Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'appel du combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

Ils montèrent donc tout deux au dojo. Elle qui ne connaissait pas avant son existance allait finir par connaitre par coeur ces lieux! La néko regarda le petit repas que lui offrait Fubuki. Elle lui souria et le remercia et commença à le manger. En y repenssant elle n'avait presque pas manger depuis quelques jours. Et Kimi commençait à avoir de moins en moins de force à cause de celà!

"Elle est bien ta maitresse? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

Le neko tourna d'un geste rapide la tête sur la gauche et fit une mou.

-C'est pas ma maitresse !


Fubuki ce remis face à face avec la neko et lui expliqua qu'elle l'avait bien traité jusque là mais qu'il trouvait sa bizarre que quelqu'un soit comme sa avec lui sans arrière penser, sans vouloir l'utiliser, il trouvait bizarre d'autant plus de la part d'une humaine mais il voulait malgré tout au fond de lui y croire.

Fubuki s'allongea avec les mains derrière la tête comme office d'oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Kimi faillit exploser de rire en voyant la réaction imédiate du jeune face à la question. Mais elle continua de manger, d'ailleurs, elle finit rapidement. La néko écouta sans rien dire Fubuki, il croyait vraiment que cette humaine pourait etre véritablement quelqun de bien? La néko soupira, passa sa main dans ses cheveux. Elle était dégoutée d'entendre ça. D'ailleurs elle le fit montrer, la néko s'éloigna un peu de lui et fit dos.

"Mouais, fais comme tu veux. Moi, j'y crois plus aux humains. Ils m'ont tous maltraités, je ne veux plus en voir un! Je les détestent. Ils sont tous pourris de l'intétrieure."

La néko sérra ses poind puis se recroquevilla et se mit silencieusement à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Fubuki ne s'avait comment réagir il n'avait jamais eu à gérer une situation comme sa.
Pendant des années Fubuki avait était traité comme une sous merde par les humains, mais cette fille dégagé quelque chose de bizarre.

Fubuki se leva et alla s'allonger juste derrière la neko, sa tête à quelques centimètres peu être quelques millimètre de la neko.

Un long silence s'installa entre coupé par quelques sanglots de la neko, Fubuki resté les yeux ouvert presque impassible, le regard dans le lointain.

Le soleil étant en train de ce couché, ces derniers rayons inondait le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

La néko s'arreta petit à petit de pleurer. Elle mit du temps mais réussit tout de meme, Kimi regarda un moment par la fenetre le beau couché de soleil, puis éssuya ses larmes. Elle penssa alors qu'ils leurs fallait de la lumière quand il fera nuit. D'un bont, la néko se releva et alla chercher dans les quelques pieces ce qui pourrait leur servire. La néko revenue avec une grande couverture et une lampe électrique. Elle pausa le tout au milieu de la piece. Regardant le néko et lui souria en annonçant joyeusement:

"Vient, on sera mieux installé ici !"

Kimi ne semblait plus du tout triste, enfin c'est ce qu'elle éssayait de faire parraitre. La néko arrivait facilement de passer au rire des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

Fubuki ce leva, il est vrai que la couverture avait l'air plus chaleureuse que les tatamis froid et humide qui avait en plus de toute une odeur avancé de moisissure.

Fubuki s'allongea donc en premier sur la couverture les bras derrière la tête, il avait tout de même laissé un peu plus de la moitié de la couverture pour la neko.

Fubuki ferma doucement les yeux, il n'avait pas vraiment sommeil mais le fait d'avoir les yeux fermé, le rendait zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Kimi s'asseya sur l'autre moitier que lui avait laissé le jeune. Et regarda autour d'elle. Remarquant qu'il était temps d'alumer la lampe, sinon ils allaient vraiment se retrouver dans le noir! Ils furent donc un peu mieux éclairé. La néko regarda Fubuki et souria en voyant qu'il avait les yeux fermés.

"Je vais aller me prendre une douche dans les vestiaires je reviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

Le neko pour seul réponse hocha la tête.
La jeune neko allait partir en direction des vestiaires quand fubuki ajouta :

-Ne soit pas longue et fait attention j'ai pas envi qu'il t'arrive un pépin.

Sur ces mots Fubuki bascula de tel façon qu'il était de dos à la neko.
Il ne dormais toujours pas, il trouvait bizarre qu'une personne sensé puisse prendre sa douche dans un endroit aussi lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:23

La néko souria légèrement à ce qu'il venait de lui lancer avant qu'elle parte pour sa douche. Qu'est ce qui pourrait lui arriver...Kimi fit couler l'eau, regardant si elle pouvait quand meme se laver ici! Quand elle examina tout et que c'était encore utilisable. La néko se déshabilla et commença à se doucher.

Alors qu'elle avait finit sa douche Kimi, remarqua quelques chose. La néko se recroquevilla sur elle meme et ferma les yeux en criant. L'eau avait cessé de couler sur elle. La néko n'aimait pas le noir et sa duxième lampe avait rendu l'ame. Elle se retrouvait donc dans la nuit complete, celà lui rappelait trop des mauvais souvenirs ou un de ses anciens maitre l'enfermait pendant des jours!

"Haaaaaaaa!!!!! Fubukiii !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Fubuki ce réveilla en sursaut...
Kimi avait hurler ...
Fubuki était tétanisé, il avait certe était formé au judo et au kendo mais il n'avait jamais dut defendre quelqu'un de plus il faisait noir, seul la lune éclairé à peine le dojo.
Fubuki entrepris de rétablir le courant dans le dojo :


-Merde, il doit bien y avoir un disjoncteur dans ce putain de dojo !

Ce dit fubuki à voix basse après 5 bonnes minutes il fit enfin marcher le disjoncteur et courut en direction des douches, le temp était compté.

Fubuki arriva en trombe dans le vestiaire des fille, glissa sur une flaque d'eau et se fracassa la tête la premier, il été à moitié sonné quand il vit kimi tramblante recroquevié sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

Kimi raisatait toute recroquevillée les yeux fermées tremblante. Elle ne bougeait meme plus, comme-ci juste un seul geste elle allait directement se prendre plein de punaises! La néko remonta la tete juste au moment ou elle tendue un bruit assourdissant dans tout le dodjo. D'ailleurs sur le coup elle cria une nouvelle fois. Elle vit alors que c'était Fubuki qui c'était cassé la figure pile devant elle, surment du à l'eau qui se trouvait par terre. Sur le coup, Kimi sauta dans les bras du jeune pour venir s'y réfugier. Elle tremblait toujours autant et pleurait.

"J'ai peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Fubuki a moitié dans les vaps reçu, un poids énorme dans les bras, sur le coup fubuki serra les dents, puis ayant les esprit un peu plus clair, il devint tout rouge quand il realisa que kimi était toute nu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

La néko reprit doucement de ses émotions. Elle se désséra de Fubuki et le regarda tristement. Les orreiles toutes baissée ainssi que la tete. La néko annonça alors doucement:

"Je suis désolée, à cause de moi tu t'es fais mal...Tu m'en veux pas trop?"

A la question Kimi remonta le visage pour le regarder dans les yeux. Elle remarqua alors qu'il était légèrement rouge, elle se demandait bien pourquoi! Kimi ne perdit pas vraiment de temps à comprendre la cause. Elle se releva imidiatement et se tourna pour faire dos au néko. Légèrement honteuse. Il pouvait aussi voir quelques cicatrices sur le corps de la néko. Kimi se dépécha pour se rhabiller.

**Ha mais je suis vraiment tete en l'aire moi!!! halala!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Fubuki se releva en se frottant la t^te, il avait un grand sourire confus, et une goutte de sang coulait légèrement de son nez :

-Tu as fini ?

Dit fubuki d'un ton joyeux, en réalité il était mort de honte, elle s'était sérré telement fort contre lui, il ne savait plus quoi pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

Kimi se retourna, elle c'était habillée vite fait mais au moins elle n'était plus litéralement nue face au néko. Elle souria au jeune, meme si elle était légèrement génée encore un peu.

"Oui, c'est bon. "

Elle avait encore les cheveux mouillés mais ce n'était pas très gave. La néko se passa quand meme la main dans ses cheveux pour les mettre corectement. Puis commença à avancer pour revenir vers la salle principal du dojo. La néko se retourna vers le jeune et annonça:

"Tu viens? "

Elle lui souria puis reprit sa marche, tout en reméttant un peu mieu sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Fubuki resta resta muet ne savant que répondre ap^rès quelques seconde il bafouilla :

-Je ... Je ... Je vais prendre ma .... ma douche.

Le neko se retrouva donc seul, il enleva le vieux kimono, puis ces vetements et alla sous la douche.

L'eau était tiède, un sale frison parcouru tout le dos de fubuki.

Il expédia sa douche en 5 minutes et revin dans le dojo en claquant des dents.

Le dojo était maintenan iluminé par la lumière des néon qui était au plafond

Fubuki repris sa place sur la couverture, il claquant toujours des dents et il était assis en serrant ces genou sur son torax.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

La jeune néko regarda surprise Fubuki. Elle l'avait si choqué que ça? La néko partit un peu tristement dans la piece, bon elle savait que les cicatrices étaient pas belles à voir mais quand meme. A ce point là, c'est presque blaissant...Kimi regarda le néko arriver tout frigorifié. Elle n'osait pas s'apporcher de lui.

Puis arpès quelques minutes de reflexion, la néko s'approche doucement du néko. Puis entoura ses bras autour de lui, se sérrant un peu contre lui aussi. Et frotta un peu son dos à l'aide de ses maisn. Elle s'expliqua bien sur:

"Tu aura moins froid comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Fubuki tourna la tête et fit un bisou sur la bouche de la neko.
Le bisou dura peu être moins d'une seconde puis fubuki tourna la tête de l'autre coté en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Alors qu'elle éssayait de réchauffer au mieux le néko qui semblait etre gelé. Kimi penssa qu'il n'aurait pas du prendre une douche lui aussi. Enfin bon, elle fut arreter quand il déposa un bref baiser sur sa bouche. Kimi resta sans voix et arreta tout sur le coup. Puis reprit sans rien dire, restant un peu perplexe...La néko décida enfin à prendre la parole:

"Fubuki, qu'est ce qui t'arrive? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

Fubuki resta silencieux.
Il tenait ces jambes et avait mis sa tête sur les genou.
Son cœur lui faisait mal dans sa poitrine et son pou avait beaucoup accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Le comportement du jeune avait changer et celà inquitétait Kimi. Qui se préssa d'arreter de le réchauffer pour se face à lui et faire relever sa tete pour qu'il la regarde. La néko avait un aire intérogateur mais à la fois affolé. Elle pausa sa main sur la joue du jeune puis sur son front pour voir s'il avait de la fièvre, non rien. Ce n'était pas ça, tant mieux!

"Fubuki, parle! Dis moi quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

Fubuki redressa un peu la tête, il avait toujours le menton sur les genou, il chuchota :
-pourquoi mon coeur bat-il plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

La néko rougit à la question, mais resta tout de meme calme. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle regardait autour d'elle, comme si la réponsse allait par magie s'afficher sur les murs...

"Et bien quand notre coeur bas beaucoup plus vite que d'habitude c'est soit qu'on à peur, qu'on est stréssé ou amoureu."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Fubuki devint tout blanc et s'allongea en faisant dos à la neko

-Je ne sais pas pourquoi je t'es fais ce bisou je vais dire que c'est ma façon de te dire merci.


Le neko était mal à l'aise, il ne savais comment expliquer son geste, il ne savais pas lui même pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

La néko regarda Fubuki lui refaire dos, ce qui la déplaisait beaucoup! La néko grogna légèrement, les orreiles légèrement en arrières et les bras croisés. Signe de mécontentement chez elle!

"Tu sais que tu m'énerve avec ton habitude de faire dos à chaque fois! "

Kimi se releva et se mit face au jeune le regardant dans les yeux.

"Je trouve que t'as une drole de façon de remercier les gens, t'es sur qu'il n'y à pas autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel du combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel du combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: Salle de judo, karaté etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser