Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'appel du combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

Fubuki continua à courrir puis il s'arrêta net quand il apperçu le dojo,
Le neko maintrisé plusieurs arts martiaux mais il exelé dans le judo, en effet, son premier maitre le lui avait enseigné dès son plus jeune age.
Le neko rentra donc dans le dojo et pris un kumikata qui était à l'abandon dans les vestière.
Il mis une ceinture marron, ce qui était plus ou moins son niveau puis il entra finalement sur le tatamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:57

Encore une journnée, ou Kimi trainait tranquilement toute seule dans la ville de néko-city. Elle ne savait pas quoi faire et cette idée l'énervait. La néko marchait donc lentement sans savoir ou trop aller...Jusqu'a ce qu'elle se trouve juste devant un dojo. La néko décida d'y aller, après tout il était abandonné donc il n'y aurait certainement personne. Kimi entra doucement sans faire de bruit et commença à découvre les lieux. Remarquant que certains membres de ses lieux devaient etre plutot doué car il y avait pas mal de trophé dans les couloirs...

La néko entendu du bruit, étant curieuse elle décida d'aller voir ce que c'est...Ce fut avec surprise que la jeune femme remarqua un néko s'entrainer à sport de combat. Kimi souria et le regarda silencieusement. Mais peut de temps après la jeune femme tomba, la porte ou elle c'était cachée dérrière venait de s'ouvrire, Kimi venait donc de litéralement se pété la figure.

**Aiiii...**
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:02

Le neko était en train de faire des prise de judo dans le vent, cela lui rapela de bons souvenirs.
Le bruit sourd le perturba et il sursauta.
Le bruit venait de derrière son dos, il était tétanisé.
Soudain il se dit :


*Sa doit être le vent ... allez reprenons*

Le neko repris les kata mais l'atmosphère était malfaine et le neko n'arrivais pas à ce consentré, un moment d'inattention et il ce pris le pied dans son kimono qui était ma fois trop grand.
Le neko s'éffondra par terre, essaya de se relever tant bien que mal puis s'assis les jambes en tailleur.
Il était toujours dos au bruit qu'il avait précédament entendu.
Après avoir repris son souffle, il déclara d'une voie forte :


-Qu'est-ce-que tu me veux ? pourquoi tu m'espionne ? Qui est tu ? Qui t'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Kimi c'était légèrement fait mal à la jambe. Elle saignait juste un peu, mais ce n'était aps bien méchant en réalité! La néko regarda le jeune à son tour romber à cause de son "truc" qu'il tenait dans les mains qui était trop grand. Effectivement Kimi n'est pas du tout une conaiseuse en la matière! Elle fut surprise d'ailleurs que ce dernier n'avait pas remarqué qu'elle était là! La néko se releva et commença à partire. Peut etre voulait-il tout simplement etre seul.

Mais, elle s'arreta en l'entendant parler plutot froidement, toujours dos à elle. La néko soupira, elle s'approcha de lui et s'asseya à coter du néko. Ne le regardant pas, mais fixant plutot la fenetre face à eux. Elle annonça:

"C'est bon calme toi. Je venait juste faire un petit tour ici. Et je te regardait juste par ce que je trouvait que tu te débrouillais bien. C'est tout. Et si ça te déplais d'avoir une admiratrice bah désolée alors! "

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis tourna légèrement la tete sur le coté pour regarder le néko. Elle aussi, pouvait se montrer froide quand on l'était avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

Lorsque la neko s'assis à sa droite Fubuki tourna la tête à gauche fit la mou puis balança de sa voix hautaine :

-Ché vrai que tu es fan de moi et que tu me trouve bon ?

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:39

La néko remarqua tout de suite que le jeune ne semblait vraiment pas très sociable. Ce qui la fit sourire à croire qu'elle s'entourait que de personnes comme ça! Mais bon aussi, Kimi ne s'entend presque qu'avec eux donc pas le choix! Elle le regardait toujours meme si ce dernier lui tournait le visage.

"Bien sur que oui! J'adore meme.C'est vraiment supère ce que tu fais! "

Elle détourna son regard quelques secondes pour regarder part la fenetre. C'était toujours silencieu, et oui Kimi se méfit des humains qui sont à la recherche de néko "librent". Kimi annonça doucement:

"Par contre c'est pas top de parler à quelqun qui te fais le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20

Fubuki fit doucement dessendre sa tête au sol et mis ces bras sous sa tête.

-Tu dis que tu aime bien ce que je fais seulement pour te faire bien voir de moi n'est-ce-pas...
L'amitié sa fais longtemp que je ne crois plus en ce pathétique sentiment humain.
Rien que de penser aux humains j'en est la gerbe mais ce qui me dégoute encore plus ce sont les neko qui agissent comme leur toutou ...


Sur ces mots le neko tira la langue comme pour montrer que cela le dégouter vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

La néko regarda le jeune parler. Elle soupira, falait vraiment que ça tombe que sur elle ce genre de personne qui voit tout en oir. Elle se passa la main dans ses cheveux et éssaya de rester calme. kimi restait quand à elle assise face à la fenetre qu'elle regardait de temps à temps. Quand il eut finit de parler ce fut le tour de Kimi:

"Baka! Tu crois vraiment que je dis ça pour fair amis-amis avec toi?! Si c'est le cas tu te trompe. Je dis tout simplement ce que je pensse puis voilà. Puis arrete d'etre aussi négatif, positive un peux!...L'amitié et l'amour ça éxiste vraiment mais pour celà il faut déjà le vouloir. "

Sur ses dernière paroles elle regarda bien dans les yeux le néko. Kimi se retourna ensuite laissant un gros blanc entre eux. Puis lacha tout simplement:

"Précision: je ne suis pas une néko à son maitre. Je me suis enfuie et s'est beaucoup mieux comme ça. Alors ne me confont pas avec ses abrutis de nékos docils! "

A croire que le jeune avait bien réussit à mettre légèrement Kimi de mauvaise humeure. Ce qui est plutot rare chez elle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

Fubuki ferma les yeux et fit la mou en disant rapidement :


-Neko à son maimaitre.

Puis il tira la langue en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Kimi regarda le néko et grogna légèrement, lui lançant un regard noir. Puis lui fit dos comme il lui avait fait au tout début. Elle n'aimait pas qu'on lui dise celà. Kimi détestait les maitres! Tous ceux qu'elle avait eut était trop cruelent avec elle! Il la frappait, il violait ou il la prostituait. Donc, un peu normal que la néko est que de mauvais souvenirs de ses maitres...

"Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59

Le neko ferma les yeux et fit signe qu'il allait faire la sieste

-Allez fais pas la gueule ...
De toute façon je le sais au fond de moi .....

on est pareil tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Ses deux orreiles se redréssèrent, puis Kimi se retourna et regarda le néko. Puis souria, elle soupira.

"Tu crois vraiment qu'on est parreil?...J'ai pas vraiment l'impréssion d'etre quelqun si froid et solitaire..."

La néko prit un aire réffléchit, puis laissa tomber. Elle n'avait pas la tete à se poser des questions. La néko décida dond de se mettre dans la meme position que le jeune. Elle ferma doucement les yeux et ne parla plus. Laissant la parole au néko.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

-Je crois que l'on est pareil toi et moi, mais ... en même temp très différent
Sur ces mots Fubuki laissa échappé un petit rire, un rire telement petit qu'il pourrait passer inaperçut.

Fubuki releva le buste en sursaut.
-J'ai ... j'ai ... j'ai rigolé ? moi ? mais ... sa doit être sa être heureux ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:29

Kimi entendu un rire légé provenant de la bouche du néko, elle souria alors. Il n'était pas si renfermé que ça alors! Il y avait encore espoir! La néko ouvra les yeux et regarda le jeune tout surpris et à moitier heureux de pouvoir ressentir ce que c'était ce nouveau sentiment qui semblait apparaitre en lui. La néko se redréssa, se mettant face à lui. Et posa doucement ses mains sur les lèvre du jeune pour lui faire faire sourire. Puis annonça joyeusement:

"Oui, c'est bien ça etre heureux, tu ris et tu souris. Tu vois ce n'est pas compliqué et ça fait du bien d'etre heureux! C'est mieux ainssi que faire toujours la tete et se renfermer sur soi meme! "

La néko lui souria, enlevant ses mains de la bouche du jeune. Remarquant alors qu'il n'y avait plus de soiurire. Kimi commença donc à le chatouiller et elle déclarra en riant:

"Sinon, pour sourire et rire t'as cette méthode là! Sa marche presque tout le temps! "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:36

Le neko resta impassible ...
Et dit d'un ton neutre et interrogateur :


-presque tout le temp ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:42

Kimi baissa la tete et soupira, lui ça ne lui faisait rien. Ses orreiles étaient toute baissées et sa mine toute triste. La néko ne sourait plus et voilà maintenant elle se préocupait pour quelqun. Halala c'est bien Kimi toujours à ce soucier des autres mais jamais d'elle...

"Oui, certains ne le font pas, comme toi...C'est nul, par ce que c'est mieux de te voir joyeux, j'aime pas te voir comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:45

Le neko sortit un sale sourire et leva la main en gigotant ces doigts puis il commença à chatouillé le ventre de la neko.

-Rira bien qui rira le dernier

Dit le neko sur un ton sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:07

Parfois le néko pouvait vrailent etre flippant dans sa manière de se comporter. D'ailleurs Kimi fit un légé bon en arrière sur le coup, mais le jeune n'eut pas de mal à l'attraper pour la chatouiller! La néko ne put donc s'empecher de se mettre à rire. Elle éssaya de se débattre un peu, roulant sur elle meme. Telement qu'elle riait. La néko réussi_t à l'arreter en le faisant valser en arrière et se retrouvant juste sur le lui. Elle le regarda, gardant ses mains dans celle du néko et dit:

"Stop! C'est bon t'as réussit "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Les deux neko sortir du dojo, c'était l'heure des "au revoir" ...
Fubuki était un peu gêné car il ne connaissait même pas le prénom de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

La néko commençait à partir tranquilement de son coter, en ce demandant bien ou elle allait dormir cette nuit! Et qu'est ce qu'elle allait bien manger! Kimi s'arreta et penssa alors au dojo, c'était un endroit désert ou personne n'y allait à part peut etre quelques nékos! Elle allait donc rester ici et squater la soirrée. Kimi se souvenu alors qu'elle ne connaissait meme pas le prénom du jeune. La néko alla donc à sa recherche en courant un peu. Elle réussit à le retrouver au bout du chemin. Elle pausa sa main sur l'épaule droite du néko, pour que ce dernier se retourna. Elle était légèrement éssoufflé et avait la tete qui tournait d'ailleurs.

"Hay! Tu t'appel comment déjà? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

Le neko ce retourna, elle était là certes essoufflé mais elle était là.

-Je suis Fubuki et toi ?
Je me demandé aussi comme tu t'est enfuit, tu n'a pas de chez toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

Kimi enleva rapidement sa main de l'épaule du néko pour ne pas l'embeter ou le contrarier. Et lui soruia, il se nomait donc Fubuki!

"Moi c'est kimi. "

La néko hésitait à répondre à la question du jeune. Mais bon elle n'avait pas trop le choix, puis celà ne pourrait rien y changer!

"Oui, je traine un peu partout. Là je vais rester la soirrée au dojo. Comme il y à personne je serais tranquille. Si tu sais pas ou aller tu peux venir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Fubuki baissa les oreilles à l'entente de cette proposition.

-En fete jusqu'a hier j'étais encore à l'animalerie, en fête l'animalerie ma racheté à mon dernier maitre.
Une jeune fille m'a acheter et ma bien traité, elle m'a nourrit et m'a proposé de venir chez elle, elle est actuel, je suppose au cimetière sur la tombe d'un ancien de ces amis.
Je ne sais que penser, est-elle sincère ou n'est-ce-qu'une façade ...


Le neko pris un air encore plus triste.


-Je pense que je peut te faire confiance mais je ne veux plus d'une vie où je serait soumis ou traqué.


Fubuki s'assit en tailleur et mis sa tête dans ces mains.

-Je veux enfin être heureux...

Deux larmes roulèrent sur la joue de Fubuki et s'écrasèrent sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

La néko regarda Fubuki lui parler. Elle ne s'attendait pas du tout à celà. Mais elle était contente de voir qu'il se confiait à elle! La néko avait un peu mal au coeur pour lui mais restait là à l'écouter sans rien dire. Kimi s'asseya en face de lui et le prit dans ses bras un moment. C'était un geste simple mais qui souvent redonne un peu courage. Puis elle désséra son étreinte et le regarda dans les yeux. Kimi lui souria et sécha doucement ses larmes à l'aide de son index.

"Ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance. Tu as déjà passer une étape, tu veux etre heureux, c'est déjà un bon début. Je suis sur que tu peux l'etre et pour celà tu dois etre bien entourer, de personnes qui t'aiment sincèrement et qui seront sur d'étre là pour toi en cas de pépin. Je ne peux pas t'obliger dans tes choix. A toi de voir si tu veux rester avec moi ou retourner d'ou tu viens. Mais sache qu'avec moi tu sera completement libre. Nous n'auront certainement pas du jour au lendemain notre chez soi mais on sera heureux et on profitera de chaques secondes de la vie! "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

La nuit commençait déja à tomber et il fallait qu'il prenne une décision rapidement.

-Je ne sais même pas ou elle habite je reprendrai mes recherches demain matin.


Les deux neko retournerent dans le dojo, après s'être assis en tailleur face à face, Fubuki sortit de sa poche 1 morceau de pain et 3,4 raviolis


-Ce sont les restes du repas que je t'es parlé, tiens je n'es pas très faim je t'en fais cadeau dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel du combat Empty
MessageSujet: Re: l'appel du combat   l'appel du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: Salle de judo, karaté etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser