Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivé chez ryo (julietta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:55

Julietta ouvrit grand ses oreilles et les fit bouger à chaque consone qu'il prononçait . Elle fut assez étonnée qu'il soit atteint d'une telle maladie, de sang en plus. Elle en sourit plus et d'un ton sérieux lui dit avant qu'il n'entame sa deuxième partie de l'histoire :

"Donc tu faisais tes études à Tokyo...Cette maladie est venue quand ? Et maintenant ? C'est quoi le nom de cette maladie."

Quand elle entendit qu'il allait mourir dans 6 ans Julietta se sentie assez mal d'avoir lancer le sujet et surtout commencer à avoir mal pour lui en plus de l'inquiétude qu'elle avait. Les yeux de la jeune neko devinrent plus vides, elle était très étonnée surtout qu'il ne semblait pas du tout être atteint de quoi que ce soit. Finalement elle baissa les yeux et lui dit d'un ton assez triste :

"Hum je ne pense pas que tu veuilles de ma pitié ni encore que je devienne triste pour toi, j'avoue que c'est pas quelque chose de très gaie mais je resterais avec toi pour te faire la misère comme ça tu n'auras pas de regrets ni rien. je ne sais pas quoi te dire à par que tu trouveras facilement une petite amie ne t'inquiète pas. Les femmes ne sont pas comme ça. Il faut que tu en profite."


Julietta lui sourit gentiment et quand il l'entendit parle à nouveau comme d'habitude, elle lui dit de la même façon en rigolant un peu plus doucement :

"Dit toi que je t'aiderais quand même et que ce sera plutôt à moi de te surveiller Ryo alors fais attention et je fais ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Lorsqu'il eurent finit de manger ryo commencea a debarrasser ne voulantpastrop rester sur le sujet il fit mine de rien et debarassa la table.
La neko resterai la meme et il appréciaix l ignitiative de celle ci.
IL la regardea acouder contre un meuble etcomme la demoiselle voulait toujour l ennuyer il se decida de la charier un peu.

-héhé tu me fera chier jusqu au boutalors..eh bien tu merite une punition alors ^^

D une nature comique il regardea la neko dans les yeux et s en approchea tout en la fixan dans le plus profond des yeux.
Il lui lippa les levre dun coup sans l embrasse pour la chauffer histoire de dire "tu aura pas un baiser"puis fit un sourir et monta en haut comme si de rien n était.

-allez vais regardez la tv moi héhé sois pas toute emoustillez tuva savoir dormir..

IL monta et se mit dans son lit sous les couverture en calecon et torse nu tout en esperant que celle ci ne vienne tout de meme pas.
Il serai un peu mal al aise et exiter de dorir a coter dune fille depuis le petit laps de temps qu il avait preferer rester seul.

*hmm j espere pas qu elle viendra sinon je suis mal barer avec elle^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:10

Comme Ryo semblait ne plu vouloir continuer sur ce sujet légèrement tabou, Julietta ne dit plus rien pour ne pas l'enfoncer encore plus et même ce n'était pas quelque chose qu'on criait sur tous les toits de la villes. Elle se leva alors et lui sourit avant qu'il ne vienne la charrier avec son faux baiser puis elle lui dit un peu énervé mais pour rire bien entendu :

"J'aime pas cette punition et tu verras je vais me venger tu auras à faire à moi Ryo, quand tu t'y attendra le moins."

La jeune neko lui tourna le dos en le regardant monter à l'étage, elle sourit quand même amusée avant de monter à patte de velours attendant juste 10 minutes pour qu'il croit qu'elle faisait autre chose. Finalement elle rampa à même le sol et sans bruit pour ne pas qu'il la voit et qu'il l'entende. Julietta monta alors d'un coups et se mit sur lui, sur les draps pour ne pas qu'il puisse bouger alors d'un ton presque charmeur et de défie :

"Alors que fera-tu maintenant ? Tu es à ma merci...Je peux faire de toi ce que je veux mon petit Ryo..."


Elle sourit un moment avant de l'embrasser pleinement, une vengeance à la façon Julietta en retirant ses lèvres elle resta comme avant et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

IL fut surpir de la voir et sursauta aant de se faire plaquer sur le lit gener de la situation elle semblait ne pas vouloir s empecher de rester calme.
Il était un peu mal a l aise du baiser tout de meme elle osait de ses choses avec ryo.
IL la regardea un long moment voyant qu'il était bloqué il essayait de trouve run compromis a cette situation plus que génante pour lui.

-heu ^/////^ ne pensse meme pas a des choses hot héhéh j ai pas envie et je suis pas non plus un jouet dans se domaine la desoler pour toi mais tu va devoir dormir...et arrete de m embrasser les gens vont croire qu on est ensemble...

IL savat qu elle n arreterai surement pas pourtant il se montrait le plus doux possible avec elle mais justement cela jouait en la faveur de la neko et non de lui.
IL était la avec elle sur lui en fine robe il zyeutai légèrement mais detournait la tete sur le coté en rougissan un peu cela remontai a loin qu une fille fasse sa avec lui.

-heu si tu veux bien te retirer je suis coincer la je sais pas bouger..allez j ai envie de regarder la tv....qu est ce que tu veux encore dis moi!! et je suis pas ton pti ryo on sort pas ensemble je te l ai deja dit je me laisse pas prendre ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

Julietta sourit en le voyant assez étonné comme d'habitude par la situation, elle aimait bien jouait avec lui de cette façon puis à ses mots elle s'approcha encore très près de lui à quelques centimètres de sa bouche, le voyant cherchant avant quelque chose à dire ou à faire pour qu'il puisse se dégager :

"Je ne suis pas une perverse pur autant, je ne fais que m'amuser avec toi comme tu es le plus amusant que j'ai trouver pour le moment. tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce à par nous deux, et je t'embrasse si je veux, ça te déplait tant que ça de sentir mes lèvres contre les tiennes ?"


Julietta avait complètement oubliée qu'elle était en petit tenue et sur lui enfin elle s'enleva à ses mots et se mit à côté de lui sur les genoux. Elle sourit un petit moment avant de s'allonger sous les couettes avec lui se collant très près elle lui répondit :

"Tu peux la regarder maintenant et je t'appelle comme je veux et comme tu as pu le constater c'est moi qui contrôle la situation..."

Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Il était un peu mal a l aise de la question qu elle lui posait il aimait par dessus tout passer du temps avec lesneko et avoir l attention d une d elle sur lui sa avai été toujour ainsi depuis sa jeunesse et cela ne changerai pas avec les année mais il le montrait moin.

-non c est pas sa...c est pas du tout deplaisant*tin ryo tu t enfonce la* mais bon j aime pas trop etre embrasser ainsi si c est par jeu seulement je me sens pas a l aise...enfin t imagine si une fille s interesserai a moi tu la rendrai jalouse ^^''

Il savait pas trop comment expliquer cela cachant aussi qu il aimait bien etre embrasser par une neko et qu il devait se controler parceque sa reveillait le jeune ryo fou des nekos.
IL la regardea s allongé sous les couette et se sentit etrange de partager le lit avec elle il en devin meme tout rouge cela faisait bien longtemps.
IL se retourna vers la tv étan du coté du bord du lit.

-merci t es adorable...mais espere pas que je te caline tout le temps je suis pas a ton service et encore moin ton esclave j ai pas de laisse autour du cou ni de marque de soumissions alors tu peux toujour rever ma jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Julietta lui sourit et vit dans ses yeux le dépourvu à la question posée par la jeune neko qui en était assez fière pourtant elle était sérieuse elle souriait mais l'était également alors d'un ton anodin et doux elle dit :

"Pourquoi ne te sens-tu pas à l'aise ? je ne suis pas un monstre et je ne suis pas nue pour autant...Je ne vais pas non plus de sauter dessus ni autre chose qui te ferais me renvoyer...Mais si je t'importune et bien je partirais."


Quand il eut finit de parler, elle se colla encore à lui et l'enlaça de côté doucement passant ses bras autour de son torse et sa tête contre son épaule, sa queue qui bougeait alla s'enrouler contre la jambe du jeune homme, elle sourit et lui répondit doucement avec une touche malicieuse dans le regard et la voix :

"Je veux que tu me caline, je suis une neko et d'habitude c'est ce que tu aurais fait non ? Et désolé tu es à moi donc je fais ce que je veux de toi, tu n'as aucun pouvoir sur moi, je suis bien plus forte qu'un homme enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

Il la vit s se mettre contre lui et l enlacer ryo eu un air un peu surpri mais en aucun cas il la rejetterai , il glissa une de ses mains dans le dos de la neko et commencea a lui caresser doucement tout en lui glissan l autre main dans la sienne comme par recherche de reconfort.

-non tu ne m inportune pas du tout..je suis content de t avoir chez moi ^^ tu met du piment dans ma vie.

Quand elle dit qu il était a elle il fut surpris de voir qu elle pouvait directement dire qu il lui apartenait comme cela sans rien elle pouvait etre possesive et il en fut surprit.
Il la serra contre lui tout en continuan les caresse sur le dos de la demoisselle directement sur sa peau ,son regard se perdai dans celui de la jeune femme et il commencea a rougir puis detourna le regard vers la télé il ne savait pas pourquoi il se laissai aller comme dans le temps.

-hahah a toi et que va tu me faire des trace de griffe et morsure pour le prouver...je voudrai bien voir sa que tu réussise a me dominer tu pourai me demander se que tu veux mais si tu y arrive pas tu devra rester sage tout le temps ^^

IL la regardea dans les yeux sur de lui pourtant au fond il redoutait et se demandai bien se qu elle ferai pour le fair eplier et abandonné et ainsi gagner le paris quelque peu amusant et elle pourai lui demander tout se qu elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:45

Julietta fut assez surprise qu'il ne la rejette pas, elle se laissa faire doucement tout en lui souriant puis lui répondit tout de même avec un léger sourire amusée :

"J'en suis heureuse..."


Puis le sentant la caresser dans les dos, elle sourit et fit de léger ronron, avant de laisser sa queue accrocher à sa jambe. Puis son jeu l'amusa quelque peu. Elle devait le faire plier sous raison de ce qu'elle voudrait sinon ça serait à elle d'être calme et gentille. Pas question de perdre alors avant qu'elle ne commence à s'amuser elle dit en s'écartant de lui :

"Tu sais que je n'aime pas perdre alors cette victoire te montrera ma grande volonté...Etre sage, tu peux rêver...Prépare toi mon Ryo."

Elle sourit à nouveau et revint à la charge, se mettant cette fois-ci sur lui, elle savait que la douleur ne lui ferait rien alors autant le faire plier avec autre chose. Sa queue alla caresser son dos doucement pendant que les mains de Julietta parcourait le torse du jeune homme. Puis elle se recula pour pouvoir embrasser son cou plus amplement et son torse, elle caresser de ses mains les bras du jeune hommes toujours assez ce sourire vainqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Il la vit monter sur lui il penssait pas qu elle pensserai a faire cela il était la surpris mais un petit sourir au levre ,cela deplaisai pas a ryo qui le montrai par un regars sur de lui .
Cependant les caresse et les baiser le faisai un peu frissonner depui sle temps qu une file avait pas été douce avec lui pourtant il ne devai pas perdre.

-he ben ^/////^ je penssais pas a sa mais faut pas croire que je vais m avouer perdant héhéh joue pas trop a ca qui sais c est peu etre une feinte pour que tu le fasse et que tu joue mon jeu hmmm

IL la repoussa sur le lit allongé sur le dos et la tin par les main sur le lit tout en approchant son visage du sien et la regardant dans les yeux.
ryo glissa une de ses main vers le bas mais par envie il ne fit que caresser la queux de la neko de facon douce et rythmé histoire de l exité un peu et de lui faire perdre a elle ses moyens.
Il était la contre elle et de l autre commencea a tirer sur la robe de nuit pour la relever doucement mais s arretan au bout de deux centimetre relevé et se retira pour s assoir.

-héhéh sa va ma tite minette pas trop chaud desoler t aura pas le reste Wink je t ai di me dominer fau vouloir vraiment tu a peur d utiliser tes griffe et petite quenotte mon chaton *sourir taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Ses mots la firent complètement sourire même jusqu'à rire, il avait peu être raison, peu être qu'il faisait ça juste pour qu'elle s'occupe de lui et pour qu'il reçoive sa tendresse dominatrice. Mais elle savait très bien que Ryo ne ferait pas ça comme ça, il était pas du genre à demander pour se faire plaisir vu qu'il avait quand même était surpris par son action. Elle lui dit en faisant bouger sa queue contre son dos :

"Tu as donc perdu, mais je ne pense pas que tu m'ait demandé ça expré à moins que je te fascine à ce point mais je ne pense pas..."

Par contre son action la surprit bien plus, il la poussa et se rapprocha pour caresser sa queue et relever un peu sa robe, elle rougit un peu et détourna son regard pour le regarder s'assoir un peu plus loin. Après ses mots elle l'enlaça par derrière en posant sa poitrine contre son dos et aussi sa tête sur son épaule, elle dit enfin :

"Tu veux peu être que je te fasse puls pour que tu perdes fasse à moi ? C'ets finit j'ai gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Il la sentit venir se mettre contre lui et souria elle pouvait etre tendre tout en montrant qu elle dominait ryoavec son caractère assez spécial.
Cependant un sourir se fit sur les levre a ryo qui tourna legerement pour la regarder dans els yeux et l embrasser puis sourir et faire un clin d oeil avant de se couché.

-hmmm qui a di que je voulait absolument gagné héhéh mais c est pas pour sa que je t autorise a dire que mon corps t appartien y a pas ton nom dessu ni tes marque Wink

Il se coucha et fermea les yeux un peu fatigué et aimant bien la narguer pour qu elle s enerve un peu et montre son caractère assez trempé.
Cette neko fascinai ryo mais il le dirait pas car il aimait bien les filles qui savait se qu elle voulai après tout ne serai ce pas ca qu il cherchait depuis longtemps.

-tu devrai dormir demain tu doi chercher un emploi héhé et vien pas me plotter y a certain endroit de mon corps qui te son interdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

Julietta sourit continuellement en laissant le bon vouloir de Ryo faire ses preuves. Elle fut toute fois étonné qu'il l'embrasse et sourit encore plus avant de le regarder s'allonger. A ses mots elle ne dit rien et se coucha à côté de lui puis alla embrasser le cou du jeune homme en lui faisant un suçon. Elle dit le sourire aux lèvres en s'écartant de Ryo :

"Alors que disais-tu sur la marque ? Tu m'appartient maintenant...Et c'est moi qui est gagné...Tu es finit allez capitule tout de suite."

Elle commença à rire quand il parla d'endroits qui lui étaient propres. Elle ne pu s'empécher de faire bouger sa queue dans tous les sens tout en caressant les cheveux de Ryosuke. Elle dit en se mettant sur le dos et en regardant le plafond :

"Hum je dois avant tout te surveiller...Et je sais déjà l'emploi que je vais prendre comme ça tu viendras te faire plaisir et je te ferais une promotion et ton corps je le touche si j'ai envie à n'importe quel endroit par contre le contraire est interdit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

il fit une petit sourir et fit mine qu ils e rendait ,elle n abandonnai pas et lui était fatigué il commenceai meme a s endormir la tv allumé pour la neko.
Il se laissai caresser les cheveux il adorait cela et sa le relaxtai tellement qu il en fermait les yeux.

-hmm d accord..je me rend je suis fatigué facon..j ai envie de dormir hmmm...tu sen bon..

Il parlai un peu somonolant sans toute fois se rendre bien compte de se qu il disait c était sur le vif direct sans arrière penssée juste de la franchise.
POurtant au fond de lui il ne voulait pas qu elle fasse un metier plus qu etrange ou alors qui ferai que les humain sse servirai d elle.

-ne fais pas un metier qui risquerai que les humain abuse de toi..on est pas des gens a faire confiance....je voudrai pas qu il t arrive quoi que se soit je me le pardonerai pas...hmm non desoler certain endroit appartienne a celle qui aura mon coeur je t interdi de faire comme si j étai ton jouet de plaisir...

Il mit sa tete contre celle de la neko et tomba endormi il était la très fatigué sans avoir pris la peine d eteindre la tv et il serra la neko contre lui comme par manque d affection certain.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:40

Julietta qui continua ses gestes doux, sourit par ses propos, elle était heureuse d'avoir gagnée, c'était toujours avec un sourire de satisfaction qu'elle balança sa queue partout et aussi faisant bouger ses oreilles écoutant le moindre son. Il ferma les yeux et elle lui répondit en parlant plus doucement :

"Bonne nuit petit Ryo, repose toi, dors sur tes deux oreilles je ne te ferais rien..."


Elle sourit et le vit s'endormir petit à petit toujours en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle soit le jouet de qui que ce soit, elle éteignit la télé pour ne pas qu'il soit dérangé pendant son sommeille et sourit doucement en lui répondant à voix basse :

"Ne t'inquiète pas je sais me défendre mais il faut tout de même trouver un métier qui t'aiderait. Je suis quand même respectueuse n'oublies pas que je ne te ferais rien sans ta permission du moins ça dépend quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:31

La nuit passa et ryo se reveilla comme tous les jour a la meme heure son reveille sona un petit cou et il l eteignit.
IL était 6heures et la tete dans le cul ryo se degagea doucement de l étreinte de julietta pour la regarder dormir elle était si belle.
Sa main alla caresser le visage et les oreilles de celle ci aavant de deposer un fin baiser sur les levre et de se lever pour descendre sans bruit dans la cuisine.

*hmm qu est ce que je hais me lever si tot aie mon pied putin de meuble*

Ryo arrivea dans la cuisine et alluma la petite tv pour voir les infos et le temps et préparer le petit dejeuner, il avait une dure journée qui l attendait de devoir soigner les neko et humain ainsiq ue faire des visite d inspection chez les particulier de neko.
IL était toujour en calecon et t-shirt et prépara deux plataux avec des croisant et du café et thé et un bon verre de jus d orange pour chacun.
Il partit se laver et s habiller et comptai bien reveiller julietta a 7h ,lorsqu il fut l heure il monta avec le plateau dejeuner de celle ci et s asseilla sur le lit lui caressan les oreilles doucement pour la reveiller.

-miss il est 7heurs debout paresseuse...le dejeuner est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:35

Julietta dormait à point fermer, elle s'était endormir dans les bras de Ryo, avant de rêver des laboratoire sauf que cette fois-ci c'était elle qui menait la danse. C'était un rêve plutôt amusant qui montrait l'inverse de la vraie vie. Serait-il l'heure de la vengeance pour les nekos ? Alors qu'elle continuait ses rêves amusants, elle sentit une main la caresser, elle ouvrit lentement les yeux et vit Ryo qui lui parlait. Elle essuya ses yeux et lui dit d'une petite voix :

"Bonjour...Il est déjà l'heure de se lever...Merci pour le petit déjeuné...Tu as déjà mangé ?"

Puis d'un léger sourire elle s'assit toujours sous la couverture, elle toucha la joue de Ryo et d'un sourire sadique lui dit :

"Hum mon pauvre Ryo encore une journée que tu dois passé avec moi..."

D'un sourire narquois, elle s'étira en baillant doucement avant de regarder la pièce d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Il rigola en la voyant dire qu il devrai la supporter un autre jour de plus mais cela il s en fichait tant qu il avait de la compagnie.
IL ouvrit la fenetre le soleil se levai et il faisait bon, ryo regardea dehors et vin s assoir a coté d elle.

-oui j ai deja dejeuner juste avant de me laver ^^ prend ton temps tu peux te reposer aujourd hui...mais je vais beaucoup travailler je devrai meme aller en consultation dans deux heures...

IL la regardea de haut en bas et souria elle était canon ca ryo se l accordait et il s empechait pas de la reluquer histoire de lui montrer que lui aussi la zyeutai de temps en temps.
Il la laissa manger et se mit contre le dossier du lit et le mur tout en lui tenant compagnie.

-alors bien dormie ^^ tu a bien chaud quand tu dor et tu ronronne doucement héhé et puis qui dit que j aime pas passer mes journée avec toi ,mais je me demande se que tu me reserve aujourd hui..du momment que t essaye de pas me sauté dessu
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:33

Le soleil entra dans la pièce d'un seul coup alors elle ferma les yeux éblouis tout en souriant, puis d'un ton sérieux en le regardant elle lui dit :

"Tu n'es pas le seul à aller travailler, je vais aller en ville me chercher un boulot. Je me verrais pas vraiment serveuse mais bon...Tant qu'on me donne pas trop d'ordre...Des consultations de quoi ?"

La jeune neko sourit et commença à manger doucement tout en le regardant du coin de l'œil. D'un ton assez endormie et après avoir but son jus, elle lui dit :

"Oui j'ai bien dormi...Je ne ronronne pas quand je dors à par si je ne m'en rend pas compte, j'ai besoin de chaleur systématiquement...Ne t'inquiète pas je te réserve bien des choses."

Julietta finit par sourire assez amusée de ses phrases, elle allait biens 'amuser encore aujourd'hui à moins qu'un humain vienne l'importuner pendant sa recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Il était inquiet pour elle peur qu il lui arrive quelque chose pourtant il n osai pas trop le montrer puis la laissa manger , il fallait bien après tout la laisser faire sa vie mais il avait peur d etre laisser encore seul comme d habitude.

-he bien voir chez des malades se qu il ont pour pas les faire bouger jusqu ici ^^

IL la laissa terminer puis debarassa et mit le plata sur le bureau il le descendrai juste après , la laissan s etirer il fit un sourir de voir une aussi belle neko puis se leva et s en approchea pour la regarder dans les yeux.

-comme tu a été sage héhé tu a droit a un cadeau ^^

IL l embrassa sur les levre et se retira après quelque seconde avec un petit clin d oeil , prenant le plateau et partant jusqu en bas préférant laisser la demoiselle sur sa faim coté baiser c étai sa facon de la charier et de l enerver un peu.
Il la laissai aller se laver et s habiller lui mettait tout a place et se mit un peu par la suite dans le divan ecoutant les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Julietta lui sourit un peu plus avant de continuer son repas, elle se sentait observé mais ça ne lui déplaisait guère. Elle aimait avoir le regard du jeune sur elle sauf à certain moment mais ce n'était pas encore devenu le cas. Elle l'écouta et lui dit tout en souriant :

"Ah tu es un ange toi dit donc...Tu vas en embarquer comme moi quand tu iras à l'animalerie ?"

Elle fut légèrement surprise de son baiser mais sourit ensuite assez amusée, elle aurait voulu le lui rendre mais il partit rapidement avec le plateau en bas. Elle en eut un sourire encore plus adique aux lèvres avant de se lever pour prendre sa douche et prendre une robe ensuite, en entrant elle dit assez fort :

"Ne viens pas me temps que je me lave, pervers...A par si j'ai besoin de ton aide pour des endroits trop...Hum..."


Elle sourit et fit couler l'eau dans la baignoire en chantonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Il la laissa se laver tranquillement ryo lisai maintenant la gazette qu il avait recu du facteur , tranquilement il s alluma meme une cigarette et commencea a la fumer tout en lisant dans le salon.
IL ne la derangerai pas il n était pas ainsi et préférait mieu pas l avoir sur le dos après se genre de betise.

-t inquiète je suis sur que tu es assez grande pour te laver dans les recoins les plus sensible ..et ne t essui pas avec mon essui tu a les tiens >_<
IL voulai pas de l odeur d une neko fille sur ses affaire après il en aurai l odeur sur lui et risquerai d affoler les autre nekos.
IL commencea par la suite a relever les adresse dans son calpin de ou il devai commencer ses consultation a domicile attendant que la jeune femme finisse de s habiller.
Pour ryo c était un peu comme une vie de couple sans toute foi l etre sa mettai du vivant dans la maison de savoir qu il y avait une fille comme julietta.

-je me demande si elle ne se noie pas sa fai vingt minute qu elle est dans la baignoir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:38

Julietta continuait de se laver quand elle entendit les paroles de Ryo, elle en rit un peu et dit d'une voix assez prenante mais toute fois mystérieuse :

"Ne t'inquiète pas pour ton essuie...Dit moi juste que tu te retiens de ne pas venir et je te laisserais tranquille pendant une minute...Finalement je resterais bien dans ton bain j'adore l'eau chaude..."


Elle avait eut envie de dire mon petit Ryo mais se retint avant de continuer sa chanson, elle avait une voix assez mélodieuse et envoutente malgré ça elle n'avait pas vu le temps passé dans l'eau et alla se sécher, elle enfila juste une serviette autour de la poitrine assez courte pour sortir voir Ryo et dit :

"T'aurais pas volé ma robe ?"


(Désolé c'est nul comme poste -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:25

lorsqu il l entendu arrivé ryo regardeait la tv , il tourna légèrement la tete et fut surpris de la voir quasi nue il lui lancea rapidement une couverture en se retournan vite fait vers la tv ne la regardant pas.
Ryo avait beau avoir grandi il rouvait toujour aussi beau une fille et cela ne le laissai pas indiférent.

-hein 0_0... hooo tien couvre toi...qu est ce que j en sais ou elle est ta robe va voir dans les vetement mais habille toi >/////<


IL se remit a regarder la tv sans rien dire essayant d oublier le corps qu il venait de voir sous ses yeux ebahit.
Il savait bien qu elle le faisait un peu exprès histoire de voir mais ryo ne pouvait pas craquer pour une neko dont il en avait la responsabilité et qui préfèrai surement mieu s amuser dans la vie que de devoir supporter un malade comme lui.
IL était la ne comprenant pas trop comment elle pouvait etre ainsi avec lui une amie serai la on aurai pu croire autre chose.

-la prochaine fois descend pas nue si j aurai une amie elle aurai cru des choses entre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Julietta commençait à sourire quand elle s'avança vers lui en passant se bras autour de sa tête et posant la sienne contre son cou. Elle lui murmura alors en souriant sadiquement :

"Pourquoi tu ne me regarda pas dans les yeux quand tu me parles, tu sais c'est malpoli sinon...Et cherche avec moi je veux pas toucher et faire le bordel partout..."

Quand elle l'écouta pour la deuxième fois, elle s'enleva de lui et le regarda froidement. Il ne pensait qu'aux regards des autres sur ses actions, toujours imaginant que quelqu'un croit qu'ils soient ensemble. Alors elle lui dit en montant vexée et d'un ton bien froid lui balançant la couverture dessus :

"Si tu n'aime tellement pas me voir ou alors mes faits et gestes et bien je ne t'embêterais plus...Mais viens plus me voir alors..."

Elle tapa des pieds avant de monter les marches en faisant bouger sa queue dans tous les sens pour montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé chez ryo (julietta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julietta Fiammata Asta Capulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Refuge pour nekos :: maison de Ryosuke Echinaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser