Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aperçut de la suite [verouillé, merci]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akinabashi Maeda

Akinabashi Maeda


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Maitre de : Mariam & Saïla (sous peu !)
Amour : affaire à suivre...
Date d'inscription : 09/03/2008

Aperçut de la suite [verouillé, merci] Empty
MessageSujet: Aperçut de la suite [verouillé, merci]   Aperçut de la suite [verouillé, merci] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Akinabashi arriva dans un grand hôtel luxueux du quartier chic de la ville. Après une séance de dédicaces peu stimulante dans un petit centre commercial, il voulait se reposer un peu avant son prochain voyage. Il choisit un établissement à la fois moderne et raffiné. Le style était épuré, minimaliste avec un coté zen dans la décoration qui faisait son effet dés qu'on passait le seuil de la porte. Des tons crème et beiges, avec des tentures plus chaudes. Les bambous et les bacs de sables arrangés façon fengshui, étaient un apaisement pour les yeux alors que les cascades d'eau jalonnant les couloirs et l'escalier central ruisselaient dans une douce musique. D'ailleurs par endroits de petits colibris gazouillaient dans des cages dorées afin d'accentuer le coté naturel. Aki se sentit si bien qu'il décidât de prendre une suite, non pas pour la nuit, mais pour un moment, après tout il n'était pas venu à neko-city juste pour le travail, il repartirait lorsqu'il aurait épuisé toutes les sources de distraction de cette ville particulière. Il prit donc la suite nuptiale, il fallut en dégager un couple de jeunes mariés, mais il exigea de l'avoir sur le champ. Ceux ci furent replacé dans une petite suite attenante non sans grogner et crier à l'injustice, d'autant qu'ils s'occupaient justement à consommer leur mariage ! La suite valait son prix exorbitant : composée d’un petit salon avec une baie vitrée donnant sur un petit lac artificiel et un paysage de montagnes au loin ; la chambre elle-même avec un magnifique lit rond (défait et encore chaud à cet instant) à quelques centimètre du sol et un drap situé sur le plafond au dessus du lit masquait ce qui ne pouvait être qu’un miroir. Il y avait également deux salles d’eau : un sauna d’abord, toujours façon fengshui et une salle de bain avec une large baignoire et son jacuzzi à coté. Enfin les portes vitrées du salon donnaient sur une terrasse assez large disposant de sa propre petite piscine toute en longueur et d'une poire de douche extérieure pour se rincer.

- Pas mal…

Il s’étala dans le lit, les couvertures sentaient encore le parfum mêlé du jeune couple qui venait d’en être extrait, mais il s’en ficha et plongea dans le sommeil aussitôt… Pour le plus grand malheur du pourboire du groom médusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçut de la suite [verouillé, merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUITE]Arriver[PV]
» ballade suite ( pv Kiki )
» La suite [Pv Aijou] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Suite nuptiale Akinabashi Maeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser