu as raison, je vais faire des efforts quand une femme viendra, juste parce que tu le désire vraiment, peu être qu'elle sera ta futur femme...Alors j'essayerais de me tenir tranquille. Je serais le gentille chaton qui ne dit plus rien. Si j'y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46

Ryo lui souriat et continua son travail d un air concentré c est vrai que la neko pouvait etre une sacripant pourtant il l'aimait bien et ne voulait pas la perdre non plus.
Il retira ses lunette et frotta ses yeux avan de diriger celui si vers le regard de celle ci et de lui afficher une mine très heureuse.

-je tien réellement a toit tite julietta tu es quelqu un d'assez complexe je t apprécie bien voilapourquoi cela me derange pas que tu sois ainsi meme si des fois y a des pettie engeulade cela me donne du piment dans ma vie.

Mais en aucun cas il ne voulait qu elle se sente mise de coté pour une femme ou qui que se soit d autre.
IL reangea ses dossier et mit son telephone sur messagerie pour lui prendre un peu congé de la journée de toute facon il n y avait presque pas de travail.
Il se leva et regardea la neko avant de s approcher contre elle de la pousse contre le mur et de la regarder dans les yeux son visage a quelque centimètre histoire de la taquiner un peu.

-bon je vais prendre congé aujourd hui ..tu a envie de faire quelque chose...pettie diablesse..héhé je suis a toi pour toute la journée histoire que l on fasse bonne entende hmm tu a une bonne odeur de neko :p
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

Julietta le regarda un peu de loin continuer son travail, il semblait appliqué dans ce qu'il faisait, c'est ce qui al fit sourire. La jeune neko, l'écouta un moment avant de fermer les yeux peu à peu tout en lui répondant d'une voix presque trop neutre :

"Ne dis plus de tel chose sinon tu ne pourras plus me voir partir quand je devrais. j'ai pris la décision de te laisser quand tu trouveras une femme, du moins une petite amie. Bien que je sois satisfaite que je pimente ta vie, je ne veux pas être une gêne. donc arrête de t'attacher à moi Ryo."

Julietta esquissa un léger sourire, puis réouvrit les yeux en secouant la tête et faisant bouger sa queue de tous les sens. Avec un léger sourire en coin, elle recula contre le mur tout près du garçon. Avec une expression des plus sadique elle lui dit :

"Tu ne devrais pas tenter le prédateur...Surtout quand tu dis que tu es à moi. veux-tu gouter à mes lèvres une seconde fois pour t'approcher aussi près ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Ryo la vit jouer la prédatrice amusée par le comportement de celui-ci , il continua de la regarder dans les yeux puis laissa tombé il voyait qu elle ne tenait pas tropa rester dans cette maison ryo aurai penssé le contraire mais visiblement.

-tu me gene en aucun cas..mais je ne peux pas te retenir de partir meme si..enfin soit tu fait se que tu veux je n'ai rien a dire sur cela....^^

IL la regardea et lui fit un petit sourir forcé mais un peu triste il ne voulait pas que julietta l'abandonne comme tous les autres , il disai toujour vouloir trouvé ame soeur juste pour pas que l'on l'abandonne et que l on veilel sur lui il avait une grande peur de se retrouver tout seul.

-cela me derange pas lorsque les levre et la personne son suculente et adorable ^^ bon je vais un peu dans le salon..

IL partit sans plus rien dire laissan la il s'attahcait un peu trop a celle ci et cela se voyait ryo avait eu toujoru se comportement trops excesif d'attachement avec une fille neko lorsqu'il se sentait bien avec mais il ne le dirai jamais se qu'il ressentirai sur le moment ne voulant pas faire de mal a l'autre.
Il s'asseilla dans le divan puis se coucha avant de regarder le plafond sans penssé comem si tout était vide dans son esprit et sa vie comme si il n'avait presque rien fait de bien de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Julietta le vit un peu changer d'expression pourtant elle disait simplement ce qu'il voulait non ? C'ets lui qui voulait qu'elle ne soit pas trop possessive pour qu'il trouve un petite amie, c'est lui qui voulait faire la loi alors pour une fois qu'elle exécutait les ordres des autres, pourquoi était-il devenue presque triste ? La jeune neko lui répondit alors en souriant quand même :

"C'est toi qui veut une petite amie c'est seulement de cette façon que tu en trouveras une convenable alors réfléchis y tout de même. Même si je suis assez satisfaite que je ne te gêne pas, ce n'est pas moi qui veut que je sois moins moi même."

Elle l'écouta avant de sourire à ses propos, elle le vit ensuite monter vers le salon, elle le suivit doucement à pas de biche, avant de le regarder du coin de l'œil. Elle le regarda se coucher avec un regard si vide que ça lui fit quand même peur alors elle décida de le taquiner pour qu'il soit comme avant. elle s'assit sur lui de façon à qu'il puisse s'enlever et s'approchant de lui elle dit doucement :

"Alors tu me fais la tête pour partir sans moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

Il la regardea s'assoir sur lui et il manqau de s'étouffer elle était pas si légère que sa malgrer que c est une fille il était la a la regarder.
Il ne lui tirai pas la tete et c est vrai que de l'empecher d etre elle meme n était pas sympas de la part de ryo.

-okay julietta a partir de maintenant quoi qu'il arrive je veux que tu reste toi meme ..ne change pas j'ai voulu t empecher d etre toi je m en escuse..comment pourai je me faire pardonner de cela ^^''

Ilcaressa doucement sa douce queux de nelo l entortillan autour de ses main comme une paire de menotte avec un petit sourir enfentin.
Il la regardea profondément dans les yeux et lui fit un petit clin d oeil puis histoire de la taquinier il glissa sa main sous le vetement dans le dos de julietta et se rapprochea d elle puis li dit a l oreil d un air taquin.

-mais aucune fille ne te vaux..héhé..petite tigresse*petit rire*j'adore quand une filel sais se qu elle veux ^^ meme si elle est un peu fofolle comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé chez ryo (julietta)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Julietta Fiammata Asta Capulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Refuge pour nekos :: maison de Ryosuke Echinaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser