Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:07

Un brin de vent vient s'enrouler autour d'elle, la glaçant l'espace d'un instant, puis passant son chemin.. laissant une demoiselle frigorifiée sur un sentier caillouteux..Bien qu'elle ne manque pas de motivation, là, elle pensa serieusement à faire demi tour, et à rentrer bien sagement dans sa chambre.. Baissant la tête vers le sol, observant ses pas si dur à faire bouger.. Ses mains étaient gelées, donnant une impression de ne plus pouvoir les chauffer un jour.. Toute source de chaleur avait disparue en Elle , et malgré cela, elle avançait.. toujours..

* cOurage... *

Quelle idée, aussi, de s'habiller ainsi.. en hiver.. Il est vrai qu'il lui avait toujours prit l'envie de faire des folies, surtout niveau vêstimentaire..
Une lueur d'espoir apparue dans ses yeux bleu lorsqu'elle apercut enfin.. son but ultime.. Alors, fendant les métres qui lui restaient en courant, elle arriva devant..
La Mer..

* Enfin *

Cette quête original lui venait de son igorance.Saira n'avait jamais vu la mer. Depuis les 16 années qu'elle avaient déja passées sur cette île , elle n'avait absolument eut aucune occasion de venir prés du rivage. Etant née à l'interieur du pays, elle n'avait pas eut cette chance.
Le soleil décinait à l'horizon, donnant au paysage une allure romantique.. Mais la demoiselle n'y préta pas attention, trop occupée à scruter la vaste étandue d'eau devant elle pour la quitter des yeux un instant.
Oui, c'est marrant à dire, mais rien que de voir la mer, le coeur de la jeune femme était apaisé. Tant de souvenirs, tant de vécu pour un si petit corps, qui s'était accrochée à la vie avec énérgie..
elle en avait vu, des choses..

Elle dévala la côte où elle était pour trotiner vers l'eau. Une fois là, elle hésita à y trempée ses pieds.. Mais un frisson la rappela à l'ordre, et lui enleva cette idée folle de l'esprit .
Le noir l'entourait, et, seule sur cette plage, elle s'allongea dans le sable.. Légerement chaud, il réchauffait la demoiselle.. Saira resta ainsi un long moment... Les étoiles au dessus d'elle, la couvrant de leurs regards apaisant, l'ado se redressa... plongeant son regard dans la Mer..
Parfois, elle se sentait vraiment trop seule...
Qui, pour lui parler, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

C'est alors qu'un jeune homme dans la vingtaine arriva proche de la mer,il regarda le ciel étoilé et apperçu la jeune fille.Garan eu alors un sourire,il s'approcha de la jeune fille et dit alors:

-Bonjours mademoiselle puis-je m'asseoir à côté de vous?

Il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre,il pensa alors*Elle est trops jeune pour moi mais pourtant elle est si mignonne,et de toute manière je suis déjà pris à quoi bon me mettre dans le pétrin pour rien,j'adore Léticia,je l'adore ma future femme.*Il cessa de penser et regarda la jeune fille,il poursuivit:

-Que je suis bête j'ai oublier de me présenter Garan Kreuz et vous comment vous appelez vous?

Il se tu et attendit la réaction ainsi que la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

Saira était maintenta entrain de révasser tout en écoutant la mer qui allait et venait vers elle. Puis a un moment elle entendit une personne arriver prés d'elle, elle n'y fît pas vraiment attention et continua de rester dans ces souvenirs et ces réveries. A un moment elle entendit les pas s'arreter. Elle ferma alors les yeux, mais elle venait des les fermers qu'elle entendit une voix d'homme lui parler, elle s'obligea a ouvrir les yeux et ale regarder en face.
Comme il fesait assez sombre elle ne put voire a quoi il ressemblait, elle sût seulemtn qu'il était de grande taille et avait a peu prés une vingtaine d'années.

"- oui biensur si vous le voulez, vous pouvez venir vous assoir avec moi.
Ravie de faire votre connaissance, je me nomme Saira Silas... Vous venez souvent ici
?"

Saira rebaissa alors la tête et referma les yeux pour pouvoir entendre le chant de la mer, un bruit rassurant pour elle, elle aimait beaucoup la mer, même si ce n'était que la premiére fois qu'elle la voyait, elle l'aimais déjà. Pour elle c'était comme un murmure doux qui la rassura et lui fît oublier un instant qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

Garan s'assisa au côté de la jeune demoiselle,il sourit et dit alors:

-C'est magnifique n'est-ce pas au fait vous m'avez l'air bien jeune pour vous promenez toute seule sur une plage,quel âge avez-vous?Non pas souvent j'y viens seulement à tout les été.

Il eut un petit sourire.
(dsl pour la longueur du poste)
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

Saira pouvait maintenat mieux voire l'homme, elle vît qu'il était brun avec des yeux de sla même couleure aussi portait t'il pas des habits trés chaud pour une telle soirée. Aprés que l'homme s'eut assis elle referma les yeux et ne fît plus trop attention a lui, mais elle l'écouta quand même pour deux raisons, elle aimait bien écouter et aussi car c'était dans ces maniéres d'écouter les gens.

"- J'ai 16 ans, mais je sais me défendre.... Moi c'est la premiére fois que je vois la mer
."

Aprés avoire dit cela elle se leva et s'approcha de la mer, elle enleva ensuite ces chaussures et mits les pieds dans l'eau, elle frissona d'abord mais ensuite elle s'adapta a la température de l'eau, elle aimait bien le contact de l'eau tout au long de ces pieds et de ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]   Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée seule au bord de l'eau [PV Garan Kreuz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garan Kreuz
» Rahh... [ pv Garan Kreuz]
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser